Posted by : Maxime Hamon lundi 14 juillet 2014

Rom se rua fou de rage sur son vieil ami qui se contenta d'esquiver les coups du Hunter tout en rigolant :
M - Ça a toujours été ça ton problème Rom ...
Il stoppa les 2 poings de Rom, se transforma en Poté puis reprit tout en mettant sa tête en arrière :
M - Tu n'as jamais été capable de maitriser ta colère.
R - Comment t'as survécu  ?!
M - Pratique de pouvoir se transformer en Dictateur et ainsi bénéficier des soins de ses meilleurs médecins. Après il m'a suffit d'utiliser ce pouvoir pour discréditer tout ceux qui s'opposaient à moi puis j'ai décidé de mettre en place ma vengeance car vous étiez les seuls qui pouviez mettre en péril mon plan ..
R - Espèce de ...
M - HopHopHop ... Pas d'insultes !
Max transformé en Poté envoya un énorme coup de boule à Rom qui passa à travers la vitre du bureau, le faisant atterrir dans l'énorme terrasse du bâtiment. Rom releva la tête et ne voyait que No qui tentait de soigner Lily, il regardait autour de lui et soudainement il sentit une douleur dans son dos, quelque chose venait de le lui entailler. Max, transformé en Keke apparut devant lui, un couteau ensanglanté dans la main, il sourit a Rom puis lui dit :
M - Cette fois tu n'auras pas la chance de ton côté.
Rom dégaina son magnum et le pointa sur Max qui ne broncha pas, il se contenta de dire :
M - Tu te crois vraiment capable de me tirer dessus ? Il a peut-être encore une chance de me sauver ...
Rom hésita quelques instants puis il baissa finalement son arme, Max reprit :
M - Nan je déconnais y a aucun moyen pour me sauver.
Max se transforma en Rom, dégaina une arme puis lui tira dessus.

Yannou courait a travers le couloir de l'immeuble, esquivant les explosifs de Punk derrière lui :
Punk - Bah alors ? On n'essaye pas de riposter ?!
Yannou balança une bombe incendiaire pour gagner un peu de temps puis se planqua derrière un mur pour essayer de mettre un plan en place :
Y - Que ferait Adrian à ma place ? Parlementer ? Ça sert à rien, c'est pour les tapettes ! Rentrer dans le tas ? Je risque de me faire exploser la gueule.
Punk - Ça tu l'as dit !
Y - Que ...
Le Punk apparut derrière Yannou qui fit un bond en arrière pour se mettre à l'abri mais le Punk balança une grenade qui explosa à la gueule de notre héros, l'envoyant valser à travers les bureaux de l'immeuble. Yannou se releva malgré tout et vit que le Punk se tenait dans le trou béant que l'explosion qu'il venait de provoquer :
Punk - Finalement je vais l'avoir ma vengeance ... Tu aurais du me tuer ce jour-là.
Y - On se connait ?
Punk - Tu te souviens pas de moi ? Celui que tu as épargné à Cuba alors que j'avais le corps entièrement brulé ... j'ai souffert le martyr après avoir subit de multiples opérations !
Y - ..... Nan ca me dit rien là.
Punk - ESPÈCE DE SALAUD !
Le Punk prit une grenade incendiaire et la balança devant Yannou qui eut le temps de lâcher un petit "Fuck" avant qu'elle n'explose, libérant un énorme torrent de flammes qui dévora en quelques secondes l'ensemble de la pièce, le Punk regardait le brasier en se vantant :
Punk - Tu parles d'un dragon ...
Et alors qu'il s'apprêtait à parti,r quelque chose lui retint l'épaule, il tourna la tête et eut une véritable vision d'horreur, un corps enflammé le retenait par l'épaule, il tenta de se dégager mais la chose le bloquait avec une force extraordinaire, elle lui dit :
Y - C'est pour ça qu'on m'appelle The Dragon.
Punk - Quoi ?
Y - Parce que je ne crains pas les flammes ... et les explosions aussi mais c'étaient drôle de te faire croire le contraire.
Punk - Espèce de ...
Y - Par contre jamais personne ne m'a vu comme ça donc je compte sur toi pour emporter ce que tu as vu dans la tombe.
Yannou attrapa une grenade sur la veste du Punk et la lui colla dans la bouche, Il le poussa avec son pied, dégoupillant au passage cette dernière tout en disant :
Y - On se voit en enfer.
La grenade explosa tuant le Punk et au passage soufflant les flammes sur le corps de Yannou qui dit :
Y - Bordel ... Je vais encore devoir changer mes fringues ....
Et alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs il vit un géant passer à travers une porte et s'effondrer sur le sol la tête à l'envers, il regarda à travers la porte et vit Adrian qui était en train de regarder les caméras de surveillance, il lui demanda :
Y - Un ami à toi ?
A - Un mec qui a cru que je savais pas me battre ... et ... pourquoi tu es a poil ?
Y - Hein ? Heu longue histoire ... On ferait mieux d'aller les rejoindre tu crois pas ?
A - Ouais Allons-y !

Rom courrait sur la terrasse alors que Max, transformé en Yannou, balançait des grenades un peu partout, Rom sauta en direction d'un petit muret et regarda en direction des filles pour voir Yannou et Adrian, enfin arriver, s'occuper de Lily, il eut un petit sourire de répit mais ce dernier fut de courte durée :
M - Tiens donc ils ont réussi à s'en sortir ?! Je les ai sous-estimé !
Yannou leva la tête et vit sa copie conforme, il tapa sur l'épaule d'Adrian qui fut aussi choqué en levant la tête, Max reprit alors sa forme habituelle et dit tranquillement :
M - Je devrais peut-être me charger d'eux en premier.
R - Hors de question !
Rom répondit à la provocation de Max et se reçut une droite directement en plein visage après être sorti de sa cachette, Max qui s'était transformée en Rom enchainait les coups, Rom n'avait plus la force de répondre, Max l'attrapa par le col et chuchota :
M - Je crois que cette fois c'est la fin n'est-ce pas ?
Rom qui avait la tête baissée se mit à sourire puis répondit :
R - Ça tu l'as dis !
Rom se dégagea de l'étreinte de son ennemi, attrapa Max et multiplia les coups de poings sur son visage, Max le repoussa, attrapa son arme et lui tira dessus, Rom fit de même tout en disant :
R - C'est la qu'on va voir ta faiblesse.
Rom dévia toutes les balles de Max avec son  arme puis lui tira dans la jambe, Rom rangea son arme et s'avança vers Max qui s'approchait de plus en plus du bord, Rom lui dit sur un ton victorieux :
R - L'Original est toujours meilleur que la copie .... Dommage pour toi n'est-ce pas ?
Max dans un 1er temps ne répondit rien puis dit :
M - C'est vrai ... sauf pour une chose !
Max attrapa Rom et le fit tomber dans le vide avec lui tout en disant :
M - J'ai toujours été le meilleur pour les coups bas !!!

Yannou et No se précipitèrent affolés vers le bord de la terrasse, et virent que Max et Rom avaient atterrit sur une petite plateforme se trouvant sur un ballon publicitaire gigantesque :
N - C'est vrai c'est la grande parade de Noël en ce moment !
Y - Pour une fois qu'il a de la chance ... On descend !!!!
Yannou prit Lily sur son dos et ils descendirent les étages à toute vitesse pour se mettre au même niveau que les 2 frères d'armes.
Rom se releva avec peine car le ballon était instable et remarqua qu'une seringue était plantée dans son torse, il tourna le regard vers Max qui rigolait seul dans son coin :
M - Seringue de ma composition ... C'est grâce à ça que j'ai pu faire disparaitre à jamais votre cher Max ! Ça accentue les effets secondaires de vos capacités ... et donc pour toi ta colère.
Rom sentit alors que sa tête allait exploser, sa vision se troublait de plus en plus et devenait entièrement rouge, le seul mot qu'il arrivait à prononcer était tuer. Rom tentait de garder le contrôle mais c'était très dur et lui causait des douleurs insoutenables, il se tordait dans tous les sens alors que Max le regardait avec un grand sourire.
Le Roux attrapa le magnum de notre héros, le pointa vers lui tout en disant :
M - Mourir en étant une bête assoiffée de sang ... Ça te colle plutôt bien je trouve. Sans toi plus personne ne pourra m'arrêter, je ferais chanter toutes les grands de ce monde avec tout ce que je sais et grâce au pouvoir de Max ils ne pourront jamais me retrouver.
Un coup de feu retentit, la balle alla se loger dans la cuisse de Max qui tomba net dans un immense cri de douleur, fou de rage il releva et vit No qui était arrivé la 1ère au même niveau qu'eux, toute tremblante une arme encore fumante dans les mains, elle voyait Rom qui serrait sa tête dans ses mains, elle tentait de l'appeler mais il ne répondit qu'avec des cris, se sentant impuissante elle pensait aller chercher de l'aide mais alors qu'elle partait, Max se releva non sans peine tout en hurlant :
M - Idiote ! Idiote ! Idiote ! Tu croyais vraiment pouvoir m'arrêter avec une simple balle ?! Je vais te tuer en 1ère, ça me soulagera.
Max se transforma en Keke et sauta directement depuis le ballon à travers la fenêtre, No reculait effrayée mais Max était déjà en train de pointer son arme vers elle, Rom était toujours en train d'hurler de douleur à coté d'eux, du sang coulait de ses yeux et c'est alors que ...

M - Justice !
R - Justice ?
M - Ouaip.
R - Tu vas t'y prendre comment ?
M - Tuer des gens pour la paix ? Genre ...  Un Hunter c'est pas classe ça ?
R - Carrément !
M - Et surtout ....
Max et Rom font face à des versions plus jeune d'eux, ils sont tous les 2 assis sur un banc tandis que les 2 jeunes s'en vont :
R - Tu penses que je dois y retourner ?
M - Ça dépend de toi.
R - ...
M - Tu as quelque chose à protéger ?
R - Oui.
Max lui donna une tape dans l'épaule :
M - Dans ce cas ton heure n'est pas encore arrivé ! Tu dois péter la gueule d'un Roux pour moi !
R - Mais ...
M - Tu es un hunter Rom ...
R - Je ...
Il tourna la tête, Max n'étais déjà plus là, il mit sa tête entre ses 2 mains puis murmura :
R - Et surtout ...

Rom attrapa fermement l'arme de Max qui était totalement abasourdi de le voir debout, ses jambes commençaient à trembler comme une feuille, il dit alors :
M - Impossible ... Tu devrais être totalement fou à l'heure ...
Rom prit une grande inspiration, ses yeux devinrent rouges, il leva la tête avec son regard de tueur puis dit :
R - Et surtout .... plutôt mourir que de laisser un enfoiré faire du mal à mes amis.
Il frappa Max de toute ses forces l'envoyant s'exploser sur un bureau plus loin, il ouvrit sa veste et prit un drole de pendentif, Max se releva à toute vitesse et commença a lui tirer dessus, Rom esquivait toute les balles, Max se mit à hurler :
M - TU VAS CREVER ! CREVEEEEEEE !!!! Argh ...
Max baissa la tête, Rom avait planté le pendentif dans son cœur, Max laissa le flingue et tomba en arrière, Rom murmura alors que Max tombait :
R - Dernier exemplaire de l'antidote ... Apprécie le.
Max se mit à hurler de douleur :
M - ENFOIRE ! JE VAIS PAS MOURIR COMME CA ! IL AURAIT JAMAIS LE DESSUS !!!

Les autres de la bande rejoignirent No près de la fenêtre, Adrian demanda :
A - Ca va ?
Rom, couvert de sang, se tourna vers Adrian et dit :
R - Merveilleusement bien.
Max ne bougeait plus, Rom se mit au dessus de lui, il lui dit simplement :
R - Justice ?
Un gros silence puis nos amis entendirent :
M - Justice ...
R - Content de te revoir parmi nous ... Tu peux te lever ?
M - Ca devrait aller.
Max se leva et vit Lily qui était toujours endormie sur le dos de Yann, il dit :
M - Wow ... elle a changée ... ca fait combien de temps ?
R - 10 ans ....
M - 10 ans ...
R - Ne restons pas ici?
Rom s'avança vers la porte de sortie puis il demanda à Max qui l'observait s'en aller :
R - Tu viens ?
Max regarda Rom puis le répondit :
M - Okay ...
Max suivit Rom et rejoignit ses amis qui le regardaient sans savoir quoi dire, Max dit alors :
M - Une poignée de main suffira.
Ils se serrèrent la main avec de grands sourires puis Max demanda :
Y - Content de te revoir.
M - Moi aussi. ...On peut aller dans le bureau ? J'ai des trucs à aller chercher.

Une fois dans le bureau, Max brula une mallette contenant tout un tas de dossier sur les différents chefs d'états puis il s'approcha de Lily qui se trouvait encore dans un demi-sommeil, elle lui demanda :
L - Max ?
M - Oui ...
L - Pourquoi tu es parti sans rien dire ?
M - .... Je suis désolé ...
L - Pourquoi tu m'a laissé toute seule ?
M - Je suis désolé ...
L - Je suis si heureuse de te voir la ... Tu m'as tellement manqué ...
M - A moi aussi ... Tu as Stitch avec toi ?
L - Oui ..
Elle sortit Stitch de son sac, la boule de poil monta sur l'épaule de son maitre et lui fit un câlin, Max l'attrapa, bidouilla un truc dans son dos puis le posa sur le ventre de Lily qui était en train de se rendormir en disant :
M - Tu me promets de veiller sur elle ?
Stitch - Gna !
M - Merci ...
Il fit un bisou sur le front de sa sœur :
M - Tu es devenue magnifique Lily ... Je suis heureux d'avoir une sœur comme toi.
L - Max ne pars pas ...
M - Je serais toujours la avec toi ... C'est une promesse.
L - Tu promets ?
M - C'est une promesse.
Max se rendit au bord de la terrasse, il fut très vite rejoint par ses 3 amis.
Après un long moment de silence il leur demanda :
M - Il me reste combien de temps avec qu'il ne reprenne le dessus ?
A - 10mn ... avec un peu de chance.
M - .... Merci d'avoir veiller sur elle.
R - C'est normal tu sais ... On peut trouver un moyen de te sauver.
M - et si ca marche pas ? Je vais encore faire du mal à des innocents ... Je préfère garder cette image de moi ...
Y - Tu es sur de ton choix ?
M - Certain ...
Max s'avança vers le bord de la terrasse, il se tourna vers ses amis et leur demanda :
M - Vous croyez que c'est comment les enfers ?
Y - Je sais pas ... Un truc de tapette je suppose.
M - Je suppose aussi .... J'ai été content de vous revoir une dernière fois les mecs ... Désolé de vous avoir fait souffrir.
Adrian baissa la tête :
A - C'est pas grave tu sais.
M - On va dire ça comme ça ... J'ai jamais été très doué pour les adieux du coup je vais vous dire un simple ... Au revoir les gars.
Alors que ses amis s'en allaient, Max dit à Rom :
M - Elle tient a toi Rom .... Protège-la comme elle vient de le faire ... Tu as vraiment ce que tu cherchais.
Rom s'arrêta, leva les yeux au ciel puis répondit :
R - Je le ferais.

Les beubarz tournèrent leur dos a leur ami et s'en allèrent en direction du bureau, No les regardaient passer et en voyant les larmes qui coulaient le long de leurs visages, elle resta silencieuse. Elle tourna la tête et remarqua que Max n'était plus au bord de la terrasse, elle comprit et rejoignit ses amis qui s'approchait de la porte, Lily étant toujours sur le dos de Yann.
En bas de l'immeuble, alors que les beubarz montaient dans la voiture, No remarqua le corps de Max qui était sur le sol, on pouvait distinguer un sourire sur son visage, elle s'essuya les yeux puis monta à bord de la voiture. Alors qu'ils avançaient, No demanda à Rom :
N - Ca va ?
R - ....
N - Je sais que c'est dur ... Si tu as besoin je suis là.
Elle lui attrapa la main, Rom se contenta de laisser échapper un minuscule :
R - ... Merci.

 Quelques jours plus tard, nos amis se trouvaient dans un cimetière, faisant face à une tombe ou on pouvait lire "En mémoire de Max et Poté, De vrais Beubarz Hunters".

The End (Maybe)
Theme :
Footsteps - City Hunter
Bleach - Fade To Black
Lykke Li - Gunshot

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -