Posted by : Maxime Hamon lundi 9 février 2015

Bonjour bonjour,
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écrit d'article. Je n'ai jamais réussi à tenir une chronique très longtemps. Enfin me revoilà pour le mois de février 2015 (ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit en effet). Ce mois-ci j'ai décidé de vous parlez d'un groupe que j'ai déjà mentionné auparavant dans un autre article, il s'agit du groupe The Shins.



The Shins est un groupe de rock indépendant, du moins qualifié ainsi, américain actif depuis 1997. Il est composé des personnes sur l'image ci-dessus qui ne sont autre que James Merce, Joe Plummer, Yuuki Matthews, Jessica Dobson et Richard Swift. Ce groupe fait donc une musique rock tirant sur quelques notes pop et avec une forte présence de synthé, c'est ce qui m'a marqué le plus. On croirait parfois entendre un bon vieux groupe des années 80 sur une platine vinyle.  J'ai découvert ce groupe dans la série How I met your mother qui m'a fait découvrir beaucoup d'autres artistes d'ailleurs, je vous l'a conseilleJ. Ce que j'aime dans ce groupe c'est cette impression de paix qu'il offre quand on écoute leurs musiques. On a juste le sentiment d'être tranquille, posé comme on dit avec ses potes entrain de déconner, c'est assez bizarre en effet. En tout cas c'est un groupe que j'aime beaucoup autant pour la musique que pour les paroles, oui je sais je le dit souvent mais que voulez vous. Je vous met en dessous quelques chansons tirées de l'album Port of Morrow. J'espère que vous apprécierez. Alors Enjoy!

-Simple song



-For a Fool




- Bait and Switch


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -