Rom se tenait face à Anon qui n'en croyait pas ses yeux, qui serait assez fou pour sauter d'un immeuble vers un autre avec une simple corde ?
Il croisa la regard de Rom et fut totalement pétrifié par ce dernier, on pouvait lire une telle fureur dans les yeux de Rom, c'était comme si il se trouvait face au Diable en personne. Rom rompit le silence :
R - Je te laisse 10 secondes pour quitter cette pièce la vie sauve. Je ferais comme si tu n'avais rien fait. Par contre si tu es toujours devant moi à la fin du décompte .... Je vais te faire découvrir l'enfer .... 1
Rom commença son décompte, Anon tourna le regard vers Robb qui se trouvait toujours dans la prison qu'il avait crée, Robb lui dit :
Rb - A ta place je ferais ce qu'il dit, il ne plaisante pas avec ce genre de choses.
Anon ne se laissa pas impressionner, lorsque Rom fini le décompte, il fit un bond en l'air et balança une dizaine de couteaux vers Rom qui ne broncha pas pour les esquiver malgré les protestations de No, et alors qu'ils allaient l'atteindre, une chose difforme sorti de l'ombre de Rom et stoppa les couteaux net, Elle prit ensuite l'apparence de Rom et fit un doigt d'honneur en direction d'Anon qui était abasourdi.
Anon se remit sur le sol, Rom ne bougeait toujours pas, il se contenta de dire :
R - Chaque personne ici aurait put te mettre une branlée monumentale tu sais .... Tu a juste eu de la chance.
Ces paroles mirent Anon dans une telle rage que sans réfléchir, il sortit des énormes couteaux de son sac et hurla à Rom sur un ton de défi :
An - Essayes d'encaisser ceux la !!!!
Il les lança, L'ombre de Rom se prépara à les encaisser mais Robb remarqua que quelque chose ne tournait pas rond, il vit alors l'interrupteur dans la main d'Anon, Il cria en direction de Rom qui restait impassible :
Rb - Ce sont des couteaux explosifs !
Trop tard, alors que les couteaux entraient en contact avec l'ombre, Anon appuya sur le bouton ce qui enclencha l'explosion, balayant une bonne partie de la pièce qui tenait encore debout on ne sait par quel miracle, Anon explosa de rire :
An - C'est ça vos renforts .?! Eh bah ... Que ?
Dans le fumée Anon distingua l'ombre de Rom à son plus grand dam, mais il n'était pas seul, d'ailleurs il y avait beaucoup plus qu'une seule silhouette. Très vite Anon remarqua qu'il était entouré d'une vingtaine d'ombres, il tenta de les détruire en lançant des couteaux dans tous les sens mais plus il en tuait plus il y en avait.
Très vite elles se jetèrent sur lui, l'immobilisant.
Rom s'approcha tranquillement, et lui dit :
R - Tu aurais dut partir ...
Anon malgré sa situation eut un léger sourire :
An - Et tu vas me faire quoi ? Me piquer mon ombre ?!
Rom ne répondit pas dans un 1er temps puis il laissa échapper :
R - Pas exactement ...
Rom fit apparaitre une lance d'ombre qui entoura sa main et alors que tout le monde pensait qu'il allait transperçer Anon en plein coeur mais il visa à coté de lui, Anon se mit a rire :
An - Faut apparendre ...
Anon se tut net, ses yeux devinrent blanc, le reste de la bande baissa les yeux et vit la lance transpercer l'ombre d'Anon qui disparaissait petit à petit absorber par la lance, Rom lui dit alors :
R - Tu perds ton ombre c'est comme si tu perdais ton âme ... tu n'es plus rien ....C'est la fin .... Elle lui faudra 10 ans pour se régénérer et donc pendant 10 ans longues années tu seras un légume.
Anon tomba face contre terre, Robb se libéra de sa prison et prit Adrian sur son dos, No se jeta dans les bras de Rom qui se mit à rougir, Sandra s'approcha et chuchota dans l'oreille de No :
S - Tu sais .... Vous n'êtes encore pas en couple à cette époque ...
No fit un bond :
N - Oh pardon !!!
R - Y .... Y ... Y ... Y a pas de mal.
Adrian posa un drôle d'objet au milieu de la pièce et nos amis s'en allèrent de l'immeuble. Et alors qu'ils posaient le pied sur le trottoir d'en face, Sandra demanda :
S - Ca sert a quoi ton truc ?
Les beubarz n'eurent pas besoin de répondre, une explosion retentit et une bulle enveloppa l'immeuble qui disparut quelques secondes après, laissant de nouveau la place au parc, Anon se trouvant au milieu de ce dernier, la bave aux lèvres.
A - Un dissipateur d'ondes fantomatiques ... Très efficace sur les bâtiments revenants.
N - Et lui ?
A - Ses potes viendront le chercher .... T'inquiètes pas pour lui, Tfaçons on ne risque pas d'en entendre parler avant longtemps.
Et les beubarz s'en allèrent rejoindre les autres au Bureau à Lesage.
Roy - Je suis la justice ...
? - La Justice ? Frapper les élèves, les martyriser, c'est rendre la justice ? Drôle de justice que vous avez la jeune homme.
Roy - Je tombe ... Mais les 2 autres Rois me trouveront un successeur .... Et ils vous feront comprendre ce que c'est d'être spécial .... BANDE DE LARVES ! Vous ne nous comprendrez jamais !!!! JAMAIS !!!!
? - Dégagez le moi de là ... On va statuer sur son sort. On le convoquera dans une semaine ou 2 pour lui communiquer notre décision.
Roy fut trainer par des gorilles alors qu'il hurlait des injures et des débilités a propos de son sens de la justice, implorant les 2 autres Rois de venir l'aider, qui se contentait d'observer la scène de plus loin :
? - Le Roi est mort ... Vive le Roi.
Quelques jours plus tard, les filles, la mine basse, se trouvait devant la porte du bureau des beubarz :
N - J'en peux plus .... Ils nous font bosser comme des tarés ....
S - C'est de l'esclavage.
Elles entrèrent et virent "...." dans les bras de Robb ainsi qu'une jeune fille qui se trouvait près de Max :
N - Qui est-ce ?
L'adolescente se cacha derrière Max :
M - Oh je vous présente ma petite soeur, Lily !
L - ...... Salut.
No et Sandra furent très surprise de voir a quel point Lily avait changé en quelques années :
S - Trop mignonne.
N - Ils sont ou les autres ?
M - Heu ils sont avec le conseil d'administration, On va enfin savoir quel sort ils ont réservé à Roy, d'ailleurs on va les rejoindre vous venez ?
..... dit alors :
... - Je vais rester avec les filles, J'ai envie de discuter un peu avec elles, j'aimerais bien faire connaissance avec elles.
Rb - Pas de bêtises hein ?
M - Oh tu sais avec elle on ne sait jamais.
... - Je vous emmerde les mecs okay ? Allez filez !
Robb et Max sortirent de la pièce accompagnée de Lily qui collait son frère, .... ferma la porte à clé et regarda les filles avec un grand sourire, Sandra chuchota à No :
S - C'est quand même bizarre qu'on entende pas son prénom a celle-la.
N - Ouais .... Elle doit pas être normale je pense.
.... s'approcha des filles, leur passa la main dans les cheveux, les regarda droit dans les yeux, ses yeux devinrent rouges écarlates, son visage passa de très souriant à très sombre et elle leur dit sur un ton très grave :
... - Pour l'instant je vous laisse faire, mais si jamais vous vous mettez trop en travers de ma route et que vous vous approchez trop de ces idiots ... Pas besoin de vous faire un dessin, ils sont à moi et à personne d'autre.
Ses yeux reprirent une teinte normale, elle reprit son sourire habituel puis s'en alla tout en disant :
... - A plus tard les ...
Elles ne purent entendre la fin de sa phrase, leur conscience furent aspirés dans un sorte de tourbillon et elles se retrouvèrent vite face à Robb ainsi que Lily et Gaby tandis qu'Alexander jouait avec son Stitch quelques mètres plus loin.
No et Sandra semblaient totalement déboussolées pendant quelques secondes par ce qu'elles venaient de voir puis Robb leur dit avec un grand sourire :
Rb - Alors ca vous a plut ?
S - Génial .... Mais ils sont plus du tout comme ça aujourd'hui dis donc !
Rb - Y a des choses qui font ....
N - Et tu vas faire comment pour les filles que tu a inventé ?! Elles vont quand meme pas disparaitre d'un seul coup comme ça.
Rb - Oh mais elles ont vraiment fait parti de the Band tu sais.
N - Quoi ?
S - Mais pourquoi elles ne sont plus la aujourd'hui ?!
Rb - Des choses ont fait qu'elles ont du partir bien loin. Bon je dois vous laisser ....
N - Mais ca servait a quoi de faire tout ça ?!
Robb commençait a disparaitre et dit calmement :
Rb - 3 années .. C'est ce qu'il a a suffit pour les changer ... Vous avez vu la 1ère année .... On se reverra pour la 2ème dans pas longtemps .... En attendant ... Profitez bien , ça risque de devenir mouvementé.
Robb disparut, les filles se regardaient, elles venaient de vivre la 1ère étape du changement des beubarz, il en reste 2 .... En attendant .....
S - Et ta copine ? C'est quoi son prénom ?
Robb - Je .... Je .... m'en souviens pas ....
Robb disparut, laissant les filles sur leur faim, tandis qu'Alexander, Lily et Gaby posaient des questions sur ce qu'elles venaient de voir.
Un homme était assit sur un banc, son visage pointait vers le bas comme si il était en train de dormir, il avait des écouteurs sur les oreilles, des jeunes s'approchèrent de lui :
Ouesh - Donnes tout ce que tu a si tu veux pas finir en charpie !
Le Ouesh pointa un flingue sur l'homme, pas de réponses, le Ouesh qui dirigeait la petite bande se mit à hurler :
Ouesh - TU AS 2 SECONDES FILS DE CHIEN !!!! Un .... Deu ....
L'homme dégaina un énorme magnum, mit le canon de ce dernier sur le pistolet du Ouesh puis tira ce qui fit exploser littéralement le pistolet dans les mains du Ouesh, la balle traversa par la suite son épaule, les autres tentèrent de se ruer dessus pour venger leur ami mais ils les maitrisa en quelques prises de karaté. Alors que tous les Ouesh se trouvaient Kà autour de lui, l'homme se mit a rigoler et un petit coup de vent fit apparaitre un tatouage sur son cou, un énorme Faucon, l'un des Ouesh hurla de terreur en reconnaissant qui portait ce genre de tatouages :
Jeune - Mon dieu ... Tu es .... Tu es ....
L'homme le coupa avec un grand sourire :
? - Ouaip .... Je suis Rom .... Le Beubar Hunter ! Pour vous servir ! Tueur à gages à vos fesses ? Je m'en occupe ? Vous voulez un garde du corps ?! Je m'en charge !!! Tenez !
Rom balança une carte au jeune homme :
R - Voici le numéro ou vous pouvez me joindre ! Bonne soirée !!
Et le Beubar Hunter s'en alla, rangeant son magnum dans son très long manteau.
Our Highschool Days I : Part VI Over
Theme :
Cells - The Servant.
Next saga .... Meet the Beubar Hunter.