Posted by : Maxime Hamon jeudi 15 mai 2014

(C'est une soirée fictive bien sur elle n'est pas inspirée de faits réels ... Bande d'idiots !)

L - Maxime ?
M - Hum ?
L - J'ai une réclamation à faire !
M - Quoi ?
L - Bah tu parles de moi, des filles de Lorient et tout mais tu parles jamais de mes amies à moi .... Ca m'vénère !
M - Comme quand tu commande un Cheesecake et que y a pas de coulis ?
L - ....
M -  .... Bon un beubarz hein ?

Un groupe de filles arriva devant la porte d'une maison isolée, elles sonnèrent et c'est alors qu'un garçon habillé en noir avec un veston ouvrit la porte :
M - Salut les filles ! Je suis Chris Red ....
Filles - Dégages !
Max se fitdégager de la porte, les filles allèrent vers Lily qui les attendait les bras grands ouvert, ces dernières lui firent des câlins, les beubarz quant à eux qui étaient venu bien avant regardaient Max qui restai immobile :
Y - Tu crois qu'il a buggé ?
Keke s'amusa à taper sur le crane de Max pour voir si il allait finir par réagir :
P - Je crois qu'on l'a perdu ...
Rom mit ses genoux a terre :
R - BARRYY NOOOOO !!!
Max reprit alors connaissance :
M - Je suis Chris Redfield putain !!!

Ainsi les filles changées, nos amis s'installèrent à la table du salon, un grand silence s'installa pendant de longues minutes puis Rom et Lily frappèrent Max dans le dos qui se leva d'un coup :
M - Je vais aller mettre dans la musique !
Max s'avança vers son Pc qui était posé sur les enceintes de Poté, il lança alors la playist qu'il avait préparé pour la soirée :
"ETIENNE ETIENNE ETIENNE OHHH TIENS LE BIEN !"
Tout le monde regarda Max choqué qui se jeta sur son Pc pour changer de musique :
M - Erreur de Manip ... Hehehehe .... Hum
"VAS-Y FRANKIE C'EST BON !"
Lily fonça sur Max, lui mit un coup de poing d'une telle violence que tout le monde entendit son crane se briser en mille morceaux, le choc l'envoya s'écraser contre le mur plus loin, Lily se baissa et mit une bonne musique d'ambiance et ainsi les langues purent enfin se délier.
Roxy - Donc tu t'es déguisé en ours c'est ça ?
P - Heu ... Nan en homme des cavernes ...
Roxy - ..... C'est la même chose en fait.
Soudain changement de chanson, Flavie se leva d'un seul coup :
Fl - J'adore cette chanson !!!!!!
Elle se rua sur la piste de danse et se mit à danser comme une tarée, comme si elle était en boite de nuit, les beubarz la regardèrent puis Adrian dit :
T - C'est normal qu'elle danse comme ça sur du Phil Collins ?
P - Laisse du moment qu'elle s'amuse.
A - Elle est juste idiote en fait ...
Lily passa par là :
L - Tu a bougé de ton canapé Staline ?
A peine que Lily avait fini sa phrase Adrian se brisa en mille morceaux, Rom qui passait par là commenta :
R - Ah je crois qu'il vient de se faire casser  ....

Tout le monde dansait sur le piste de danse, les filles prenaient des selfies tandis que les garçons se trémoussaient comme des ... Fin vous savez quoi.
Adrian les regardait de loin et il se disait :
A - Moi aussi ... Je vais leur montrer !!!!!!!
Adrian fit un bond, arracha son haut et se mit a faire du Break Dance pendant que tout le monde c'était rassembler autour pour l'encourager :
Tlm - Adrian ! Adrian !
R - Vous savez c'est mon modèle !
M - Qu'est ce qu'on a de la chance de connaitre un mec aussi génial !
Filles - En plus il tellement .... Grrrrr !!!
 il tenta alors un salto arrière et ....
M - Adrian !!!
A - Hein ? Quoi ?
Max lui faisait face avec un verre dans la main alors qu'il était assit sur le canapé :
M - Tu veux a boire ?
A - Nan nan .... Ca ira ... Merci

La soirée battait son plein,l'alcool coulait à flot et les beubarz commençaient déjà à se dézapper, Les filles contemplaient la scène de loin :
E - Sincèrement Lily je sais pas comment tu supportes ces idiots.
Roxy - ..... Trou d'uc.
L - L'habitude n'est-ce pas ....
Lily ne put finir sa phrase, l'atmosphère de la pièce se transforma  alors que la musique venait de changer, les beubarz se regardèrent, Poté se rua sur le Pc pour la changer mais au final il reçut un énorme coup de pied dans les couilles de la part de Flavie et Roxane :
P - C'est super .... Ar ... Bitraire ...ARgh ...
Alors qu'il s'effondrait sur le sol de la maison, les filles se mirent en ligne sur la piste et dansèrent comme des cowboys sur son corps, Yannou dit alors :
Y - Son sacrifice n'a pas été vain ...
M - Techniquement si elles dansent sur cette chanson c'est vain ... et en plus on vient de voir un remake de casse-noisette ....  ..... Pourquoi ces cheveux roux au fait ?
Y - Hum .... J'ai demandé un truc qui fait peur au vendeur, il m'a donné cette bombe de couleur. Donc je suis Wesker quand je veux être classe et Roux quand je veux te faire chier.
M - Culé ....

A - Dis donc ils sont réussis les costumes cette année.
T - Ouais a part celui de Maxime qui est en clodo.
Max de loin :
M - JE SUIS CHRIS REDFIELD MERDE !
T - Roxane en écolière japonaise, Flavie en militaire, Marie en Joker ... Dis donc c'est pas super horreur quand même tout ça ...
A - Par contre chez nous suffit de regarder le costume de Poté et c'est bon !!!
T - Beubar !

R - Je suis le comte dracul !!!! Ca te dirait que je te su ... Ah attends j'ai un appel ... Allo ?
No - TU REFAIS UNE BLAGUE COMME CA ET JE T'ARRACHE TES ........ !!!! Bip !
P - Comment elle a su ?
R - Dans ce genre de cas vaut mieux pas le savoir tu sais !

L - Hey on fait une battle de danse ?
R - Banco !!!!!
C'était aux filles de commencer, elles se mirent en ligne et enchainèrent la choré qu'elles avaient faites sur "J'suis beau", tout était bien huilé , mit à part Clémence qui disparu pendant la représentation et on ne l'a revit plus de la soirée, Flavie quant à elle étant bien alcoolisé se ramassa royalement par terre et accusa le sol d'avoir tenté de ruiner sa choré.
C'était au tour des mecs, Yannou était seul sur la piste, il tendit la main, quelqu'un lui lança un micro, il se recoiffa, les lumières s'éteignirent et un projecteur de couleur s'alluma sur Yannou, il pointa un doigt vers les filles et commença à chanter "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, C'est alors que les autres membres de The Band arrivèrent déguisé en super héros et se mirent à faire la choré de la chanson sur Just Dance 4, bon ils n'étaient pas très synchro, Rom tenta d'arracher les vêtements de Max, Adrian était un peu trop statique et Toto regardait ses pieds mais sinon c'était cool.
M - Alors ?
L - ... Bon vous avez gagné cette fois ?!!
M - Youpi !!!! Du coup on fait pas la vaisselle !!
5mn plus tard, les beubarz dans la cuisine en train de nettoyer la vaisselle :
Y - FAUT VRAIMENT QUE T'APPRENNE A FERMER TA GUEULE !

Mais très vite l'apocalypse s'abattit sur la soirée, Viviane qui venait enfin d'arriver ne vit pas la porte d'entrée et se la mangea en pleine gueule, elle se releva péniblement et ne put esquiver Flavie qui la poussa en se ruant dehors soit disant pour pourchasser le lapin rose, ainsi elle ne put esquiver l'ouverture de porte D'Adrian qui poursuivait Flavie pour la ramener dans la maison :
Roxy quant à elle était totalement ivre :
Roxy - ........ Je suis .... Euphorique.
Lily se mit à danser sur du Stromae en boucle, sans jamais s'arrêter :
L - Party Hard !!
Viviane arriva dans le salon :
V - Vite je dois rattraper la soirée !!!!
Elle se mit a boire et manger tout ce qu'elle pouvait, la transformant très vite en patate, elle se tourna et vit Poté qui la regarda avec un grand sourire, il se rapprocha :
P - Ca te dit ...
V - Dégages !
P - Trop tôt .....
Emma quant à elle dormait tranquillement dans une chambre :
E - ZZzzzzzzzzzzzzzzz ..... Oh la belle bleue ....ZZZZZZ

La soirée se termina vers 5h du mat, car tous nos amis étaient bien fatigués après avoir dansé toute la nuit  ... Le lendemain tout le monde se réveilla en douceur et Lily demanda après quelques secondes à regarder si tout le monde était bien là :
L - Elle est ou Flavie ?
Pendant ce temps sur la toit de la Mairie de Vannes :
Fl - Je vous Fuckkkk Tous Bande de putesss !!!!!
Flic - Je répète elle menace de faire sauter la mairie avec un trombone et 2 cure-dents si on ne répond pas à ses exigences ... Je répète ...

Bienvenue aux Beubarzes
Fin
Theme :
Time Warp - Rock Horror Picture Show

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -