Posted by : Maxime Hamon mercredi 2 avril 2014

Les filles se trouvaient sur la place du port de Vannes, elles faisaient face à la vielle ville :
L - Hum ils sont en retard.
N - Comme toujours ... Ils prennent de mauvaises habitudes à cause de Rom.
L - Tu viens d'arriver 30mn après le Rendez-vous ...
G - Qui se ressemble s'assemble ..
Non loin de la :
R - Atchoum !!
T - Rhume ?
R - Nan ... Ca veut dire que quelqu'un a tendu une perche pour une blague salace me concernant.
Soudainement les hauts-parleurs de la ville se mirent à jouer de la musique, les passants semblaient surpris car c'était très peu habituel, les filles ne prêtèrent pas attention au début mais c'est la que Lily dit :
L- Tiens c'est Street Dance de Break Machine.
S - Ouais les mecs aiment bien s'amuser ... dessus ...
Les filles se regardèrent puis laissèrent échapper un :
Filles - Oh non ...

On pouvait voir The Band débarquer en Jogging, mené par Rom qui se dandinait en glissant sur les pavés de la place du port, avec un sourire digne du Joker :
G - Ils vont encore nous faire honte ...
N - Ils font quoi la ?
Ils se mirent au milieu de la place, Keke déplia un carton et c'est alors qu'ils se mirent à danser chacun leur tour, Toto le premier pour impressionner la foule, suivit de Poté et Rom en duo pour "séduire" la gente féminine, puis Keke et Yannou pour exhiber leurs muscles et enfin Max suivit de Adrian ... parce qu'ils savent pas danser.
L- On peut encore s'en aller vous savez ..
Les mecs les regardèrent, les filles les évitèrent du regard, les mecs les appelèrent :
N - Je crois que c'est un peu tard pour y échapper la ...
R - Alors les filles c'est moi qui ait eu l'idée pour notre ret ... Boom !
No assomma Rom avec le 1er objet qui passait par là, en l'occurrence la canne d'une vieille dame qui se brisa la hanche en tombant, et elle menaça de s'en prendre aux autres si ils ne changeaient pas de tenue tout de suite.
Une fois changé nos amis décidèrent de faire un petit tour en ville, les commerçants commençaient a ressentir des frissons, surtout une catégorie :
? - Sors tous les jeux sortis dernièrement ...
? - Pourquoi ?
? - Ils sont de retours, les élus de la Geekitude ...

Après avoir littéralement dévalisé les magasins de la ville, nos amis firent une pause dans un bar et les filles demandèrent quelque chose aux garçons :
Filles - Vous avez rien remarqué ?
Les mecs prirent un moment de réflexion puis Adrian répondit :
A - Si ... Les filles sont plus moch ... BAF !
Y - Les filles sont des conn .. BAAM !
M - Y a une élection ... BAM ... Hey !!
L - Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.
N - Pas n'importe laquelle, 1 mois après que vous soyez tombé dans le coma une bestiole a attaqué la ville ...
K - Cpour ça que la moitié de Kercado est détruit ... Je me disais aussi c'était pas normal.
G - Et donc le maire à été tué dans l'attaque mais heureusement les élections municipales sont toutes proche.
L - Heureusement ... le maire est mort quand même.
Y - To be eaten or not eaten ... That is the question !
Y - En quoi cette merde nous concerne ?
M - C'est la vie politique tu sais.
Y - Les politiques j'en bouffe tous les matins ... et c'est vraiment pas bon ..
M - Ça te réussit pas la muscu dis donc.
Y - Je crois aussi ... Comme toi avec ta graisse !
M - Culé ..
S - Un parti radical est en tête dans les sondages et on ne sait pas comment, c'est comme si ils lavaient le cerveau des gens car ils ont des idées qui défient vraiment toute logique !
L - Racisme, Violence ... Ils veulent transformer la ville en chaos le plus total.
M - Hum ... et vous voulez qu'on fasse quoi ?
S - C'est simple, choisissez un candidat entre vous 7 et trouvez une idée pour défendre la ville contre une éventuelle nouvelle attaque de ce monstre ... Apparemment il a été aperçu non loin de nos cotes ...
Lily chuchota a Max :
L - Je te parie qu'un démon est derrière tout ça ...
R - Donc si je comprends bien il nous faut quelqu'un de cultivé mais de terriblement ennuyeux et qui a une certaine connaissance en matière de politique ...
La bande se tourna alors vers Adrian qui était en train de lire son Code Civil :
A - Quoi ? J'ai fait une connerie ?
Toto et Keke se jetèrent sur Adrian et l'emmenèrent plus loin pour le transformer en parfait candidat pour les élections, Poté reprit alors comme si il en s'était rien passé alors qu'on entendait les cris d'Adrian :
P - En ce qui concerne la solution je m'en occupe j'ai une petite idée derrière la tête !
M - Parfait dans ce cas ...

Conférence de presse à la mairie de Vannes, le candidat du Parti Radical répond aux questions des journalistes :
? - Il est vrai que vous avez des liens avec la compagnie KaFleygh ?
Le candidat apparut, révélant un homme très efféminé avec de très longs cheveux blancs et des yeux rouges :
Zyph - Il est vrai que j'ai des liens avec eux puisqu'ils m'ont formé, pour le plus grand bonheur de cette ville car grâce a cette formation je suis capable de gérer n'importe quelle situation et je suis un économiste de Renom.
? - En ce qui concerne le monstre ?
Zyph - Nous cherchons des solutions, une fois que je serais élu je vous promet d'éradiquer cette vermine de la surface de la Terre.
? - Et que pensez vous de vos chances de victoire ?
Zyph posa les mains sur la table :
Z - 99% !
? - Dans ce cas je suis le 1% qui va te casser les noisettes !
Zyph tourna la tête, un homme monta sur l'estrade et s'avança vers le pupitre, il était habillé avec un pantalon rouge, un veste de costume bleu et des ... baskets par contre il avait un très joli brushing, il s'appuya sur le pupitre et dit :
A - Moi Adrian, réprésentant du parti des Beubarz, si je deviens Maire je promet de chasser les émos aux cheveux blancs de la ville ... et de remettre les cafés débats dans la ville !
R - C'était pas ça le texte !!
K - Le con !!!
A - Ah et aussi de stopper la bête avec le projet ... Beubarzor !!!

The Beubarz Are Back In Town Fin.
Theme :
Break Machine - Street Dance.
Boyz are back in town.
Pacific Rim Main Theme.



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -