Posted by : Maxime Hamon dimanche 13 avril 2014

Une salle totalement blanche avec un petit bureau, face à lui une petite chaise en bois, un homme est assit au bureau et semble attendre quelqu'un. Quelqu'un pousse alors la porte du bureau, c'est Kekenaldo, il s'assoie et attend une réaction de la part du medécin, qui lève la tête de son journal et lui dit :
- Je vois écoute.
K - Vous savez Docteur ... Ca n'a pas toujours été facile avec eux ... Fin j'veux dire ils sont tous exubérants, c'est pas simple pour moi d'y trouver ma place.
Doc - Que voulez dire ?
K - Eh bien ....

Y - Ah pardon je viens de faire un trou dans le mur !
K - En même temps tu a frappé dedans ...
Y - J'y peux rien si j'ai de la force.

R - La tu la prends comme ça ...
K - ....
R - Puis tu la fourres bien comme ça !
K - Pourquoi même de la cuisine devient crade avec toi ?

A - On fait un CocoPoly ?
K - Et Après tu te demandes pourquoi ils te font chier avec le communisme.
A "Se passe la main dans les cheveux" - Du moment qu'ils n'ont que ça .
K - Si tu savais ....

P - I'm the Man !
K - Tu sais tu es pas le ...
P - Ta gueule tu étais un mec bien avant !!! Yaaahh ! "Retire son pantalon puis se met à courir dehors"
K - Il aurait jamais dut apprendre l'existence de l'alcool ...

T - ...
K - Franchement tu en a pas marre qu'ils se moquent de toi sur ta vitesse.
T - ... Non.
K - Pourquoi ?
T - .... C'est cool d'entretenir le mythe ... "Il lève le bras" Et ils ont pas forcement tort la dessus.

K - Pourquoi Max regardes t'il autour de lui comme ça ?
P - Il cherche de la matière pour alimenter ses beubarz.
K - Oh moi je risque rien ... Oh Hangover !!! Ouhou !!!
Max se met alors à noter quelque chose sur un calepin.
K - Et merde !!

K- J'ai rien de spécial à coté ... Du moins j'ai l'impression ...

K - Tu vas crever enculé !!
M - On est 4 contre lui on se fait quand même avoir ...
Y - Un dieu a COD ce beubar !
K - Z'etes juste des chèvres c'est tout.

Le medecin pose ses mots croisés et demande à Keke :
Doc - Hum ... et les filles ? Beau comme vous êtes vous devriez en avoir plein autour de vous.
Keke soupire puis répond :
K - Oui et non ... Il y a bien plein de filles autour de moi mais ce sont pas vraiment mes filles ... On va dire que j'ai toujours eu un problème pour ça ....

K - Salope !
K - Je la prends comme ça la cochonne !!
K - Ta gueule Connasses !
M - On est en classe Keke ...
K - J'y peux rien si c'est une idiote !!!

K - Et depuis ils m'en tiennent rigueur ... surtout depuis que je sors avec une fille.
Ils arrêtent pas de se moquer de moi :
R - Hey Keke ...
K - Hum ?
R - Met lui un coup pour moi !
K - Espece d'enfoiré ! Reviens ici !!!!

Et ils imaginent des choses ... :
P - Fissssttt !
K- Arretez avec ça putain  !!!
P - D'accord .... FIISTTTT !!! Carte Pokémon !!!

Doc - Mais vous savez ils sont surement content pour vous.
K - Vous croyez ?
Doc - Oui ils vous charrient mais ils sont surement très heureux pour vous, vous pouvez y aller tranquillement.
K - Si vous le dites ... Dans ce cas je n'ai plus besoin de vous.
Doc - Je supposes que oui ...
Et le doc disparut, ainsi que le bureau, la salle ... Keke rouvrit les yeux chez Adrien pendant que ses potes étaient sur le Cocopoly, Rom tenta de balancer une vanne :
R - Tu vois pas ta cochonne demain ?
Keke se mit a sourire puis répondit :
K - Pas demain.
Rom fit surpris et s'en retourna a son jeu, se demandant si ses vannes avaient encore de l'effet sur Kekenaldo.

Kekenaldo Love Affair.

Je profite de ce beubarz pour vous posez une question, je vais bientot finir la saga sur les municipales et donc je vais attaquer une grosse série de saga mais je ne sais pas lesquelles donc je vous propose de choisir laquelle va suivre :
- Saga dans l'espace (Perso Principal Poté)
- Saga City Hunter (Perso Principal Rom)
- Saga Groupe de musique (Perso Principal Toto)
- Grosse Saga A Look into our HighSchool days.
Merci de me répondre vite :D

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -