Posted by : Maxime Hamon mardi 22 avril 2014

Nouvelle Saga, Il y aura certaines modifications sur des lieux existants et certaines personnes donc n'y faites pas attention :

N - On ne connait ?
? - Pas vraiment .... Je me présente Rob !
Les filles regardaient l'homme d'un air méfiant :
R - Quoi ? vous aimez pas mes fringues pourtant ils sont neufs je vous l'assure !
S - Nan c'est juste le fait que vous êtes transparent qui nous inquiètes.
R - Ah c'est facheux ça ... Bon passons à autre chose ça vous dirait de remonter le temps ?
G - Vous croyez vraiment qu'on va accepter la proposition d'un illuminé comme vous ?On ne vous connait même pas.
R - Oui !
N - Et pourquoi ?
R - Pour les besoins du Scénario ! Et en plus j'ai une tête sympa !
L - Me fais chier le scénario !
R - Plus sérieusement ça vous dirait de voir The Band au lycée ? De découvrir comment ils étaient avant que vous ne les connaissiez ?
Les regards des filles s'illuminèrent d'étoiles sauf celui de Lily :
L - Je passe mon tour je les ai déjà assez supporté comme ça !
R - Pour vous prouvez ma bonne fois je laisse même une autre personne pour qu'elle me surveille, ce qui fait que 2 places sont libres pour un retour dans le passé !
Les filles se regardèrent, Gaby esquissa un sourire puis dit calmement comme à son habitude :
G - C'est bon les filles je vous laisse ma place !
N+S - Ouiii !!!
Elles s'avancèrent alors vers Rob qui prit une grande inspiration, leur prit les mains et leur donna les dernières instructions :
R - En ce qui concerne vos identités ne vous inquiétez pas vous garderez vos noms mais vous aurez des physiques totalement différents, et ne leur révélez rien sur leur futur compris ?
N+S - Compris!
R - Dans ce cas !!!!
L - Attend ... Comment il connait The Band ?

Les filles furent prit soudainement d"une grande envie de dormir et elles tombèrent net, mais elles ne touchèrent pas le sol immédiatement, elles traversèrent un long tunnel qui semblait sans fin, ou l'on pouvait des moments clés de l'histoire se dérouler sous leurs yeux et c'est après de longues qui s'écrasèrent sur le sol.
F - AIIE !!!
Quelques heures plus tard, No se réveilla dans ce qui semblait être une infirmerie, elle regarda autour d'elle et vit le médecin s'approcher d'elle :
M - Ah bah enfin c'est pas trop ! 2 heures que vous êtes ici, Ahlala ces jeunes tous des casses-cou, la prochaine vous éviterez de sauter du préau avec votre amie !
N- Ou suis je ? Et nous sommes quelle année ?
M - Ou vous etes ?! Vous avez perdu la tête en plus ? Vous êtes au Lycée Lesage en 2009, d'ailleurs la pause de midi est bientôt terminée, votre amie vous attend dehors.
No se leva, s'habilla en 4ème vitesse puis rejoignit Sandra qui l'attendait dans la salle d'attente :
N - Putain ça a marché !!
S - Oui ! et c'est pas le mieux !
Sandra passa devant un miroir, laissant apparaitre une gothique aux cheveux violet et portant du rouge a lèvre noir, No tout excité de voir qui elle était fit de meme, et cette fois c'est une blonde aux yeux bleus qui apparut.
N - Vache ! ... Jsuis pas mal en blonde aussi.
S - On se demande pourquoi !
N - Bon assez de gamineries ! Allons trouver les garçons !
Nos amies s'en allèrent vers la cour de récrée devant le bâtiment B qui était immense de ses 6 étages et qui dominait le quartier de Kercado, les élèves étaient tranquille à des tables ou des bancs a discuter de tout et de rien, comme si le monde autour d'eux n'avaient aucune importance, No s'approcha de l'un d'eux :
N - Excuses moi ?
E - Oui ?
N - Est-ce que tu connais ce type ? (Elle montra une photo de Rom)
E - Nan jamais vu ...
Elle enchaine avec un autre pendant que Sandra montrait une photo de Max :
E - Jamais vu !
E - Jamais vu :
E - Pas vu !
E - Je suis aveugle !
Exténuées, elles finirent pas s'écrouler dans le 1er banc :
N - Personne ne les connait ...
S - C'est a croire que l'autre fou c'est trom ... Hum ? C'est quoi cette foule ?
La plupart des élèves se trouvant dans la cour commencèrent à se rassembler autour de l'entrée, No et Sandra par curiosité suivirent le mouvement, on pouvait entendre parmi les élèves :
? - C'est The Band !
? - Ils sont de retour de leur expédition à Saint-Paul, Apparemment ils avaient répondu à un défi lancé par le Conseil Etudiant de ces derniers !
N - The Band .... Ca me dit quelque chose ça dis donc !
Sandra monta sur les épaules de No pour mieux voir la scène, c'est alors qu'elle vit nos 7 beubarz qui marchaient tranquillement vers le batiment B , ils ne regardaient pas la foule ils se contentaient de regarder droit devant eux, ils avaient tous des têtes sérieuses et une prestance tellement forte qu'on se sentait comme écrasés par leur présence, bien au delà de l'aura qu'ils donnent aujourd'hui, No fit descendre Sandra qui demanda alors à un lycéenne :
S - Pourquoi un telle foule pour juste 7 Elèves ?
?  - Tu plaisantes ? Tu connais pas The Band ?! C'est la section Occulte du Lycée, Il enquête sur pleins de phénomènes paranormaux et ils rendent des services aux élèves, ils sont très connus et aussi très jalousés, notamment par les autres lycéens ou ils doivent régulièrement se rendre ... Ce sont des héros !!
Les filles se regardèrent puis No dit :
N - Pincer moi je rêve ... AIE !!!
S - Apparemment nan tu ne rêves pas ... C'est incroyable et moi qui pensais les connaitre un minimum ...!
The Band fit une pause, Poté se retourna et cria :
P - Au fait c'est aujourd'hui la dernière journée pour les 2 postes de secrétaires de la Section Occulte du Lycée, veillez vous rendre dans le batiment du Club au fond du lycée après 16h merci !
Et The band disparut dans le batiment B, laissant ainsi la foule peu à peu disparaitre :
N - C'est notre chance ! Grâce à ça on pourra les approcher !!!
S - Mais j'y connais dans le domaine de l'Occulte !
N - Cpas grave on improvisera.

16h arriva et les 1ers entretiens commencèrent :
? - Moi je suis capable de voir les fantômes !
R - Si je te dis qu'il y a un fantôme derrière toi tu dirais quoi ?
? - Que c'est du bluff !
R - Pas mal ... On te rappellera, par contre songes à aller voir un exorciste.

? - Je suis une grande fan , j'ai même dessiner des FanFictions ! Regardez !
P - Pourquoi Toto me roules une pelle ?
? - Parce que vous vivez un amour impossible !
T - ....... Elle a dit quoi la ?

? - .....
M - .....
? - ....
M - Suivant !

? - Tfacons rien de tel que les muscles !
A - Et le muscle en haut tu y a pensé ?
? - Y a un muscle en haut ? Reflechissement !
A - Suivant !!!

M - Bon ce sont les dernières, qui s'en occupent ?
R - Des filles ? Donnes toujours ... Tiens elles viennent d'arriver y a peu de temps au lycée, de la chair fraiche MOUHAHAHAHHAHA !
Y - Tu as de la bave qui coule.
R - Oh pardon !
Rom s'installa à son siège, les filles entrèrent et découvrir un immense bureau avec des posters partout, une énorme bibliothèque et une immense table ovale, seul Rom s'y trouvait au bout, les autres se contentaient d'observer de loin.
Rom regarda No pendant quelques instants et fut parcouru d'un frisson, qui le poussa à détourner le regard :
R - Asseyez-vous.
Filles - Merci !
R - J'ai vu que vous venez d'être transféré, vous habitiez ou avant ?
N - Heu ....
S - Lucnotsnad.
R - Connais pas.
S - C'est charmant ... mais relativement étroit.
R - Bon ... Que savez d'un démon de classe 1 ?
S - ....
N - Bah c'est un démon ... et il a fait une classe ...
R - ... Bien et que doit-on faire face à un  fantome ?
S - On utilise un aspirateur ?
R - Et des zombies ?
N - Thriller de Micheal Jackson ! Rien de tel !
R - Merci ... Veillez attendre dehors on va vous donnez notre réponse.
Les filles se dirigèrent vers la sortie :
S - Tu crois que ca va passer ?
N - A l'aise !

A - Alors la c'est le ponpon !! Elles n'y connaissent rien ! Je ne sais même pas comment tu a tenu 3 questions ! C'est non !
T - Je m'en fous !
K - Je suis contre .... Elle n'ont pas l'esprit Geek, GEEEEEEEKKKKKK !
A - Keke calmes toi ...
K - Pardon ... Lame Secrète !
Y - Moi je dis oui.
A - Pourquoi ?
Y - Pour te faire chier.
P+M - On est d'accord avec Yannou, elles ont l'air plutôt cool, ça change des fanboys et des fangirls.
A - et toi Rom ?
Rom leva la tête avec un grand sourire :
R - Tu connais déjà ma réponse.
A - Bon ... J'espère qu'on aura pas a la regretter !
Adrian se dirigea vers la porte, l'ouvrit et fit tomber les filles qui étaient collés à cette dernière, Adrian leur annonça :
A - Vous êtes engagés ! No, Sandra, Félicitations ! Je vous expliquerais ce que vous devez faire plus tard ! Rendez vous demain a 14h ! Bon on doit y aller les gars !
M - 2 secondes .... Ca vous dirait de venir avec nous les filles ?
Filles - Pour ?
M - Pour voir ce que c'est de faire face à un vrai revenant !

Our HighSchool Days Part I
Theme :
Crack A Bottle - Eminem etc etc.
Op Theme = Kimi Shidai Ressha de One Ok Rock

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -