Posted by : Maxime Hamon mardi 18 mars 2014

S- Quelqu'un a une idée ?
Les filles faisaient face au monstre qui avait le pied posé sur le corps de Toto, qui laissait échapper des particules dorés, le monstre retira son épée du corps de denier puis tout en la pointant vers les filles hurla :
? - It's your turn now !
L - Je crois que j'ai une idée ... Courir !
Les filles se mirent alors à courir dans les rues de la ville qui s'effondraient, le Monstre était derrière elle et marchait tranquillement, en tranchant tout ce qui tentait de l'écraser :
? - Vous pouvez courir mais vous ne pouvez pas vous cacher !
N - A Droite !
Les filles tournèrent à droite :
B - A Gauche !
Les filles tournèrent sur la gauche :
N - A droite !
Les filles tournèrent à droite :
N - Aaaaaaa ...
Les filles se retrouvèrent dos au monstre qui visiblement ne les avait pas vu :
G - PUTAIN NO EN 3 VIRAGES TU NOUS A MENEE A NOTRE PERTE !
N - Maiiiisss heuuuu c'est pas ma faute !
G - C'est jamais ta faute !!!!!
Le monstre entendit Gaby hurler, il se retourna vers nos 4 amies :
N - La par contre c'est ta faute ...
G - ...
? - Je vais vous découper en morceaux ...

? - AHAHHAHAHAHAH !
Les filles regardèrent autour d'elle, le monde évolua automatiquement en une terre désolé avec une immense tour, d'ou provenait la voix d'ailleurs, qui reprit de plus belle :
TG(K) - Je vais te faire gouter la fureur de mon pied fantastiquement vengeur et précis !
S - Keke ?
TG(K) - The Geek jeune fille ! Pas de familiarités entre nous !
Il prit alors une pose de Beau Gosse bien t'as vu, il brillait de milles feux, on pouvait l'entendre murmurer :
TG(K) - Bitch ... I'm Fabulous !
Le monstre pas vraiment surpris de voir le Geek debout dit alors sur un air sarcastique :
? - C'est pas trop tôt ! Amènes toi ! que je t'emmène tout droit à ta transformation suivante !
Il prit une autre en montrant ses dents, qui brillaient de milles feux :
TG(K) - On ne tue pas le Geek ... Le Geek est invincible ... D'Ailleurs tout est beau chez le Geek ... Il est fort, Il est soyeux ... Le Geek S'exprime, tout le monde se tait et ...
Filles - Ta GUEULE !
TG(K) - Froide les filles dans le coin ... Bon ou on étais-je ... Ah oui !Je vais te défoncer espèce de vilain !!!
Le Geek sauta du haut de la tour en hurlant "ULTIMATE KICK IN YOUR FACE YEAH !", Le monstre ne bougea pas d'un poil, les filles quant à elles étaient impressionnées :
G - Il va en faire qu'une bouchée !
N - Il est formidable !
S - Comme Montaigne ne fait qu'une bouchée des autres écrivains par sa prose si merveilleuse, si virile ...
L - Ca en devient flippant tu sais ....
S - Ouais bah Montaigne ..
L - Je le coupe en morceaux Montaigne et j'en fais du Chili Con Carne si tu continue !
S - Gloup ...
Et cet alors que le pied du Geek entra en contact avec le monstre, provoquant une énorme explosion et soulevant un énorme nuage de fumée ... du moins c'est ce qu'on croyait au début car il a atterrit 10cm a coté du Monstre ... se tuant sur le coup ...
L - Quel con ....
Sandra s'avança avec un pas déterminé et cria, tout en tremblant de la voix par qu'il fait peur le Monsieur quand même :
S - Révèles nous pourquoi tu t'en prends à eux ! comme n'importe quel méchant stéréotypé des films et séries des années 2000 !
? - Non.
S - Bah ... Pourquoi ? C'est écrit dans le script !
? - Pas envie !
La diversion de Sandra fonctio... :
S - C'était pas une diversion !
Je disais la diversion de Sandra fonctionna, permettant a Lily d'entrer quelques instants dans le cerveau du monstre, puis de se faire rejeter violemment :
G - Alors ?
Lily semblait effrayée :
L - C'est un démon ... et Pas n'importe que lequel ... C'est ... C'est ... !
Filles - Quoi ?
L - Je sais plus ... mais par contre ...
Elle fit une pause et reprit :
L - Ils en veulent aux garçons a cause d'un conflit avec eux qui datent d'il y a 5 ans ... J'en sais plus ...
? - JE VAIS VOUS APPRENDRE A LIRE DANS MES PENSEES !!!

Le monstre commença à courir en direction des filles, il allait de plus en plus vite, il tenta une 1ère fois de les trancher avec son épée a la volée honrizontalement mais les filles esquivèrent de justesse, il fit alors demi-tour et au lieu de faire comme précédemment, fit une pause et attendit que les filles se baissent, les prenant au piège et lui offrant une immense ouverture :
Filles - Oh non ...
? - You're M ... AHFJOqejf
La monstre se prit un coup de poing monumentale en plein visage, le mettant quasiment KO sur le coup mais il réussit a se ressaisir et hurla :
? - QUI ?!
Le monde était devenue une sorte de Chicago très sombre des années 20, face à lui un homme en costume noir ,avec un feutre noir, il leva son feutre avec un doigt, laissant apparaitre le légendaire sourire de :
N - OH Mon Rom !
Il remit son nœud papillon puis dit :
TG (R) - Prepare your anus .... Bitch !

Part IV Over !
Theme :
Doctor Who Theme 2005

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -