Posted by : Maxime Hamon vendredi 17 janvier 2014

K - Vous croyez qu'il a remarqué que des zombies sont autour de lui ?
T - Oui il est pas idiot à ce point.
Soudain Maxime en se relevant se cogna dans un Zombie puis lui dit sans le regarder et en checkant son portable :
M - Excusez moi Madame.
Band - BORDEL DE MERDE IL REMARQUE VRAIMENT RIEN CET ABRUTI !
P - Yannou envoie lui un sms ça va l'attirer ici !
Y - J'ai le sms parfait pour ça !
Yannou tapant son message à la vitesse de l'éclair, l'envoya à Max qui le reçut quelques instants plus tard :
M - QUOI ? Nintendo au bord de la faillite ?! Microsoft Rule ! Au Pub Bordel de merde !
P - Franchement t'abuses !
Y - Pas put m'en empêcher !
A - J'aimerais bien qu'on abuse de moi des fois ...
La bande se tourna vers Adrian :
A - Qu'on abuse moins de mon temps bordel de merde !
Maxime se dirigeait vers nos amis quand soudain par mégarde il entra en collision avec le géant :
M - Oh pardon ...
(Un peu grand pour une dame celui-la)
R - Quel Roux ....
Maxime devint Blanc, Bleu, Vert, Gris, Rouge, Jaune puis le géant laissa tomber un gros filet de bave sur lui qui lui fit prendre conscience d'une chose :
M - AU SECCCOUUUURSSSS !!!!!
Y - Mais quel con il se met à courir vers le manoir Sprencer !
R - Spencer tu veux dire ?
Y - Sprencer on a pas les droits ! Aller autant mettre une musique classe pour aller buter du zombie !
A - C'est qui cette voix de Gay ?
Y - Oui Adrian c'est du Queen et rien ne peut nous stopper !

Nos amis se mirent alors à courir comme des tarés en direction de l'armée de Zombie, esquivant les tentatives de morsure, Yannou envoya un énorme coup de queue .... de billard dans la face du 1er zombie qui passait par là, Poté speara un qui n'avait rien demandé, Adrian réussi à en faire fuir certains en voulant expliquer pourquoi Dieudonné c'était pas bien, Kekenaldo dribblait avec des têtes :
R - KEKE CPAS LE MOMENT ?!
K - Ta Gueule j'ai presque battu mon ... BAM !
Y - Oups c'était pas un zombie ç ... BAM !
P - Arf ça non plus !
Et après quelques cotés et un nez cassés, nos amis arrivèrent devant le manoir
T - Ca tombe bien il est sur le chemin de la sortie.
P - Vous croyez qu'il est ou ?
R - Laissez moi réfléchir je suis un Roux totalement froussard et qui se met a trembler à chaque fois qu'un truc effrayant croise ma route, qu'est ce que ce que je vais faire si je suis devant un manoir effrayant .... Il est la !
La bande regarde l'endroit que Rom avait pointé de doigt... c'était juste a coté de l'entrée et effectivment Max y était ..
K - Il a meme pas eu les couilles d'entrer ...
Y - Il a jamais eu de couilles tout court ... Bon attend y rentrer maintenant qu'on est la !

Le bande entra dans le manoir, un frisson les parcourut dès qu'ils eurent mit un pied dans le hall :
Y - Ca me donne des cheveux blancs ...
P - Dis donc il fait vachement sombre ici ....
Poté alluma la lumière laissant apparaitre le monstre géant ... après quelques secondes il descenda de l'éteindre de nouveau :
P - Fait pas si sombre après tout
G - BANNNNNNNDDDDD !
P - Il bande en ... PAF !
R - Courez !
La bande se remit à courir une fois de plus et après quelques instants elle réussit a semer le monstre en passant par le faux cimetière indien, mais très vite une brume les entoura :
R - Qui a pété en ayant prit de la farine ?
T - Désolé ...
A - Nan ... C'est ... C'est la brume de Silent Bill !
R - Silent Hill plutot nan ?
A - Nan on a pas les droits ! Attention elle va vous montrer vos pires cauchemars !!!
La bande se mit en cercle et voici ce que chacun d'entre eux vit alors :
Max : Fermeture de Nintendo !
Rom : Le Roux plus mince que lui.
Poté : Annulation du Concours annuel des fées du logis !
Yann : Il devient roux.
Keke : Le Staff du Real meurt dans un incendie.
Adrian : Il écoute de la bonne musique.
Toto : .... Rien.
P - C'est qu'une illusion on doit se reprendre !
M - Mais comment ?!
PAFFF ! Poté mit une baffe a tout le monde et ainsi les esprits se calmèrent mais cet alors que ..
? - On se rencontre enfin !
M - Que ...
Max ne put finir sa phrase, le coup de poing faillit lui exploser le bide et l'envoya valser contre une tombe, Yannou tenta de riposter avec sa queue ... de billard mais l'homme l'explosa en mille morceaux et en quelques secondes ... Il assomma le reste de la bande ...
? - Vous n'êtes rien sans vos pouvoirs ... Je me demande vraiment pourquoi ils s'intéressent à vous ... Bah je supposes qu'il a ses raisons.

Quelques heures plus tard, la bande se réveilla :
P - Rien de cassé ?
R - Nan ça va ... A part que je me sens comme si un TGV avait fait un Aller Retour dans mon arrière train !
M - Z'avez pas vu Stitch ?
Y - Il est pas dans ton sac ?
M - Nan.
P - Oh non ... Pas ca !
La dernière fois que Maxime a perdu Stitch c'était en fin 2013 connue aussi sous le nom de "L'Apocalypse Stitchienne"
T - Il a laissé un mot ... On doit le retrouver a l'immeuble principale de l'ile ... car il a enlever Stitch !
Max tourna la tête, laissant apparaitre son regard maléfique :
M - Il a quoi ?

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -