Posted by : Maxime Hamon dimanche 27 avril 2014

L’artiste du mois d’avril : Ed Sheeram

Bonjour, bonjour
Ce mois nous allons parler d’un chanteur tout roux comme mon frère :p, (c’est aussi un peu aussi pour ça que je l’ai choisi, petit hommage)
Il s’agit de Ed Sheeram



Ed Sheeram est un chanteur anglais qui exerce surtout depuis 2011. Sa musique est sous l’influence de sonorités pop ou encore folk. Son premier s’intitule +. Oui c’est bien le nom de l’album. Allant reçu un avis mitigé par les médias britanniques, je trouve néanmoins qu’il est bien mais comme on dit les gouts et les couleursJ. Ce que j’aime chez cet artiste c’est qu'il chante beaucoup en accoustic et qu’il n’a pas besoin de fioritures pour donner une émotion. Mais comme je l’ai déjà dit, c’est bien beau de parler mais le mieux c’est d’écouter. Je vous propose une chanson de son album ainsi qu’une chanson toute particulière car c’est la bande originale du film The Hobbit : The Desolation of Smaug.

Enjoy !

I see Fire.


The A-team

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -