Archive for juin 2014

Désolé un truc sympa du mois de Juin un peu tardif car j'étais persuadé d'en avoir fait un mais en regardant mes articles je me suis rendu que .... bah ce n'était pas le cas donc ce n'est pas grave j'ai mon sujet, ça fait longtemps que j'en ai pas fait un dessus donc aujourd'hui on va parler .... MANGA (Même si ça ne plait pas à tout le monde je sais).

Tokyo Ghoul (Toukyou Kushu)


Donc Tokyo est un manga d'horreur et de dark fantasy japonais édité dans le Weekly Young Jump depuis Septembre 2011et il à été crée par Sui Ishida.
J'ai décidé de vous parler de ce manga car c'est un de ceux que j'adore en ce moment (j'arrête pas de le lire et je m'en lasse pas) et de plus il commence à faire parler pas mal de lui en ce moment, ayant eu le droit à une sortie en france ainsi qu'a la production d'un anime qui va commencer à être diffusé dès Juillet.

Pour l'histoire nous suivons les aventures de Ken Kaneki, un jeune étudiant qui va avoir l'horreur de croiser le chemin d'une goule nommé Rize, car faut savoir quand dans ce manga les humains et les goules cohabitent sans que les 1ers le sachent car les goules sont exactement les mêmes que les humains ( que ce soit niveau aspect physique ou intelligence), à la différence près qu'elles les mangent mais ça c'est un détail. Par chance il va réussir à se sortir de l'attaque de Rize mais étant gravement blessé il va subir une transplantation, et donc recevoir des organes ... de Rize le transformant en mi-homme mi-goule et donc le manga se concentre sur son adaptation au monde des goules, a la compréhension de ses pouvoirs (car chaque goule a un pouvoir propre classé en catégorie nommé Kagune) et au fait qu'il  va devoir faire face au fait qu'il ne peut plus vraiment être humain, devant se nourrir de chair humaine (les goules ne supportent pas les aliments normaux autre que la chair humain)

Pour commencer ce manga à une ambiance très sombre, en même temps si il y avait du rose partout ce serait un peu bizarre pour un manga d'horreur, mais il essaye pas de nous faire peur mais juste de nous mettre mal a l'aise, nous faire comprendre l'horreur que vit Kaneki qui était un humain et qui doit maintenant faire semblant d'en être un.
Même si parfois il y a des passages très gores, rendus très impressionnant par le dessin de l'auteur que je trouve très bon d'ailleurs, après ça dépend du point de vue bien sur.

Il est beau mon masque hein ?
Niveau des personnages ils sont plutôt charismatiques, et même si Kaneki peut paraitre comme un couillon au début, ce qui se comprend dans un sens, il acquiert un certain charisme au fur et a mesure que le manga avance jusqu'a devenir le personnage le plus classe de ce dernier.
En ce qui concerne les antagonistes il y en a plusieurs et ce qui est bien ce n'est pas juste les humains qui sont hostiles aux goules mais d'autres goules sont hostiles envers nos héros (d'ailleurs le pauvre Kaneki va en faire les frais).
Mention spéciale pour Toka (Le personnage en à gauche de l'image) qui j'aime particulièrement que le mangaka a bien développé et n'en a pas fait qu'une pimbêche.

Bref si vous aimez tout ce qui gore et qui à une ambiance très dark, je vous conseille ce manga et si vous préférez les animes, visionnez celui qui va sortir cet été !
Et voici un peu d'amour pour finir cette chronique.


Le Truc Sympa du Mois de Juin

Posted by : Maxime Hamon
lundi 30 juin 2014
0 Comments
Rom poussa No derrière une cheminée puis alla se planquer derrière un muret, l'Hélicoptère continuait à mitrailler la zone avec ses énormes Gatling, Rom hurla à No :
R - Mais que fout Lily Bon dieu ?!
Pendant ce temps plus bas dans leur appartement, Lily dormait à poings fermés grâce a son casque anti-bruit :
L - ZZZZZZZZZ !!!!
N - Je sais pas .... Elle doit surement prévenir Yann !
R - Pas le temps d'attendre !
Le muret de Rom commençait à voler en éclats,il voulut prendre son magnum mais il se rendit compte que son flingue n'était plus sur lui, il hurla à No :
R - Je sais pas ou est mon flingue ! Je vais essayer de voir il ou se trouve.
Il tenta de jeter un œil au dessus du muret mais une balle manqua de lui crever l'œil, ce qui l'obligea à se planquer de nouveau, il se tourna No et vit qu'elle tenait son flingue dans sa main, il prit un air désabusé et grogna :
R - Tu pouvais pas me le signaler ?!
N - Tu m'a pas laissé le temps !
R - Glisses le par terre !
Mais au lieu de cela No le balança en l'air, et alors qu'il était a mi-chemin entre elle et lui, une balle percuta l'arme l'envoyant beaucoup plus loin, obligeant Rom à se mettre à découvert pour l'attraper. Il fixa No avec un regard furieux qui s'excusa en lui faisant des yeux doux. Il prit son élan, se jeta sur son arme, un balle lui écorcha le dos. Une fois l'arme dans sa main, Il fit une roulade et tira aussitôt après avoir eu l'hélico dans un angle de tir parfait, touchant le réservoir de l'hélico, obligeant ce dernier à fuir. Et alors qu'il était déjà loin, No demanda à Rom qui le regardait s'éloigner:
N - Tu les poursuis pas ? Tu aurais du viser le pilote !
R - Pas besoin.
Il appuya sur un petit bouton caché sous son arme qui fit exploser la balle et donc l'hélicoptère qui se cracha dans le lac du parc non loin, Rom reprit alors :
R - Sympa l'amélioration de Yann.
N- Les cubains encore ?
R - Probable .... ça va les refroidir pour quelques temps.
Ils restèrent silencieux quelques instants puis No lui demanda :
N - Et alors ?
R - De ?
N - Bah tu allais me dire ...
R - JE VAIS ME COUCHER BONNE NUIT !
Rom s'en alla en courant du toit puis descendit les escaliers à toute allure pour directement plonger dans son lit, No qui était encore sur le toit soupira :
N - Les mecs alors ....

Le midi,Yannou et Rom se trouvaient devant une porte, No et Lily quant à elles regardaient la scène depuis la voiture :
N - Ils attendent quoi là ?
L - Bah ... On va dire que la dernière rencontre de Rom avec lui ne s'est pas très bien passée.
N - Mais c'est un ami à eux pourtant ?
L - Oui il était avec eux dans leur unité mais c'est juste que ... Voila !
Retour à Rom et Yannou devant la porte :
R - On doit vraiment y aller ?
Y - On a pas le choix et de toute façons il va nous être d'une aide très précieuse sur ce coup là. Tu le sais très bien en plus.
R - Okay mais si il m'en parle je me casse !
Y - Ne fais pas ta mijaurée c'est pas le moment ! Et je suis sur qu'il à oublié.
Yannou frappa à la porte, ils entendirent un :
? - Entrez je vous attendais !
R - Tu vois il commence déjà !
Y - CHUT !
Nos 2 beubarz entrèrent dans ce qui semblait être une véritable bibliothèque ancestrale, de plus s'y trouvait de nombreux objets remplis de poussière, Yannou regardait les bouquins, Rom s'apprêtait à toucher un objet mais une voix l'en empêcha :
A - Je te conseille de ne pas faire ça ! Si il tombe tu me dois 40000 euros !
Rom fait un pas en arrière, Yann et lui se tournèrent vers une pile de bouquins qui semblait se déplacer toute seule, une tête apparut sur le côté, c'était celle d'Adrian :
A - Hey .. Ca fait 6 mois et 23 Jours !
Y - Désolé on a été pas mal occupé.
A - Vous dites toujours ça !
Adrian posa ses bouquins dans un coin de sa boutique puis se tourna vers Rom qui le fuyait du regard, il dit alors :
A - Tu viens me donner l'argent du Pari ?
R - JE N'AI PAS PERDU CE PARI ! JE LE SAVAIS ! JE ME CASSE !!!

N - Ils se boudent à cause d'un pari ?
L - Tu aurais dut voir ça ... Rom avait parié qu'il toucherait 15 canettes avec une seule balle en 10 secondes.
N - Et il l'a fait ?
L - En 10,01 secondes.
N - Ah ....

Y - OH TU RESTES LA !
Yannou retint Rom par le col alors qu'il tentait de s'en aller :
Y - On  a besoin de toi pour une affaire !
A - Les cubains ?
Y - Comment tu sais ?
Adrian montra un coin de sa boutique ou l'on pouvait voir un cubain planté au mur grâce à une dizaine de couteaux :
A - Il a essayé de me tuer la semaine dernière ... Il a eu de la chance j'étais de bonne humeur.
R - Pourquoi tu gardes son cadavre ?
A - .... Je me disais bien qu'il y avait une drôle d'odeur ici ....
Y - Bref on a besoin de ton aide pour infiltrer le bâtiment de la MRB.
A - Le Maniaque de la finance qui vient de s'installer en ville ?
R - Apparemment c'est lui le commanditaire. Je vais chercher les filles.
Y - On sait peu de choses sur lui juste que c'est un fou furieux, il a tué Poté.
Adrian qui cherchait des livres dans ses étagères s'arrêta puis se tourna vers Yann tout en demandant :
A - C'est vrai ?
Y - Malheureusement ...
A - Et les autres ?
Y - Toto est caché en Amérique Latine et Keke je n'ai pas de nouvelles.
A - Je vois ...
Adrian attrapa une carte puis la posa tout en s'essuyant les yeux, Rom entra dans la pièce accompagné de Lily et No qui laissa échapper :
N - Vache ça pue la mort ici !
Elle tourna la tête, vit le cadavre puis tomba dans les pommes :
A - Une nouvelle ?
R - Je t'expliquerais.
A - Poses la sur le canapé ... Bon c'est simple le bâtiment est gardé par des hommes lourdement armés, de plus il comprend une salle de surveillance dernier cri qui , grâce a plus de 200 caméras, est capable de te dire si une mouche a pété dans le moindre recoin d'une pièce et si elle parvient à prévenir les autorités; elles débarquent en moins de 15 secondes. On note aussi que cette architecture est typique du mouvement Architecture cubique et que ..
Y - Adrian !
A - Hum .... Bref ça ne va pas être de la tarte.
R - ... Tu a un plan ?
A  - Oh que oui j'ai un plan !!
Lily tournait la tête vers Rom qui regardait ses amis discuter avec ferveur avec un léger sourire, cela devait sans doute lui rappeler l'époque ou ils étaient encore tous les 7, une chose totalement impossible de nos jours. Lily sortit le Stitch de son sac puis le regarda longuement sans dire un mot, Rom s'approcha d'elle :
R - Tu sais je me suis toujours demandé ce qu'il avait d'important pour lui.
Lily leva les yeux, surprise de voir Rom devant elle :
R - Il me l'a dit peu de temps avant de partir en mission, pour lui cette petite peluche lui permettait de se donner du courage pour affronter les autres .... Ca peut paraitre enfantin mais grâce à ça il pouvait  parler normalement sans bégayer et affronter le regard des autres ... Il y tenait beaucoup ... comme à toi tu sais ...
L - Je sais ....
Les 2 amis restèrent côte a côte tandis que Yannou et Adrian traçaient des lignes sur la carte.

Le soir venu devant le batiment de MRB, les gardes étaient à leur poste comme d'habitude, quant une femme habillé de noir s'avança vers eux :
N - Bonjour je viens faire une pétition pour la reconnaissance des droits des femmes !
Les 2 gardes firent semblant de rien entendre, Elle persista en disant :
N - S'il vous plait ! J'ai vraiment besoin de vos signatures !
L'un des gardes demanda :
? - Et on a quoi en échange ?
N - Heu ...
Une voix se fit entendre :
Y - Mon Fist au cul Connard !!
Yannou appuya sur la détente tuant les 2 gardes sur le coup, les autres ne tardèrent pas à ls rejoindre, Adrian se trainant un gros ordinateur avec lui, Rom lui demanda :
R - Tu es sur de ton logiciel ?
A - Hey ! On me surnomme le stratège c'est pas pour rien ! Tout ce que je fais est du 100% sur !
Y - N'empêche que ton tatouage il est tout pourri !
A  -Moi j'aime bien les hiboux OKAY ?! Les dragons c'est vachement cliché ! Bref ! Avec ce logiciel je repasse en boucle la même image sur les différentes caméras de chaque étage mais ça ne va durer que 30mn car le protocole de sécurité change très vite.
L - Il se passe quoi une fois ce délai passé ?
A  -Le protocole de sécurité change rendant mon logiciel inutile donc je vais devoir me rendre dans la salle de surveillance, comme ça je pourrais vous dire si jamais des renforts arrivent.
Y - Quant à moi je vais couvrir vos arrières jusqu'à l'ascenseur qui se trouve au dernier étage, c'est le seul qui mène au bureau du Cubain.
R - Parfait .... Vous êtes sur de vouloir mêler les filles à ça ?
A - Elles pourront toujours t'aider une fois là-haut.
R - Soit .... En avant !
Yannou explosa la porte et Rom élimina les gardes en quelques secondes, Adrian suivit avec son Pc et se dirigea directement vers une porte dérobée.
No s'approcha de Rom et lui demanda :
N - Pourquoi tu voulais pas donner d'arme a Lily ?
R - Hum ...
Rom pointa Lily du doigt qui tirait sur un cadavre avec un rire démoniaque :
L - AHAHHAHAHHA ! TU FAIS PLUS LE MALIN MAINTENANT MON MIGNON !
N - Ah je vois ...

Yannou ouvrait le chemin dans les différents étages avec ses armes explosives suivit de Rom et Lily tandis que No se planquait derrière eux, servant parfois de diversion. Les coups de feu fusaient mais nos amis tenaient le coup, les hommes en face n'étaient pas très entrainés et visaient très mal, comme dans tous les films d'actions d'ailleurs donc ils avançaient très vite dans les étages.
R - Il en reste combien ?
Y - 40 !
R - BORDEL DE MERDE !
Pendant ce temps a la salle de surveillance, quelqu'un frappa a la porte :
? - C'est pour quoi ?
? - Les pizzas !
? - Oh cool !
Le 2ème homme qui était au poste de commande se demanda :
?  - On a pas commandé de Pizz ....
Il ne put finir sa phrase, une balle traversa son crane alors que son collègue s'écroulait sur le sol, mort lui aussi. Adrian entra, posa son pc puis prit le contrôle des différents caméras et du système d'alarme. Il appela ses amis :
A - Je suis dans la salle de contrôle.
R  - On approche de l'ascenseur du dernier étage.
A - Ouais je vous vois.
Rom s'approcha de l'ascenseur puis demanda à Yannou :
R - Tu es sur de ne pas vouloir venir ?
Y - Je vais rester en arrière au cas ou, prends les miss avec toi, elles ne feraient que me gêner.
R - Bon on en a pas pour longtemps.
Rom entra dans l'ascenseur, suivit de No et Lily qui tiraient la langue à Yannou qui était mort de rire. Rom appuya sur le bouton et l'ascenseur s'éleva, Lily lui demanda :
L - Tu crois que ca va aller ?
R - 1 contre 3 ça devrait le faire .... Enfin 2,5.
N - HEY !
R - Rester quand même derrière moi j'aimerais pas qu'il vous arrive quelque chose.
L'ascenseur s'arrêta, la porte s'ouvrit offrant une vue imprenable sur un immense appartement dont le balcon donnait sur une immense piscine, dans cet appartement se trouvait un bureau avec une personne assise dans un siège, fredonnant la musique qui passait à la radio :
N -  Un cubain qui écoute dans la musique japonaise ? Il a vraiment des gouts de merde !
Nos 3 amis avancèrent et Lily commençait à sentir quelque chose bouger dans son sac, Rom lui dit de couper son portable.
Ils continuaient à avancer et son sac bougeait de plus en plus, une voix se fit entendre :
? - Je vous attendais.
R - BORDEL on s'est fait repérer ! Merci Lily !
L - Mais je sais pas d'ou ca vient !
L'homme se leva de son siège, laissant apparaitre un jeune cubain avec une énorme cicatrice sur le visage, il regarda nos 3 amis avec un léger sourire puis dit :
? - Rom The Hawk... Yann the Dragon and Adrian the Owl ne sont pas la ?
Rom fit surpris de l'entendre dire ça car personne ne connaissant le véritable nom d'Adrian puis qu'il en avait honte, se faisant appeler Adrian The Mind et rétorqua :
R - Ils ne sont pas la .... Ils s'occupent de vos ...
? - Oh ca je ne crois pas.
Le Cubain appuya sur un bouton qui ouvrit un tableau, laissant apparaitre 2 télés ou l'on pouvoir Yannou en sang face à un punk couvert d'explosif :
? - Alors ? On tient pas la cadence ?
Y - J'aurais pas du arrêter la muscu ...
 et Adrian qui se faisait étrangler par un homme portant un masque :
? - T'inquiètes pas j'essayerais de ne pas trop abimer ton cadavre.
A - 'Kof Kof"
No et Lily laissèrent échapper un cri de terreur tandis que Rom ne bronchait pas :
? - Je te connais trop bien je savais que tu allais tenter une attaque frontale.
R - Que ...
Le sac de Lily bougeait maintenant dans tous les sens, elle l'ouvrit, une boule de poil en sortie et alla se mettre sur l'épaule de Rom, qui avait la tête d'une personne qui venait de voir un revenant. La peluche le regardait puis se mit sur l'épaule qui avait les larmes aux yeux rien qu'en la regardant se déplacer. Rom tourna son regard No et Lily qui lui montraient le cubain avec un signe de la main, Il se retourna et fut prit d'effroi, le corps de se dernier se transformait, devenant celui d'une personne un peu plus vieille, avec des cheveux roux, Rom laissa échapper :
R - Impossible ... Tu es mort devant moi ...
L'homme s'avança puis se mit nez à nez avec Rom, ils se regardèrent puis il dit :
? - Tu devrais le savoir .... Je suis plein de surprise ... Après tout je suis Max le Doppelganger.

Rom fit un pas en arrière, il en était sur, il était mort ce jour la, il avait encore la scène en tête, elle le hantait chaque nuit, il ne pouvait plus dormir à cause de ça. Lui se tenant devant le cadavre de Max
R - J'ai menti ....
Max frappa Rom au visage qui ne put se défendre, se trouvant encore dans ses rêveries, les filles le rattrapèrent alors qu'il allait heurter le sol, Max dit tout bas :
M - Tu m'a manqué Rom .... Dans tous les sens du terme.

 .... Mais d'ailleurs ... Comment cela est-il arrivé ?

Beubar Hunter Part IV Over
Theme :
Decyfer Down - No Longer

Him, The Building and How It Begins

Posted by : Maxime Hamon
jeudi 26 juin 2014
0 Comments
Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui on va parler d'un groupe que j'ai encore découvert dans la pile de vinyles de mes parents!
Ce n'est pourtant pas un groupe qui à l'air d'être très connu à notre époque. Mais qui pour ma part le mérite amplement! Il s'agit de Barclay James Harvest!



ça décoiffe!

Barclay James Harvest est un groupe de rock progressif et psychédélique! Ce qui se ressent dés la première écoute! J'avais l'impression d'entendre des extraterrestres chanter mais en bien hein! (enfin même si je ne sais pas comment les extraterrestres chantent en fait).
C'est un groupe qui est aujourd'hui composé ( oui car ils sont encore actifs) de John Lees, Craig Fletcher, Kevin Whitehead, Jez Smith et qui est devenu professionnel dans les années 60. Ils ont bien roulés leur bosse les cocos! 
Si j'ai décidé de vous parler de ce groupe c'est surtout parce que je trouve qu'il a une esthétique très particulière et qu'il fallait bien choisir un groupe aussi :p!
Barclay James Harvest est donc un groupe avec des sonorités très étranges ( surtout les voix) mais qui est agréable à écouter.  Encore une fois je pense que le mieux c'est de vous faire écouter! J'espère que vous apprécierez! Vous m'en direz des nouvelles! 
Enjoy

 
Death of the city

Loocking from the outside




Band du mois de Juin

Posted by : Maxime Hamon
vendredi 20 juin 2014
0 Comments
Place centrale de la ville centrale de Skyfall, Yannou se trouvait au centre de cette dernière tranquillement assis sur un banc avec ses lunettes de soleil sur le nez, il regarda partout autour de lui jusqu'à recevoir un appel de Lily dans son oreillette.
L - Rien a signaler ?
Y - Mit a part une vieille dame qui agite sa graisse devant moi dans un cours de gym en plein air ? Non Rien à signaler !
Lily observait la scène depuis la fenêtre de la voiture de Rom tandis que No et Rom se trouvaient tous les 2 dans un restaurant, ils se contentaient de scruter les lieux par la fenêtre sans se dire un mot, ils ne se parlaient plus vraiment depuis l'incident de l'entrepôt, Et alors que No se demandait quoi lui dire, Rom brisa le silence :
R - Désolé que tu ai du voir ce côté la de moi ...
No le regarda, comme surprise d'entendre sa voix, elle marmonna :
N - Oh tu n'as pas à t'excuser tu sais ... Ça arrive de ..
Elle se stoppa, Rom la fixait avec son regard perçant comme une balle de son magnum, il lui dit sur un ton très décidé :
R - Si je m'excuse ... Jamais plus tu ne dois voir ça ... Je trouverais un moyen de la faire disparaitre.
Il retourna sa tête vers la fenêtre alors que No le regardait sans rien dire , ne sachant pas quoi répondre à ce qu'il venait de dire.
Y - Ils font quoi là ?
L - C'est pas encore l'heure soit patiente !
Y - Oui mais j'ai piscine moi après !
L - Faut vraiment que tu arrêtes avec cette blague !
Mais pourquoi se trouvaient-ils à cet endroit ? Revenons en Arrière!

Rom était assis les jambes posées sur son bureau pendant que No et Lily regardaient des tutos de maquillages sur le net, Yannou fit irruption dans la pièce en explosant la porte d'un violent coup de pied, il commença à avancer vers le bureau mais se stoppa net en voyant le visage de Rom :
Y - Elles ont fait a ton visage ?
R  - Lily s'est entrainée sur moi ... Et ça fait la 3ème porte cette semaine !
Y - Porte de Tapette ! J'ai des infos à propos de nos amis cubains !
Rom se remit droit sur sa chaise puis lui dit :
R  - Je t'écoutes.
Y - Apparemment ils n'ont pas apprécié notre petite escapade dans l'entrepôt, ce qui est normal tu me diras; et Laslo en a payé le prix fort, il a été retrouvé dans une boucherie ce matin.
R - Ils l'ont mit dans la chambre froide ?
Y - Nan sa tête a remplacé l'habituelle tête de veau, à la grande surprise de proprio.
Lily et No se regardèrent dégoutées par ce qu'elles venaient d'entendre, Yann reprit :
Y - Mais ils ne devaient pas savoir que j'étais sur place puisqu'ils souhaitent me rencontrer pour me proposer de te tendre un piège.
Lily se leva :
L - Tu crois pas que c'est plutôt un piège à ton encontre ?
Yann se mit à rigoler :
Y - Eux ? Un piège ? On parle des cubains, ils sont pas vraiment connu pour leur intelligence !
L - Si tu le dis ...
R - C'est quand le rendez-vous ?
Y - Cet Aprem.
R - Ca pourrait être un bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur leur chef ... Tu a un plan ?
Y - Je vais au rendez-vous avec vous qui assurez mes arrières ... Comme au bon vieux temps.
R - Ça me va. Tu crois que c'est le chef qui va venir ?
Y - Faut pas déconner, j'ai cru entendre qu'il était fou mais à ce point la je ne pense pas.
R - Hum ...

Retour sur la Place !
Yannou regarda sa montre, l'heure du rendez-vous était arrivé, c'est alors qu'un homme avec une énorme veste noire s'approcha du lieu convenu, Yann se leva, L'homme lui demanda :
? - Ca vous dirait de voir la lune ?
Y - Quoi ?
L'homme se retourna et montra son cul a Yannou qui recula de dégout puis donna un énorme coup de pied dans le derrière du pervers qui s'enfuit comme un chien apeuré, Yann entendit dans son oreillette :
L - C'est dommage tu avais un ticket la !
Y - Tu redis ça une fois je te tue !
L - Qu ...
Y - J'te tue !
L - Ma ..
Y - J'te tue !
R - Dis donc tu dis quoi à la ptite dame ?!
Y - Heu ... Je lui chantais du Jazz : J'te tue Dalililili J'te tue !
Yannou venait a peine de finir sa phrase qu'une femme s'arrêta devant lui, elle lui demanda  :
? - Yann The Dragon ?
Yann la contempla de haut en bas puis lui répondit avec un sourire digne d'une pub colgate :
Y - Pour vous servir !
Elle sorti un papier de son attaché-caisse puis le lui tendit tout en disant :
? - Bon n'y allons pas par 4 chemins ! Voici le contrat que nous vous proposons, La tête de Rom the Hawk pour 1 millions d'euros.
Y - Un Million d'euros ?
? - Que vous recevrez d'avance si vous acceptez, 15 Millions supplémentaires à la remise du cadavre.
Y - Hum Intéressant ... Il doit être drôlement puissant votre chef pour avoir autant d'argent.
? - On va dire qu'il a de quoi voir l'avenir sereinement effectivement ... Alors vous acceptez ?
Y - Hum ... Je ne sais pas .... Que me dit que vous n'allez pas m'éliminez une fois le contrat accomplit ?
? - Effectivement nous pourrions le faire mais c'est Rom qui nous voulons, les différents primes étaient pour le faire sortir de sa tanière.
Y - Et Poté ?
? - Il a refusé le contrat ... J'espère que vous ne serez pas aussi stupide.
Y - ....
No demanda a Rom :
N - Il va quand même pas accepter ?
R - Oh que non !
Yann fit semblant de réfléchir quelques secondes puis dit tout sourire :
Y - Désolé de vous décevoir ma jolie mais la stupidité est une chose récurrente chez les Beubarz !
Yannou sortit un petit flingue et le pointa sur le ventre de la jeune femme a l'abri des regards, puis lui murmura sur un ton très sérieux :
Y - Tu vois ce petit flingue est une invention de ma part, il va tirer une balle qui en pénétrant ... J'adore ce mot ... en pénétrant ta chair va libérer un liquide qui va bruler tout ton corps de l'intérieur ... Donc si tu veux pas finir en dinde rôtie je te conseille de me dire qui est ton chef et pourquoi il cherche autant à vouloir éliminer Rom !
La femme se contenta de laisser échapper un rire mesquin puis de dire :
? - Vous pensiez vraiment que nous avions pas penser à cette éventualité ?!
La femme, avec un vitesse impressionnante, désarma Yann puis lui éjecta un produit dans le cou qui l'immobilisa aussitôt, elle ramassa tranquillement sa mallette puis dit à l'oreille de Yann :
? - Profitez de vos derniers instants ! Mon Joli !
Et elle s'en alla, Yann cria alors :
Y - ELLE S'ENFUIT BORDEL DE MERDE ! RATTRAPEZ LA !
R - LILY ! FONCES !
Lily sortie de sa cachette et se mit a poursuivre la jeune femme, Yannou regardait de loin le début de la poursuite mais très vite une lumière au loin vint l'aveugler, puis elle descendit sur sa poitrine, il lâcha un :
Y - Oh Merde ...
La lumière venait d'un sniper sur le toit d'un immeuble, et alors qu'il s'apprêtait à tirer, la vitre d'un restaurant se brisa en milles morceaux et Rom en sorti, attrapa son magnum puis tira une balle qui alla se loger directement dans le crane du sniper.
Rom se mit a courir vers Yannou tout en tirant dans plusieurs directions, les snipers tombaient comme des mouches, il attrapa Yann qui lui dit, alors qu'il se dirigeait vers la voiture :
Y - Tu t'es cru dans un jeu ou bien ?
R  -Mais nan dis toi que je t'évites la scène ou le mec te tire malgré tout une balle dans le corps, comme ça ca m'évite de chialer pour un rien et de devoir payer ton enterrement.
Y - Ah merci ... Content de voir que tu tiens à tes amis !
R - Je tiens seulement a mon compte en banque.

Pendant ce temps Lily poursuivait toujours la jeune femme qui esquivait la foule avec une facilité déconcertante :
L - Tain elle a bouffée du lion ou quoi ?
A un croisement, la jeune femme monta dans une voiture, et Lily arriva trop tard pour la stopper :
L - Et merde ... Comment je vais dire ça à Rom moi ...
Et alors que Lily s'apprêtait a tourner les talons, la voiture fit un putain de drift et commença à foncer vers elle, à la grande surprise de Lily :
L - C'était pas prévu dans le contrat ça !
Lily se mit à courir comme jamais elle avait courut, la voiture se rapprochait de plus en plus alors qu'elle hurlait au passant :
L - HORS DE MON CHEMIN ! Bordel Rom et sa règle à la con ! Non je ne dois pas porter de flingues !
BARREZ VOUS CONS DE MIMES !
Cependant ses sauveurs arrivèrent enfin, la voiture de Rom déboula d'une rue et fonça vers le véhicule qui était à la poursuite Lily, Rom dit a No :
R - Tiens le volant !
N - Quoi mais ça fait un an que j'ai pas conduit !
R - Ca va le faire !
Rom ouvrit le toit de sa voiture, arma son flingue malgré les tirs de la mitrailleuse en face et tira sur les 2 roues avant ce qui fit basculer le véhicule qui alla s'écraser contre un mur. Rom dit à No :
R - Tu peux freiner.
N - Heu ....
R - Quoi ?
N - Bah  ...
R - Freines y a un poteau !
N - Argh !
R - MAIS NAN N'ACCÉLÈRES PAS AH !
Quelques secondes plus tard :
R - Et je venais juste de la faire réparer ...
N - Désolé ...
Y - Oh c'est que la tôle froissée tu sais c'est pas trop trop grave encore.
R - JE VAIS ENCORE DEVOIR PAYER A CAUSE DE VOS CONNERIES !
Y - Tant de nervosités chez toi je trouve.
L - Vous vous touchez la nouille ou vous m'aidez à les sortir de là.
Lily sortie la jeune femme du véhicule et commença à l'interroger tout en lui mettant des baffes :
L - Parles ! Qui t'emploie ?!
N - Elle vient de faire un tonneau avec sa voiture quand même ...
Y - Oh son haut est déchiré ...
? - Vous vous rendez pas compte ...
R - Ca y est elle va vouloir nous faire peur ... Un Dictateur ? Un Tueur en Série ?
? - Nan Un huissier de justice !
R - OH MON DIEU !
? - Mon patron fait parti de la famille du dictateur qui vous avez renversé à Cuba.
Y - Quoi ? C'est absurde ! On avait fait en sorte qu'ils périssent tous dans l'incendie.
? - Apparemment vous étiez pas si doué que ça !
R - Ou vit-il ?
? - Il sort très rarement de sa tour ... Mais elle est surprotégé vous n'avez aucune chance ... Maintenant si vous vous voulez bien m'excuser .... Je préfère mourir ici que de devoir affronter la déception de mon patron ...
La jeune femme croqua une capsule de poison coincée dans sa dent, ce qui la tua dans d'atroces souffrances devant nos amis qui ne pouvaient regarder le spectacle :
L - Il préférait mourir maintenant plutôt que de subir le courroux de son boss ... Il doit être cruel ..
R - Ouais bah elle aurait put attendre qu'on soit parti y en a partout maintenant !
Y - C'est pas notre plus gros problème ... On doit déja trouver un moyen de pénétrer la tour ... Et sans elle on va manquer d'informations.
R - J'adore ce mot.
Y - Ah toi aussi ! BAAAM !
L - Refaites-ça encore une fois..
Y - Bref je crois qu'on va devoir faire appel a lui ...
R  - Tu crois ?
Y  - J'en suis sur.
R - Bordel tu sais bien comment il est ....
Y - Fait un effort !
R - Bon je te laisse t'en charger dans ce cas, je vais ramener les 2 demoiselles au bureau. Tu me rappelle dès que tu a des infos.
Y - Pas de soucis. J'envoie aussi le nettoyeur s'occuper de cet endroit.

Rom ramena les 2 filles à l'agence, qui après un copieux repas et un bon vieux film, histoire de calmer les esprits, s'endormirent comme des masses. Durant  la nuit, No se réveilla et remarqua que la fenêtre menant a l'escalier vers le toit était ouverte, elle décida de l'emprunter et une fois arrivée en haut, elle vit Romain assit sur une chaise en train de regarder les étoiles, il remarqua sa présence et lui dit de le rejoindre, ils restèrent comme ça pendant quelques minutes puis il demanda :
R - Dis moi ... Poté avait-il des regrets ?
N - Quoi ?
R - Il ne t'a jamais dit qu'il regrettait quelques choses par dessus tout ?
N - Nan je pense pas ... Il était très secret sur sa vie d'avant ... Jusqu'a y a peu de temps je savais peu de choses sur vous ...  Et toi ?
R - Moi ? Si ...

Une version plus jeune de Rom se trouvait face à un rouquin qui lui demandait :
? - Une dernière fois je te le demande ... Laisse moi y aller ! Ce seras beaucoup moins risqué si j'en suis.
R - C'est trop risqué ! Les effets secondaires sont trop importants avec lui !
? - Je gères je te dis ! Poté n'y connait rien ! Personne ne peut entrer dans ma tête sans ma permission ...
R - Bon ... J'espère que j'ai raison de te faire confiance.
? - Tu le regretteras pas !

R - Menteur ....
N - Quoi ?
R - Nan rien ... Bon on rentre il se fait tard et j'ai besoin de sommeil .. Que ?
No attrapa la main de Rom qui se figea littéralement sur place, il se tourna vers No qui avait la tête baissée, elle lui demanda :
N - Tu penses quoi de moi ?
R - Bah tu es importante pour moi ..
N - C'est-a-dire ?
Rom pensa :
R - C'est une question piège ! Quoi que je fasse je vais me faire latter les couilles !
No leva la tête, elle fit son regard de chat battu a Rom qui se disait :
R - Ah c'est lâche de faire ça putain ...
N - J'attends ...
R - Je ...
Et alors que Rom allait donner sa réponse, un énorme spot les éclaira et ils se trouvèrent face à un énorme hélicoptère, No demanda :
N - C'était prévu ça ?
R - Pas vraiment .... Cours !!
Et L'hélicoptère se mit à tirer ......

Part III Over
Theme :
Beat Of The Rising Sun - Initial D
(Les musiques ont des liens vers Youtube donc vous pouvez les écouter maintenant)



His Plan, The Evil and Their Bond.

Posted by : Maxime Hamon
jeudi 19 juin 2014
0 Comments
Une dizaine de personnes se trouvaient dans un vestiaire, une personne en costard y faisait les 100 pas, il s'arrêta puis dit à haute voix :
Y - Bon c'est ce soir les amis ... Nous sommes en finale !
Tous les beubarz et les beubarzes étaient silencieux, les mecs d'un côté les filles de l'autre, Yann dans son costume flambant neuf de Coach donnait les consignes à ses joueurs :
Y - Bon c'est simple on va jouer en 4-4-2 Diamant, Donc la défense ca va être Lily - Max - Poté et Roxy, pour le milieu je vais jouer en 6, sur les côtés je veux Emma et Flavie, en 10 ce sera Rom.
En remplaçante Viviane. Pour L'attaque je vois Toto et Keke et pour finir Adrian en goal. Pas de questions ?
M - Pourquoi tu es sur le terrain si tu es le Coach ?
Y - Bah faudra bien une personne compétente de plus sur le terrain.
M - Ça fait pas un peu beaucoup de faire Coach/Joueur ?
Y - Ta Gueule J'suis Awesome au suivant !
R - Moi !
Y - Je t'écoutes.
R - Du coup c'est moi le chef ?
Y - Bah nan comme je suis sur le terrain.
R - Bah si de toute façons on va gagner grâce à moi c'est évident.
Y - ... Bref Je veux qu'on prenne ce match a bras le corps compris ?!
Fl - Yannou ?
Y - Hum ?
Fl - Comment on prend notre corps avec notre bras ? Parce que c'est pas possible pour moi.
Y - .... C'est une expression.
Fl - ... C'est pas possible.
Y - Bon en route vers le terrain.

La Beubarz team rentra sur le terrain sous les acclamations du public qui était composé ... d'une seule spectatrice en la personne de No :
N - Aller les enculés !!!!
De l'autre côté se trouvait une équipe professionnelle dont on taira le nom, et derrière cette équipe un public en folie, les Beubarz se regardaient, Lily laissa échapper un :
L - Je savais pas que nous étions s'y peu aimés ?
E - Je crois que les amis de ton frangin jouent la-dedans.
Les filles se tournèrent vers les mecs, qui étaient en train de se peloter devant les yeux ébahis de l'équipe adverse :
R - Tu aimes ça ! Hein ma cochonne ?
P - Arrêtes ça chatouille !
Yannou les tapa sur la tête :
Y - OH LES PD CA SUFFIT ON VA JOUER LA !!!
Les 2 équipes se mirent en place, Rom qui avait la brassard de Capitaine se mit en face du capitaine adverse, l'arbitre se plaça entre les 2 :
Ar - Donc je vais lancer cette pièce ...
R - On prend le ballon !
Ar - Mais attendez j'ai pas lancé la ....
R - M'en fous j'suis énorme moi !!!
Y - ROM PUTAIN C'EST PAS LE MOMENT DE JOUER AU CON !
R - .... Le Relou.
Finalement les beubarz perdirent le pile ou face et durent changer de terrain malgré les protestations de Rom qui comprenaient notamment des insultes sur la carrière professionnelle de la mère de l'arbitre

Yann ,qui se tenait en arrière, donnait les instructions a Flavie et Emma qui devaient donner le coup d'envoi :
Y - Bon Flavie dès que Emma te passe la balle, tu l'envoie en retrait d'accord ?
Fl - Oki.
L'arbitre siffla, Emma passa la balle à Flavie qui envoya une énorme patate en direction du goal adverse, manquant de l'assommer au passage, Les beubarz restèrent bouche-bée, Flavie se retourna et dit :
fl - C'est pas ça une balle en retrait ?
Rom fou de rage se mit à hurler :
R - RENTRES CHEZ TOI ! PÉQUENAUDE !
Flavie regarda Rom mais ne répondit pas, elle se contenta de faire un signe de la main montrant qu'elle allait se venger tôt ou tard.
Mais ils n'avaient pas le temps de lambiner car l'équipe adverse engageait déjà une contre-attaque, Keke voulut se jeter pour récupérer la balle mais il remarqua que Cristiano Ronaldo se trouvait dans les tribunes, il décida d"aller le voir plutôt que de récupérer la balle pour lui demander un autographe sur son pot de gel malgré les protestations de Yannou.
Y - KEKE REVIENS ICI OU JE COLLE TES PUTAINS DE CHEVEUX SUR TON CUL !
Rx - .... Ça respire la poésie ici.
Rom tenta d'intervenir mais il fut aussitôt bloqué par Flavie qui était très énervée suite à ses moqueries d'il y a quelques secondes. Elle se mit à le frapper très violemment, No intervint pour défendre son mec et les 2 filles se mirent a se battre sur le terrain pendant que Romain, qui venait de se relever, organisait des paris aux alentours sur la gagnante combat.
Yannou regarda derrière lui, voyant que Max et Poté n'étaient pas du tout concentré, il se dit :
Y - Je suis le dernier rempart face à ce type .... Je vais devoir sortir ma botte secrète.
Le Joueur qui avait la balle lui faisait face, il prit une grande inspiration puis fit un petit saut et se mit à tourner très vite sur lui-même tout en hurlant :
Y - LE SAUT DE L'ANGE !!!!!!!
Cette magnifique technique très singulière eut l'effet de ... faire vomir Yannou qui n'était plus du tout habitué à la faire ce qui permit au joueur de passer sans encombres.
Poté et Max étaient les derniers remparts devant le but d'Adrian qui hurlait derrière eux :
A - JE VOUS PRÉVIENS ! J'ARRETES PAS LA BALLE C'EST UN SPORT DE TARLOUZE !
On pouvait entendre au loin :
K - ET LA SAVONNETTE DANS LES VESTIAIRES DE RUGBY ?!
A - ESPECE DE ...
L - Il marque un point là.
Poté s'avança un peu devant Max qui le regardait d'un air surpris puis dit :
P - Pour SEGA !!
M - Que ...
P - Je voulais dire pour les BEUBARZ ! LAISSEZ FAIRE LE PRO !
Pendant que Poté s'élançait, Max se demanda :
M - Depuis quand il est pro au football celui-la ?
Poté se rua comme une bête sauvage sur le joueur porteur du ballon et alors que la tradition voudrait juste qu'il fasse un tacle, eh bien la nan il décida de le plaquer très violemment sur le sol, il attrapa la balle à la main et la renvoya vers Max qui se contenta de dire :
M - C'est légal ça ?!
Poté montra du doigt l'arbitre qui tenait une liasse de billets de banque dans la main tout en regardant ailleurs , on pouvait aussi voir Rom qui s'éloignait de ce dernier tout en sifflotant .
Max haussa les épaules ce qui manqua de faire tomber son stitch et hurla :
M - Roxy !
R - ... Va te faire voir
M - Bon Emma alors !
E - ah .....
Emma ,surprise par le cri de Max, paniqua puis tomba dans les pommes :
M - Et merde j'aurais pas du gueuler aussi fort .... Bon Lily.
L'ambiance changea sur le stade, un nuage très sombre apparut au dessus de ce dernier, et alors que Max passait la balle à Lily, le regard de Lily changea et elle dit tout en ayant son légendaire sourire maléfique :
L - C'est Parti !
Telle une fusée elle se mit à courir, plus personne ne pouvait l'arrêter, les joueurs volaient sous son passage, un milieu de terrain tenta de la tacler mais il s'explosa littéralement la jambe en plusieurs morceaux en tapant sur le tibia de Lily, plus rien ne semblait pouvoir la stopper ... Mais c'était avant le drame bien entendu.
Emma qui n'avait toujours pas reprit ses esprits fut remplacé par Viviane, qui rentrait sur le terrain avec la musique du Lac Des Cygnes :
V - Oh les oiseaux, la vie est tellement belle ... Oh Coucou Lily !
L - DÉGAGES DE LA !!!
V - Tu t'arrêtes pas ?
L - JE PEUX PAS !!!
Revoyons la scène en slow motion, Lily percuta Viviane qui tomba sur le sol, Lily s'écrasa les genoux en avant sur Viviane au passage dont on entendit les os du dos craquer sous le choc.
La balle était en l'air, les 2 équipes observaient la balle rouler jusqu'a Toto qui ne bougeait pas, le goal adverse était en sueur et se demandait :
? - Il bouge pas ! Il me teste ! Je ne bouge pas ! Je ne bouge pas !
Toto regardait la balle devant lui, Yannou lui hurla :
Y - TIREEEESS TU ES TOUT SEUL DEVANT LE BUT !!!
Rx - ... Tires.
Toto prit son élan mais un tacle par derrière le fit basculer et son tir fut dévié, tapant la balle transversale :
A - Je crois que cette fois c'est foutu ...
L - AAHHHHHH !!!!!!
Les beubarz se retournèrent, Lily s'était relevée et courait comme une bourrin en direction du ballon,avec accroché dans son dos des joueurs adverses et Viviane :
V - Lily j'ai mal ... Aie ... Aie ....
L - JE VAIS LA METTRE AU FOND TU VAS VOIR !
Lily perça une brêche dans le mur formé par les défenseurs adverses puis se jeta sur la balle et la frappa d'un coup de tête monumentale, Le Goal se jeta mais trop tard la balle était au fond.
C'est le but ! les Beubarz explosèrent de joie ! Rom tenta de sauter sur Lily mais elle l'envoya valser au loin devant les yeux des mecs, qui au départ voulaient faire de même mais se stoppèrent très vite, ne souhaitant pas subir le même destin funeste que Rom.
Mais la partie n'était pas jouée, Ils devaient encore tenir 80mn et ils les tinrent ! Malgré l'expulsion de Poté qui a soulevé un mec du sol pour le plaquer par la suite :
? - Hey mec !
P - Ta mère est pleine de poils.
Poté continua son chemin :
? - J'ai couché avec ton père
Il continua son chemin malgré l'insulte :
? - Golden Sun c'est de la merde !
P - T'a dis quoi Enculé ?! RAAAAAAAAAHHH !!!!

L'arbitre siffla enfin la fin du match et les beubarz exultèrent tandis que leur adversaires avaient grise mine, ils se félicitèrent les uns et les autres puis se dirigèrent vers l'estrade dans les tribunes pour la remise de la coupe mais bizarrement cette dernière avait disparue, Adrian demanda au même moment :
A - Il est ou Rom ?
Flavie qui passait par là :
FL - Il est parti avec la coupe.
A - Et tu l'a pas stoppé ?!
Fl - Bah il m'a donné un bonbon pour que je garde le silence.
Rx - ..... Ta connerie bat des records quand même là.
On pouvait voir Rom courir dans les couloirs du Stade, il approchait de la porte de sortie, No était derrière lui en train de se plaindre :
N - Attends moi je suis en talons moi !
R - Magnes-toi ils vont finir pas s'en rendre compte !
Il tenta d'ouvrir la porte mais elle était fermée, soudainement la lumière du couloir s'éteignit puis se ralluma, Rom se tourna vers No :
R - D'habitude il se passe toujours quelques chose de mauvais pour moi quand les lumières s'éteignent ...
Il regarda autour de lui, toujours rien, No lui dit :
N - Tu es vraiment parano ... C'est pour ça que tu dors avec une lampe de Chevet maintenant !
Soudain la porte s'ouvrit avec une Lily en furie :
L - Alors on essaye de prendre la poudre d'escampette ?
R+N - AAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!

Lily ramena la coupe avec la marque du visage de Rom dessus, les beubarz la soulevèrent, Viviane voulut la porter seule mais elle était trop lourde pour elle donc elle la lâcha, elle s'écrasa sur le pied de Poté qui sauta de douleur et qui du coup bascula par dessus la rembarre, les beubarz regardèrent sa chute au ralenti puis se tournèrent vers Viviane qui dit d'un sourire gênée :
V - ....... Heu .... Patate ?

Road To The Beubarz World Cup Fin
Theme :
Waka Waka - Shakira




Road To The Beubarz World Cup.

Posted by : Maxime Hamon
dimanche 15 juin 2014
0 Comments
? - Alors on fait quoi maintenant ?
? - ... Faire comme si il n'avait jamais existé ... Et espérons que la mort ne nous rattrapes jamais.

Rom était au volant de sa voiture, et tout en se rendant vers le lieu du rendez-vous, il se demandait pourquoi toutes les personnes qui le côtoyaient finissaient par s'attirer des ennuis. Il ouvrit sa boite a gants alors qu'il était à un feu et regarda la photo qui s'y trouvait, on pouvait l'y voir en tenue militaire entouré de 7 autres personnes. Il tourna la photo alors que le feu passait au vert, il y avait marqué "A tout jamais." Alors que les klaxons commençaient a se faire entendre derrière lui, il jeta la photo dans sa boite a gant puis donna un énorme coup d'accélérateur ce qui le fit ....caler ... Après quelques engueulades venant des automobilistes de derrière il reprit sa route.
Et alors qu'il s'engageait sur la grande avenue de Skyfall, il remarqua qu'il était suivit par 2 véhicules noirs, des voitures allemandes. Il s'arrêta à un feu et ces 2 dernières se mirent à la même hauteur. Rom regarda à droite et à gauche avec un grand sourire, qui ne fut pas rendu pas les grands malabars qui se trouvaient dans chaque véhicule. Il se dit alors :
R - Je crois que cette fois je vais devoir filer à l'anglaise.
Il appuya sur l'accélérateur, le faisant démarrer en trombe et fut aussitôt suivit par les voitures dont les toits  s'ouvrèrent, des hommes en sortirent et commencèrent à lui tirer dessus :
R - JE PEUX MÊME PLUS ME BALADER EN VILLE TRANQUILLE MAINTENANT !
Il esquivait de justesse chaque véhicule devant lui, il évita même une vielle dame qui était sur un passage piéton en driftant, les balles fusaient derrières lui et sa voiture commençait a devenir une véritable passoire :
R - Ho Poté heureusement que tu n'es pas la pour voir ce qu'ils font de ta voiture ....
Il finit par enfin approcher le lieu de rendez-vous, l'entrepôt se trouvait juste en face de lui, mais les 2 voitures étaient encore a ses trousses, et le chemin était une route a sens unique entourée de conteneurs il attrapa son pistolet puis pensa :
R - Huuum ... Allez ... 1 Shot / 2 cars.
Et la Rom ferma puis rouvrit une seule fois des yeux et ceci très rapidement, ca peut sembler anodin mais il avait des yeux génétiquement modifiés et une capacité d'analyse du terrain hors du commun, ce qui lui permettait, rien qu'en observant un lieu, de savoir comment une balle allait rebondir a chaque endroit et ceux avec quel angle et comment il pourrait éliminer une cible potentielle. Il ouvrit sa fenêtre, pointa son arme vers un endroit précis puis tira, et on ne sait par quel miracle la balle rebondit en arrière et comme les véhicules étaient en mouvement, le 1er véhicule allemand prit la place de Rom lorsqu'il avait tiré la balle, ce qui provoqua la mort du chauffeur qui se prit la balle en pleine tête, et lui fit donner un violent coup de volant en tombant, l'amenant à percuter la voiture voisine, ce qui les fit rentrer dans un camion en stationnement remplit de Morues.
Rom s'arrêta brusquement, sorti de la voiture tout en mettant ses lunettes puis dit :
R - Ça pourrait être pire ... ca aurait put-être ... des thons ... HAHAHAHA ...AHAH ...AH ... Bon allons-y.

Rom s'avança vers l'entrepôt dont l'entrée semblait désespérément vide, il jeta un regard autour de lui puis regarda sa montre :
R - Bah je comprends pas je suis à l'heure ... Je me suis peut-être trompé de jour.
Soudain la grande porte métallique de l'entrepôt s'ouvrit et Rom se trouva à faire face à une dizaine de mecs surarmés, Rom sorti son pistolet  et se mit à compter ses balles :
R - Il me reste ... 5 Balles ... Bon ... On dirait bien que je suis dans la merde.
Les hommes s'écartèrent laissant place à une énorme sulfateuse, Rom se dit alors :
R - Ah ... La je suis carrément dans la merde jusqu'au cou.
La sulfateuse se mit à tirer mais Rom esquiva en se jetant sur un coté ou se trouvait plusieurs plaques de métal, lui permettant de trouver une idée pour se sortir de ce mauvais pas :
R - Bon faut que j'utilise mes 5 balles d'une manière intelligente.
Rom tira ses 5 balles en utilisant des objets pour les faire rebondir, elles atteignirent chacune leur cibles mais les hommes furent très vite remplacé.
R - Bah j'aurais pas put faire mieux ...
Il regarda par dessus sa palissade et vit des tonneaux explosifs près de ses ennemis, il grogna tout en se frappant le crâne :
R - QUEL CON ! QUEL CON ! QUEL CON !
Les balles commençaient a traverser les plaques de métal, Rom murmura :
R - Généralement dans les films .... C'est maintenant qu'un miracle se produit.
C'est alors qu'un miracle se produisit, la musique "Amerika Fuck Yeah" retentit dans l'entrepôt et ses alentours, une énorme moto apparut après avoir fait un saut périlleux depuis un tremplin sur un camion, l'homme se trouvant sur la moto canarda les hommes de mains avec une énorme mitrailleuse puis il atterrit en drift juste devant Rom , il lui dit :
? - ojefdojzfjeofjejfsev
R - Enlève ton casque.
L'homme enleva son casque, laissant apparaitre le visage de Yannou :
R - T'en a mit du temps.
Y - Désolé j'ai du passer par ma boutique. Tiens d'ailleurs j'ai ton joujou.
Yannou donna un énorme magnum noir a Rom qui le rangea aussitôt dans sa poche :
Y - Normalement il ne devrait plus s'enrailler et j'ai glané des infos auprès de mes indics de la police ... Tu avais raison ce sont bien des cubains les mecs qui ont attaqué ta jeune résidente.
R - .... Pourquoi ils s'en prendraient à nous ? Ça fait des années qu'on est plus en service.
Y - Tu sais une vengeance ca peut prendre des années et puis ca c'est très mal passé la dernière fois la-bas ... Vachement grand cet entrepôt ... Tu es sur de vouloir y aller seul ?
R - Oui je te laisse l'entrée ... Et puis sauver la veuve et l'orphelin c'est pas trop ton truc alors je te laisse l'action ! les renforts devraient par tarder donc tu vas avoir de quoi faire ! Tchuss !
Y - Des tapettes encore ...  !

Rom entra dans le bâtiment, il n'y avait pas un chat, juste une immense bête de muscle totalement chauve qui se trouvait au milieu de ce dernier et qui lui barrait la route, a côté de lui une TV montrait les filles attachées dans une pièce avec un homme près d'elles, l'homme tourna la caméra vers lui puis dit :
? - Bonsoir Rom The Hawk (Rom tressaillit en entendant ce surnom) J'espère que vous appréciez le spectacle moi je ne m'en lasse pas, j'apprécie être en compagnie de si charmantes créatures. Bref vous vous demandez surement pourquoi vous vous trouvez ici ... Eh bien figurez vous que moi aussi je suis un Hunter.
R - Je sais que vous êtes ... Vous êtes Laslo Le Russe ... Vous tuez des hommes de bien pour le compte des plus grands truands de la planète.
L - Oh je vois que ma réputation me précède ... Donc vous vous doutez surement que je suis la pour vous, Apparemment mon employeur a engagé plusieurs Hunters pour nous mettre a vos trousses ... malheureusement je n'ai pas été celui qui a eu Poté mais ce n'est pas grave ce n'est pas lui qui était le plus cher ... Oh il devait pas etre si imp .... BANG.
La TV explosa, Rom tenait son pistolet encore fumant dans sa main et murmura :
R - Ne parles jamais de Poté comme ça ...
La bête regarda l'arme de Rom puis dit :
? - Si tu utilises ton arme ici les filles mourir.
Rom rangea son pistolet tout en disant :
R - J'aurais pas besoin de ça pour te mettre en pièce.
La bête de muscle se retrouva face à un véritable démon, son regard avait totalement changé et semblait montrer que Rom était prêt a tout pour passer, d'ailleurs il dit en s'avançant vers la bête de muscle :
R - Dégages de la ou je vais t'envoyer en enfer bien plus que tôt que tu ne l'espérait.
Le géant ne bougea pas et se contenta de sourire, pensant que c'était du bluff de la part de Rom, qui n'attendit pas une seconde de plus et frappa le géant à un point précis de la gorge d'une vitesse totalement folle, faisant tomber le géant comme un pierre, Rom passa a coté du cadavre tout en disant :
R - Je t'avais pré ...
Le géant se releva d'un seul coup, attrapa Rom par la taille et le balança violemment contre une pile de caisses qui se cassèrent sur le choc, Rom se releva avec peine, du sang coulait le long de son visage, le géant dit alors :
B - Cpas pichenette qui va tuer Boris.
Rom essuya vite fait le sang sur son visage puis dit :
R - Finalement ça devient intéressant.
Et se rua sur Boris.

Yannou se tenait sur une pile de cadavres, pendant que des sous-fifres se planquaient derrière des voitures, leur chef qui était a la solde de Laslo se mit à hurler :
? - Mais c'est qui ce gars ? Il tue nos hommes par dizaines.
Yannou dit alors d'une voix éloquente :
Y - Qui je suis ? Je suis l'armurier du Beubar Hunter pour vous servir bande de tapettes ... et n'espérez pas l'approcher ... Vous devrez me passer sur le corps avant.
? - Ca peut s'arranger ! EN AVANT !
Les hommes de mains déboulèrent de derrière les voitures alors que l'un d'eux, un petite nouveau, resta en arrière pour regarera les avis de recherches, il remarqua une photo qui sortait du lot puis fit prit de terreur, il se leva et hurla :
? - NE L'APPROCHEZ PAS C'EST LA PRIME JUSTE EN DESSOUS DU HUNTER !!! C'EST YANN THE DRAGON !
Mais son chef n'entendit pas la mise en garde de son homme de main, Yannou descendit de son tas de cadavre, un trou dans son t-shirt fit apparaitre un tatouage de dragon dans son dos, il sorti un briquet de sa poche puis dit :
Y - Je vais vous montrer pourquoi on m'appelle le dragon ... et Pas juste par qu'elle est éno ...
Yannou balança le briquet sur un liquide qui s'enflamma et le feu se dirigea en dessous le bitume, et l'endroit ou se trouvait les hommes qui couraient vers lui explosa, ne laissant aucun survivant.
Le jeunot tremblait de partout puis vit Yannou apparaitre devant lui, recouvert de morceaux de chairs :
Y - C'est pas bien de balancer mes petits secrets !
On entendit un cri suivit d'une explosion puis plus rien.

Pendant ce temps, Rom et le géant se faisaient toujours face, ils étaient tout deux couverts de bleus et de sang, la salle était remplie de matériel en morceaux, témoin de la violence du combat, le géant dit alors avec un petit sourire en coin :
B - Tu te ... débrouilles pas mal pour un nabot.
Rom répondit sur le même ton essoufflé :
R - toi aussi ... pour une montagne de muscles sans cervelle.
Le géant attrapa un bout de bois et le lança vers Rom qui esquiva, Rom envoya un énorme coup de pied sauté sur la nuque du Géant qui tituba pendant quelques secondes, reprit ses esprits puis envoya une énorme droite en plein visage de Rom qui s'écrasa contre le mur. Le Géant s'avança vers Rom, le prit et commença a le serrer fort en ses bras, la pression devenait tellement forte que Rom commençait a ne plus pouvoir respirer, il dit alors :
R - Désolé ... je suis pas du style à apprécier les câlins virils.
Il se disloqua l'épaule, dégagea son bras puis creva l'œil du balourd qui relâcha aussitôt son emprise, Rom enchaina les droites sur ce dernier, le balourd repoussa Rom avec peine. Il criait de douleur devant Rom qui titubait un peu, Boris fou de rage, donnait des coups dans le vide en insultant Rom.
R - Hey ... Je suis la.
Le Balourd se rua sur Rom mais avec son oeil en moins il manquait cruellement de précision ainsi lorsqu'il donna un coup de poing il coinça son poing dans le mur. Rom attrapa une arme, Boris, qui tentait de dégager son bras, lui dit sur un ton paniqué :
B - Si tu prends une arme ....
R - Tu n'a jamais dit que ca incluait les armes autre que mon magnum.
Il tira une balle qui traversa le crane du Géant qui s'effondra et cette fois une bonne fois pour toute.
Rom s'approcha du corps, tapa une fois sur son crane, ne vit aucune réaction et il avança vers la salle suivante :
R - J'espère que cette fois il ne se relèvera pas.

Rom explosa la dernière porte d'un puissant coup de pied, toutes les lumières de cette dernière étaient éteintes, il fit quelques pas et cet alors que la voix de Laslo se fit entendre :
L - Bien .... Au moins tu respectes ta réputation ... Mais tu dois savoir que tu n'a aucune chance dans cette salle car moi j'ai des lunettes de vision nocturne alors que toi tu ne voit rien, je suis surarmé et en plus j'ai tes poulettes près de moi donc si tu bouges ... Elles sont morte.
Laslo se trouvait sur une plateforme un peu surélevée ou il avait pouvait avoir accès à la salle de contrôle des machines de l'entrepôt, ce qui lui permettait d'avoir une vue imprenable sur la salle et ainsi sur la position de Rom.
Rom ne répondit pas, il se contenta de rester immobile au milieu de la pièce :
L - Bah alors ... Ou est le grand Hunter ?! Ou est le Soldat qui a éliminé des dizaines de tyrans mais aussi des innocents par centaines ?  Ou est le monstre qui n'a montré aucune pitié lors du massacre de la Favelas de Rio ? Finalement ce qu'il t'arrive tu le mérites ... Car tout ce que tu as fait c'est apporter le malheur aux autres ! tu n'es qu'un raté!
Toujours pas de réponses, Laslo tira une balle, il manqua Rom de peu mais la balle fit une coupure sur la joue de ce dernier, cependant après ouvert les yeux, car Laslo devait fermer les yeux a cause du flash de son flingue qui l'aveuglait, il fut extrêmement surpris de voir que Rom avait tourné la tête dans sa direction.
Prit de terreur il se déplaca et tira une nouvelle fois, il manqua totalement Rom cette fois, et même chose Rom avait le regard droit sur sa nouvelle position il se mit à hurler :
L - Tu joues avec moi c'est ca ? Elle va payer pour ton ....
Rom dégaina son magnum flambant neuf puis dit :
R - C'est juste toi qui est trop stupide pour comprendre que le flash de chacun de tes tirs me permet de te localiser.
Rom se mit a tirer plusieurs balles, elles manquèrent toutes Laslo qui cria de victoire mais très vite il ravala ses paroles , Rom avait disparu de son champ de vision, il attrapa sa machine gun et tira sur toute la salle mais toujours aucun signe du Hunter.
Il attrapa No qui se trouvait près de Lily qui hurlait a Rom de s'en aller, Laslo prit un pistolet et le pointa sur No :
L - SORS DE TA CACHETTE OU ... OU ... JE LUI EXPLOSE LE CRANE.
C'est alors qu'un murmure se fit entendre juste derrière lui :
R - Je ne crois pas ...
Laslo se retourna mais trop tard, une droite, 2 droites, 3 droites, Laslo s'en prenait plein la figure, il se faisait littéralement massacrer par Rom qui ne montrait aucun signe de pitié. Il le plaqua sur le sol et commença a la rouer de coups, son visage ne ressemblait plus a rien. Les yeux de Rom commençaient a changer de couleur, ils devenaient rouge sang, ainsi ses coups devenaient de plus en plus violent :
L - Pi ...tié
R - NE T'ATTAQUE PLUS ... JAMAIS ... A ELLES OU JE M'ASSURERAIS PERSONNELLEMENT QUE TU AILLES EN ENFER !
Les filles purent se défaire de leurs liens et se jetèrent sur Rom le suppliant de se calmer :
L - Arrêtes ! Tu avais promis de ne plus jamais faire ça ! Controles-toi !
R - NE ME TOUCHEZ PAS !
Rom repoussa violemment les filles, se rendit compte qu'il avait perdu le contrôle, mit son visage dans ses mains alors ses yeux reprirent leur couleur habituelle puis dit :
R - Sortez ...
L - Mais ...
R - J'AI DIT SORTEZ !!!!!
Les filles s'en allèrent, Rom était assis près de Laslo qui lui dit :
L - .... Il avait ... Raison ...
R - Qui avait raison ?
L - Vous etes .... Tous des monstres ... génétiques ....
Rom attrapa Laslo par le col :
R - Qui t'a dis ça ? Celui qui t'a engagé ?! Parles !
L - Tues- moi ... Une mort de ta main sera milles fois plus douce comparé a ce qu'il va me faire subir ... Mais au final .... Tu a le même regard que lui.
Rom regarda Laslo qui souriait avec le peu de dents qu'il lui restait, Rom le lacha puis dit tout en s'en allant :
R - Tu sais quoi ? Je vais le laisser te tuer a ma place.
L - Nan ... Arretes .... Une blague ?
R - Après tout ... Je ne suis qu'un Hunter raté.
Et Rom s'en alla malgré les supplications de Laslo.

Les filles attendaient Rom en compagnie de Yannou qui comptait les personnes qu'il avait tué, Rom les rejoignit, No lui demanda :
N - Ca va ?
Y - Rah le bol de compter on va dire j'ai encore fait un carnage !!
Rom répondit :
R - Oui .... On y va ? J'ai envie d'aller manger au resto ... C'est moi qui paye.
N - Mais ...
Lily tapa sur l'épaule de No et fit un signe de la tête, lui signifiant de s'arrêter la.
Yannou monta sur sa moto, ouvrant la voie à la voiture de Rom, dans laquelle Lily appelait l'équipe de nettoyage pour éviter que la police ne mette son nez dans leur affaires..
Ils se trouvaient devant le restaurant, Lily et Yannou entrèrent tous les 2 dans le restaurant en criant de leur donner leur table habituelle. No stoppa Rom qui allait entrer dans le restaurant :
N - Qui est-tu vraiment ?
Rom regarda No pendant quelques secondes puis lui répondit avec un sourire :
R - Pour toi vaut mieux que je sois Rom le Hunter ... Pas plus.
Rom entra dans la restaurant laissant une No sans voix.

Laslo se trainait vers la sortie, mais avant qu'il ne puisse l'atteindre il se retrouva face à une paire de chaussures, l'homme propriétaire des chaussures se baissa laissant apparaitre un jeune porto-ricain avec des yeux rouges :
? - Tu me décois beaucoup Laslo ...
Les derniers sons de Laslo furent des cris de terreurs.

Part II End.
Theme :
World so Cold - 12 Stones.




The Hunter, his Hawk and his Will

Posted by : Maxime Hamon
mardi 10 juin 2014
0 Comments
Parce qu'il y bien des flops au bout d'un moment dans la vie, j'ai décidé de faire mon 1er (Oui depuis la création du blog ... J'ai mit pas mal de temps je sais ... Mais il est la) sur les traductions d'Animes parce que des fois on peut tomber sur des belles perles ... souvent involontaires .... Je l'espère.
Ça vient surtout des teams indépendantes qui gracieusement nous fournissent des traductions de nos animes favoris avant qu'ils ne sortent en DVD Bluray X-ray de l'espace intersidéral .... mais des fois .... Ca passe pas.

10 - Le Pétage de Plomb

Parce que des fois le mec il a plus envie de traduire
Des fois il est 2h du mat, le traducteur est fatigué, il enchaine 10 épisodes du même anime à la suite .... et la c'est le drame.
Je crois qu'il s'est endormi sur son clavier pendant quelques secondes.

Ce mec en avait vraiment marre je crois.
9 - Des Répliques cultes.

Parce que des fois on aimerais se dire que c'est pas possible mais que malheureusement ca colle bien a l'anime en question.

La crise ça vous change un homme.
(Trad : Père Noel; pourquoi tu ne m'a jamais apporté de cadeaux ?
C'est parce que ta famille est pauvre.)

8 - C'est beau les mathématiques.

Parce que souvent les traducteurs ils font pas vraiment attention a ce qu'il se passe à l'écran .... ou alors ils savent pas compter ... J'espère que c'est la 1ère quand même.

Aussi vrai que 2 et 2 font 18.
(Trad : Tu a commis 3 erreurs !)
7 - Le Contexte ça aide pas des fois.

Parce que des fois y a une image, et c'est à moment qu'une réplique est balancée et lorsqu'on lit la traduction, on comprend que notre enfance et notre innocence sont des choses vraiment lointaines.


Mon dieu .... Suis-je un monstre ?
(Trad : Pas plus pour moi, Merci ! J'en ai deja assez avalé)

Je préfère pas savoir vu la tête de la dame de gauche.
(Trad : Devines ou est mon autre main !)

6 - Les Directions c'est pas facile d'en souvenir. (J'en sais quelque chose)

Parce que souvent les directions se confondent dans les animes, aussi dans la tête des traducteurs d'ailleurs.

Mais c'est la gau .... Arrêtez de me regarder comme ça !
(Trad : Regarde sur le moniteur à ta droite !)
5 - La dureté des combats.

Parce que des fois les combats prennent une toute autre tournure au détour d'une phrase.

Which Balls ?!
(Trad : J'ai trouvé le moyen de contrer tes ... boules)
Sachant que c'est un cheval ... J'ai pas envie de voir le résultat.
(Trad : Votre résistance ne fait que rendre mon pénis plus dur !)
4 - La Grammaire c'est pour les cinglés.

Parce que des fois la grammaire prend des claques monumentales .... Mais vraiment hein ! Pas la ptite claque de Hobbit, celle d'un bon vieux Troll.

Le sens de cette phrase est .... Obscure.
(Globalement ? Silence nous devons attendre jusqu'a ce qu'ils forment leur robot avant de les détruire.

2 négations en 3 mots ... Ce type est un héros.
3 - L'Anatomie ça sert à rien.

Parce que souvent on apprend plein de choses sur l'anatomie humaine dans les animes.

Encore plus fort que Total Recall !!!
(Trad : Elle avait 6 seins ! Je les ai vu !)
2 - Des occupations Charmants.

Des fois les gens ont des passe-temps ... étranges je dois le dire.

Si c'est nouveau c'est cool alors.
(Trad : Mourir de Faim !
Une Façon brutale de mourir !
Mais c'est nouveau et excitant !)
Ne Mangez pas de poissons dans Code Geass conseil d'ami.
(Trad : Je vais maintenant me faire plaisir avec ce poisson)
1 - L'Évidence avant tout.

Parce que le monde des animes est rempli de Captain Obvious.

Je suppose ... Faudrait voir ça avec ces personnes.
(Trad : Les gens meurent quand ils sont tué)

Réplique de l'année 2010.
(Trad : Les choses amusantes sont amusantes)

Jamais vérifié ... Je passe trop de temps sur mon pc.
(Trad : Le ciel est bleu .... MOTHAFUCKA !)
Bonus !
Parce que le Racisme c'est pour les enculés.

Je sais pas si c'est bien passé ce truc la....
(Trad : Il est noir, alors je suppose qu'il est méchant)
 Le respect d'autrui Bordel !

La dur loi de la nature les amis.
(Trad : Il y a 2 types de filles dans ce monde.
Celles qui s'entendent bien avec moi,
Et toutes les autres ... femmes qui travailles tard le soir.)

Voila maintenant vous savez pourquoi je deviens totalement fou à force de voir de choses de ce genre .... Je blague parce que ce sont des cas isolés, les animes en général c'est cool.
J'espère que vous avez apprécié ce Flop 10 et dites moi si vous en voulez d'autres plus travaillé.

Le Flop 10 des Traductions d'Anime.

Posted by : Maxime Hamon
jeudi 5 juin 2014
2 Comments
? - Promise me.
? - What ?
? - That the person I am won't disappear.
? - It's a promise.

"So in the end ... I lied"
Un bureau dans un immeuble situé dans une rue mal famée de la ville de Skyfall, un homme était en train de dormir dans un vieux canapé tout décrépi tandis qu'une jeune fille regardait des mails sur son Pc, soudainement son regard s'illumina et elle réveilla l'homme avec un coup de poing dans le ventre :
R - ARGH !
L - Réveilles-toi Tu a un client !
R - Grumbl ....
L - C'est une jeune femme de 21 ans qui a vraiment besoin d'aide.
Rom fit un bond de 15 mètres, se changea tout en flottant dans les airs, envoya son coussin vers sa chaise qui tomba et qui par on ne sait quel miracle envoya son pistolet vers lui. Il le rangea dans sa longue veste noir puis dit tout en se recoiffant :
R - Ou est cette charmante jeune femme ?
Lily regarda Rom pendant quelques secondes sans dire un mot puis lui mit une énorme baffe tout en disant :
L - Espèce de Pervers !!
Rom s'en alla du bureau avec sa main sur sa joue toute rouge, il croisa alors Roxy qui s'apprêtait à rentrer dans le bureau :
R - Tiens Salut Roxy ! Si tu cherches Lily elle est dans son bureau.
Rx - .... Je sais ....
R - Ca va toi sinon ?
Rx - .... Oui ...
R - Bon c'est pas tout mais je dois y aller !
Rx - .... Revoir.
Et alors que Rom s'éloignait il pensa :
R - Ahlalala quelle bavarde.

Rom marchait tranquillement dans l'une des rues de Skyfall, il n'appréciait par particulièrement cette période de l'année ou les gens étaient tous heureux et ou il semblait être le seul à éprouver une immense solitude dans ce monde de fou. Il regardait les adolescents qui trainaient dans le parc, ce qui lui rappelait ses amis qu'il n'a pas vu depuis des années ainsi que les nombreuses aventures qu'ils ont vécu ensemble, mais par ce fait augmentait grandement sa solitude, cet homme avait pas mal de problèmes je le conçoit. Il s'approcha du lieu de Rendez-vous qui se trouvait être le grand parc de la ville de Skyfall, il regardait alors l'immeuble qui venait juste d'être terminé, c'était le refuge d'un maniac de la finance venant d'un pays qu'il avait visité il y a quelques années.
Alors qu'il continuait de fixer cet immeuble, il entendit des cris venant d'une des fontaines du Parc, il s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. C'est alors que son sang ne fit qu'un tour, une jeune femme se faisait agresser par une troupe d'hommes en costumes noirs, il sortit de son buisson et hurla :
R - LACHEZ CETTE JEUNE FEMME BANDE DE .....
Rom fut comme figé, les hommes en costards le regardaient :
? - Un problème le clodo ?
R - Oui j'arrive pas à trouver de répliques bien cassantes ... Vilains, Méchants, Mécréants .... Nan ca ne sonne pas bien du tout.
L'un des hommes dégaina un pistolet et lui dit tout en rigolant :
? - Laisses-moi t'aider a voir plus clair.
La femme cria vers Rom :
? - Attention il est armé !
Mais ce dernier étant encore dans ses pensées :
R - Hum ... Salauds ? Nan beaucoup trop vulgaire.
L'homme en costard apprêtait à tirer mais alors qu'il appuya sur la gâchette, rien se passa, il regarda le canon de son flingue et vit qu'une balle en bloquait l'extrémité et alors qu'il releva la tête il se retrouva nez à nez avec Rom qui dit :
R - Lachez cette femme bande de ... Fisteurs des caves !
? - C'est toujours aussi vulg ... BAM !
Rom mit une énorme droite au visage de l'homme au pistolet qui en plus de le mettre K.O, lui cassa ses lunettes.
? - No ..... Mes .... Lunettes ... Toutes ... neuves ...
Ses partenaires tentèrent de mettre Rom a terre mais il fit direct un RKO sur celui qui tentant de l'attaquer dans le dos, il enchaina avec un superkick tout en se relevant sur l'homme qui tenait une batte de bass-ball dans la main, le faisant tomber dans la fontaine.
Un dernier tenait la jeune femmes par le bras, avec une arme pointé sur sa tête :
? - CASSES-TOI SINON JE LA BUTE !
Rom regarda l'homme tout en soupirant :
R - Pfff le cliché du film d'action avec l'idiot qui prend en otage la fille.
? - Et Alors ?
R - Alors ? Tu me décois beaucoup et puis de toute façons ... Tu es déjà mort.
? - Quoi ?
Une balle fusa et explosa le crâne de l'homme de main qui tomba sur le sol, ce qui permit à la jeune femme  de s'échappé de son emprise. Rom s'approcha de cette dernière n'ayant toujours pas fait attention à son visage et alors qu'elle leva la tête il fut traversé d'un véritable électrochoc, il se mit à genoux devant la jeune femme puis lui déclara d'une voix mélodieuse :
R - Mademoiselle je vous dédis ma vie ! mon arme ! ma B .... Ma répartie !
? - Vous avez dit ça a combien de femmes ?
R - ........ Même mes ... BAMM !!
Rom se prit alors un magistral coup de pied au cul de la part de Lily qui venait voir comment se passait l'affaire :
L - Tu en rates pas une .... Bonsoir nous sommes les personnes que vous avez contactés ! Veillez me suivre je vais vous emmener en sécurité dans mon bureau, loin de cette andouille.
Elle se tourna vers Rom :
L - Pendant que tu y es appelle l'équipe de nettoyage.
R - NAAAANNNN !!! Je vais encore devoir payer !
Lily emmena la jeune fille dans le bureau des 2 associés que Rom fini par très vite rejoindre, sans doute motivé par l'envie de retrouver cette dernière.
Rom observait la scène depuis l'un des murs de la pièce pendant que Lily écoutait le récit de la jeune femme.
? - Je me présente je suis No, et j'ai une lettre de la part de Poté pour Mr.Rom.
Le visage de Rom changea, comme surpris d'entendre un tel nom des années après :
R - Poté ? Ca fait des années que je n'ai pas entendu ce nom. D'ou vous le connaissez ?!
N - Il s'est occupé de moi quand ma famille a été tuée ... Il m'a dit que vous étiez un vieil ami à lui.
R - Comment ça se fait qu'il n'est pas avec vous ? Il aurait put me transmettre le message seul.
N - En fait ... Il a été assassiné il y a quelques jours. Et comme j'ai été témoin du meurtre je suis poursuivit par ses meurtriers.
Rom fut choqué d'entendre cela, une des personnes les plus infaillibles au monde venait de tomber, pour lui Poté était un véritable mur qui pouvait tout encaissé, que rien ne pouvait arrêter. Il ouvrit la lettre et la lut dans sa tête, elle parlait d'un complot visant leur ancienne unité spéciale qui s'était déformé après une mission à Cuba et que tous les membres risquaient d'y passer y compris lui. Selon Poté la personne a la tête du complot était le Chef de l'entreprise FTL, dont Rom observait le building plus tôt.
La lettre se finit sur la promesse non tenu par Poté de tous se retrouver autour d'un verre une fois qu'ils auraient tous réalisés leur rêve et qu'il s'excusait pour l'avoir poussé à prendre les mauvaises décisions.
Rom murmura en jetant la lettre :
R - On aurait jamais put tenir cette promesse de toute manière ... et ca n'a jamais été de ta faute.
L - Ca va ?
R - Oui ...Oui.
Il se tourna vers No :
R - Il vous a dit quelque chose avant de mourir ?
N - Oui ... Que je devais emménager chez vous si il venait à disparaitre.
Lily explosa de colère après avoir entendu cela :
L - QUOI ? On arrive a peine a vivre avec nos salaires alors ...
Rom coupa Lily d'un signe de la main pour reprit avec un sourire charmeur :
R - Bienvenue chez vous ... BAMM !
L - ESPECE DE CON !!!!
R - AIEEEE !!!
N - Oh merci j'apprécie tellement que vous acceptiez !!!
L - ..... Évidemment ... On ne peut pas laisser une jeune femme dehors dans le besoin ... Surtout lui.

Ainsi No s'adapta au mode de vie du Hunter, allant jusqu'à le suivre dans ses missions, ce qui lui causa pas mal de soucis d'ailleurs :
R - MAIS POURQUOI TU A APPUYER SUR LE BOUTON !?
N - Mais il était vert ! Ca veut dire gentil nan ?
R - OUI SAUF QUE LA ON DEVAIT ENFERMER LES PRISONNIERS PAS OUVRIR LA PORTE QUI LES SÉPARAIENT DE NOUS !
N - Ah effectivement.
Mais sinon la vie en générale se passait bien :
N - C'est normal les caméras dans ma chambre ?
L - Quelles caméras ?
R - Hum ... Je vais sortir faire les courses.

Rom dormait sur son canapé pendant que Lily hurla a ce dernier :
L - Je sors faire un tour avec No !
R - Hum ...Zzzzzz ...
N - Ca veut dire quoi ?
L - De pas le faire chier.
No et Lily se baladaient dans une rue remplit de boutiques, No demanda alors a Lily :
N - Vous l'avez rencontré quand Rom ?
Lily tourna sa tête, elle vit le regard de No tout gêné puis dit en rigolant :
L - Rom est comme un frère pour moi. Il s'est occupé de moi quand mon frère a disparu il y a longtemps.
N - Vous êtes la soeur de Max ?
L - Poté vous en a parlé ?
N - Oui ... Il m'a dit qu'il était porté disparu depuis leur mission a Cuba. Poté a jamais voulut me dire ce qu'il s'était passé. Il m'a juste dit qu'il trainait toujours un objet avec lui.
L - Rom non plus, Il m'a juste ramené ça.
Elle sortit une peluche bleue de son sac, No fut étonnée de voir que le fameux objet dont Poté lui avait parlé était une peluche.
N - Une peluche ?
L - Oui Elle prenait vie a chaque fois que Max était dans le coin ... Je ne sais pas par quel moyen ... J'aimerais tellement qu'elle reprenne vie comme par le passé.
N - Désolé.
L - Oh ca fait longtemps tu sais ... et c'est pas moi le plus triste dans l'histoire, Rom ne s'en est jamais vraiment remit et je suis sur qu'il est très affecté par la mort de Poté. Il ne se confie jamais sur ce genre de choses ... Peut-être que ca changera avec toi qui sait.
N - ... et il vous a parlé de son unité ?
L - Je sais juste qu'ils étaient 8 et que chacun avait un tatouage propre en fonction d'une de leur caractéristique ... Faucon pour Romain.
N - The Beast pour Poté.
L - Bref .... J'ai pas envie de parler de cet idiot plus longtemps, On continue ?
Lily sourit à No qui fit de même, elles prirent une petite rue et .....

Rom était dans le bureau au téléphone cette fois-ci :
R - Oui donc fait attention ils pourraient s'en prendre à toi ... Préviens les autres. Ah attends j'ai un double appel.
Rom appuya sur un bouton du téléphone :
? - Bonjour.
R - Bonjour.
? - Juste pour vous dire qu'on a enlevé les 2 filles qui travaillent pour vous et que vous devez vous pointez dans l'entrepot de la FTL a minuit.
R - ....
? - ....
R - .... Au revoir.
? - Mais .... BipBip.
Rom reprend son autre appel :
? - C'était quoi ?
R - Juste un mec qui me disait qu'il avait enlevé les filles.
? - Heu .... Tu devrais pas intervenir ?
R - .... Maintenant que tu le dis. Mais c'est encore un cliché de film d'action et je devais lancer une partie de 360 !
? - Je veux pas le savoir ! Fonce ! Je te rejoins la bas !
R - Comment tu sais ou c'est ?
? - .... C'est ou ?
R  - Bordel de Merde.

Part I Over
Theme :
City Hunter - Voice of Sara.

A Hunter, His Gun and That Girl. (Beubar Hunter Part I)

Posted by : Maxime Hamon
mercredi 4 juin 2014
0 Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -