Posted by : Maxime Hamon jeudi 19 juin 2014

Place centrale de la ville centrale de Skyfall, Yannou se trouvait au centre de cette dernière tranquillement assis sur un banc avec ses lunettes de soleil sur le nez, il regarda partout autour de lui jusqu'à recevoir un appel de Lily dans son oreillette.
L - Rien a signaler ?
Y - Mit a part une vieille dame qui agite sa graisse devant moi dans un cours de gym en plein air ? Non Rien à signaler !
Lily observait la scène depuis la fenêtre de la voiture de Rom tandis que No et Rom se trouvaient tous les 2 dans un restaurant, ils se contentaient de scruter les lieux par la fenêtre sans se dire un mot, ils ne se parlaient plus vraiment depuis l'incident de l'entrepôt, Et alors que No se demandait quoi lui dire, Rom brisa le silence :
R - Désolé que tu ai du voir ce côté la de moi ...
No le regarda, comme surprise d'entendre sa voix, elle marmonna :
N - Oh tu n'as pas à t'excuser tu sais ... Ça arrive de ..
Elle se stoppa, Rom la fixait avec son regard perçant comme une balle de son magnum, il lui dit sur un ton très décidé :
R - Si je m'excuse ... Jamais plus tu ne dois voir ça ... Je trouverais un moyen de la faire disparaitre.
Il retourna sa tête vers la fenêtre alors que No le regardait sans rien dire , ne sachant pas quoi répondre à ce qu'il venait de dire.
Y - Ils font quoi là ?
L - C'est pas encore l'heure soit patiente !
Y - Oui mais j'ai piscine moi après !
L - Faut vraiment que tu arrêtes avec cette blague !
Mais pourquoi se trouvaient-ils à cet endroit ? Revenons en Arrière!

Rom était assis les jambes posées sur son bureau pendant que No et Lily regardaient des tutos de maquillages sur le net, Yannou fit irruption dans la pièce en explosant la porte d'un violent coup de pied, il commença à avancer vers le bureau mais se stoppa net en voyant le visage de Rom :
Y - Elles ont fait a ton visage ?
R  - Lily s'est entrainée sur moi ... Et ça fait la 3ème porte cette semaine !
Y - Porte de Tapette ! J'ai des infos à propos de nos amis cubains !
Rom se remit droit sur sa chaise puis lui dit :
R  - Je t'écoutes.
Y - Apparemment ils n'ont pas apprécié notre petite escapade dans l'entrepôt, ce qui est normal tu me diras; et Laslo en a payé le prix fort, il a été retrouvé dans une boucherie ce matin.
R - Ils l'ont mit dans la chambre froide ?
Y - Nan sa tête a remplacé l'habituelle tête de veau, à la grande surprise de proprio.
Lily et No se regardèrent dégoutées par ce qu'elles venaient d'entendre, Yann reprit :
Y - Mais ils ne devaient pas savoir que j'étais sur place puisqu'ils souhaitent me rencontrer pour me proposer de te tendre un piège.
Lily se leva :
L - Tu crois pas que c'est plutôt un piège à ton encontre ?
Yann se mit à rigoler :
Y - Eux ? Un piège ? On parle des cubains, ils sont pas vraiment connu pour leur intelligence !
L - Si tu le dis ...
R - C'est quand le rendez-vous ?
Y - Cet Aprem.
R - Ca pourrait être un bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur leur chef ... Tu a un plan ?
Y - Je vais au rendez-vous avec vous qui assurez mes arrières ... Comme au bon vieux temps.
R - Ça me va. Tu crois que c'est le chef qui va venir ?
Y - Faut pas déconner, j'ai cru entendre qu'il était fou mais à ce point la je ne pense pas.
R - Hum ...

Retour sur la Place !
Yannou regarda sa montre, l'heure du rendez-vous était arrivé, c'est alors qu'un homme avec une énorme veste noire s'approcha du lieu convenu, Yann se leva, L'homme lui demanda :
? - Ca vous dirait de voir la lune ?
Y - Quoi ?
L'homme se retourna et montra son cul a Yannou qui recula de dégout puis donna un énorme coup de pied dans le derrière du pervers qui s'enfuit comme un chien apeuré, Yann entendit dans son oreillette :
L - C'est dommage tu avais un ticket la !
Y - Tu redis ça une fois je te tue !
L - Qu ...
Y - J'te tue !
L - Ma ..
Y - J'te tue !
R - Dis donc tu dis quoi à la ptite dame ?!
Y - Heu ... Je lui chantais du Jazz : J'te tue Dalililili J'te tue !
Yannou venait a peine de finir sa phrase qu'une femme s'arrêta devant lui, elle lui demanda  :
? - Yann The Dragon ?
Yann la contempla de haut en bas puis lui répondit avec un sourire digne d'une pub colgate :
Y - Pour vous servir !
Elle sorti un papier de son attaché-caisse puis le lui tendit tout en disant :
? - Bon n'y allons pas par 4 chemins ! Voici le contrat que nous vous proposons, La tête de Rom the Hawk pour 1 millions d'euros.
Y - Un Million d'euros ?
? - Que vous recevrez d'avance si vous acceptez, 15 Millions supplémentaires à la remise du cadavre.
Y - Hum Intéressant ... Il doit être drôlement puissant votre chef pour avoir autant d'argent.
? - On va dire qu'il a de quoi voir l'avenir sereinement effectivement ... Alors vous acceptez ?
Y - Hum ... Je ne sais pas .... Que me dit que vous n'allez pas m'éliminez une fois le contrat accomplit ?
? - Effectivement nous pourrions le faire mais c'est Rom qui nous voulons, les différents primes étaient pour le faire sortir de sa tanière.
Y - Et Poté ?
? - Il a refusé le contrat ... J'espère que vous ne serez pas aussi stupide.
Y - ....
No demanda a Rom :
N - Il va quand même pas accepter ?
R - Oh que non !
Yann fit semblant de réfléchir quelques secondes puis dit tout sourire :
Y - Désolé de vous décevoir ma jolie mais la stupidité est une chose récurrente chez les Beubarz !
Yannou sortit un petit flingue et le pointa sur le ventre de la jeune femme a l'abri des regards, puis lui murmura sur un ton très sérieux :
Y - Tu vois ce petit flingue est une invention de ma part, il va tirer une balle qui en pénétrant ... J'adore ce mot ... en pénétrant ta chair va libérer un liquide qui va bruler tout ton corps de l'intérieur ... Donc si tu veux pas finir en dinde rôtie je te conseille de me dire qui est ton chef et pourquoi il cherche autant à vouloir éliminer Rom !
La femme se contenta de laisser échapper un rire mesquin puis de dire :
? - Vous pensiez vraiment que nous avions pas penser à cette éventualité ?!
La femme, avec un vitesse impressionnante, désarma Yann puis lui éjecta un produit dans le cou qui l'immobilisa aussitôt, elle ramassa tranquillement sa mallette puis dit à l'oreille de Yann :
? - Profitez de vos derniers instants ! Mon Joli !
Et elle s'en alla, Yann cria alors :
Y - ELLE S'ENFUIT BORDEL DE MERDE ! RATTRAPEZ LA !
R - LILY ! FONCES !
Lily sortie de sa cachette et se mit a poursuivre la jeune femme, Yannou regardait de loin le début de la poursuite mais très vite une lumière au loin vint l'aveugler, puis elle descendit sur sa poitrine, il lâcha un :
Y - Oh Merde ...
La lumière venait d'un sniper sur le toit d'un immeuble, et alors qu'il s'apprêtait à tirer, la vitre d'un restaurant se brisa en milles morceaux et Rom en sorti, attrapa son magnum puis tira une balle qui alla se loger directement dans le crane du sniper.
Rom se mit a courir vers Yannou tout en tirant dans plusieurs directions, les snipers tombaient comme des mouches, il attrapa Yann qui lui dit, alors qu'il se dirigeait vers la voiture :
Y - Tu t'es cru dans un jeu ou bien ?
R  -Mais nan dis toi que je t'évites la scène ou le mec te tire malgré tout une balle dans le corps, comme ça ca m'évite de chialer pour un rien et de devoir payer ton enterrement.
Y - Ah merci ... Content de voir que tu tiens à tes amis !
R - Je tiens seulement a mon compte en banque.

Pendant ce temps Lily poursuivait toujours la jeune femme qui esquivait la foule avec une facilité déconcertante :
L - Tain elle a bouffée du lion ou quoi ?
A un croisement, la jeune femme monta dans une voiture, et Lily arriva trop tard pour la stopper :
L - Et merde ... Comment je vais dire ça à Rom moi ...
Et alors que Lily s'apprêtait a tourner les talons, la voiture fit un putain de drift et commença à foncer vers elle, à la grande surprise de Lily :
L - C'était pas prévu dans le contrat ça !
Lily se mit à courir comme jamais elle avait courut, la voiture se rapprochait de plus en plus alors qu'elle hurlait au passant :
L - HORS DE MON CHEMIN ! Bordel Rom et sa règle à la con ! Non je ne dois pas porter de flingues !
BARREZ VOUS CONS DE MIMES !
Cependant ses sauveurs arrivèrent enfin, la voiture de Rom déboula d'une rue et fonça vers le véhicule qui était à la poursuite Lily, Rom dit a No :
R - Tiens le volant !
N - Quoi mais ça fait un an que j'ai pas conduit !
R - Ca va le faire !
Rom ouvrit le toit de sa voiture, arma son flingue malgré les tirs de la mitrailleuse en face et tira sur les 2 roues avant ce qui fit basculer le véhicule qui alla s'écraser contre un mur. Rom dit à No :
R - Tu peux freiner.
N - Heu ....
R - Quoi ?
N - Bah  ...
R - Freines y a un poteau !
N - Argh !
R - MAIS NAN N'ACCÉLÈRES PAS AH !
Quelques secondes plus tard :
R - Et je venais juste de la faire réparer ...
N - Désolé ...
Y - Oh c'est que la tôle froissée tu sais c'est pas trop trop grave encore.
R - JE VAIS ENCORE DEVOIR PAYER A CAUSE DE VOS CONNERIES !
Y - Tant de nervosités chez toi je trouve.
L - Vous vous touchez la nouille ou vous m'aidez à les sortir de là.
Lily sortie la jeune femme du véhicule et commença à l'interroger tout en lui mettant des baffes :
L - Parles ! Qui t'emploie ?!
N - Elle vient de faire un tonneau avec sa voiture quand même ...
Y - Oh son haut est déchiré ...
? - Vous vous rendez pas compte ...
R - Ca y est elle va vouloir nous faire peur ... Un Dictateur ? Un Tueur en Série ?
? - Nan Un huissier de justice !
R - OH MON DIEU !
? - Mon patron fait parti de la famille du dictateur qui vous avez renversé à Cuba.
Y - Quoi ? C'est absurde ! On avait fait en sorte qu'ils périssent tous dans l'incendie.
? - Apparemment vous étiez pas si doué que ça !
R - Ou vit-il ?
? - Il sort très rarement de sa tour ... Mais elle est surprotégé vous n'avez aucune chance ... Maintenant si vous vous voulez bien m'excuser .... Je préfère mourir ici que de devoir affronter la déception de mon patron ...
La jeune femme croqua une capsule de poison coincée dans sa dent, ce qui la tua dans d'atroces souffrances devant nos amis qui ne pouvaient regarder le spectacle :
L - Il préférait mourir maintenant plutôt que de subir le courroux de son boss ... Il doit être cruel ..
R - Ouais bah elle aurait put attendre qu'on soit parti y en a partout maintenant !
Y - C'est pas notre plus gros problème ... On doit déja trouver un moyen de pénétrer la tour ... Et sans elle on va manquer d'informations.
R - J'adore ce mot.
Y - Ah toi aussi ! BAAAM !
L - Refaites-ça encore une fois..
Y - Bref je crois qu'on va devoir faire appel a lui ...
R  - Tu crois ?
Y  - J'en suis sur.
R - Bordel tu sais bien comment il est ....
Y - Fait un effort !
R - Bon je te laisse t'en charger dans ce cas, je vais ramener les 2 demoiselles au bureau. Tu me rappelle dès que tu a des infos.
Y - Pas de soucis. J'envoie aussi le nettoyeur s'occuper de cet endroit.

Rom ramena les 2 filles à l'agence, qui après un copieux repas et un bon vieux film, histoire de calmer les esprits, s'endormirent comme des masses. Durant  la nuit, No se réveilla et remarqua que la fenêtre menant a l'escalier vers le toit était ouverte, elle décida de l'emprunter et une fois arrivée en haut, elle vit Romain assit sur une chaise en train de regarder les étoiles, il remarqua sa présence et lui dit de le rejoindre, ils restèrent comme ça pendant quelques minutes puis il demanda :
R - Dis moi ... Poté avait-il des regrets ?
N - Quoi ?
R - Il ne t'a jamais dit qu'il regrettait quelques choses par dessus tout ?
N - Nan je pense pas ... Il était très secret sur sa vie d'avant ... Jusqu'a y a peu de temps je savais peu de choses sur vous ...  Et toi ?
R - Moi ? Si ...

Une version plus jeune de Rom se trouvait face à un rouquin qui lui demandait :
? - Une dernière fois je te le demande ... Laisse moi y aller ! Ce seras beaucoup moins risqué si j'en suis.
R - C'est trop risqué ! Les effets secondaires sont trop importants avec lui !
? - Je gères je te dis ! Poté n'y connait rien ! Personne ne peut entrer dans ma tête sans ma permission ...
R - Bon ... J'espère que j'ai raison de te faire confiance.
? - Tu le regretteras pas !

R - Menteur ....
N - Quoi ?
R - Nan rien ... Bon on rentre il se fait tard et j'ai besoin de sommeil .. Que ?
No attrapa la main de Rom qui se figea littéralement sur place, il se tourna vers No qui avait la tête baissée, elle lui demanda :
N - Tu penses quoi de moi ?
R - Bah tu es importante pour moi ..
N - C'est-a-dire ?
Rom pensa :
R - C'est une question piège ! Quoi que je fasse je vais me faire latter les couilles !
No leva la tête, elle fit son regard de chat battu a Rom qui se disait :
R - Ah c'est lâche de faire ça putain ...
N - J'attends ...
R - Je ...
Et alors que Rom allait donner sa réponse, un énorme spot les éclaira et ils se trouvèrent face à un énorme hélicoptère, No demanda :
N - C'était prévu ça ?
R - Pas vraiment .... Cours !!
Et L'hélicoptère se mit à tirer ......

Part III Over
Theme :
Beat Of The Rising Sun - Initial D
(Les musiques ont des liens vers Youtube donc vous pouvez les écouter maintenant)



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -