Posted by : Maxime Hamon mercredi 4 juin 2014

? - Promise me.
? - What ?
? - That the person I am won't disappear.
? - It's a promise.

"So in the end ... I lied"
Un bureau dans un immeuble situé dans une rue mal famée de la ville de Skyfall, un homme était en train de dormir dans un vieux canapé tout décrépi tandis qu'une jeune fille regardait des mails sur son Pc, soudainement son regard s'illumina et elle réveilla l'homme avec un coup de poing dans le ventre :
R - ARGH !
L - Réveilles-toi Tu a un client !
R - Grumbl ....
L - C'est une jeune femme de 21 ans qui a vraiment besoin d'aide.
Rom fit un bond de 15 mètres, se changea tout en flottant dans les airs, envoya son coussin vers sa chaise qui tomba et qui par on ne sait quel miracle envoya son pistolet vers lui. Il le rangea dans sa longue veste noir puis dit tout en se recoiffant :
R - Ou est cette charmante jeune femme ?
Lily regarda Rom pendant quelques secondes sans dire un mot puis lui mit une énorme baffe tout en disant :
L - Espèce de Pervers !!
Rom s'en alla du bureau avec sa main sur sa joue toute rouge, il croisa alors Roxy qui s'apprêtait à rentrer dans le bureau :
R - Tiens Salut Roxy ! Si tu cherches Lily elle est dans son bureau.
Rx - .... Je sais ....
R - Ca va toi sinon ?
Rx - .... Oui ...
R - Bon c'est pas tout mais je dois y aller !
Rx - .... Revoir.
Et alors que Rom s'éloignait il pensa :
R - Ahlalala quelle bavarde.

Rom marchait tranquillement dans l'une des rues de Skyfall, il n'appréciait par particulièrement cette période de l'année ou les gens étaient tous heureux et ou il semblait être le seul à éprouver une immense solitude dans ce monde de fou. Il regardait les adolescents qui trainaient dans le parc, ce qui lui rappelait ses amis qu'il n'a pas vu depuis des années ainsi que les nombreuses aventures qu'ils ont vécu ensemble, mais par ce fait augmentait grandement sa solitude, cet homme avait pas mal de problèmes je le conçoit. Il s'approcha du lieu de Rendez-vous qui se trouvait être le grand parc de la ville de Skyfall, il regardait alors l'immeuble qui venait juste d'être terminé, c'était le refuge d'un maniac de la finance venant d'un pays qu'il avait visité il y a quelques années.
Alors qu'il continuait de fixer cet immeuble, il entendit des cris venant d'une des fontaines du Parc, il s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. C'est alors que son sang ne fit qu'un tour, une jeune femme se faisait agresser par une troupe d'hommes en costumes noirs, il sortit de son buisson et hurla :
R - LACHEZ CETTE JEUNE FEMME BANDE DE .....
Rom fut comme figé, les hommes en costards le regardaient :
? - Un problème le clodo ?
R - Oui j'arrive pas à trouver de répliques bien cassantes ... Vilains, Méchants, Mécréants .... Nan ca ne sonne pas bien du tout.
L'un des hommes dégaina un pistolet et lui dit tout en rigolant :
? - Laisses-moi t'aider a voir plus clair.
La femme cria vers Rom :
? - Attention il est armé !
Mais ce dernier étant encore dans ses pensées :
R - Hum ... Salauds ? Nan beaucoup trop vulgaire.
L'homme en costard apprêtait à tirer mais alors qu'il appuya sur la gâchette, rien se passa, il regarda le canon de son flingue et vit qu'une balle en bloquait l'extrémité et alors qu'il releva la tête il se retrouva nez à nez avec Rom qui dit :
R - Lachez cette femme bande de ... Fisteurs des caves !
? - C'est toujours aussi vulg ... BAM !
Rom mit une énorme droite au visage de l'homme au pistolet qui en plus de le mettre K.O, lui cassa ses lunettes.
? - No ..... Mes .... Lunettes ... Toutes ... neuves ...
Ses partenaires tentèrent de mettre Rom a terre mais il fit direct un RKO sur celui qui tentant de l'attaquer dans le dos, il enchaina avec un superkick tout en se relevant sur l'homme qui tenait une batte de bass-ball dans la main, le faisant tomber dans la fontaine.
Un dernier tenait la jeune femmes par le bras, avec une arme pointé sur sa tête :
? - CASSES-TOI SINON JE LA BUTE !
Rom regarda l'homme tout en soupirant :
R - Pfff le cliché du film d'action avec l'idiot qui prend en otage la fille.
? - Et Alors ?
R - Alors ? Tu me décois beaucoup et puis de toute façons ... Tu es déjà mort.
? - Quoi ?
Une balle fusa et explosa le crâne de l'homme de main qui tomba sur le sol, ce qui permit à la jeune femme  de s'échappé de son emprise. Rom s'approcha de cette dernière n'ayant toujours pas fait attention à son visage et alors qu'elle leva la tête il fut traversé d'un véritable électrochoc, il se mit à genoux devant la jeune femme puis lui déclara d'une voix mélodieuse :
R - Mademoiselle je vous dédis ma vie ! mon arme ! ma B .... Ma répartie !
? - Vous avez dit ça a combien de femmes ?
R - ........ Même mes ... BAMM !!
Rom se prit alors un magistral coup de pied au cul de la part de Lily qui venait voir comment se passait l'affaire :
L - Tu en rates pas une .... Bonsoir nous sommes les personnes que vous avez contactés ! Veillez me suivre je vais vous emmener en sécurité dans mon bureau, loin de cette andouille.
Elle se tourna vers Rom :
L - Pendant que tu y es appelle l'équipe de nettoyage.
R - NAAAANNNN !!! Je vais encore devoir payer !
Lily emmena la jeune fille dans le bureau des 2 associés que Rom fini par très vite rejoindre, sans doute motivé par l'envie de retrouver cette dernière.
Rom observait la scène depuis l'un des murs de la pièce pendant que Lily écoutait le récit de la jeune femme.
? - Je me présente je suis No, et j'ai une lettre de la part de Poté pour Mr.Rom.
Le visage de Rom changea, comme surpris d'entendre un tel nom des années après :
R - Poté ? Ca fait des années que je n'ai pas entendu ce nom. D'ou vous le connaissez ?!
N - Il s'est occupé de moi quand ma famille a été tuée ... Il m'a dit que vous étiez un vieil ami à lui.
R - Comment ça se fait qu'il n'est pas avec vous ? Il aurait put me transmettre le message seul.
N - En fait ... Il a été assassiné il y a quelques jours. Et comme j'ai été témoin du meurtre je suis poursuivit par ses meurtriers.
Rom fut choqué d'entendre cela, une des personnes les plus infaillibles au monde venait de tomber, pour lui Poté était un véritable mur qui pouvait tout encaissé, que rien ne pouvait arrêter. Il ouvrit la lettre et la lut dans sa tête, elle parlait d'un complot visant leur ancienne unité spéciale qui s'était déformé après une mission à Cuba et que tous les membres risquaient d'y passer y compris lui. Selon Poté la personne a la tête du complot était le Chef de l'entreprise FTL, dont Rom observait le building plus tôt.
La lettre se finit sur la promesse non tenu par Poté de tous se retrouver autour d'un verre une fois qu'ils auraient tous réalisés leur rêve et qu'il s'excusait pour l'avoir poussé à prendre les mauvaises décisions.
Rom murmura en jetant la lettre :
R - On aurait jamais put tenir cette promesse de toute manière ... et ca n'a jamais été de ta faute.
L - Ca va ?
R - Oui ...Oui.
Il se tourna vers No :
R - Il vous a dit quelque chose avant de mourir ?
N - Oui ... Que je devais emménager chez vous si il venait à disparaitre.
Lily explosa de colère après avoir entendu cela :
L - QUOI ? On arrive a peine a vivre avec nos salaires alors ...
Rom coupa Lily d'un signe de la main pour reprit avec un sourire charmeur :
R - Bienvenue chez vous ... BAMM !
L - ESPECE DE CON !!!!
R - AIEEEE !!!
N - Oh merci j'apprécie tellement que vous acceptiez !!!
L - ..... Évidemment ... On ne peut pas laisser une jeune femme dehors dans le besoin ... Surtout lui.

Ainsi No s'adapta au mode de vie du Hunter, allant jusqu'à le suivre dans ses missions, ce qui lui causa pas mal de soucis d'ailleurs :
R - MAIS POURQUOI TU A APPUYER SUR LE BOUTON !?
N - Mais il était vert ! Ca veut dire gentil nan ?
R - OUI SAUF QUE LA ON DEVAIT ENFERMER LES PRISONNIERS PAS OUVRIR LA PORTE QUI LES SÉPARAIENT DE NOUS !
N - Ah effectivement.
Mais sinon la vie en générale se passait bien :
N - C'est normal les caméras dans ma chambre ?
L - Quelles caméras ?
R - Hum ... Je vais sortir faire les courses.

Rom dormait sur son canapé pendant que Lily hurla a ce dernier :
L - Je sors faire un tour avec No !
R - Hum ...Zzzzzz ...
N - Ca veut dire quoi ?
L - De pas le faire chier.
No et Lily se baladaient dans une rue remplit de boutiques, No demanda alors a Lily :
N - Vous l'avez rencontré quand Rom ?
Lily tourna sa tête, elle vit le regard de No tout gêné puis dit en rigolant :
L - Rom est comme un frère pour moi. Il s'est occupé de moi quand mon frère a disparu il y a longtemps.
N - Vous êtes la soeur de Max ?
L - Poté vous en a parlé ?
N - Oui ... Il m'a dit qu'il était porté disparu depuis leur mission a Cuba. Poté a jamais voulut me dire ce qu'il s'était passé. Il m'a juste dit qu'il trainait toujours un objet avec lui.
L - Rom non plus, Il m'a juste ramené ça.
Elle sortit une peluche bleue de son sac, No fut étonnée de voir que le fameux objet dont Poté lui avait parlé était une peluche.
N - Une peluche ?
L - Oui Elle prenait vie a chaque fois que Max était dans le coin ... Je ne sais pas par quel moyen ... J'aimerais tellement qu'elle reprenne vie comme par le passé.
N - Désolé.
L - Oh ca fait longtemps tu sais ... et c'est pas moi le plus triste dans l'histoire, Rom ne s'en est jamais vraiment remit et je suis sur qu'il est très affecté par la mort de Poté. Il ne se confie jamais sur ce genre de choses ... Peut-être que ca changera avec toi qui sait.
N - ... et il vous a parlé de son unité ?
L - Je sais juste qu'ils étaient 8 et que chacun avait un tatouage propre en fonction d'une de leur caractéristique ... Faucon pour Romain.
N - The Beast pour Poté.
L - Bref .... J'ai pas envie de parler de cet idiot plus longtemps, On continue ?
Lily sourit à No qui fit de même, elles prirent une petite rue et .....

Rom était dans le bureau au téléphone cette fois-ci :
R - Oui donc fait attention ils pourraient s'en prendre à toi ... Préviens les autres. Ah attends j'ai un double appel.
Rom appuya sur un bouton du téléphone :
? - Bonjour.
R - Bonjour.
? - Juste pour vous dire qu'on a enlevé les 2 filles qui travaillent pour vous et que vous devez vous pointez dans l'entrepot de la FTL a minuit.
R - ....
? - ....
R - .... Au revoir.
? - Mais .... BipBip.
Rom reprend son autre appel :
? - C'était quoi ?
R - Juste un mec qui me disait qu'il avait enlevé les filles.
? - Heu .... Tu devrais pas intervenir ?
R - .... Maintenant que tu le dis. Mais c'est encore un cliché de film d'action et je devais lancer une partie de 360 !
? - Je veux pas le savoir ! Fonce ! Je te rejoins la bas !
R - Comment tu sais ou c'est ?
? - .... C'est ou ?
R  - Bordel de Merde.

Part I Over
Theme :
City Hunter - Voice of Sara.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -