Posted by : Maxime Hamon mercredi 16 avril 2014

Donc voici l'ordre des prochaines sagas a venir :
A look into our Highschool days.
Beubar Hunter.
Saga Mystère.
Space Beubarz (Avec des influences chères a Poté)
Et enfin Let's Groove Tonight.

- Say.
- Hum ?
- Say it now.
- Say what ?
- That you won't die.
- Of course I won't.
- Then Get up ! RIGHT NOW !

Max rouvrit les yeux, se leva péniblement et regarda autour de lui, le Cockpit du Stitchzor était sans dessus dessous, les fesses de Poté était sur la tête de Rom qui arborait un sourire plutot malsain, et le reste du groupe était éparpillé parmis les débris.
Le roux s'approcha de l'écran alors que l'on pouvait entendre dehors :
Z - C'est moi qui dirige cette ville maintenant ! Craignez la puissance des démons !!
Il tapota sur l'écran ou l'on pouvait voir un très peu visible 10%, Poté le rejoignit en se tenant les côtes :
P - 10% ? C'est à peine suffisant pour relever le robot ... Je crois que cette fois c'est la fin.
Adrian, qui venait de soulever la plaque de métal qui avait écraser son beau brushing, le coupa
A - Nan il reste un moyen ... par contre ...
Adrian tourna la tête vers Stitch qui secouait son derrière plein de poussière :
A - Va falloir l'envoyer le mettre dans le Coeur.
Max prit son Stitch dans ses bras et rétorqua violemment :
M - Hors de question ! Tu sais très bien comment ce que ça implique ! Je refuse de risquer de le perdre !!

La bande regardait Max qui serrait fort son Stitch contre lui, Stitch repoussa la main de Max, sauta des mains de ce dernier, s'avança vers le reste de la bande et dit :
(Il le faut ... Je fais ça pour sauver ma famille).
Max baissa la tête et ne regarda pas Stitch entrer vers la salle du coeur du robot, Stitch fit un au revoir a Max qui ne répondit pas, Stitch murmura alors :
(Adieu ma famille).
Adrian posa Stitch sur un petit siège, le brancha à de nombreux capteurs qui le reliait au robot et lui donna des instructions :
A - Bon .... Ces capteurs vont puiser dans tes réserves d'énergies pour alimenter le robot, soit rapide pour en finir et tu devrais t'en sortir sans trop de dommages, traine trop et ... tu es déjà au courant.
Adrian s'éloigna vers la sortie et l'encouragea avec un :
A - Good Luck !
(Merci ....)
Il ferma la porte, les autres l'attendaient la tête basse, coupable de ce qu'ils venaient de faire, Adrian chercha Max pour lui parler et demanda :
A - Il est ou Max ?

Zyph frappait le robot, espérant achever nos héros avant qu'ils ne puissent sortir :
Z - Alors les beubarz ? Je ne vous entend pas la ! On fait moins les malins ! Je vais être promut grâce à vos cadavres !

Stitch commençait déjà à ressentir l'extrême douleur dut au drainage d'énergie, c'est alors qu'un visage apparut face à lui à sa plus grande surprise, celui de Max, Stitch ne comprenait pas pourquoi il se trouvait la et Max lui dit :
M - Désolé mais j'ai décidé de te faire chier encore un ptit moment, je vais pas laisser mon robin mourir comme ça.
( Il est pas classe Robin et pourquoi tu es Batman d'abord ?)
M - Parce que je peux PARLER COMME CA !
(Mouais .... C'est quand meme super radical)

Les capteurs se mirent à indiquer que le Robot était de nouveau alimenté en énergie, Adrian se tourna vers ses amis et leur ordonna :
A - Sortez ! C'est un combat entre lui et moi ! Je ne pourrais jamais être Maire si je ne l'affronte pas seul !
Yannou attrapa Adrian par le col et le sermonna :
Y - Tu es un beubarz et un beubarz ne reste jamais seul ... Pourquoi je dis ca moi Jsuis un connard d'habitude,
R - Cpour les besoins du scénario.
Y - Si tu le dis. Ah et puis tu évites de nous donner des ordres aussi. Sinon je te défonce.
R - Ca c'est du Yannou craché !
Les beubarz se positionnèrent devant leur poste de commande respectif , Adrian appuya sur un bouton et c'est ainsi que le Robot se releva aussitot.

Zyph tournait le dos à nos héros, pensant en avoir fini avec eux, mais entendant un bruit derrière lui il se retourna et se mangea une :
- STITCHHHHH PUNNNCHHHH !!!!!
Puis un :
- STIIIIIITTTTCHHH KICKKKKK !!!!
et enfin :
- STIIIIITTTCHHH PUNNNCHHHHHH  !!!!!!!
Zyph s'écrasa contre un des buildings restant de la zone, il était surpris de revoir le Stitchzor debout, il se releva et sentit des bouts de son armure tomber sur le sol,. Fou de rage, il se rua sur le robot qui bloqua avec peine son assaut, les mains de zyph broyait l'armature des bras du Stitchzor, jusqu'à en arracher un, qu'il envoya s'écraser sur un hélico de la police.
P - On a perdu le Bras droit ! Et l'Energie commence a baisser de nouveau ! C'est mal engager !
Adrian remit son brushing en place puis dit :
A - Au contraire ! C'est maintenant que ça se joue !
Il appuya sur un autre bouton, ce qui fit s'illuminer le Stitchzor, Keke hurla :
K - Arrete ! Tu vas drainer toute son énergie si tu fais ca ! Max va te tuer si Stitch s'en sort pas !
A - Il va s'en sortir ! Un Stitch a beaucoup plus d'énergie qu'un humain !
Zyph fonça de nouveau sur le Stitch Géant, qui le stoppa avec son bras restant, Zyph fit apparaitre une épée démoniaque et la planta dans le ventre du Stitch, ressortant pas l'autre coté et qui se mit a attaquer la coque du robot en la rouillant.
T - Il a touché les moteurs !
A - TROPPPP TARRRRDD !!!!!!
Stitchzor repoussa Zyph, qui remarqua une accumulation d'énergie du coté de nos amis, il prépara alors une attaque a son tour :
- Ha .... Me ....HA .... MEEEEEEE ....
- BLUUUUUUUUEEE .... LIGHHHHTTTTNING ...
L'air devint plus lourd, les personnes alentours se sentaient écrasés a cause de l'énergie déployé par les 2 monstres, qui envoyèrent alors la sauce :
- KAAAAAAAAAAAAA !!!!
- WAAAAAAAAAVEEEEEE !!!!
Le rayon démoniaque s'entrechoqua avec le laser bleu de nos amis, créant une énorme onde de choc qui balaya les alentours et créa un énorme cratère a l'endroit ou il se trouvait, Zyph hurla sur un ton victorieux :
Z - Vous êtes fini ! Je suis l'être parfait !!!! Rien ne peux plus m'arrêter ! Je suis fait pour gagner ! Une fois que vous ne serez plus, mon maitre aura le champ libre !
Rom regarda les réserves d'énergies :
R - Il a raison on est presque a sec !!!
Adrian avait le regard grave, il réfléchit pendant quelques secondes puis fini par dire :
A - Augmente le drainage !
Keke jeta un regard interloqué a Adrian tout en demanda :
K - Et tu vas dire quoi a Max ?!
A - Il comprendra .... Maintenant !!!!
Le drainage augmenta, permettant au Robot de se donner a 100% face a Zyph :
Z - Impossible ! Je suis l'Elu de Sa .... Je ne peux pas perdre !!!!
Beubarz  - OOOOOOOHHHHHHH !!!! DIIIEEEEEEE FUCKING BEUBARZZZZZZ !!!!!!
Stitchzor doubla la puissance de son attaque, envoyant le pauvre Zyph dans l'espace, ou l'énergie fini par créer une immense explosion, le pulvérisant quasi-immédiatement.

Beubarz - Yahoooo !! On a réussi !!!!
Mais la joie fit de très courte durée, car maintenant nos amis devaient voir dans quel état se trouvait Stitch et comment Max allait réagir face à eux, Rom ouvrit la porte, un épais nuage de fumée s'en échappa, et alors qu'ils s'attendaient a voir Max sortir en furie, c'était un Stitch tout paniqué qui leur demandait de venir l'aider, ils comprirent très vite et se ruèrent dans la salle, découvrant un Max inconscient avec des capteurs pleins le visage, dont le visage était totalement creusé et meurtri a cause du drainage.
A - Mais quel con !!!
P - Je m'en occupe ! La trousse de secours ... Merde son coeur ne bat plus !
(Oh noooonnn)

M - Je suis ou moi ?
Max était dans un espace très sombre, il ne voyait absolument rien et sa voix y résonnait, il marcha pendant quelques instants et après un certain temps il entendit des pas derrière lui, il fit volte face et découvrit l'homme qui lui était apparut lors de sa dernière incarnation en Geek :
M - Encore vous ? Vous me Stalker ou quoi ?! Je previens je suis Gai avec un "I", J'y tiens !!
? - Ahaha tu n'a pas changé. Mais ce n'est pas encore ton heure tu sais ... D'ailleurs tu entends ?
M - Quoi ? Ah oui y a une voix qui résonne. Mais je l'a connais.

- Say.
- Hum ?
- Say it now.
- Say what ?
- That you won't die.
- Of course I won't.
- Then Get up ! RIGHT NOW !
Max rouvrit les yeux, Stitch en larmes se mit a sauter de joie et les autres beubarz purent reprendre leur respiration, Poté lui tapa sur l'épaule :
P - Me refait jamais ça !
Max ne répondit rien puis retomba dans les pommes :
K - Espèce d'abruti !!!!! T'en rates pas une !!!
P - Mais heuuu !!!

Quelques jours plus tard, Adrian fut élu Maire de Vannes mais laissa la gérance à son Maire Adjoint, Ben, une vieille connaissance des beubarz du temps du Lycée, et Max quant à lui était en convalescence à l'hopital avec son Stitch qui veillait sur lui jour et nuit.
Les filles sortaient de l'hopital après une visite rendue à Max, et alors qu'elles s'engueulaient pour savoir qui de No ou Sandra allait prendre le volant, le temps se figea autour d'elles :
G - Heu ....
N - Ah la j'y suis pour rien !
L'homme mystérieux fit alors de nouveau son apparition :
? - Salut les filles, Ca vous dirait de ... Remonter le temps ?
Filles - Kwa ?!

Battle of Beubarz Over
Theme :
Los Angeles  - Sugarcult

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -