Posted by : Maxime Hamon
lundi 2 février 2015
Oui parce que c'est bien de parler de ses héros tout ça, ou encore des méchants les plus cools mais on ne parle pas d'un style de personnage, un style bien précis : Le Personnage Relou !
Oui mesdames et messieurs, pour ce flop, nous allons évoquer tous ces personnages qui ont pourri notre expérience de Gamer.
10 - Colette (Tales of Symphonia)
AHAHAHAHHAHA ! Je suis une petite blondinette qui va sauver le monde car je suis l'élue et RIEN DU TOUT ! TU FAIS CHIER TU FOUS LA MERDE ! TU SERS A RIEN EN COMBAT, A TE BATTRE AVEC DES CERCEAUX DE BEUBAR LA ET MEME QUAND TU DEVIENS UNE ANGE, TU N'ES MEME PAS BADASS VU LE TEMPS QU'IL FAUT POUR LANCER TES SORTS ! EN PLUS ON DOIT TE SAUVER LE CUL ALORS QUE TU ESSAYES SANS CESSE DE TE SACRIFIER, bon heureusement elle dit quand même merci, MAIS BORDEL ! ARRETES DE CROIRE QUE TOUT LE MONDE EST TOUT MIGNON ! TOUT JOLI ! CE MONDE VEUT TA MORT ! IL TE VEUT MORTE ! comme pas mal de joueurs aussi je pense.
9 - Navi (Zelda : Ocarina of Time)
Je n'ai jamais eu autant envie de me balader avec une tapette à mouche depuis que j'ai rejoué à ce jeu. Elle ne cesse de vous appeler avec son légendaire "HEY !" pour vous donner des conseils sans intérêts ou vous dire des choses totalement ÉVIDENTES ! J'ai essayé plus d'une fois de la zigouiller mais malheureusement ... Je n'ai jamais réussit.
Depuis dès qu'on me parle de fée, je tue la personne.
8 - Resetti (Animal Crossing)
Cette taupe ne paye pas de mine comme ça mais elle est bien relou dans son genre. Cette taupe apparait quand vous avez oublié de sauvegarder votre partie en quittant Animal Crossing. A chaque fois. Je dis bien A CHAQUE FOIS ! et elle vous fait un speech d'environ 5mn sur le fait de devoir sauvegarder le jeu tout ça et si jamais il vous chope plus de 4 fois à ne pas sauvegarder, il efface votre partie. Comme ça, d'un coup. Voila ... Tu peux tout recommencer ... Merci Nintendo !
7 - Blue (Pokemon)
Bon j'ai dit que c'était un méchant sympa tout ça, mais en fait c'est aussi un sacré ptit con. Il parle comme un chien à son grand-père qui est une légende en matière de dressage de pokémon, il vous crache littéralement dessus durant tout le jeu, refusant de vous aider alors que vous bossez tous les 2 pour la même personne. Et enfin, et pas des moindres, il se plaint que vous ne soyez plus la dans Or et Argent alors qu'il a passé son temps à vous rentrez dedans ... Je pense que cette personne est homosexuelle. Ou une girouette ... J'hésite.
6 - Ashley Graham (Resident ... Evil ... FOUUUUURRRRR)
Ouais je suis bonne, d'ailleurs je ne sers qu'a ça dans le jeu, et encore faut pas vous approcher de trop près sinon vous allez avoir peur. Comme les japonais ont une très belle image de la femme, je vais passer mon temps à me faire enlever, je ne sais pas tenir une arme et je passe mon temps à faire chier le héros. Je suis UNE FILLE SYMPA ! Et une fois que vous avez fini le jeu, vous aurez le droit à ... une tenue sexy de moi ... Elle est pas belle la vie ?
A ce propos, elle à 20 ans ... Ouais je sais on dirait pas comme ça.
5 - Sonic (Nouvelle version)
Je fais bien la différence entre ce Sonic et le Sonic Old School car le dernier avait le mérite de ne pas parler. Ce Sonic incarne tellement bien notre génération. Il est grossier, arrogant, énervant, insultant et même pas reconnaissant envers ses amis, un mec bien en somme.
Je critique mais j'ai adoré Sonic Adventure 2 donc ... Je te laisse un peu de sursis.
4 - Vanille (FFXIII)
Je devrais peut-être laisser Yannou parler de ce personnage mais comme il n'est pas là ... Voila ! Elle représente à elle seule ce type de personnages que quand tu fermes les yeux en l'écoutant, tu as l'impression de regarder un Hentai japonais bien salace ... Ils pouvaient pas se contenter de juste faire des personnages féminims Badass ... Pas gentil Square Enix ... Pas Gentil !
A noter qu'elle est devenu une icone lesbienne ... Allez savoir pourquoi.
C'est pour ça que Yannou ne la joues pas, il a peur qu'on pense qu'il regarde un Porno !
3 - Les Sims (Les Sims)
Attention je ne critique pas le jeu en lui-même. Les Sims sont des jeux très intéressants, capable de rendre une personne totalement accroc. Ici je parle du Sims en lui-même. Ne JAMAIS laisser un sims faire sa vie, car il risque de ne pas tenir 1 heure de jeu. Je suis partie 5mn ... Juste 5mn ... J'avais perdu ma femme enceinte et mon bébé ... Je n'ai jamais compris pourquoi ... Et je m'en suis jamais remit ...
Puis faut pas oublier le feu sans raison, les morts inexpliqués tout ça voila ...
2 - Tingle (Zelda : Windwaker)
Ce type ... est une ordure. Ce n'est pas parce que le monde est en danger qu'il ne faut pas gagner de l'argent, et donc je veux bien t'aider héros, mais que si tu me payes ... avec beaucoup ... beaucoup de Rubis. Et quand je t'aide c'est souvent inutile c'est ça la beauté de la chose. Tu veux venir voir mon île privée ?
Et il fait des blagues pourries aussi.
1 - Les princesses (Zelda + Peach)
Oui parce que, se faire enlevé pour un jeu, je veux bien. Mais pour une trentaine de jeux, faut pas déconner ! Je décèle un léger syndrome de Stockholm chez ces femmes. Puis bon, elles ont quand même une garde, bien que ce soit des champignons pour la dame de gauche. Je n'arrive pas à croire qu'ils soient tous incompétents au point d'avoir besoin de l'aide d'un plombier moustachu ainsi que de celle d'un Gars sortant tout droit de la Saint Patrick pour les sauver ... BORDEL !
Et voici les traditionnels Bonus :
Le Boss avec 15000 transformations.
Oui, oui c'est toi que je regarde !!! Pétasse ! |
J'aime les chatons morts. |
Le gars qui rentre chez les gens et qui pète tout.