Posted by : Maxime Hamon dimanche 15 septembre 2013

Deuxième partie et pour tout vous dire j'ai encore mal même après l'avoir écris :p

- Hum je veux bien mais ... On entre comment ?
- Bah je sais pas moi !
- Attends tu veux dire que tu es venu sans plan, comme ça ?
- Bah quoi vous me suiviez donc je pensais que vous aviez une idée !
- QUOI ? mais c'est toujours pareil tu fonce tête baissée !
- Fallait pas me suivre en même temps !
- Les gars y a un Talkie-walkie sur le sol.
Je le prends, je regarde les autres, il me regarde, je l'allume et j'entends alors :
- Coucou tu veux voir ma bi ..
- QUOI ?
- Oh pardon mauvaise fréquence !
Une autre voix se faire alors entendre :
- Si vous voulez retrouver les filles saines et sauves, séparez vous en 4 groupes, je dis alors tout en tournant :
- On va quand même pas écouter ce ...
Je vois Yann avec Keke, Rom avec Adrian et Poté avec Toto ... je laisse alors échapper un :
- Bande de petites pu...
- Bon maintenant séparer vous entre le toit du Batiment B, la piscine, Les cuisines et le batiment de science ! Notez que chaque chose que va se passer ici sera filmer en direct et diffuser sur Youtube, pour l'instant 10 000 personnes regarde cette vidéo !
Poté et Toto arrive a la piscine, Goeff et Cornelius les y attendent, Toto balance alors :
- Attends c'était Cornelius mon rival ?! Celui que se .... dans un bus ? Oh nice ! Paf !
Après lui avoir mit une baffe Vincent pointe du doigts ses opposants :
-Rendez nous les filles maintenant !
Goeffroy demande :
- Sinon quoi ?
- Sinon ...
Vincent bug pendant 2 secondes puis dit :
- SINON TU N'AURAS PAS DE CALIN !
- Oh j'ai peur ! Et en ce qui concerne Sandra elle vous attends dans une pièce non loin de là mais vous devez d'abord nous passer sur le corps
- Désolé je ne suis pas de ce bord la ...
Mais Poté ne peut finir sa phrase que Geoffroy et Cornelius les poussent lui et toto dans une piscine remplit d'une étrange liquide :
- Bah mais qu'est ce que ... c'est du Coca ?
- Ouaip qui vient juste d'être acheté !
- Attends ... Dis moi que c'est du Stevia !
- Nan c'est du Coca avec pleins et tout ! et Tu vas mourir noyé dedans !
- NAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

On voit Yannou et Rom courir dans les cuisines poursuivit par un PE tout nu :
- Allez les gars ! Venez me caresser le corps j'adore ça ! et si vous me touchez le ptit oiseau je vous rends No
Rom dit alors :
- Si c'était Max ca m'aurait pas déranger mais la y a un peu trop de miel pour moi !
- Et encore ! Il vient t'apporte le courrier en te demandant dans le prendre dans son pantalon !
- Et alors ?
- Il ne porte pas de caleçon !
au détour d'un virage, John envoie 2 énormes tartes explovises a la crême en plein visage de Yann et Rom qui finissent 5 mètres plus loin à cause de l'explosion, Il dit alors :
- Ca c'est une tarte dans la gueule !
Yann lève son pouce avec ses dernières forces tout en disant :
- Best ... Joke ... Ever ... Tocard !
John envoie valser a travers la fenêtre comme un sac a patates.

Keke est Ko par terre, du sang coule de ses oreilles et Adrian tente de protéger les siennes alors que des gens Nazis se font entendre dans tout le bâtiment via des énormes hauts-parleurs.
En entend alors Launay dire dans un Haut-Parleur :
- Bah alors Adrian ? Tu la ramène moins d'un coup là ? Il est ou ton communisme ?
- POUR LA 45ème fois je ne suis pas fan de Communisme ! Merde !
Il tente de sortir par la couloir mais Jobson l'attend avec des machines a tirer des ballons de football, il se fait alors canarder et est obligé de se cacher derrière un mur, souffrant au passage des bleus qui vient de lui affliger cette attaque surprise
- Alors Adrian ? Va falloir sortir si tu espère pouvoir sortir d'ici Sain et Sauf avec Keke et Gaby ! A moins que tu n'ai peur de ces balles !
- J'ai vu assez de paires de boules dans ma vie à cause de mes tocards de potes pour ne plus avoir peur de ce qui est rond !

sur le toit de Batiment B, Med tient un Max inerte et salement amoché par le col, il lui dit tout en couvrant les cris d'Ivane :
- Je suis franchement déçu ... Je m'attendais à mieux avec vous mais bon l'erreur est humaine mais une fois qu'on en aura fini avec vous ces jolies femmes vont subir le même sort ... Mais je vais être sympa et je vais m'occuper de ta copine avant les autres ... ca va plus drole ... BEUBAR !
Med lâche Max qui ne réagit même et alors qu'il s'approche de la porte qui le sépare d'Ivane, non loin de la un main se pose sur le disjoncteur du lycée ... 

A suivre ...
(Yann vous réserve peut-être une surprise pour le prochain beubarz !)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -