Posted by : Maxime Hamon dimanche 16 novembre 2014

Bonjour bonjour!!
Je sais que je ne suis pas très ponctuelle je m'en excuse du coup je vais rattraper mon retard!
Alors pour ce mois là, je vais parler du groupe Tears for Fears.
J'ai décidé de faire un article sur ce groupe parce que je suis fan depuis la tendre enfance. 

Le groupe Tears for Fears est anglais et est composé de Roland Orzabal, Curt Smith, Ian Stanley et Manny Elias au tout début des années 80. Il est alors associé à la new wave.
Leurs chansons sont toutes aussi belles et bien écrites les unes que les autres mais étant fan vous trouverez peut-être mon point de vue trop peu objectif.
Je ne peux encore que vous dire d'écoute pour vous faire un avis alors
ENVOY!! Vous m'en direz des nouvelles ;)

Everybody wants to rule the world
Mad World
The Working hour

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -