Posted by : Maxime Hamon dimanche 10 novembre 2013

- RAAAAAAAHHH je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ?
(Calme toi ! Il faut réfléchir calmement, je vais trouver une solution !)
- D'accord ...
( ...)
- ...
( Nan en fait on est foutu.)
- Bordel de merde !
Soudain un homme arrive derrière lui :
- Salut Max ça fait un moment qu'on s'est pas vu.
- T'es qui toi ?
- Evidemment tu me reconnais pas ... Je suis celui qui à piqué ta place !
- De quoi ??! Tu te moques de moi j'espère sinon je vais devoir te cram ... Hum ça marche pas ?
- Normal ceci n'est pas arrivé ... tout ce que tu connais n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais ... C'est gentil de m'avoir laissé ta vie, Alexander est une fille géniale !
- Espèce de ... !
Max tenta de le frapper mais il passa à travers, il atterit tête la 1ère contre un panneau de signalisation qui tomba sur une vieille qui passait par là
- Je vais pas laisser ça arriver ... Je vais tout remettre dans l'ordre ...
- ... Crois-tu qu'ils le veulent vraiment ?
- Bien sur ! ... Enfin je crois ....
- Aidezzzz moi ...
- Parfait dans ce cas je te donne ces 4 pierres, avec chacune d'entre d'elles tu remonteras le temps et les erreurs que tu as commis durant le voyage précèdent est effacé, si jamais tu arrives a tout inverser avant la 4ème pierre, je te rends ta vie par contre si tu échoue tu seras condamner a errer dans le continium espace temps, Deal ?
- Pitiiééé !!!
- Deal !

Max appuya sur une pierre, un flash l'illumina à nouveau puis il se retrouva dans une salle de classe :
- Monsieur H Encore dans la lune ?!
- Hein ?
Max tourna la tête, un Yannou plus jeune à coté de lui demanda :
- Ca va ?
- Tu dis pas Roux de merde ?! Beubar !
- Pourquoi je dirais ça ? et C'est de la merde ce que tu dis ... Couillon !
La prof de Maths et dit aux élèves :
- Le cours est fini ! Vous feriez de vous dépêcher vous avez cours de sport les enfants ! ET MAGNEZ BANDE DE PTITE PUTE !
- RAAAAHHH Mon dieu ! Elle était pas comme ça dans mes souvenirs !
Dans la précipitation Max rentra dans les 2 personnes devant lui :
- Ah mes lunettes !
- Oh pardon je suis .... Poté ? Toto ?
- On se connait ?
- Tain Toto Tu parles vachement vite dis donc !
- Viens Toto il a l'air bizarre ce gars !
Yannou arrive derrière Max :
- Bien joué tu leur a fait peur !

- Bon les tarlouzes ! Vous êtes ici dans un cours de sport pour transpirer, pour montrer que vous êtes des hommes des vrais, que vous craignez personne hein ?!
- Chef oui ... Oui Madame !
- Bien vous allez former des groupes de 4 ! Ca va être viril ça va être de la ... GYM !!!!
- ...
- Mais Madame de la Gym c'est pas viri ...
- Tais-toi Martin ! Va me faire 400 pompes maintenant ! Sans discuter !
- Mais elle est pas comme ça Gagny dans mes souvenirs ...
( Ouais y a un truc qui cloche la ...)
- Max vient on se met avec eux !
(Parfait Toto et Poté sont là tu n'a pas qu'a faire comme dans tes souvenirs !)
- Salut les gars !
- Tu es le mec bizarre de tout à l'heure ...
- Ouais .... c'est ça !
- Bon tu dois me faire un porté !
- Okay je vais gérer ça tout seul !
- Tu es sur !
( Attds une seconde Max Tu es censé le porter avec Yann pas tout seul tu n'as pas la for)
- Chut !
Vincent s'élance, Max de le rattraper mais n'ayant pas la force pour Vincent s'écroule par terre et se casse la cheville en même temps.
- AIIIIIEEE !
- Ah ça doit faire mal ça ...
(Abruti)
- Max tu es complètement Roux ou quoi ?
- Bah oui ...
- Je voulais dire con pardon ... Tu es complètement Con ou quoi ?
La prof arrive à son tour :
- C'est cassé ! Chris emmène le à l'infirmerie !
L'homme de tout a l'heure apparaît une nouvelle et emmène Poté accompagné de Yannou et Toto, tout en faisant un 3 en signe de la main.
( Je suppose que c'est repartie pour un tour)
- Ouaip tu l'a dit ... Y a un truc qui me chiffonne quand même ...
Et la lumière engloba une fois de plus Max ....

Il se retrouve debout dans le hall de Montaigne, un gars lui temps la main :
- Salut je suis Keke !

Beubarz j'ai remonté le temps Part II


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -