Posted by : Maxime Hamon jeudi 22 mai 2014

M - Bon elles foutent quoi bon dieu ?!
R - Bah je sais pas C'est pas Poté qui est allé les chercher avec notre voiture ?
Un Van arriva dans le parking du Lasergame, se gara sans soucis et Poté en sortit tranquillement ... d'ailleurs c'était le seul à en sortir :
M - Elles foutent quoi les filles ?!
P - Je sais pas elles préparent une surprise je crois.
Y - Tiens tu a réparé le van ?
P - Oui ca m'a prit 3 jours non stop, c'est la dernière fois que l'on essaye de passer le mur du son avec cette voiture !!!
Les filles sortirent du véhicule, armées de la tête au pied, avec des tenues et de la peinture militaires, elles mâchaient toutes des chewing-gums et marchaient au pas, Lily sortit une télécommande de sa poche, et alors qu'on pouvait entendre "America Fuck Yeah" en fond sonore, le Van de The Band explosa .... encore une fois.
Poté passa par toutes les couleurs, le bleu, le vert, la jaune de damas, puis s'effondra dans un torrent de larmes pendant qu'Adrian et Keke tentaient de le consoler. Les filles s'avancèrent vers The Band, Lily prit la parole :
L - Alors les tantouzes ? Prêt à prendre une branlée ?
Les beubarz regardaient les filles dubitativement puis Max dit :
M - Tu sais que ce sont des armes au laser ... c'est pas des vrais armes.
L - Oui .... Et ?
M - C'est pour quoi faire alors tout cet arsenal ?
L - Ca ? c'était pour le style ! En plus j'ai eu 50% sur tout le stock ! Bon on se retrouve a l'intérieur les tarlouzes !
Rox - .... Tocards !
Vi - Bande de ....
Viviane se prit la porte du Lasergame en pleine gueule, Emma l'a décala pour qu'elle puisse rentrer dedans sans se faire mal, Toto grogna une fois qu'elles étaient toutes à l'intérieur :
T - C'est bizarre j'ai envie de les faire pleurer d'un coup.
R - C'est marrant moi aussi.
M - Il pleure toujours Poté ?
Y - Heu ...
P - Mais pourquoi ca tombe sur moi ?! Je suis un mec bien pourtant ! J'ai une vie rangée et tout mais non .... DIEU JE TE FIST TU M'ENTENDS ?! J'IRAIS TELLEMENT PROFOND QUE LORSQUE JE RESSORTIRAIS MON BRAS, Y AURA TON COEUR AVEC !
Y - Nan c'est bon il va mieux.

Les beubarz rentrèrent dans la salle, s'avancèrent près de la caisse pour payer :
M - Donc ça fera ... Hum ... 7 soirées complètes du jeudi pour 15 s'il vous plait.
Caissier - Ah désolé ca vient de se terminer y a 5mn .... Ca fera 45 euros pour une soirée complète.
P - QUOI ?
Y - Je lui pète la gueule maintenant ou on attends ?
Rom s'avança, tout en disant avec une étonnante confiance :
- Laissez moi faire les mecs.
Il s'appuya sur le comptoir, fit les yeux doux au au jeune caissier puis lui dit :
R - Vous savez on a pas eu une vie facile, entre les démons et les nolwenns on aimerait bien se détendre un peu avec nos amis avec une bonne session  de jeu... pour 5mn vous allez pas chipoté.
Le caissier fixa Rom puis dit :
C - Ca fera 50 euros par personne.
K - Fin négociateur mon cul !!!
Finalement nos amis réussirent a profiter de la réduction grâce à la dévotion de Rom qui a accompagné le Caissier dans l'arrière boutique et qui en revint tout en boitant.

Nos amis étaient dans le sas, un Speaker arriva alors :
Sp - ARE YOU READYYYY TOOO RUMMMMBLEEE ? On the blue side, The Ladies with a lot of lovely girls ! and also a boy of 8 years old.
E - Vil charmeur.
Roxy - ....... Lèche-pompes.
Sp - And on the red side, The Band with a lot of person who might look like boys.
Rom - Il dit un truc gentil la ?
Max - Nan pas du tout ....
Il posa son micro puis expliqua les règles de la partie :
Sp - Bon c'est simple dès que vous touchez un adversaire vous marquez 10 points et alors le mort est intouchable pendant 10 sec, l'équipe gagnante est celle qui marque le plus de point et on ne doit pas utiliser la force physique. Vous avez 2 mn pour établir une stratégie.
Du côté des rouges, Adrian s'imposa en leader :
A - Bon les mecs c'est simple on va se la jouer a l'Allemande, dès qu'on entre on les encerclent et on lance une série d'attaque éclair, Max puisque tu arrives a pas trop te faire toucher tu seras en 1ère ligne, Rom étant notre tireur d'élite faut le préserver et Poté tu seras notre mur pour les repousser par le force. Les autres vous serez les Dps, j'ai été assez clair ?
Band - CHEF OUI CHEF !
A - Parfait en avant pour la gloire !!

Du côté des filles c'était pas vraiment la même chose :
Emma - Une stratégie a proposer ?
L - Oh tu les connais ... On les laisse inventer des plans totalement foireux qu'ils vont forcément rater et ainsi nous donner une occasion de les écraser.
Emma - Oui c'est cool.
Roxy - ....... Des enculés.
Fl - Par contre on a un gamin de 8 ans avec nous.
Vi - Au pire il se cachera près de moi il sera en sécurité il ne m'arrive jamais rien.
FL - Heu .....
Sp - Bon allez hop les rouges a droite et les blues à droite ! Que la chance soit avec vous.
Et c'est ainsi que la 3ème plus grande guerre de l'ère moderne s'engagea :
Très vite les filles occupèrent l'étage de l'aire de combat après une tentative ratée des beubarz de l'occuper et tiraient a vue sur les beubarz qui se planquaient derrière les parois au milieu de la salle :
A - Elles campent dans l'étage ! Faut faire quelque chose !!!
Y - Pourquoi on refait pas la stratégie que tu avais proposé ?
A - Non merci j'ai pas envie de perdre encore des points à cause de zouaves qui paniquent pour un rien et qui se mettent à tirer dans tous les sens !
Keke et Toto se regardèrent puis marmonnèrent :
K+T - On voit pas de quoi tu parles ...
M - T'inquiètes pas ! Je gère !
Max se leva, tira en direction de la bombe de lumière de l'étage qui devait éliminer toute les personnes présente dans ce dernier mais on ne sait par quelle miracle le rayon laser ricocha et activa la bombe lumière de la partie gauche du Rez chaussée .... Ou les beubarz se trouvaient en fait:
"Vous avez 10 sec pour fuire de cette zone"
Les beubarz regardaient Max avec un regard noir :
M - Heu ... Y a eu du vent c'est pour ça ... Hum ...

Après quelques instants à esquiver les tirs des filles, nos amis réussirent a occuper la partie Est de l'étage, Flavie eut alors une idée de génie :
Fl - Je vais les surprendre en sautant par dessus le trou !
L - Heu tu en es sur ?
Fl - Mais oui c'est un jeu d'enfant ! Regarde !
Flavie prit de l'élan, sauta en salto avant triple axel double coups de pied retourné pour atterrir ... Bah en plein milieu du trou, ce qui la fit s'écraser un étage plus bas ... BAAAM !
L - Flavie ?! Ca va ?
Fl - Ouais ... Ouais .... J'ai juste ma tête qui est capable d'embrasser mes tibias maintenant sinon ca va ...
Pendant ce temps, Poté s'amusait à poursuivre Viviane :
P - Patate Patate ? Pataaaatttteeeee !!!
Il entendit des bruits de pas derrière, il se retourna en tirant mais trouva juste une canette de coca, cet alors qu'on lui chuchota :
V - C'est toi la patate maintenant !
Viviane tira sur le plaston de Poté, mettant fin à son invincibilité de plus de 15mn :
P - NAAAANNN !!!!
Viviane s'en alla en sautillant, elle faillit se prendre un mur mais elle s'arrêta juste avant :
V - Pas 2 fois quand même !
Elle se décala et ... se mangea une vitre qui servait de fausse porte.

Les beubarz étaient de plus en plus acculés par les tirs des filles, Max hurla :
M - Il est ou Rom ? C'est lui qui a la bombe !!!
Y - Je sais pas ... Il a disparut depuis 5mn.
Pendant ce temps :
R - Hehe ici je suis planqué je ne risque rien ... Tout se passe bien dans le meilleur des ...
L - Coucou Rom ca te dirait de jouer à un jeu ?
R - ARGHHHHHHHHH !!!!!
Retour à l'action :
M - Ouais .... Bon on va lancer une ....
Max se retourna, ses potes s'étaient enfuit à l'étage du bas, il se retrouvait seul face aux filles :
M - Bon .... Autant mourir avec les honneurs.
Il se leva, et courra en direction des filles, esquivant dans un 1er temps les tirs de ces dernières, il réussit à éliminer Viviane mais  très vite il fut acculer par le nombre supérieur de ses adversaires et se prit de nombreux lasers dans le corps. il se mit alors à gesticuler dans tous les sens en tombant sur ses genoux, les bras vers les ciels, puis tomba face contre terre, Flavie s'approcha :
Fl - Pourquoi tu refais la scène de Platoon ?
M - ...... Parce que c'est classe.
Fl - Mais tu sais que tu n'es pas vraiment mort.
M - ..... On peut pas tout avoir hein !
Du côté des autres beubarz :
A - Max est mort en héros, nous ne l'oublierons jamais.
Y - C'était un connard !!
Rom apparut de nouveau tout tremblant :
P - Bah tu étais ou toi ?
R - J'ai croisé la mort .... J'ai subit des choses .... elle m'a attachée et attendait que mon plaston se rallume pour me tirer dessus .... encore .... encore et encore ....
Max rejoignit nos amis :
M - C'est que le début d'accord d'accord ?
T - Rien que pour ça tu aurais du rester mort.

Les 2 équipes étaient à égalité, il restait très peu de temps, les filles qui maintenaient avec peine l'étage décidèrent de passer à l'action :
E - Va falloir les surprendre avec une attaque surprise ...
Fl - Mais comment ?!
Lily ramena un grand sac et dit avec un grand sourire :
L - J'ai une idée !!
D'un seul coup la salle devint calme, les beubarz commencaient à se poser des questions sur ce silence si soudain :
P - Chef on fait quoi ? C'est pas bon signe tout ça !
A - On attend ... Je veux pas tomber dans une ...
Adrian ne put terminer sa phrase, les filles se ruèrent sur les beubarz déguisés en guerrière écossaise  avec des peintures de guerre:
K - Elles se sont cru dans Bravehart ou quoi !!!?
T - Oh Nice !!!!
Ce fut un véritable bain de sang, Rom réussit a éliminer trois filles mais se prit une grenade de plein fouet, Max quant à lui tenta d'utiliser les miroirs mais au lieu de viser une fille le laser se retourna contre lui, Keke et Yannou tombèrent dans une embuscade et durent prendre la fuite après avoir été menacé de perdre leur attribut génitaux, Emma et Viviane tombèrent des mains D'Adrian qui eut l'idée géniale de se servir de Toto comme appat, ce dernier tombant par la suite des mains de Poté qui ne l'avait pas vu et qui lui rentra dedans, quand a Flavie elle tenta un 2ème saut du haut de l'étage mais se prit le pied dans la barrière et ramassa la tête sur le sol.
Après une lutte acharnée Adrian réussit à prendre le dessus sur Lily qui savait son heure arrivée :
A - C'est la fin ... Vous vous êtes bien battues les filles je dis Chapeau ... Mais tu dois le savoir maintenant The Band gagne tou ...
Le plastron d'Adrian s'éteignit, il tourna la tete et vit le garçon qui tenait fébrilement son arme, il se mit à sauter de joie car il venait de marquer ses 1ers points.
L'Equipe Bleu Gagne !!!!!!

Les filles fêtaient leur victoire en portant en triomphe le jeune garçon pendant que les beubarz tiraient la gueule dans leur coin :
A - Tu parles .... Un gamin de 8 ans ...
Y - Bah .... Au moins on s'est bien marré ....
R - C'est pas faux.
Lily vint les chercher :
L - Bon on rentre les loosers ? Y a une soirée qui nous attend !!!
Les beubarz se levèrent, s'avancèrent vers le parking alors que les filles montaient deja dans des voitures mais Poté se rappela que le Van était totalement détruit et se remit à pleurer, The Band regardait les voitures s'éloigner avec a l'intérieur les filles avec un grand sourire mesquin et un message :
"Demmerdez-vous les Loosers !"
Les beubarz restèrent immobile pendant quelques secondes puis Max proposa :
M - On y retourne ?
Band - .... Allez c'est parti !!!!
Et c'est aussi qu'ils continuèrent a jouer ... pour se retrouver toujours sans moyen de transport à 1h du matin.

Call of LaserGames.
Fin

Theme :
America Fuck Yeah
115 - Call of Duty Black Ops.





Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -