Posted by : Maxime Hamon mercredi 30 avril 2014

N - Dis donc vous êtes drôlement populaire pour des lycéens.
R - Ouf ... Rien de spécial tu sais, on a juste aidé 2 3 amis rien de plus. Et toi .... Heu .... Tu viens d'ou ?
N - Du Nord près de Lille.
R - Ah oui Lucnotsnad j'avais oublié... Voila voila ... Bon Bon Bon ... Heu je dois y aller !
Rom s'empressa de rejoindre les autres qui marchaient devant, Sandra se mit à côté de No :
S - Je crois que tu lui a tapé dans l'œil.
N - Nan ... Tu crois ?
S - Carrément ... 2 fois, faut-être balèze quand même.
N - Et oui je .... BAAAM !
No tomba la tête la 1ère par terre :
S - Ca va ?
N - Ouais Ouais .... Ca m'apprendra à me la péter ...

La petite bande s'arrêta devant la vieille gare abandonnée de Vannes, qui avait était condamné 7 ans auparavant suite au massacre d'une bande de jeunes par un tueur en série totalement dégénéré.
Elle est vachement glauque ton histoire !
Bah attends on ne vit pas que dans le monde des bisounours non plus !
Adrian frappa 3 fois à la porte d'entrée, qui s'ouvrit dans un grincement a faire trembler les morts, de peur No sauta dans les bras de Rom qui sauta dans ceux de Poté, cet alors que 2 silhouettes sortirent du bâtiment, une assez petite et l'autre que semblait drôlement familière :
M - Les filles je vous présente Ben, notre bonne a tout faire.
B - Je t'emmerde.
M - Et voici Robb, l'être capable de parler aux morts.
Les filles furent figées sur place, elles faisaient face à celui qui les avaient envoyé dans le passé, mais il semblait être un peu plus jeune, ce dernier d'ailleurs dit avec un sourire charmeur :
Rb - Ravi de vous rencontrer les filles.
M - Vil Charmeur va ! Je te rappelle qui tu a déjà quelqu'un !
Rb - Roh si on peut même plus être poli.
Sandra les interrompit :
S - Mais vous n'êtes pas censés être que 7 à la base ?
Les beubars se regardèrent puis Keke repondit :
K - Qui vous a dit que nous étions que 7 ? Petasse !
Y - Keke calmes toi.
K - Pardon ... PUTE !
P - Au total nous sommes 10, y aussi Clara qui est notre assistante, Elle gère tout ce qui est sous dans notre petit groupe, peut-être pour ça que personne ne la remarque d'ailleurs.
Pendant ce temps au bureau des beubars :
C - Merci les mecs ca fait toujours plaisir à entendre.

Sandra et No se mirent à l'écart pendant que nos héros commençaient à entrer dans le bâtiment :
S - Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient plus de 7 !
N - En même temps on leur a jamais demandé ....
S - Mais ils sont ou les autres ?
N - Ben est l'adjoint au Maire d'Adrian je crois je suis pas sur.
T - On va pas vous attendre les filles !
N+S - Argh !!

Nos amis marchaient depuis quelques minutes dans la gare ou il faisait un froid glacial, Ben en profita pour expliquer les détails de la mission :
B - Donc des secondes de Lesage se sont amusés à se balader dans la gare ou ils ont été attaqué par ce qu'il semblait être un fantôme, et donc on peut supposer qu'il s'agisse de celui du tueur en série, ils ont donc essayé de le fuire et dans la précipitation ils ont perdu la trace de l'un d'eux. On doit donc le ramener sain et sauf à ses parents.
Y - On gagne quoi cette fois ci ?
B - Heuuu ... Un 18 sur 20 Coeff 2 en Maths je crois.
Y - Banco !
M - Une idée de si il est agressif ou pas ?
Rb - On va le savoir de suite.
Le bande s'arrêta, l'adolescent était recroquevillé sur un petit tas de terre, implorant sa maman de venir le chercher et au dessus de lui flottait un fantôme avec une arme blanche à la main, Max demanda :
M - Qui s'en charge ?
Y - Mo ...
R - MOI !!
Rom s'avança en bombant le torse devant No qui était morte de rire :
P - Cbien la 1ère fois qu'il est volontaire celui la.
R - Alors il est de quelle couleur ?
Rb - Blanc pour l'instant.
D'un seul coup le fantôme se tourna vers eux, et il poussa un hurlement si puissant qu'il explosa au passage les dernières fenêtres qui étaient encore intacts :
Rb - Ah la par contre il est rouge et il est pas content du tout !!!!!
F - Allez vous-en Mortels sans cervelle !!! Ou je vais vous trancher la gorge comme j'ai fait à ces jeunes insolents qui s'étaient moqué de mon zozotement !
Y - Ah ptain c'est vrai qu'il zizote !
F - Je ...
R - On dirait Zophie Zavier !
F - Mais ...
T - .....Trou de balle.
F - AHHHHHHHH !!!!!

Le fantome se rua sur nos amis en les expulsant au loin, Sandra et No étaient sur le point de s'écraser contre un mur mais Adrian les stoppa dans les airs juste a temps :
A - Je m'occupe des filles tu peux foncer Rom !
R - Robb dis moi ou il est !
Rb - Gauche !
Rom envoya alors un ombre sur la gauche, elle réussit à attraper le fantôme mais que pendant quelques instants :
M - Il est trop rapide !
Y - Change de tactique !!!
Rom sorti un sorte de grenade de sa poche, la lança en l'air puis cria :
R - Cachez vous les yeux, Grenade Flash !
La grenade explosa, illuminant la totalité de la salle pendant quelques secondes et aveuglant le fantôme , Rom en profita, il posa ses mains sur le sol ce qui fit jaillir des centaines d'ombres du sol qui entourèrent le fantôme le retenant prisonnier, Rom hurla alors à Robb :
R - C'est le moment !
Robb pointa son doigt vers le fantôme, qui se débattait de tout ses forces pour sortir de l'étreinte des ombres, Robb qui le fixait murmura sans broncher :
Rb - Explode !
Le fantôme disparut alors dans un intense flash de lumière, ne laissant aucune trace derrière lui, les filles quant à elles étaient sur le cul :
Filles - Depuis quand vous savez faire ça ?!
R - Bah depuis toujours.
Y - C'est même plutôt commun ici.
Filles - ... Ah si vous le dites.
Et les filles tombèrent dans les pommes.

Sandra ouvrit les yeux, face à elle une fille au style baba cool et aux cheveux chatains qui tombait le long de son dos :
? - Ah enfin c'est pas trop tôt !
S - C'était qu'un rêve ?
? - De ?
S - Les pouvoirs tout ça.
? - Ahhh oui.
S - Ouf !
? - Nan en fait c'était vrai.
S - Bordel deeee ...
elle lui mit une baffe :
? - Ah nan hein !
Robb - Voyons arrêtes de la martyriser !
S - Robb ?
Robb - Oh je vois que tu a retenu mon prénom ! Désolé on avait oublié de vous prévénir pour nos ... talents !
S - Y a pas de mal ... et qui est cette charmante personne ?
? - Elle t'emmerde la charmante personne !
Robb - Oh pardon c'est "......", ma copine !
S - Pardon ? J'ai pas entendu.
Robb - "........."
? - "......." Cpas compliqué a retenir quand même !
S -  Ah d'accord.
? - Elle est sourde en plus d'être nouille ?
Robb - ..... Ah oui et je l'ai rencontré grâce à Max, C'est sa meilleure amie.
Après une petite discussion les 2 tourtereaux s'en allèrent laissant nos 2 héroines se reposer; Sandra demanda à No :
S - Toi aussi tu n'a pas compris ce qu'il a dit ?
N - Oui .... Comme si on ne voulait pas qu'on sache son nom ... Je savais pas que Max avait une meilleure amie.
S - Moi non plus ... Il m'a même dit le contraire ... Ca fait beaucoup de choses qu'ils nous cachent.

Soudain un élève passa en courant dans le couloir en hurlant :
Elève - Les Beubars se confronté par les 3 rois du lycée !!! Vite Venez voir !
Filles - Quowa ?

Part 2 End
Theme :
Naughty Boy - Lalalala


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -