Posted by : Maxime Hamon mardi 27 mai 2014

Bonjour bonjour!
Pour l'article du mois de mai j'ai décidé de parler d'un groupe rétro que j'écoutais pour la première fois dans le berceau! J'ai choisi d'écrire sur ce groupe après avoir trouvé un vieux vinyle chez un disquaire! Il s'agit de Simply Red!

Oh encore un roux décidément :p

Simply Red est un groupe de pop britannique qui a vu le jour dans le début des années 80.
C'est un groupe qui diffuse un énergie positive et toujours avec des mélodies excellentes, à mon gout, et un chanteur haut en couleur.
J'ai donc découvert ce groupe quand j'étais toute petite grâce à mes parents. Surtout ma mère qui a toujours aimé les chanteurs avec une réelle identité. 
J'ai toujours aimé ce genre de groupe parce qu'ils transmettent un je ne sais quoi. Ce sont des musiques qui donnent la pêche et donnent envie de tout déchirer! Mais ils savent faire des musiques douces aussi qui peuvent nous mettre les larmes aux yeux. C'est en quelques sortes un voyage d'émotions et c'est ce qu'il y a de plus délectable dans la musique. 
Je vais encore vous dire enjoy car la meilleure manière de se faire un avis est d'écouter! Vous m'en direz des nouvelles ;) 


Money's too tight (to mention)


Holding back the years


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -