Posted by : Maxime Hamon jeudi 8 mai 2014

Paddy's Night ! We come together when the feeling is right !
M - Cpas censé être Reagge Night ?
L - C'est qu'un détail mon cher ami !

20h une nuit d'hiver sur l'esplanade de Vannes, il pleuvait des cordes, Yannou et Max jetaient vite fait un coup d'oeil de loin vers le bar pour voir si les autres sont arrivés  :
Y - C'est bien ici le Rendez-Vous ?
M - Il me semble ... Il avait dit quoi Poté déjà ?
Yannou prit son téléphone et appela Poté :
P - Je vais te faire le cul !
Y - Quoi ?!
P - Nan Je veux dire ... Rendez-vous à 20h sur le port !
Y - Ah .... Mais tu es pas encore parti toi ?
P - Nan je dois manger, me doucher, trouver un vaccin contre le cancer et conquérir le monde pour imposer mon idéal totalement fou mais diablement classe ... Donc je vais pas être la tout de suite.
Y - Ok.
Yannou rangea son portable après avoir raccroché :
Y - Il a dit que tu étais un connard.
M - Il a vraiment dit ça ?
Y - .... Oui ... Il a aussi confirmé que le rendez-vous était à 20h.
Max se mit alors à scruter du regard chaque recoin du port, puis il se figea et dit d'effroi :
M - Ptain mais elles sont ... Oh mon dieu ...
Face à eux près de la porte prison, un groupe d'hystérique sous un parapluie :
L- AHAHHAHAHAHA !
Fl - Hhihiihihihihih !
Roxy - ....
Lily lui donne un coup d'épaule :
Roxy - Haha .... C'est hilarant.
Max et Yannou rejoignirent les filles qui étaient une fois deplus hilares pour on ne sait quelle raison  :
M - Alors les folles, Vous avez pas encore réservé une place à St-Avé ?
Lily fit son regard noir :
L - PARDON ?
M - Je disais il pleut beaucoup aujourd'hui dis donc ... ahahhaha ...
(Lache va )
M - Bon on va vers le bar ?
Nos amis avancent enfin vers le bar après que Lily eut étranglée Max, Poté les y attendaient en tapant du pied et en regardant sa montre :
P - Ptain vous avez foutu quoi ?! 5mn que je vous ... PAF !
M - Tu l'a pas volé celle la !
P - Hey ! C'est super arbi ... PAF !

Nos amis s'installèrent à une table, Poté se lèva, demanda ce que chacun veut boire puis se rendit au bar pour commander. Soudain Max reçut une appel sur son portable :
R - Bon je vous attends moi ... Je suis devant chez moi ... sous la pluie .. J'ai froid Max.
Max lèva les yeux, totalement paniqué :
M - On a oublié Rom !
P - Ah merde ...
Y - Qu'il crève !
R - J'ai entendu ce qu'il a dit Yannou  ... bon je vais démerder bande de salaud !!

Max sortit son stitch de son sac pour le prendre en photo :
Fl - Tu te balades toujours avec ton Stitch ?
M - Oui.
(Gna !)
Fl - C'est un truc de bébé et débile !
L'atmosphère devint plus sombre, Flavie était plus que la seule personne dans le bar face à Max qui prit une apparence plus que démoniaque :
M - La prochaine fois que tu rendis ça je brule ta maison ainsi que toi et toute ta famille compris ?!
Fl - Mais ...
M (Avec une voix vraiment vraiment démoniaque) : COMPRIS ?!
Fl - .... Oui ...
M - Tant mieux alors.
La salle redevint normal, les filles regardaient Flavie qui tremblait de partout :
L - Ca ne va pas ?
Fl - Si Si ... Tout vas bien.

Rom arriva enfin dans le bar, il était totalement trempé, des flaques d'eaux se formaient à chaque fois qu'il marquait une pause, il regarda nos amis avec dégout, poussa Max et s'installa :
R - Je vais me faire payer un verre.
M - Hein ? Impossible.
R - On va voir.
Il se tourne vers Poté que discutait avec les filles :
R - Tu me payes un verre ?
P - Okay.
M - QUOI ? Mais c'est dégueulasse !
R - Hehe j'ai gagné !

Keke arriva à son tour avec des amis à lui ainsi que son t-shirt Wati-B, les filles explosèrent de rire et Keke se tourna vers les gars qui se retenaient aussi puis leur demanda :
K - Elles ont un problème avec ma gueule ?
M - Nan nan ... J'adore ton t-shirt.
K - Merci il est neuf.
Yannou qui observait depuis un ptit moment un des amis de Paul :
Y - Dis donc c'était pas un connard qui savait pas jouer au ...
M - Si Si c'est lui.
Y - Ah  ... Il a vraiment une tête de con !

Rom redit à Max :
R - Je vais me faire payer un autre verre.
M - Pas 2 fois.
R - Yann ? Je bois la même chose que toi.
Y - Okay jte le paye !
M - Je ne veux plus vivre dans ce monde ingrat !
Les filles s'en vont et du coup Lily se retrouve être la seule fille du groupe :
L - Je me sens un peu seul du coup la.
Y - T'inquiètes pas Poté est la.
Poté se tourna vers eux d'une manière un peu efféminée :
P - Hum ?
Y - Nan rien je disais juste que tu étais une tapette.
M - Tu sais ce genre de choses tu es pas censé le dire à haute voix.
P - Bouhouuuu !
Y - J'y peux rien si c'est une tapette !

Il est temps de quitter le bar, nos amis sortirent, Le pluie était toujours aussi intense ce qui poussa Yannou à chanter "Who wants to live forever", Keke dit alors en l'ignorant :
K - Je peux prendre quelqu'un avec moi.
Rom se proposea en vitesse alors pour aller avec lui mais il entendit :
M - On va rentrer a pied t'inquiètes pas pour nous.
Rom se mit alors à hésiter, il se tourna vers Lily qui le regardait avec une bouile toute mignonne, son parapluie à la main, il serra les poings puis dit à Keke sur un ton ferme :
R - Je rentre avec eux !
K - Sur ? Tu seras au chaud dans ma voiture.
R - Certain ! Je vais mourir avec eux !
Y - Il est vraiment trop con.
M - C'est mon héros !

L'eau du port était sur le point de déborder, les arbres sur le point d'être arracher à cause de la force du vent, il pleuvait à torrent et les gouttes tombaient sur nos 4 héros comme des lames de rasoir, Yannou qui se baladait sans parapluie se crut alors dans un clip de Pitbull :
Y - Ay Ay Ay Ay ! Let it rain over meee !!!
M - Je crois que la chanson appropriée est plus Help des Beatles.
Y - C'est pour les tapet.... BAAAAM
Yannou reçut une plaque de métal en pleine gueule :
M - Ca va ?
Il se relèva rapidement :
Y - Tout vas ... BAAAM
Une grand-mère qui s'était envolé à cause de vent lui arriva en pleine gueule, ce qui freina la course de la vieille dame qui le remercia :
M - Bordel Yannou !
Il se releva et balanca la vieille au vent qui finit sa course dans le port puis se fitt attaquer par un requin :
GM - Aidé moiiii !!! Un Requin va me manger ... Et il fait ça si bien ... AHHHH !!
Y - C'est bon tout vas bien !!!

R - Lily ?
L - Hum ?
R - Je tiens a dire que ... AHHHH !!!
Rom tomba à terre, Lily le retint juste avant qu'il ne touche le sol :
R - Argh .. Je n'en ai plus pour longtemps. ..
L - Rom ...
R - Je vais te dire pour le trésor il est ...
L - Rom c'était juste une goutte d'eau, tu vas pas mourir.
R - Ah ... C'est ... Genant ... Du coup.
L - C'est quoi cette histoire de trésor ?
R - Hein ... La-bas !!
L - Ca marche pas.
R - Et merde !!

Ils en étaient à la moitié du chemin, ils se trouvaient prêt de la route et ils passaient juste à coté d'une immense flaque d'eau, une voiture s'approcha d'eux, roula dans la flaque et les arrosa; ce qui les agaça fortement meme si ils ne sentent plus grand chose à cause du fait que leur vêtements étaient déjà totalement trempés.
Fou de rage, Rom fit signe à Max qui sortit son portable aussitôt et qui lanca une musique "Stelio .... Stelio Conto"
Rom se mit alors à courir après la voiture des arroseurs :
? - Ah Chérie ca fait 20 ans qu'on est marié dans 1mn j'ai hate de fêter ça.
? - Moi aussi mon amour .... Qu'est ce que ?
Rom sauta le toit de la bagnole en hurla qu'il allait les fister, ce qui fit paniquer le mari qui alla se cracher dans le premier mur :
? - Chéri ... Avant de mourir je dois te dire une chose ...
? - Quoi mon amour ?
? - Je vais sortir avec ta soeur .... Arghhhhh
? - Salaud !!!! Arghhhh ....
Nos amis rejoignirent Rom :
L - Tu crois pas que tu as fait un peu fort la ?
R - Mais nan voyons !

Ils arrivèrent enfin chez eux, Max et Lily allèrent se coucher avec leur fringues qui tiennaient debout tout seul, Yannou fit une petite partie de karaoké avant de se coucher car c'est bon pour la santé et lorsque Rom arriva chez lui, il se dit :
R - J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ...
Il regarda son portable, 10 appels manqués de No, Il fit alors ses bagages totalement paniqué et demanda a ses parents :
R - Vous croyez qu'ils vendent encore des billets pour l'Honduras ?

Fin
Theme :
Singing in the Rain.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -