Posted by : Maxime Hamon lundi 21 octobre 2013

- Bordel Bordel Bordel Bordel Bordel !
( Bouges-toi un peu gros tas ! T'aurais pas du reprendre 2 fois des nachos hier soir !)
- J'aurais bien voulut t'y voir toi ils étaient avec une sauce piquante en plus !
De l'autre coté de la rue :
- Maman tu as vu ? Un mec en Canard qui parle tout seul !

- Nous avons de quoi vous faire parlez messieurs !
Rom se tourne vers Vincent :
- C'est du bluff !
- Rom .... Multiples plaintes pour Harcèlement sexuels et tentatives douteuse de corruption !
Vincent s'indigne :
- Rom ! tu as pas honte sur des femmes ?!
- Heu ...
L'agent reprends :
- En fait ce sont des hommes ... le même en l’occurrence, Mr.Max je crois.
- Oh c'est super Arbi ... PAF !
- Pourquoi vous l'avez frappé ?!
- Je sais pas .... le narrateur m'a dit de le faire.

- Nous attaquons le 3ème Km de la Vannetaise et pour l'instant ces 3 jeunes femmes se disputent la tête de la course !
Les 3 femmes, qui sont en fait des hommes, Yannou Adrian et Keke qui ne peuvent enlever leurs costumes, Keke demande alors :
- Comment on a atterit la déjà ?
8 heures plus tôt :
- Hey je vous paris que vous êtes même pas capable de participer à la Vannetaise Mouhahaha !
- Quoi ?! Carrément ! Mais on se déguise comment ?
- C'est pas 3 travelos la-bas ?
- Hehe !
8 heures plus tard :
- Merde !
- Attends c'est pas eux qui nous poursuivent la ?
- On va vous donner pleins d'amours vous allez voir !
- Run !!!!!!!!

- Donc vous ne voulez toujours rien dire ?
- Va chier poulet !
- Nous avons les moyens de vous faire parler !
- Ne joue pas au bon et au méchant flic avec nous ça ne sert a rien !
-Entrez s'il vous plait !
Rom et Poté virent alors le diable entrer dans la pièce, ou plutôt avec le corps couvert de peinture :
- Vous avez intérêt a avoir une bonne explication !
- Heu ...
10 heures plus tôt :
- Hey on fait une bataille au milieu de la ville de vannes ... merde y a plus la fontaine c'est vrai !
- Mais on a de la peinture !
- Elle vient d'ou ?
- Je sais pas elle se trouvait a coté d'une salle remplie de chinois !
- Aller on bombarde Nooooooo !
- Rom pas ma robe tout neuve !!!!!!
10 heures plus tard :
- Fuck !

Dans un restaurant chinois non loin de là :
- Gaby ... Qu'est ce qu'on fait la déjà ?
- Je crois que Max nous a échangé contre de la peinture ...
-  Ca fait un moment que les chinois sont parti ... Elle est ou Alexander ?
Alexander apparait, hache a la main :
- Vous venez les filles ? J'ai un rouquin d'amour à dépecer !

Very Beubard Trip part II End
Theme Song : Play Hard de Akon/Neyo/David Guetta

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -