Posted by : Maxime Hamon mercredi 11 septembre 2013

-C'est qui ces gars ? 
- Tu crois que c'est eux ?
- Tu crois que y en a 15000 des mecs qui s'appellent "Anti The-Band" ?
- Ouais .... Ils veulent jouer a Call of Duty ?
- Apparement ... Ils veulent nous affronter a 7 contre 7 ... On fait quoi ?
- ... On va les détuire ! et en beauté !

Je parle souvent de nos caractères respectifs mais pas de nos compétences en matières de gaming, Adrian, Keke et Poté maîtrise très les jeux de Shoot.
- Ca fait 3h que je campe le mec gars, je n'ai pas mangé et je viens de me pisser dessus ... Je suis un vrai tueur ...
- Poté ... C'est un jeu tu sais ?
- La vie est un jeu ... Adrian ... et J'aime jouer avec ... Boom ... Headshot ! 
- Mon dieu ...
Alors que d'autres comme moi préfère les jeux de plateforme et donc on a un style plus ... particulier ... :
- Il fait quoi le rouquin a courir dans tous les sens et sauter tout le temps ? J'arrive pas à le toucher Bordel de merde !!!
- Essaye de l'attirer en disant que tu as un costume de Super Mario pas cher ça devrait le faire je pense.
Ils ont été 15 à me dire ça ce jour la .... Passons d'autres encore comme Rom sont un peu plus agressif on va dire :
- Y a un taré en face ! Il a décapité mon pote devant mes yeux j'ai eu le peur de ma vie ! et il a tué un coéquipier juste parce qu'il lui a fait faire une assistance ! Une putain D'assistance !
- Oh mais ... AAAAAHHHHHH !
Rom transperce le mec et regarde le joueur d'un air psycopathe :
- PREPARE YOUR ANUS BITCH !
Ou encore Yannou :
- Je vous ... tous Bande de ..... Je .... vos mère alors que vous étiez encore dans son ventre !
- Yannou ... Tu sais que tu n'es pas dans Saints Row ... Tu risque de mourir ...
- Encerclez Le !
- Et Merde ...
Et pour finir Toto :
- J'ai ...
Boom Bang Beng = Toto 0 Kill et 15 morts.
- ... Perdu.

Alors on accepte la partie, on se retrouve sur le champ de bataille et on établit une stratégie, Poté pose son genou a terre tout en mâchant un chewing-gum à la chlorophylle :
- Les mecs c'est la partie de votre vie !
- Tuer ! Tuer !
- Du calme Rom on y arrive ! Donc Max tu vas semer la zizanie dans le camp adverse Adrian et Moi on va te couvrir depuis les toits
- Les mecs ....
- Toto c'est pas le moment ! Ensuite On va envoyé Toto au casse pipe pour faire diversion et Yannou et Rom débarquerons pour finir ces idiots !
- Ils ont ....
- Toto Merde ! Bon les Mecs Go ?
- Go !!!!
- En avannnnnnttt !!!!! pour ... la .... gloire ... Wtf ?
- ... Un Robot géant en hackant le jeu ...
- Tu pouvais pas le dire avant ?
- Je ...
- Ils tirent des missiles !
- RUN FOR YOUR LIFE MOTHERFUCKERS !
Une demi-heure après :
- On s'est fait défoncer 150 à 1 ....
- Et c'est Toto qui a fait le kill ... Partie de Merde ...
On reçoit alors un nouveau message accompagné d'une vidéo :
Comme vous avez perdu c'est normal qu'on remporte quelque chose qui vous appartient mais on vous laisse encore une chance, Rendez-vous au Lycée Lesage dans 1h, si vous n'êtes pas là, Nous ne répondrons plus de rien concernant vos amies ... Et On a pleins d'idées en tête.
Sur la vidéo on voit les filles attachés a des chaises en train d'appeler à l'aide ... les 7 mecs restent sans broncher pendant 2mn le regarde vide puis ils se lèvent chacun leur tour et s'arment de tous ce qu'ils trouvent puis montent dans les voitures de Vincent et d'Adrien, se dirigeant vers Lesage tout en écoutant Push Up to the limit, une fois devant Lesage ils descendent et se mettent en ligne, Max disant à ce moment :
- It's Time to Kick some Beubarz level The Band !

A suivre !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -