Posted by : Maxime Hamon lundi 7 avril 2014

? - Tu connais la question.
A - Bien sur j'y pense depuis très longtemps.
? - Alors ?
A - Poses moi la question ...
? - Es-tu le Maire .... ou un Beubarz ?
A - .... Je ....

Les beubarz regardaient Adrian se préparer pour son débat avec Zyph au Palais des Arts, qui était déjà sur place en train de relire ses feuilles, cet alors que Poté intercepta un appel de la police :
"Le Monstre à été repéré non loin de Carrefour, il serait sorti de nulle part et commencerait à attaquer les différents commerces, voyez tout de suite... "
P - Bon Toto, Keke et Rom vous restez là, Max, Yann et moi on fonce direct sur place pour voir cette petite créature de plus près !!".
Nos amis foncèrent avec la  voiture de Poté vers les lieux de l'incident et s'en allèrent en direction de Carrefour, Adrian quant à lui alla s'installer sur le siège pour faire face à Zyph qui ne prit même pas la peine de le saluer, il se contenta de se remettre droit  et fixa Adrian en attendant l'animateur.
Le présentateur arriva quelques minutes plus tard et commença sans plus tarder le débat :
Pré - Mesdames Messieurs, voici les 2 Candidats du 2nd Tour des municipales vannetaises, d'un coté Adrian, Membres des Beubarz ...

Sandra, qui se trouvait dans le public avec les autres filles, demanda alors à Gaby :
S - Mais Ils sont connus en plus ces idiots ?
G - Je ne le savais pas ...
N - Oh pour des conneries encore ..
A - (Qui jouait avec son Stitch) Pour changer !

... Célèbres pour avoir notamment été des détectives du Paranormal et avoir sauvé des lycéens lors de l'affaire du Building Fantôme.
N - Ah ouais quand même ....
A - Ça remonte a quelques années maintenant, nous venions juste d'entrer au lycée à cette époque.
Pré - Pas de fausses Modestie mon cher ! Et de l'autre coté, Zyph, le Candidat Providentiel venu tout droit de Kafleygh Entreprise.
K - C'est un honneur de me trouver avec vous ce soir face a la charmante population de la Ville de Vannes.
Pré - Vil Charmeur ! Très bien maintenant il est temps de ....

M -... Bouger notre cul sinon on va se faire écraser !!!!
Max, Yann et Poté étaient poursuivit par le monstre, qui ressemblait à Godzilla avec plus de bras !!!
P - En meme temps pourquoi a t-il fallut que tu le provoques en lui balançant une grenade à la gueule.
(Oui surtout que comme tu l'a énervé il a détruit la moitié de Kerlann)
M - Ohlallalaalal Vous êtes lourds ! C'est pour le ...

Z - Show ! Je ne suis pas la pour ça ! Je suis la pour proposer des choses concrètes ! Comme relancer l'économie du vieux quartier près de la Gare ou dynamiser la ville qui souffre de l'essor de la zone de Leclerc ! Et vous, que proposez-vous ?
Adrian leva le nez de ses papiers :
A - En fait les potes veulent que je sois Maire pour gagner la voiture de fonction, en faire la voiture officielle des Beubarz quoi.
Rom se tapa le visage avec la main :
R - Mais quel con ...
K - Il devait pas vraiment le dire ça ... Même si c'est la vérité.
Zyph rigola pendant quelques instants :
Z - J'espère que c'est une ...

P - Blague !!!! Ma Mère va me tuer ! C'est la 5ème voiture que j'explose à cause de vos conneries !
Y - Tu avais pas une assurance Beubarzilla sur celle la ?
P - ... Va te faire voir !
Y - Pfff ! Quel manque d'humour !
Les gars étaient planqué dans Carrefour derrière une caisse, on pouvait entendre des cris inconnus au loin, une partie de la galerie commerciale était en ruine et des cadavres de mini-Beubarzilla jonchaient sur le sol :
M - Il a envoyé combien de Mini-lui déjà ?
Y - Une dizaine je crois ? Dis donc il en fait du bruit ton ventre Poté.
P - Cpas moi ! Ca doit être Max !
M - J'y suis pour rien et Stitch non plus !
Les gars se tournèrent vers la droite, 3 petits monstres les regardaient avec la tête de coté, et de la bave qui coulait le long de leur bouche, et qui en tombant rongeant le sol du magasin, Yannou laissa échapper un :
Y - Nom de ...

Z - Dieu ! Non vous ne l'êtes pas ! Je me fous de savoir que vous avez sauvé des gens de cette cité ! On ne devient pas Maire avec des faits d'armes mais avec une logique, un savoir, des idées !
A - J'ai des idées !!
Z - Lesquelles ?
N - J'espère qu'il va pas dire une connerie ....
A - Tout d'abord je prévois de réduire les loyers dans la zone commerciale de Kerlann, causant la fermeture injuste de nombreux commerces et de diminuer le prix des bus qui ne cesse de monter depuis quelques années.
S - C'est pas trop ..
A - Et je prévois de rendre légale les goulags !
S - Et merde !
Z - C'est de la ...

P - ... Folie  ! On peut pas faire appel a lui maintenant ! On doit être au complet pour le contrôler !
Y - La folie ca me connait !
M - On n'a plus rien a perdre ! A 3 on pourra peut-être le faire attaquer ! Préviens les autres !
Le Carrefour n'était plus, nos 3 amis l'avaient fait exploser pour échapper aux mini-monstres mais en sortant du centre commercial, ils tombèrent nez à nez avec le bête et durent se cacher sous le parking a 2 étages , qui semblait à accuser le coup face aux assauts du monstre, Poté dégaina son portable et envoya un message a Toto.

Toto s'approcha d'Adrian :
T - Ils veulent qu'on les rejoignent de suite ! Ils viennent de l'activer !
A - ... J'arrive !

Une chose métallique tomba du ciel derrière nos amis devant le Regard étonné de  Beubarzilla, elle attrapa nos amis et les fit entrer dans le cockpit, Max appuya sur un bouton qui alluma toutes les lumières a l'intérieur de ce dernier :
M - Showtime !!!!
Les beubarz se connectèrent via des casques au contrôle de robot, qui fonctionnait par la pensée et chacun des beubarz contrôlaient une fonction du Robot, les yeux du Robot s'allumèrent et on pouvait voir Stitch sautiller sur l'épaule de Max :
( C'est mon idée ! )
Y - Idée de merde oui ...
Et le robot s'avança dans la lumière des projecteurs de la police, se dévoilant comme étant un Stitch Geant de la taille de Beubarzilla !
Stitchzor s'avança vers Beubarzilla et on pouvait entendre hurler dans le cokpit :
STIIIITCCCCHHH PUNNNCHHHHH !!!!

Zyph dit a Adrian qui s'apprêtait à partir :
Z - Quelle est ta réponse ?
A - A quelle question ?
Z - Tu connais la question.
A - Bien sur j'y pense depuis très longtemps.
Z - Alors ?
A - Poses moi la question ...
Z - Es-tu le Maire .... ou un Beubarz ?
A - .... Je .... suis un Beubarz avant tout car je n'ai pas l'étoffe d'un maire.
Z - Mais alors ...
A - Mais c'est mon devoir de vous empêchez de devenir Marie alors je serais aussi Maire ... et dites-moi pourquoi vous saignez du nez ?
Z - Quoi ?
Des gouttes de sang coulaient du nez de Zyph, et plusieurs hématomes se mirent a apparaitre sur son visage.

Y - Ca c'est fait !!!!
M - Rien de tel qu'un bon vieux bourre pif pour mettre les monstres à terre !!
C'est alors Keke apparut sur l'écran de contrôle :
P - Tiens on pensait à toi ! Finalement on va pouvoir se débrouiller sans ...
K - J'ai une mauvaise nouvelle ! Vous affrontez que 50% du monstre !
Y - Quoi ?
M - Et ou sont les 50% manquants ?
K - En train de s'évaporer devant les yeux d'Adrian.

Soudainement une brume blanche s'approcha de Beubarzilla et l'entoura dans une tornade, Stitchzor tenta de la franchir mais il se prit une violent coup de poing qui l'envoya s'écraser contre le KFC, la brume fini par disparaitre et fit apparaitre un monstre humanoide recouvert d'une armure en os avec une longue chevelure blanche qui dit en direction de nos amis :
Z - A mon tour de jouer !

Cherished Memories - Hong Kong Knife

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -