Posted by : Maxime Hamon dimanche 15 juin 2014

Une dizaine de personnes se trouvaient dans un vestiaire, une personne en costard y faisait les 100 pas, il s'arrêta puis dit à haute voix :
Y - Bon c'est ce soir les amis ... Nous sommes en finale !
Tous les beubarz et les beubarzes étaient silencieux, les mecs d'un côté les filles de l'autre, Yann dans son costume flambant neuf de Coach donnait les consignes à ses joueurs :
Y - Bon c'est simple on va jouer en 4-4-2 Diamant, Donc la défense ca va être Lily - Max - Poté et Roxy, pour le milieu je vais jouer en 6, sur les côtés je veux Emma et Flavie, en 10 ce sera Rom.
En remplaçante Viviane. Pour L'attaque je vois Toto et Keke et pour finir Adrian en goal. Pas de questions ?
M - Pourquoi tu es sur le terrain si tu es le Coach ?
Y - Bah faudra bien une personne compétente de plus sur le terrain.
M - Ça fait pas un peu beaucoup de faire Coach/Joueur ?
Y - Ta Gueule J'suis Awesome au suivant !
R - Moi !
Y - Je t'écoutes.
R - Du coup c'est moi le chef ?
Y - Bah nan comme je suis sur le terrain.
R - Bah si de toute façons on va gagner grâce à moi c'est évident.
Y - ... Bref Je veux qu'on prenne ce match a bras le corps compris ?!
Fl - Yannou ?
Y - Hum ?
Fl - Comment on prend notre corps avec notre bras ? Parce que c'est pas possible pour moi.
Y - .... C'est une expression.
Fl - ... C'est pas possible.
Y - Bon en route vers le terrain.

La Beubarz team rentra sur le terrain sous les acclamations du public qui était composé ... d'une seule spectatrice en la personne de No :
N - Aller les enculés !!!!
De l'autre côté se trouvait une équipe professionnelle dont on taira le nom, et derrière cette équipe un public en folie, les Beubarz se regardaient, Lily laissa échapper un :
L - Je savais pas que nous étions s'y peu aimés ?
E - Je crois que les amis de ton frangin jouent la-dedans.
Les filles se tournèrent vers les mecs, qui étaient en train de se peloter devant les yeux ébahis de l'équipe adverse :
R - Tu aimes ça ! Hein ma cochonne ?
P - Arrêtes ça chatouille !
Yannou les tapa sur la tête :
Y - OH LES PD CA SUFFIT ON VA JOUER LA !!!
Les 2 équipes se mirent en place, Rom qui avait la brassard de Capitaine se mit en face du capitaine adverse, l'arbitre se plaça entre les 2 :
Ar - Donc je vais lancer cette pièce ...
R - On prend le ballon !
Ar - Mais attendez j'ai pas lancé la ....
R - M'en fous j'suis énorme moi !!!
Y - ROM PUTAIN C'EST PAS LE MOMENT DE JOUER AU CON !
R - .... Le Relou.
Finalement les beubarz perdirent le pile ou face et durent changer de terrain malgré les protestations de Rom qui comprenaient notamment des insultes sur la carrière professionnelle de la mère de l'arbitre

Yann ,qui se tenait en arrière, donnait les instructions a Flavie et Emma qui devaient donner le coup d'envoi :
Y - Bon Flavie dès que Emma te passe la balle, tu l'envoie en retrait d'accord ?
Fl - Oki.
L'arbitre siffla, Emma passa la balle à Flavie qui envoya une énorme patate en direction du goal adverse, manquant de l'assommer au passage, Les beubarz restèrent bouche-bée, Flavie se retourna et dit :
fl - C'est pas ça une balle en retrait ?
Rom fou de rage se mit à hurler :
R - RENTRES CHEZ TOI ! PÉQUENAUDE !
Flavie regarda Rom mais ne répondit pas, elle se contenta de faire un signe de la main montrant qu'elle allait se venger tôt ou tard.
Mais ils n'avaient pas le temps de lambiner car l'équipe adverse engageait déjà une contre-attaque, Keke voulut se jeter pour récupérer la balle mais il remarqua que Cristiano Ronaldo se trouvait dans les tribunes, il décida d"aller le voir plutôt que de récupérer la balle pour lui demander un autographe sur son pot de gel malgré les protestations de Yannou.
Y - KEKE REVIENS ICI OU JE COLLE TES PUTAINS DE CHEVEUX SUR TON CUL !
Rx - .... Ça respire la poésie ici.
Rom tenta d'intervenir mais il fut aussitôt bloqué par Flavie qui était très énervée suite à ses moqueries d'il y a quelques secondes. Elle se mit à le frapper très violemment, No intervint pour défendre son mec et les 2 filles se mirent a se battre sur le terrain pendant que Romain, qui venait de se relever, organisait des paris aux alentours sur la gagnante combat.
Yannou regarda derrière lui, voyant que Max et Poté n'étaient pas du tout concentré, il se dit :
Y - Je suis le dernier rempart face à ce type .... Je vais devoir sortir ma botte secrète.
Le Joueur qui avait la balle lui faisait face, il prit une grande inspiration puis fit un petit saut et se mit à tourner très vite sur lui-même tout en hurlant :
Y - LE SAUT DE L'ANGE !!!!!!!
Cette magnifique technique très singulière eut l'effet de ... faire vomir Yannou qui n'était plus du tout habitué à la faire ce qui permit au joueur de passer sans encombres.
Poté et Max étaient les derniers remparts devant le but d'Adrian qui hurlait derrière eux :
A - JE VOUS PRÉVIENS ! J'ARRETES PAS LA BALLE C'EST UN SPORT DE TARLOUZE !
On pouvait entendre au loin :
K - ET LA SAVONNETTE DANS LES VESTIAIRES DE RUGBY ?!
A - ESPECE DE ...
L - Il marque un point là.
Poté s'avança un peu devant Max qui le regardait d'un air surpris puis dit :
P - Pour SEGA !!
M - Que ...
P - Je voulais dire pour les BEUBARZ ! LAISSEZ FAIRE LE PRO !
Pendant que Poté s'élançait, Max se demanda :
M - Depuis quand il est pro au football celui-la ?
Poté se rua comme une bête sauvage sur le joueur porteur du ballon et alors que la tradition voudrait juste qu'il fasse un tacle, eh bien la nan il décida de le plaquer très violemment sur le sol, il attrapa la balle à la main et la renvoya vers Max qui se contenta de dire :
M - C'est légal ça ?!
Poté montra du doigt l'arbitre qui tenait une liasse de billets de banque dans la main tout en regardant ailleurs , on pouvait aussi voir Rom qui s'éloignait de ce dernier tout en sifflotant .
Max haussa les épaules ce qui manqua de faire tomber son stitch et hurla :
M - Roxy !
R - ... Va te faire voir
M - Bon Emma alors !
E - ah .....
Emma ,surprise par le cri de Max, paniqua puis tomba dans les pommes :
M - Et merde j'aurais pas du gueuler aussi fort .... Bon Lily.
L'ambiance changea sur le stade, un nuage très sombre apparut au dessus de ce dernier, et alors que Max passait la balle à Lily, le regard de Lily changea et elle dit tout en ayant son légendaire sourire maléfique :
L - C'est Parti !
Telle une fusée elle se mit à courir, plus personne ne pouvait l'arrêter, les joueurs volaient sous son passage, un milieu de terrain tenta de la tacler mais il s'explosa littéralement la jambe en plusieurs morceaux en tapant sur le tibia de Lily, plus rien ne semblait pouvoir la stopper ... Mais c'était avant le drame bien entendu.
Emma qui n'avait toujours pas reprit ses esprits fut remplacé par Viviane, qui rentrait sur le terrain avec la musique du Lac Des Cygnes :
V - Oh les oiseaux, la vie est tellement belle ... Oh Coucou Lily !
L - DÉGAGES DE LA !!!
V - Tu t'arrêtes pas ?
L - JE PEUX PAS !!!
Revoyons la scène en slow motion, Lily percuta Viviane qui tomba sur le sol, Lily s'écrasa les genoux en avant sur Viviane au passage dont on entendit les os du dos craquer sous le choc.
La balle était en l'air, les 2 équipes observaient la balle rouler jusqu'a Toto qui ne bougeait pas, le goal adverse était en sueur et se demandait :
? - Il bouge pas ! Il me teste ! Je ne bouge pas ! Je ne bouge pas !
Toto regardait la balle devant lui, Yannou lui hurla :
Y - TIREEEESS TU ES TOUT SEUL DEVANT LE BUT !!!
Rx - ... Tires.
Toto prit son élan mais un tacle par derrière le fit basculer et son tir fut dévié, tapant la balle transversale :
A - Je crois que cette fois c'est foutu ...
L - AAHHHHHH !!!!!!
Les beubarz se retournèrent, Lily s'était relevée et courait comme une bourrin en direction du ballon,avec accroché dans son dos des joueurs adverses et Viviane :
V - Lily j'ai mal ... Aie ... Aie ....
L - JE VAIS LA METTRE AU FOND TU VAS VOIR !
Lily perça une brêche dans le mur formé par les défenseurs adverses puis se jeta sur la balle et la frappa d'un coup de tête monumentale, Le Goal se jeta mais trop tard la balle était au fond.
C'est le but ! les Beubarz explosèrent de joie ! Rom tenta de sauter sur Lily mais elle l'envoya valser au loin devant les yeux des mecs, qui au départ voulaient faire de même mais se stoppèrent très vite, ne souhaitant pas subir le même destin funeste que Rom.
Mais la partie n'était pas jouée, Ils devaient encore tenir 80mn et ils les tinrent ! Malgré l'expulsion de Poté qui a soulevé un mec du sol pour le plaquer par la suite :
? - Hey mec !
P - Ta mère est pleine de poils.
Poté continua son chemin :
? - J'ai couché avec ton père
Il continua son chemin malgré l'insulte :
? - Golden Sun c'est de la merde !
P - T'a dis quoi Enculé ?! RAAAAAAAAAHHH !!!!

L'arbitre siffla enfin la fin du match et les beubarz exultèrent tandis que leur adversaires avaient grise mine, ils se félicitèrent les uns et les autres puis se dirigèrent vers l'estrade dans les tribunes pour la remise de la coupe mais bizarrement cette dernière avait disparue, Adrian demanda au même moment :
A - Il est ou Rom ?
Flavie qui passait par là :
FL - Il est parti avec la coupe.
A - Et tu l'a pas stoppé ?!
Fl - Bah il m'a donné un bonbon pour que je garde le silence.
Rx - ..... Ta connerie bat des records quand même là.
On pouvait voir Rom courir dans les couloirs du Stade, il approchait de la porte de sortie, No était derrière lui en train de se plaindre :
N - Attends moi je suis en talons moi !
R - Magnes-toi ils vont finir pas s'en rendre compte !
Il tenta d'ouvrir la porte mais elle était fermée, soudainement la lumière du couloir s'éteignit puis se ralluma, Rom se tourna vers No :
R - D'habitude il se passe toujours quelques chose de mauvais pour moi quand les lumières s'éteignent ...
Il regarda autour de lui, toujours rien, No lui dit :
N - Tu es vraiment parano ... C'est pour ça que tu dors avec une lampe de Chevet maintenant !
Soudain la porte s'ouvrit avec une Lily en furie :
L - Alors on essaye de prendre la poudre d'escampette ?
R+N - AAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!

Lily ramena la coupe avec la marque du visage de Rom dessus, les beubarz la soulevèrent, Viviane voulut la porter seule mais elle était trop lourde pour elle donc elle la lâcha, elle s'écrasa sur le pied de Poté qui sauta de douleur et qui du coup bascula par dessus la rembarre, les beubarz regardèrent sa chute au ralenti puis se tournèrent vers Viviane qui dit d'un sourire gênée :
V - ....... Heu .... Patate ?

Road To The Beubarz World Cup Fin
Theme :
Waka Waka - Shakira




Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -