Posted by : Maxime Hamon samedi 16 novembre 2013

3ème partie, cette Saga devrait environ 6 Beubarz mais je ne suis pas encore sur donc c'est la surprise :D J'ai déjà commencé à écrire la suivante qui devrait arriver fin décembre début Janvier.


Keke me faisait face, me tendant la main avec un grand sourire et sa légendaire coupe a la Paul McCartney, Je fus paralysé pendant quelques instants puis après avoir repris mes esprits je lui répondis :
- Keke ! Je suis tellement content de te revoir si tu savais bouhouuuu !!!
- Heu ... 
- D'ailleurs ca me fait bizarre de te revoir ainsi, avec cette coupe qui ressemble à ... Rien d'ailleurs !
- C'est pas très cool ça ...
- En plus tu n'étais pas encore un pervers lubrique a cet époque ... t'inquiètes pas ça viendra !
- .... 
- Et puis après viendra la passion que va sauver ton âme, le football !
- le Football ?! C'est pour les enculés et les gays ce sport ! Y a que les jeux videos dans la vie !
- Donc techniquement tu es gay !
- Mais nan !
- Bah si tu es fan de foot !
- Je .. Je ....
- 2010 ! Retiens bien cette date !
- NAAAAAAANNNNN !!!
Keke s'en alla en courant !
(Tu es sur que ça c'est passé comme ça ?)
- Il me semble mais je ne suis sur de rien ...

Poté et Toto vinrent dans ma direction, une personne était cachée dans leur ombre.
- Hey Max on a quelqu'un a te présenter !
( Ca doit être Adrien donc tiens toi prêt !)
- Hey Salut Ad...
- Salut je suis Ronald !
- ...rienWHAT ?!
( C'est quoi encore ce merdier ?!)
- J'allais voir un des nouveaux de notre classe mais je me cogné dans cette charmante personne, qui est comme fan de Warcraft et des Warhammers.
- Bref il t'a léché les pompes c'est ça ?
- Ouais ... et j'ai aimé ça !
- Cochonne va ! Il est ou le mec a qui tu voulais parler ?
- Heu la-bas près des tables en pierre !

Je regardais dans la direction indiquée par Vincent, Il était encore la en train de plaisanter avec Adrien et Keke qui pleurait en lisant un magazine PS2.
( Encore lui !C'est marrant ... il me rappelle quelqu'un ...)
- Cette fois ... Je vais me le faire !
( Nan Max fais pas ça ! N'empire pas les choses !)
- Tais-toi ! J'en vas en faire du Pulco je te dis Du Pulco !
Je m'avançais d'un pas décidé vers l'ennemi pendant que Yann rejoignait Poté et Toto :
- Il fout quoi encore le Roux ?
- Encore a s'amusé avec des tentacules et des monstres surement, sont tous comme ça les fans de mangas !
J'étais quasiment a sa hauteur, il me vit arrivé mais n'eut pas le temps de réagir car j'étais plus rapide que lui, mon poing allait joyeusement faire un calin avec son visage mais soudainement, une des boules restantes s'alluma et la lumière illumina les alentours ...

PAFFF !
Le son retentit dans toute la cour, Je faisais des yeux totalement apeurés, La bande me regardait totalement choquée, la personne que je venais d'étaler n'était pas vraiment l'ennemi mais Rom, qui avait atterit en bas des escaliers, et la seule chose que je trouvais a dire fut en pointant Poté du doigt :
- c'est lui le cerveau du Groupe !
(We're Fucked Kid ...)

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -