Posted by : Maxime Hamon jeudi 10 avril 2014

Une fois n'est pas coutume, un nouveau truc sympa pour le mois d'avril et il s'agit d'un jeu et pas n'importe quel jeu, It's The Legend of Zelda : A Link between ....
Nan je déconne ce sera pour le mois de Mai et comme c'est le mois d'avril, donc le mois de mon anniversaire, j'ai décidé de faire une Wish List histoire de me faire baver !!!

Coque Stitch


Une coque Stitch ... Rien de plus mignon ! J'en veux une et en plus elle coute pas chère mais bon j'attend qu'elle sorte sur Nokia Lumia :D

Super Smash Bros pour 3DS


Un des gros hits de Nintendo, que l'on attends depuis Brawl, et une des meilleures de tous les temps. Enfin qui n'a jamais eu envie de se taper avec Mario, Samus ou Sonic ?
Best Game Ever, C'est tout !

Figurine Mephisto Pheles


La classe incarnée ! La finition est parfaite et il se trouve par le plus grand des hasards qu'elle se trouve dans un magasin de ma ville  ... que je vois à chaque fois que je rentre chez moi ... et qu'elle coute 40 euros ... AAAHHHHH je la veux !!!!!!!!!

La Collection Complète de Bleach


Un de mes Shonens favoris, et si je le pouvais ils seraient tous dans la bibliothèque de ma chambre ! :D
Mais enfin ca coute un peu cher et même si Tite Kubo a un perdu la boule ces derniers temps, ca reste un manga génial.

Hyoka en Dvd


Meilleur anime du monde qui n'est jamais sorti en France, du moins je crois ce qui bien dommage quand on voit les séries débiles venues du pays de McDonald, Mais elle existe en Anglais donc dès que j'aurais un peu d'argent je me l'offrirais.


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -