Posted by : Maxime Hamon samedi 17 mai 2014

Y - Je vais te réduire en charpies ma mignonne !!!
Yannou courut à la vitesse de l'éclair en direction de Roy qui fitt un pas de coté et dévia la lame de Yannou avec son bras, notre héros manqua d'empaler le serviteur de Roy qui fit un bond pour ne pas avoir ses bijoux de familles tranchés par la lame.
Roy resta de marbre,il pointa son doigt vers Yannou et s'exclama :
Ry - Rien ne peux entamer le métal dans lequel est fait la Justice .... Tu peux toujours essayer tu ne feras que briser ta lame.
Yannou se releva, fit volte-face vers Roy et le montra sa lame :
Y - Tu en es vraiment sur ?
Le regard de Roy changea, emplit de surprise et de rage, il vit du sang sur la lame du sabre, il regarda alors son bras et vit un filet de sang coulé le long de son bras métallique. Pour la première fois depuis longtemps, Roy montra une émotion en plein combat, son bras se transforma en canon et il le pointa vers Yannou en hurlant :
Ry - Essayes de m'esquiver ça !!
Un boulet de canon sortit du bras de Roy et se dirigeait vers Yannou qui ne bougea pas, il se contenta de serrer son sabre dans ses mains, malheureusement il ne vit pas le larbin se rapprocher de lui dans le dos, il avait un couteau dans la main, il s'apprêtait à le poignarder, mais le larbin sentit une main se rapprocher sur sa droite, il tourna la tête, Il aperçut Poté avec un grand sourire qui lui chuchota :
P - J'aime pas les tricheurs.
Poté déclencha une violente onde de choc qui frappa le larbin en plein visage, l'expulsant plus loin dans le tunnel et lui enlevant une bonne partie de ses dents. Yannou n'avait même pas fait attention à ce qu'il se passait derrière et trancha le boulet en 2, envoyant une moitié qui explosa sur le larbin et l'autre sur le plafond du tunnel.
Y - Ca c'est ....
Roy coupa court à sa punchline avec un puissant coup de la corde à linge lui broyant la gorge, Poté tenta d'intervenir mais Roy lui envoya un coup de pied retourné en plein ventre, lui coupant littéralement le souffle.
Roy attrapa Yannou par la gorge, le souleva d"une seule main et tourna la tête vers Max qui ne bronchait pas :
R - Tu devrais peut-être intervenir nan ? D'une seul main je pourrais lui broyer la gorge tu sais ... Finalement vous n'êtes que des mots les Beubarz ... Vous ne valez rien... Vous ne pouvez rien contre ma puissance ... Je suis le plus faible des Rois ! Il y en a encore une dizaine personne au dessus de moi !! Et vous n'êtes même pas foutu de me battre !!
Max ne dit rien, Roy semblait frustré, il serra un peu plus fort son emprise sur la gorge qui ne réagissait toujours pas, il reprit en criant :
R - Vous êtes à ma service ! Rends toi à l'évidence !!!!!
Max se contenta de répondre :
M - Je dirais plutôt que tu es à sa merci.
Roy sembla surpris par ce que venait de dire Max, il tourna le regard vers son otage, et vit un Yannou le regard blasé :
Y - Tu a vraiment une poigne de tapette !!!!
R - Qui ....
Roy ne put finir sa phrase, Yannou dégaina son sabre tellement vite que Roy ne put risposter, Yannou lui trancha une bonne partie de la main l'obligeant à lâcher son emprise sur le beubarz, a peine son pied à terre Yannou dit tout bas alors que son regard était devenu aussi perçant que l'éclair :
Y - Quick Slash !!!
Tel l'éclair il fit de nombreuses entailles sur le corps de Roy qui ne pouvait pas réagir et finit avec une énorme entaille sur son torche, et alors qu'il s'en allait vers Max et Poté qui venait de se relever comme si il ne s'était rien passé, il s'arrêta, ramassa un petit cailloux par terre et le balança sur Roy, ce qui le fit tombé sur le sol dans un bain de sang pendant que son larbin s'approchait de lui en rampant.
Y - C'est plus ce que c'était les méchants ... Bon on a plus qu'a aller voir le Principal ?
M - Ouaip.
P - On prévient ceux dans le building ?
M - ...
Y - .....
M - Nan .... Ils peuvent se débrouiller sans nous.

A - Mais que foutent les renforts ?!!!!!!
N - J'en ai marre de courir en talons !!!
Rb - Hum .... Je suis sur qu'ils vont pas tarder !
Nos 4 amis couraient en cercle dans la salle de réunion pendant qu'Anon balançait une véritable pluie de couteaux sur eux, ils devaient d'ailleurs zigzaguer pour éviter les lames.
S - Pourquoi on ne riposte pas ?
A - Parce que ce connard à bloqué nos pouvoirs avec des couteaux empoisonnés  !!!!
Sandra s'arrêta alors, sortit une vieille édition d'un livre de Victor Hugo et hurla en direction de Anon qui était percher dans les airs :
S - Crains le pouvoir des mots jeune impertinent ! Tu vas comprendre le bien et surtout le mal qu'ils peuvent faire !!!!!
Et alors qu'elle s'apprêtait à lire une longue tirade de Victor Hugo, une couteau enflammé transperça son livre qui finit comme un tas de cendre, énervant Sandra qui se transforma  en furie et balança tout ce qu'elle pouvait sur Anon.
N - Il aurait pas du l'emmerder le Anus.
An - C'est An .... BAAAM !
Il reçut la collection complète de Montaigne en pleine gueule ce qui le fit s'écraser sur le sol, Adrian en profita pour lui faire un spear quand il se releva, le plaquant contre le mur.
Il se tourna vers les autres en se recoiffant :
A - Alors ... Heureux ?
Mais ils ne s'attendaient pas à ce genre de réaction, les filles étaient choqués et Robb se rua vers lui, Adrian baissa la tete et vit des petits couteaux plantés un peu partout dans son corps, il mit les genoux a terre et Robb le retint pour éviter qu'ils ne s'enfoncent encore plus les couteaux en tombant :
Rb - Tss ... Faut vraiment que tu arrêtes avec ton sens du spectacle.
A - J'y peux rien ... Show Must Go On.
Rb -Occupez vous de lui les filles !!
N - Hey !!! On ne sert pas qu'a ça!!! Tu sais les femmes ...
Robb regarda No avec un regard très noir :
N - Oki Oki ...
Les filles s'approchèrent d'Adrian :
S - Serres les dents ca va faire mal.
A - Qu'est ce qui va ..... AIIIIIIEE ! Previens avant de retirer un .... AIIIIIIIEEe !!!

Anon se tenait près de la porte, il esquiva de justesse un laser de Robb :
An - Tu a récupéré tes pouvoirs ?
Les mains de Robb s'illuminèrent, son regard était de plus en plus grave :
Rb - Tu vas voir ce que c'est de se prendre de la lumière divine en pleine gueule !
An - Qu ....
Robb commença à tirer des lasers comme si ils avaient des pistolets dans le main, mais grâce à son agilité Anon les esquiva, ils lança des couteaux vers Robb qui les dévia avec des lasers, Anon prit son appui sur le mur et sauta en direction de Robb avec les bras devant, des couteaux dans les mains.
Robb chargea la lumière dans son poing et hurla :
Rb - LIGHT PUNCH !
N - Oh la belle jaune !
An - Et mer ...
Une énorme boule de lumière fonçait droit vers Anon qui la fit exploser en lançant ses couteaux, il passa a travers la nuage de fumée et se retrouva face à face avec Robb qui lui dit :
Rb - Tu vas voir ce que ca fait de se prendre un coup de poing a la vitesse de la lumière !
Robb frappa Anon de toute ses forces, l'envoyant contre le mur plus loin :
N - Dis donc il fait peur Robb  quand il est énervé ...
Robb pointa son doigt vers Anon qui se relevait peniblement, accumulant la lumière au bout de ce dernier dans une quantité très important, Anon se protégea derrière ses bras mais au lieu de tirer Robb pointa son doigt en l'air et tira son laser. Rien ne se passa, Anon en profita pour envoyer des couteaux vers Robb, un se planta dans sa jambe et l'autre dans son épaule, Anon se moqua alors de Robb :
An- Espèce d'idiot ! Tu aurais dut me tuer tant que tu le pouvais !
Robb se contenta de montrer le ciel, Anon leva la tête et vit alors une pluie d'énormes colonnes de lumière descendre du ciel  dans sa direction:
Rb - Die.
An - Ah ...
Les Colonnes le frappèrent de plein fouet, créant un énorme flash et  soufflant la salle, faisant tomber No et Sandra.

Après quelques instants elles purent enfin ouvrir les yeux et virent Robb qui se tenait devant plusieurs trous béants  dans le sol, qui se répétaient jusqu'au dernier étage.
Robb se retourna, commençait à avancer vers les filles mais alors qu'il avançait il vit 3 couteaux se planter autour de lui, cela provoquant l'apparition d'un champ de force, le coupant du reste du groupe.
Alors qu'il sortait de l'ombre, Anon apparut avec une bonne partie du corps brulé au 3ème degré et un oeil en moins, il s'approcha de Robb et lui dit :
An - Tu vas vraiment connaitre ce que ca fait d'être impuissant !
Rb - Fait pas ça ! Arrêtes !
Mais malgré les protestations de Robb il reprit sa route vers les filles, Adrian se releva pour s'interposer mais Anon eut juste a le frapper dans l'une de ses plaies pour faire tomber Adrian, il s'approcha des Filles, poussa Sandra sur le sol et commença à l'étrangler avec son pied, puis attrapa No :
An - Je devais vous ramener en vie mais je crois que je vais faire une exception.
Il allait mettre la lame sur sa gorge mais avant il regarda par le grande fenêtre de la salle de réunion, et aperçut une chose qui se rapprochait à grande vitesse de l'immeuble, il frotta son oeil restant et lorsqu'il le rouvrit, une personne le long d'une corde explosa la vitre, et lui mit un putain de dropkick en pleine gueule, l'expulsant plus loin dans la salle.
L'inconnu roula près des filles puis fit un bond pour se retrouver debout, le regard de No s'illumina alors que l'homme dit :
R - Prepare your Anus ... Bitch !

Part V End
Theme :
Pain - Three Days Grace
Animal I've Become - Three Days Grace

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -