Posted by : Maxime Hamon vendredi 7 mars 2014

N - De quoi ?
L - Il vient de dire quoi comme énorme connerie là ?
S - Il dit qu'il se nomme le beubarz ...
Gaby attrape Adrian par son costume et se met à le secouer dans tous les sens :
G - Ca suffit les conneries maintenant ! tu es ....
Adrian repoussa Gaby puis pointa son portable vers elle :
TG(A) - Fait attention Femme je pourrais m'en servir contre toi !
Gaby regarda Adrian avec dédain et lui répondit dans la foulée :
G - Tu crois vraiment ...
Adrian pointa son portable vers un immeuble, appuya sur un bouton qui fit exploser les étages supérieurs et provoqua son effondrement, Gaby resta sans rien dire pendant quelques instants puis dit d'une voix douce :
G - D'accord ... Ca fait vraiment mal.

Adrian rangea son portable, regarda autour de lui puis s'adressa aux filles :
TG(A) - Quel monde magnifique n'est ce pas ? J'ai toujours rêvé de visiter ce genre d'endroit ... Communisme, Coiffeur tout ça ... Hum ?
Il se recoiffa puis reprit :
TG (A) - Ca vous dirait de m'accompagner ? Quelque chose a l'intérieur de ma caboche me dit que je dois vous le demander ... Chercher pas à comprendre je ne me comprends pas moi même ... D'ailleurs y a une voix dans ma tête qui dit que je suis un connard a brushing et une autre qui veut me faire le cul ...
N - Ca doit être Rom.
L - Mais si tu es pas Adrian ... On peut savoir ce que tu es ?
TG(A) - C'est simple je suis le Geek. Et vous êtes dans mon imaginaire je contrôle tout ici ... Enfin non je contrôle rien mais j'aime bien le penser ... Quand j'arrives à penser ... Entre 2 parties de Gears ... Je me détestes.
S - Il a perdu la ...
TG(A) - La tête ? Nan je ne l'ai jamais vraiment eu ... Ahlalala Il fait beau ... Tiens de la neige et des nuages ... Hum ...

Il se dirigèrent devant le bâtiment principal qui ressemblait à un bâtiment russe, Sandra regarda autour d'elle puis dit :
S - C'est bizarre cet endroit ... Y a que des choses que Adrian aime ici ...
L - C'est normal nous sommes dans sa tête et ...
The Geek coupa Lily :
TG(A) - Vous savez quoi ? Je suis content d'avoir croisé des gens comme vous ici ... Je me sentais un peu seul ces derniers temps ... Enfin le précèdent moi ... Bref ... Vous saviez que Staline était homosexuel ? D'ailleurs bla bla ..
The Geek était parti dans un long discours sur la vie sexuelle de Staline devant les filles qui furent vite dégoutés puis il finit par cette phrase tout bas :
TG(A) - Il a dit de la chance lui ... Il a connu la chaleur d'une femme ... Pas moi ... Enfin si Moi mais pas moi ... Enfin pas ce moi là mais celui après ... Oh belle Colonne !


Adrian était perdu dans ses songes, les filles se mirent alors à l'écart pour parler :
G - C'est normal qu'il soit comme ça ?
N - Je sais pas ... J'avoue que je comprends pas ce qu'il dit.
L - Ca doit être le fait qu'ils soient tous les 7 connectés peut-être ... A voir.
TG(A) - Vous parlez de quoi ?
Les Filles - AHHHHHHHH !
Le geek s'était glissé doucement entre elle :
TG (A) - Vous connaissez ... Hum ... Ce type sur cette photo ?
S - C'est toi en maillot de bain ...
TG (A) - Hum ... Ah oui d'ailleurs y a une excellente histoire à ce sujet c'est que ...
N - Hum ...
TG (A) - Pardon ... Ce type !
Le geek montra un immeuble un être avec des cornes se trouvait à son sommet, il se contentait de les observer sans broncher :
S - C'est qui lui ?
TG (A) - Celui qui essaye de me tuer.
G - Tu pouvais pas le dire avant ?
TG(A) - Je trouvais ça marrant de faire durer le suspense.
Le monstre s'envola et plaqua le Geek à toute vitesse contre un mur plus loin, sans que les filles ne puissent faire quoi que ce soit :
G - C'est qui ce type ?
L - Ca doit etre celui qui les maintient ici ! Il faut s'en débarrasser !
N - Okay ! Dis nous comment faire !
Gros moment de silence :
L - Heu ... Bah je sais pas.
S - Bordel c'est de famille de faire des trucs sans se soucier d'avoir un plan de secours ?

Le Geek repoussa le monstre contre un immeuble plus loin, il se recoiffa puis dit à ces dames :
TG(A) - Dites à celui d'après de mieux se débrouiller que moi ... J'ai jamais été doué pour ce qui est du social.
L - Qu'est ce que ...
Les mains du Geek s'illuminèrent et c'est alors que plusieurs tanks se mirent a apparaitre de nulle part, tirant en direction du monstre qui repoussa les tirs dans un 1er temps mais que se fit très vite acculer, il cria alors :
? - Ce n'est pas fini .... Après tout il me reste 5 tentatives Mouhahaha !
Il disparu, The Geek tomba sur le sol et le monde commença a devenir blanc, comme si il était vide, les filles se ruèrent vers le Geek qui dit :
TG (A) - Au moins ... J'ai pu voir ce qu'était un monde entièrement rouge .... Ah ... Prenez bien soin de mon successeur ...
S - On  va te sauver t'inquiètes pas.
TG(A) - Je crois pas ... Argh !
Il s'illumina et la même lumière qui précédemment illumina les filles, et lorsqu'elles purent enfin rouvrir les yeux, un homme se tenait face a elles, regardant son portable, derrière lui un chateau très sombre, très glauque, No demanda alors :
N - The Geek ?
Il leva la tête, laissant apparaitre la tête de Poté :
TG (P) - Copine ?

Part II Over
 Theme : Doctor Who - Theme 4

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -