Posted by : Maxime Hamon samedi 22 mars 2014

Bonjour , bonjour! 

Comme prévu il est l'heure du second article sur le Band du mois :)
Pour ce mois j'ai décidé de vous parlez d'un groupe que j'ai découvert il y a peu de temps grâce à une amie.
Ce groupe est plutôt récent et commence à avoir une certaine notoriété.
Je vais donc vous parlez de London Grammar!


London Grammar est donc un groupe de musique britannique en activité depuis 2010 composé de Hannah Reid, la chanteuse, Dan Rothman, le guitariste et Dot Major, le multi-instrumentaliste. 
Leur premier album est tout récent car il est sorti en septembre 2013 et s'intitule If you Wait
Etant un nouveau groupe je ne peux pas vous en dire des tonnes sur le sujet mais je pense que le mieux c'est de vous faire écouter leur musique.
Je peux quand même vous racontez une petite anecdote que l'amie qui me l'a fait découvert m'a raconté. 
Quand le groupe a été créé il était alors composé de Dan Rothman seulement. En voyant une photo de Hannah Reid ( ils faisaient parti de la même université) avec une guitare sur facebook il décida d'aller la voir pour lui proposer de faire parti de sa team. Elle lui a tout d'abord répondu qu'elle ne comptait pas en faire sa carrière. Elle lui a ensuite demandé de combien de personne était composé son groupe. Il lui a alors répondu qu'il n'y avait que lui.
Quand on voit ou ils en sont aujourd'hui :p 
J'aime bien cette petite anecdote ,même si je ne suis pas sur quelle soit véritablement fondée, car si elle est vrai, elle montre bien que rien est impossible si on s'en donne les moyens et surtout si on y croit :)
Trêve de bavardage je vais donc vous mettre si dessous deux chansons du groupe! Vous en reconnaîtrez surement une qui n'est autre qu'une reprise de Kavinsky :)
J'espère que vous aimerez :)
N'oubliez pas de m'en dire des nouvelles!
Enjoy ;)
Et je vous dis au mois prochain ;)

Hey Now, London Grammar

Nightcall, London Grammar



Lily



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -