S - Il est vachement glauque quand même l'immeuble ...
Nos amis étaient concentrés sur la Grammaire ... Oh pardon Ils faisaient face à l'immeuble qui devait être d'une bonne quarantaine d'étages, il était très vieux et totalement décrépie, les fenêtres étaient brisés et une inquiétante brume s'échappait de l'entrée de l'immeuble.
Rb - Je suppose que c'est l'architecture de l'époque qui donne cet effet.
S - Au fait pourquoi il s'est effondré ?
Adrian qui se trouvait à l'écart du groupe se rapprocha puis donna une explication :
A - Avec les années l'immeuble était devenu le repaire d'un groupe de mafieux qui contrôlait les banques du building par la force, et donc il y a 20 ans la police décida d'y faire une énorme descente avec le GIGN histoire d'y mettre un terme. Il y a eu de nombreux morts et un échange de coups de feu dans le sous-sol près de la réserve d'explosifs a tout fait sauté, entraînant la mort des policiers et des gredins se trouvant encore dans l'immeuble.
Rb - Gredins .... LOOOL !
A - Va te foutre ! Je parle comme je veux jeune pédant !
N - Donc ce serait les fantômes de ces gens qui hanteraient les lieux.
Rb - On peut le supposer effectivement.
S - Oki .... Bon ....
A - Pfff Vous avez peur ? C'est ça de donner une mission à des noobs !
N - Moi une Noob ?! Tu vas voir elle va te montrer la Noob !
No entra dans le bâtiment d'un pas décidé, Suivit de Robb tout enjoué qui cachait Sandra toute tremblante derrière son dos, et par Adrian qui soupira en se passant la main sur le visage.
M - Hum y a personne ...
Y - Ouaip.
P - Ouaip.
Y - Pourquoi tu répètes ce que je dis ?
P - Bah j'avais pas d'idée pour combler le vide ...
Les 3 beubarz se trouvaient dans le bureau de Roy qui était soigneusement rangé.Sur les murs on pouvait voir des Affiche sur la propagande lancé par les 3 Rois sur l'importance de la justice et l'importance de la loyauté envers eux.
Y - Ils me donnent envie de vomir avec ce culte de la personnalité.
M - Du moment que ça reste que ça ... Mais je commence à m’inquiéter a leur sujet .... Leur influence sur le personnel du Lycée et même les autres lycées devient de plus en plus importante.
Poté sortit sa radio et contacta Toto qui était à l'autre bout du fil :
P - Tu nous préviens si l'autre Zouave arrive ? J'aimerais pas me faire Fister par ce dernier.
T - Pas de soucis j'ai envoyé Kéké près de la réunion pour savoir quand est-ce qu'il sortira.
Cet alors que dans le bureau de Roy la porte commença à s'ouvrir a la grande surprise de nos amis, ils se cachèrent en vitesse derrière le bureau et celui entra dans le bureau était ....
S - Ca caille ici ...
Nos amis se déplaçaient dans les couloirs de l'immeuble ou il y avait des trous dans le sol, les papiers peint des murs étaient déchirés et la plupart des bureaux étaient sans dessus dessous et le mobilier en morceaux, Adrian regardait dans chaque salle avec un petit appareil qui faisait du bruit.
N - Ca sert à quoi ?
Adrian murmura :
A - En plus je dois tout expliquer ...
Puis il reprit à haute voix :
A - C'est un détecteur d'énergie fantôme, si le taux indiqué dépasse un certain point dans ce cas un fantôme se trouve dans le pièce, et ainsi le radar commence à indiquer sa position.
N - Ah ... Tu es sur qu'il marche bien ? Depuis tout à l'heure j'entend des bruits de pas derrière nous et ton bidule ne semble pas les détecter.
A - Tu remet en cause mon ...
Robb coupa Adrian :
Rb - Elle a raison ... Depuis tout à l'heure je sens quelqu'un derrière nous.
Adrian regarda derrière eux et vit une ombre se dessiner au fond du couloir, il souleva une armoire avec son pouvoir psychique et l'envoya en direction de l'ombre qui coupa l'armoire en 2, Ces dernières envoya une salve de couteaux sur nos amis qu'ils esquivèrent de justesse, l'ombre se rua ensuite sur nos héros, Robb se en mit barrière devant les filles pour les protèger, pointa son doigt sur l'ombre puis cria :
Rb - Flashhh !!!
Il tira un énorme laser de lumière qui éblouit les filles ainsi qu'Adrian et frappa de plein fouet le mystérieux ennemi, déclenchant une explosion qui balayait une bonne partie du couloir :
A - C'est pas la meilleure idée que tu ai eu !
Rb - C'était soit on y passait soit je détruisait la moitié du couloir.
A - Ouais ... mais quand même.
Les mecs mirent les filles sur leur épaules et s'en allèrent vers la salle de réunion ou devait se trouver les élèves captifs.
Le garçon se déplaçait dans le bureau de Roy, nos beubarz l'observaient craignant d'être découvert mais il se contenta simplement de prendre un papier sur une armoire et de sortir, n'ayant visiblement rien remarqué.
Nos héros respirèrent un bon coup et sortirent de leur cachette.
P - C'est passé à un poil.
Y - Ça te connait les poils !
Max pendant ce temps regardait une pile de feuille puis dit tout en continuant à lire :
M - On a rien plus rien a faire ici, j'ai ce qu'il nous faut.
Nos amis sortirent du bureau et décidèrent de passer par les sous-sols pour éviter de croiser Roy qui allait surement bientôt rentrer de la réunion :
Y - Des nouvelle de Toto ?
P - Oui apparemment Roy est toujours à la réunion.
Y - Tant mieux !
Yannou ouvrit la trappe et nos amis plongèrent dans les abysses du réseau de tunnels sous Lesage, Max fut le dernier à descendre et constata en descendant que Yannou et Poté étaient figé, Il demanda :
- Bah quoi ? Vous avez vu un .... Re ... venant .... ?
Face à eux Roy qui semblait très énervé, accompagné du mec qui était entré dans le bureau quelques minutes plus tôt, et qui de plus se trouvait être son bras droit Van.Dans un coin du tunnel se trouvait Keke assommé.
M - On est dans la merde ?
Y+P - On est dans la merde !
Le groupe de Robb arriva enfin dans la gigantesque salle de réunion, qui était presque totalement vide et étonnamment sombre, mais on pouvait distinguer des silhouettes, No et Sandra se ruèrent vers ces dernières pendant que les mecs cherchaient la lumière, Adrian demanda a Robb :
A - Tu trouves pas bizarre qu'ils ne fassent pas beaucoup de bruit pour des otages ?
Rb - Ils sont surement bâillonné.
Robb trouva enfin la lumière et éclaira la pièce :
A - Bon bah j'ai ma réponse.
La lumière fit découvrir a nos amis que les "Otages" n'étaient que des mannequins, No se tourna vers les mecs :
N - C'est un bizutage c'est ça ?
A - J'ai bien peur que non ...
Retour en arrière time !
Juste avant que nos amis ne pénètrent dans le tunnel, Poté avait demandé à Max le contenu des feuilles :
M - C'est simple ... Une vendetta.
P - Une vendetta ?
M - Une vendetta.
Y - Arrêtez de répéter le même mot ou je vous pète la gueule.
M - Ils veulent éliminer les beubarz dans l'immeuble, capturer les filles, faire croire qu'on est responsable pour la mort des élèves dans l'immeuble, monter leur partisans dans les différents lycées de la ville et ainsi le staff du Lycée Lesage contre nous grâce à cela et créer un affrontement avec nos partisans sachant qu'on se rendrait pas si facilement, puis ils nous feraient chanter avec les filles comme otages pour qu'on se rende sans résistance.
Rapide, propre et efficace, un plan bien huilé.
P - Merde faut prévenir les autres.
Retour au Présent :
Adrian qui se tenait toujours devant la porte reçut un énorme coup de pied dans le dos l'envoyant valser au milieu de la pièce, Robb tenta d'intervenir mais l'ennemi le repoussa avec un coup de paume, puis l'envoya aussi avec un coup de pied sur la tempe au milieu de la salle.
L'Ennemi était vêtue d'une combinaison en cuir et portait un masque brisé autour de son oeil droit et il était recouvert de couteaux de toute sorte, Adrian se révéla, pointa son doigt vers l'homme et balança sa légendaire punchline :
A - T'es qui toi ?!!!!
? - Anon ...
Rb -Anus ?
An - Anon.
S - Il a dit Anus je crois.
A - ANNONNN ! Celui qui va éliminer bande de biatch !!!!!!!
Nos 3 beubarz qui étaient dans le tunnel faisaient toujours face à Roy qui dit :
R - Violation de l'article 7, 9, 10, 34, et tellement d'autres que je vais pas les dire ... Je ne peux pas laissé passer ça une fois encore ... Je vais devoir sévir.
Roy enleva son haut de costume, laissant apparaître une multitude de cicatrices sur son corps, il leva son poing vers le plafond, et son corps tout entier devint du métal, et il fit allongé ses doigts jusqu’à les rendrent aussi tranchant que la lame d'un Katana.
Il fit signe aux beubarz de venir à sa rencontre, Max allait s'avancé pour l'affronter mais Yannou mit sa main et dit :
Y - Laisse il est a moi ! Occupes toi de son larbin !
Yannou se mit a hauteur de Roy, le regarda droit dans les yeux, puis dégaina son sabre :
Y - Let's Begin !!!!
Part IV Over.
Theme :
Sum 41 - Still Waiting