Posted by : Maxime Hamon dimanche 1 juin 2014

Adrian, avec une fiche dans la main; se tenait debout sur un plateau de télévision, le public était en folie, il fit monter la pression avec un signe de la main, puis prit son micro et dit :
A - Bienvenue dans cette nouvelle édition de Beubarz Story, comme vous le savez la semaine dernière No' a été éliminée suite au vote du public qui à évoqué  la raison suivante " On aime pas les marmottes fan de chats".
Adrian se tourna vers No qui était assisse sur un siège non loin de lui ;
A - No, votre petit ami Rom est encore dans le maison, seul, vous pensez pouvoir lui faire confiance ?
N - Totalement. C'est une personne droite donc je ne risque rien la dessus.
A - Très bien nous allons avoir la réponse en image tout de suite.
Adrian se retourna vers l'écran géant derrière lui, une image de Rom dans le Beubarzional apparut :
R - Ah mais ce roux avec son cul je vais lui faire sa fête vous allez voir !
N - Heu ...
R - Et l'autre géant la, Poté, il va prendre pour son grade.
N - Hum ....
R - PREPARE YOUR ANUS LES MECS ! ROM IS IN DA PLACE !
Adrian coupa le magnéto :
A - Alors ... Ah je crois que No est tombée dans les pommes, nous allons donc vous passez des images de la maison en attendant qu'elle reprenne ses esprits.

Pendant ce temps, un événement terrible se produisit dans la chambre des filles :
Vi - J'ai prit 50g !!!!!
Les filles - AHHHHH !!!
Ainsi que dans la chambre des mecs :
M - LA PS3 A LÂCHÉ !!!!
Les mecs - AHHHHHHHHH !!!!
M - Et Rom a dit aux filles qu'elles avaient prit du poids !
Les mecs - AHHHHHHHHHHH !!!!
Dans un endroit caché de la maison :
R - Hehe maintenant que j'ai foutu la merde et que je me suis planqué avec tout ce qu'il faut pour tenir un bon moment, ca va être cool de les voir se  ...
L - Bonsoir Romain.
R - AHHHHHHHHH !!!!
Rom réapparut le lendemain, le regard vide et des larmes coulaient non stop de ses yeux.

Les candidats se trouvaient dans la maison, on pouvait sentir que la tension était palpable car c'tait le jour des nominations, Ils étaient tous à table, et cet alors que le drame survint, Max fit tomber une fourchette sur le sol, Lily se lèva d'un bond et se mit à lui hurler :
L - NAN MAIS TU ME FAIS CHIER !!! TU DEVRAIS AVOIR HONTE D'AVOIR UN TEL COMPORTEMENT ! QUI PEUT AVOIR UN FRERE PAREIL ? JE VOUS LE DEMANDE ! HEIN ! BONNE MERE !
M - Mais Lily je suis ton ....
L - TAIS-TOI DONC !
Poté se lèva pour la calmer tandis que Max se cachait dans un coin de la pièce, son Stitch dans ses bras en train d'implorer sa maman :
Y - Quelle tapette ce roux.
P - Nan mais Lily calme toi tu sais ....
Lily lui mit sans aucune négociation une énorme baffe qui le sonna et le fit tomber tête la 1ère sur la table, explosant le pot de Nutella au grand dam des habitants, Viviane se leva a son tour :
V - Ca suffit. 
Personne ne l'écoutait :
V - S'il vous plait ...
Personne ne l'écoutait :
V - OH ! LES ENCULES !
Tout le monde se calma, comme surpris de l'entendre hurler :
V - On va s'aimer les uns des autres Bordel de Merde !
Elle s'avança vers la sortie :
V - On est des amis on doit se traiter comme tel !
L - Viviane ...
V - ÉCOUTES MOI !!!
L - Nan mais y a une vitre derrière toi.
Viviane se retourna et esquiva de justesse la vitre, elle avança dans la jardin :
V - Merci Lily alors ou ... AHHHHH !!!!
Mais on ne sait pas par quel miracle, Viviane se prit les pieds dans un des transats, se mit a rouler sur la pelouse et finit sa course dans la piscine.
Flavie qui continuait de manger dit alors :
Fl - Si je ne l'a connaissait pas je dirais qu'elle fait exprès.

Pendant ce temps dans le Beubarzonial :
? - Bon Roxy ca fait 3 fois que tu viens dans le Beubarzional sans décrocher un mot il serait peut-être temps de dire quelque chose nan ?
Rx - ....
? - Même pas une ptite phrase de rien du tout ?
Rx - .... Si.
? - Ah ! Alors ?
Rx - ... Au revoir.
Roxy se leva puis s'en alla va de la salle, laissant les caméramans pantois.

Yannou faisait tranquillement de la muscu dans son coin quand Flavie vint le voir :
Fl - Dis ca te dirais d'animer un cours de Step ? Comme tu fais de la muscu ca nous motiverais !
Y - Cpour les tapettes ... Mais pourquoi pas !
Les filles s'installèrent tandis que Yannou préparait son micro, il regarda les filles avec un grand sourire puis soudainement son visage changea, devenant celui du diable.
Y - Allez les Tapettes !!!! Bougez vous le cul !!!
Il s'arma d'un fouet et frappa chaque personne que ne suivait pas la cadence
Y - 1 - 2 - 1 - 2 ! La 1ère qui s'arrête je lui coupe les jambes !!!
les autres observaient de loin :
K - Tu trouves pas que la muscu lui monte a la tête ?
M - Tu crois ?
Yannou se mit a hurler avec un haut-parleur dans les oreilles de Flavie :
Y - TU NE FERAS RIEN DE TA VIE ESPECE DE LARVE !!
Fl - Pitiéééé !!!
M - Ouais il prend peut-être ça trop à cœur.

Une nouvelle fois dans le Beubarzionnal :
? - Alors Poté tu penses quoi de cette aventure ?
P - Oh ... Elle m'a fait découvrir pleins de choses sur moi-même.
? - Comme quoi ?
P - Que je peux être patient :
"P - LE PROCHAIN QUE JE CHOPE A PAS CHANGER LE ROULEAU DE PQ JE LE DÉFONCE !"

P - Quelqu'un d'attentif :
Fl - Poté j'ai des problèmes.
P - Ta gueule je lis Playboy la.

P  - Et aussi un vrai leader d'homme :
P - Je peux être le chef de la maison pour cette semaine.
Tlm - On élit Yannou en tant que Chef de la maison.
P - Allez tous vous faire enculer par un Baobab.

P - Voila.
? - Très bien ... Et quelles sont tes relations avec les autres habitants ?
P - Oh je sens que j'ai un certain sex-appeal avec les filles.

Plus tôt dans le Beubarzional :
V - J'en peux plus !!! Il me suit partout !! Il espionne tout ce que je fais !! Aidezz-moi !
P - Coucou ... Viviane ...
V - ARGHHHH !!!

? - Et c'est quoi cette marque sur ton visage ?
P - Hum ... Un coup de caméra en pleine gueule.
? - ah .... Charmant.

Adrian contacta alors les habitants de la maison :
A - Coucou les beubarz ca vous dirait de jouer à un jeu ?
K - On est pas dans Saw !
A - Oh pardon déformation professionnelle, bon les 2 équipes que je vais nommer vont s'affronter dans une course et celle qui gagne, sera immunisé pour les nominations compris ?
Tlm - Oui !
A - Bon équipe A : Lily, Max, Poté, Keke, Flavie, Stitch
              équipe B : Rom, Emma, Roxy, Viviane, Toto, Yannou
L - QUOI ?! Mais une peluche peut pas courir ! QUI EST LE CON QUI A INSCRIT UNE PELUCHE ?
M - Heuuuu ...
A - Dans ce cas Max fera 2 tours !
M - What ? Mais c'est super arbi ... PAFF !!
P - Je suis enfin vengé .... Mouhahhaha !
Les beubarz se trouvaient dans le jardin, une piste avait été installée pour l'occasion, Lily et Rom se faisait face pour le départ :
R - Je vais t'apprendre comment cours un vrai sportif.
Lily ne répondit rien, Adrian lança le départ, et alors que Rom s'apprêtait a partir comme un éclair, il croisa une main qui lui arriva en plein visage, le choc fut si violent qu'il lui fit faire un salto arrière calper double axel et il finit par atterrir sur la nuque.
Lily se mit à courir tout en étant mort de rire :
L - C'est comme ça qu'on gagne une course chez les Hamons !
R - Bobo ....
Rom se releva en trombe et réussit a rattraper son retard juste à temps, Lily passa alors le relais à Max qui s'élança tel un guepard, il prenait les virages avec une aisance étonnante, la foule scandait son nom, une belle brune l'atten ...
L - TU VAS BOUGER TON CUL ! TU ES PAS DANS TON IMAGINATION LA ! EMMA A DÉJÀ FAIT LA MOITIE DU CHEMIN !
M - Quoi !?
Lily lui botta le cul et il se donna a fond pour revenir son Emma qui fit un bond en le voyant arriver a toute vitesse, il tendit alors le baton a Poté :
P - Heu .... Tu dois encore faire un tour Max !
M - Et merde ....
Max entama un 2ème tour, Emma passa le relais a Roxy, qui en prenant le relais, devint une toute autre personne, ses yeux devinrent rouges et elle fit un véritable départ canon qui créa une énorme bourrasque de vent soufflant ses coéquipiers, elle rattrapa Max en 2 temps 3 mouvements et permit à Viviane d'avoir un peu d'avance sur Max qui donna le relais en rampant a Poté qui  courra sur le Roux en partant. Viviane qui courrait tranquillement sentit un souffle sur sa nuque, et vit Poté qui courrait derrière en mode pedobear, Viviane s'arrêta net et commença a frapper Poté avec son relais qui se mit a fuir vers la piscine, Adrian hurla qu'ils étaient tous les 2 disqualifiés.
Keke parti comme une fusée tandis que Toto prenait son temps, Keke arriva très vite à la ligne d'arrivé, Il en profita pour se recoiffer et tenta de passer le relais a Flavie mais sa main étant pleine de gel il ne put la passer. Toto profita de cette confusion pour atteindre la ligne d'arrivé et passer le relais a Yannou qui fit un départ en trombe ... et s'arrêta 2 mètres plus loin a cause de la fatigue. Flavie put arracher "littéralement" le relais de la main de Keke et faire tranquillement sa course tandis que Yannou agonisait au milieu de la piste, pensant amener la victoire à son équipe. Mais Yannou eut une idée de génie, il hurla en direction de Flavie :
Y - Flavie ! Tu connais la blague du Nombril ?!
Flavie s'arrêta puis répondit :
Fl - Bah ... Non !
Y - Bril.
Flavie se mit à exploser de rire, au point de se rouler par terre, l'empêchant de continuer la course malgré les hurlements de rage de Lily, Yannou puisa dans ses dernières ressources pour offrir la victoire à son équipe.
Adrian annonça les vainqueurs :
A - L'Equipe de Rom l'emporte !! Ils sont ainsi immunisé pour les nominations de ce soir ! Bon courage les beubarz ! et amener l'équipe pour Yannou qui va clamer si on ne fait rien.

Les nominations, les candidats choisissent les nominés chacun leur tour :
P - Max parce qu'il est super arbitraire. PAFFFF !
M - Tout le monde parce que j'aime pas les gens.
L - Max Parce qu'il est totalement abruti.
? - Mais c'est ton frère.
L  -C'est courant les erreurs dans une famille.
Rx - Max ... et Poté.
? - Tu peux pas nominer 2 a la fois.
RX - .... Je le prends le droit... Trou d'Uc.
R - Poté parce que j'ai pas pu lui faire le cul !
K - Poté parce qu'il aime pas Christiano .... Comme je l'aime .... Fin vous voyez quoi.
T - .... ZZZZZZZ
V - POTE ! DEGAGEZ LE MOI PITIE ! J'EN PEUX PLUS !
Stitch - Gna ?
E - Max .... Il fait peur des fois.
? - Il ferait pas de mal à une mouche.
E - Que vous croyez .... Il fait exprès ....
Fl - Poté parce que je l'aime bien.
? - Pourquoi tu le nomine ?!
Fl - Ca veut pas dire qu'on les sauve ?
Y - Le Roux parce que j'adore passer ma vie a le faire chier.

Alors qui va rester dans la maison ?
A vous de votez !!! 1 pour Max et 2 pour Poté !
Le sortant sera lapidé en direct par la foule Youpi !!!!

Bienvenue dans le maison des Beubarz Fin
Theme :
Theme Secret Story.
Shaka Ponk - I'm Picky


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -