Posted by : Maxime Hamon jeudi 20 novembre 2014

Pour rappel voici la correspondance entre les beubarz et leurs personnages dans le RPG :
Lily = Andromey
Rom = Le Penetrator
Adrian = Syph
Yann = Yggdrazill
Max = Georges Du fist Ardent.
No n'étant que la maitre du Jeu.

Nos amis avaient attaqué l'ascension de la montagne depuis quelques heures, et la marche commençait déjà à devenir d'une lenteur des plus extrêmes, la tempête de neige les empêchant de progresser rapidement. Ygg regarda autour de lui, dans l'espoir de trouver l'entrée de la grotte, mais rien à l'horizon, et le pied de la montagne n'était même plus visible. Il se tourna vers ses amis qui tremblotaient sur place sauf Le Penetrator et Syph qui ne ressentaient pas le froid en raison de leur fourrure, Le Penetrator dit tout fier :
P – Ah la on l'a ramène moins à dire que je pue le chien mouillé ! Qui est-ce qui est mort de froid la ?
An – Ta Gueule !
G – J'avoue Ta Gueule !
P – Mais vous faites chier ! Je vous emmerde !
An – Tu veux te la mettre le Caniche ?!
Pendant qu'Andromey et Le Penetrator s'engueulaient, Ygg remarqua une immense pierre qui pourrait servir de protection pour le campement de nos amis, il sépara les 2 chiffonniers qui commençaient à dégainer leurs armes et hurla d'un ton ferme :
Ygg – On devrait se rendre sous cette pierre. Elle nous protégera de la tempète.
P – Comment ça je me la pète !?
Ygg – Nan ! Je disais elle nous protégera de la tempète !
P – Ouais je sais Georges est une tapette.
G - Nan merci je n'ai pas envie de faire la fête.
Ygg – Oh bordel …
Ygg décida de partir en avant pour montrer la voie à ses amis, qui le suivirent aussitôt. Une fois arrivée près de la pierre, ils remarquèrent que cette dernière cachait une petite grotte ou ils pourraient se mettre à l'abri. Ils installèrent leur campement et Georges alluma un feu …. En brulant le sac de couchage de Syph qui l'envoya faire un vol plané dans la neige.
Il fut décidé que le 1er tour de garde serait assumé par Andromey qui visiblement était dans une forme olympienne, Ygg sortit un petit objet dans son sac et le planta dans la neige juste à coté de l'entrée de la grotte. Ainsi ils …

M – Bon Yann tu vas la fermer cette fenêtre bordel de merde ?!
Les Beubarz étaient tous en train de grelotter autour de la table du Salon de No et Rom, Ils étaient tous vêtus avec des bonnets et des écharpes, Yann répondit sur un ton sec :
Y – Quand on fait un jeu de rôle on le fait à fond !
R – Oui mais on meurt de froid espèce d'idiot !
M – Surtout que le rôleplay ca n'implique pas forcément de mourir de froid pour simuler la neige dans l'Histoire mais plutôt dans la façon de se comporter !
Y – Oh les tafiolles !
Yannou se leva, ferma la fenêtre, attrapa un miroir puis se rassit près de la table, No interloquée parce qu'il venait de faire lui demanda :
No – Tu fous quoi avec mon miroir la ?
Y – Je suis un homme miroir … Donc je suis devenue une fenêtre … Hop je m'ouvre … Hop je ferme.
Ad – Tu fais ça pour nous casser les couilles n'est ce pas ?
Y – Totalement !
Ad – Quel enfoiré !
No – Bon reprenons !

Nos héros savouraient le dernier morceau de leur cheval qui était mort suite à l'explosion de la carriole, ainsi …

L – QUOI ?
No – Qu'est ce qu'il y a ?
L  - Tu ne nous avais pas dit qu'on mangeait du cheval !!
No – Bah ca m'est venu d'un coup en fait Hehe.
Y – Toute l'histoire te viens sur le coup !
No – Je t'emmerde.
Lily coupa nos 2 amis en hurlant ;
L – Mais on ne peut pas manger un cheval !!
M – Nan mais ce n'est qu'un détail tu … BAAM !
L ily frappa Max d'une énorme baffe, lui cracha dessus puis attrapa No par le col :
L – PAS ! DE ! DE ! CHEVAL !
No – Oui ! Oui ! Oui ! Pas de cheval ! Pas de cheval !
Lily lacha le col de No qui reprit aussitôt :
No – Bon du coup de la viande de Loup …
L  - AHHHHHH !!!
No – Que Dieu me protège !

Bon nos héros savouraient leur dernier morceau de …. De … Bah je ne sais pas moi … Viande de rat voila !

M – C'est de la grosse merde.
No – Je sais mais je n'ai pas envie de mourir moi ! Bon reprenons !

… De viande de rat, et non pas de cheval car ce dernier a survécu à l'explosion et vit maintenant au pays des chevaux ou il s'est marié avec une très belle jument voila ! En ce qui concerne nos amis, ils savouraient leur repas comme ils pouvaient quand Andromey demanda :
A – Je me demandais … C'est quoi votre but les gars …. Je veux dire … On n'a jamais parlé de nous-mêmes et pourtant ça fait des mois que nous combattons ensemble..
Ygg – C'était mieux ainsi !!
Georges raviva le feu puis répondit :
G – Je voudrais être le plus grand mage nain … et le 1er en l'occurrence … Puis aussi réussir l'académie après avoir gagné suffisamment d'expérience avec vous … Parce que l'a rater 10 fois … Ca fait pas sérieux !
Sy – Attends … Tu n'es pas un mage officiel ? Reconnu par L'Académie et tout ?
G – Hum …
Ygg – Attend … Mais tu as dit que tu étais un mage officiel quand je t'ai rencontré !!
G - Tu ne m'aurais jamais laissé te suivre si je t'avais dit le contraire !
Ygg – Mais je ne voulais pas que tu me suives de toute manière !!
A – Et toi alors ? C'est quoi ton objectif ?
Ygg – Moi ?
Le feu faiblit, créant une ambiance très sombre autour de Yggdrazill,  il baissa le regard, prit une profonde respiration et reprit :
Ygg – C'est simple … Je suis le dernier homme-miroir et je cherche à venger mon…
A – Ta gueule tu parles trop.
Ygg – HEY !
A – Et toi Syph ?
Sy – J'avais le choix entre le monde de la musique et devenir un combattant du bien.
A – Ah donc tu as choisit de devenir un vrai combattant ?
Sy – Nan en fait ils ne prennent pas les taurens à l'académie de musique … Du coup je combats …. Pour oublier …
A – Ah …. Penetrator ?
Pe – J'ai couché avec les filles d'un Roi et depuis je me planque … Parce qu'apparemment coucher avec un Loup-Garou est un crime … OU VA LE MONDE JE VOUS LE DIS !!!

No – Hum …
R – Quoi ? Je n'y peux rien c'est mon personnage.
No – Ouais enfin c'est quand même toi qui l'a crée …
R – Peut-être … Et alors ?

A -  Du coup … Ta motivation c'est te planquer de l'armée de ce Roi qui te poursuit ?
P – Tout a fait … Ils veulent ma peau … et celles de mes complices aussi … Enfin ceux qui trainent avec moi au moment ou ils me trouvent.
Ygg – Attends une seconde …. Ca veut dire que s'ils te trouvent maintenant …. On est considérés comme tes complices ?
P – Oui, Pourquoi cette question ? Ca me parait évident.
Ygg – TU NE POUVAIS PAS LE DIRE AVANT ?!
P – Je ne pensais pas que c'était nécessaire.
Sy – Comment ça pas nécessaire ?! On va mourir par ta faute !!
P – Mais nan il n'y aucune chance qu'ils nous trouvent, je suis sur qu'ils ne me cherchent même plus maintenant !
G – Y a intérêt !
A – Bon … Passons à autre chose.
Ygg – Quoi ? Tu passes à autre chose alors qu'il vient de ….
A –  Quant à moi … Je cherche à venger mes meilleures amies qui ont été massacré sous mes yeux par un chevalier maléfique revêtu d'une armure enflammée … Ca fait des années que je le cherche sans avoir trouvé la moindre piste … J'espère que cette arme me permettra de me venger…
Ygg – Hey c'est la même histoire que …
An – Ta gueule !
Ygg – Méchante … Sniff.
G – Le développement classique d'un personnage en somme nan ?
Andromey pointa son arc en direction de Georges tout en lui demandant sur un ton très sec
:
A – Je te demande pardon ?
G – Je voulais dire FEU !
A – Feu ?
G - J'n'ai jamais dit Feu.
A – Alors qui … AHHHH !
Une explosion se fit retentir au dessus d'eux, et des bouts de paroi de la grotte commencèrent à se fissurer, Ygg fit un bond, attrapa son épée et ordonna à ses compagnons :
Ygg – On a de la visite ! Equipez vous ca risque d'être musclé ! Je vais en éclaireur.
Ygg se rua vers le sortie en hurlant, ses amis étaient béat d'admiration devant son courage. Ygg en sortant se retrouvant face à une compagnie d'une vingtaine d'aventuriers armés jusqu’aux dents, il fit une pause d'environ 10 secondes puis rentra dans la grotte. Syph lui dit sur un ton moqueur :
Sy – Wow quelle sortie Chef ! Je suis ébahi.
Ygg – Ta gueule !
A – ils sont nombreux ?
Ygg–Une vingtaine environ … et à mon avis ils ne viennent pas pour discuter.

R – Je pensais … Tu dis être charismatique, ce serait peut-être le moment de tenter quelque chose la nan ?
Les beubarz se tournèrent vers Yann qui devint blême, il répondit timidement :
Y – Vous vous ne souvenez pas comment ça c'est terminé la dernière fois que j'ai voulut parlementer ?

Ygg – AHHHHHH ! CE CON D'OUBLIE EST EN TRAIN DE ME BOUFFER LE COU !!!
Pe – C'est énorme !
Ygg  - Aidez moi Bordel de merde au lieu de me regarder !!

R – Comment oublier un tel moment ?
No prit les dés et les tendit vers Yann tout en essayant de le motiver :
N – Tu n'as rien à perdre tu sais.
Yann fixa les dés puis les attrapa tout en marmonnant :
Y – Si tu le dis …
No  chuchota :
N – Mit à part quelques points de vie …
Y – Quoi ?!
N – Quoi ? J'ai rien dit moi !
Y – Bon …
Yann serra fort les dés dans sa main droite, les secoua puis dit :
Y – Je fais un jet de dés pour soit négocier avec l'ennemi, soit les faire fuir de mon charisme impressionnant.
Yann lança les dés, ils roulèrent sur la table, les beubarz retinrent leur souffle, de la sueur coulait le long du visage de Yann, les dés s'arrêtèrent, les beubarz approchèrent leurs visages pour voir ce qu'ils affichaient, UN 12 ! Yann sauta de joie mais en bondissant il tape sur la table qui fit sauter les dés et ainsi changer le nombre affiché … transformant le 12 en un pauvre 7.
Yann s'apprêtait à remettre les dés comme avant mais No s'interposa :
No – Trop Tard ! Il ne fallait pas faire le con !
Yann – Quoi ?! Mais je viens de faire un 12 !
No – Je ne vois pas de 12 la moi !
Yann – Mais les autres l'ont vu aussi!
Beubarz – Oui on l'a vu !
No – Ce serait dommage une perte de niveau comme ça suite à un event aléatoire …
Beubarz – Ah nan tu as bien fait 7.
Yann – Bande de traites ….
No – Alors voyons ce que ça donne …

Ygg regarda ses amis puis dit d'un ton solennel :
Ygg – Je vais tenter une négociation.
A – Mais tu viens de dire que …
Ygg – La MJ à changé d'avis donc je dois y aller …. Mes amis, j'espère que je vais revenir en vie …
G – Tu as prévu un testament ?
Ygg – Pas vraiment ?
G – Eh bien … Tu reviens en vie et on en écrit un d'accord ?
Ygg fit un signe à ses amis puis se dirigea vers la sortie. Il s'avança dans la neige, la troupe lui faisait face, Le leader de cette dernière lui demanda :
? – Yggdrazill je présume ? Ca fait des jours qui nous suivons votre troupe de dégénérés
Ygg – Je vois que notre réputation nous précède. A qui ai-je l'honneur ?
L'homme se mit à rire, ses compagnons firent de même. Après quelques secondes, il coupa les réjouissances d'un signe de la main puis répondit à l'homme miroir :
Fi – Je me présente Firion, Ancien Templier maintenant chasseur de Prime. On m'a engagé pour récupérer l'arme Ashtrati.
Ygg – Quowa ?
Fi – Vous savez très bien de quoi je parle, C'est vous qui avez la carte que nous recherchions depuis des mois. Et maintenant, vous allez nous la confier … et comme ça,  ma compagnie et moi allons pouvoir  vous conduire sagement en prison pour toucher les primes sur vos têtes.
Ygg – Prime ?
Fi – Vos têtes sont chacune estimées à 100 000 Roublas, ce qui est une très belle somme, Le Penetrator se démarque avec une prime à 300 000 Roublas. Le Roi des Carthazien à très envie de faire de sa fourrure sa descente de lit.
Ygg avala sa salive, serra les poings puis répondit :
Ygg – Ecoutez … Je peux vous proposer un arrangement, Nous vous donnons la carte et vous nous laissez repartir sans faire d'histoire, ca vous va ?
Firion regarda Ygg avec un grand sourire puis lui rétorqua :
Fi – Tu te crois vraiment en position de négocier ? Tu te trompes sur toute la ligne mon pauvre ami ! Bombardez moi cet abruti ca va faire sortir les autres !
Ygg – Attendez !!!
Il était déjà trop tard, les archers commençaient déjà à armer leurs arcs avec des flèches explosives, Ygg regarda derrière lui, la distance qui le séparait de la grotte était trop importante pour pouvoir la rejoindre avant l'impact, il savait sa dernière heure venue. Il se tourna face à l'ennemi puis marmonna :
Ygg – Jusqu'au bout je ne serais pas une tapette … et mon charisme ne sert vraiment à rien !!!

M – Attends tu vas vraiment faire crever Yann là ?
No – Bah écoutes ce n'est pas un long fleuve tranquille les jeux de rôles !
R – Mais tu n'as pas le droit !
Yann mit sa main sur l'épaule de Rom et lui dit :
Y – Laisses … Je suis prêt …
Yann s'avança vers la fenêtre, écarta les bras puis hurla :
Y – COME AT ME BRO! I'M NOT AFRAID !

Firion donna le signal aux archers qui tirèrent une dizaine de flèches en direction de Ygg. Ce dernier sentait la mort s'approchée à toute vitesse, les flèches était sur ….

Ad – STOP!
No – Quoi encore?!
Adrian afficha un air triomphant puis dit tranquillement :
Ad – J'utilise le seul objet hormis la carte que nous avons conservé de l'explosion de la charrette !
L – On avait gardé un objet ?
No – Mais tu ne peux pas !
Ad – Eh bien si ! Je l'ai noté lorsque c'était mon tour !  J'ai même fait un jet de dés pour ça !
R  - Ah mais oui j'avais totalement oublié !
Yann se rapprocha aussitôt de la table :
Y – Je suis prêt à mourir mais si je peux rester en vie un plus longtemps ca m'arrange, il fait quoi ton objet ?
Ad – Je vous présente … La Corne Tauren de Chance extrême.
No – Oh nan pas ça …
Ad– Elle permet à son utilisateur d'optimiser la chance d'un personnage en cas de force majeure … et Ici c'en est un en l'occurrence.
No – Ouais mais ce n'est pas ton …
Ad – Elle est aussi utilisable pendant le tour de n'importe quel joueur.
No - …. Allez vas-y … Pfff z'etes pas drole.
Ad – Ainsi je l'utilise sur Yggdrazill dès maintenant !
Y – OH YEAH !

Les flèches étaient sur le point de toucher mais un énorme coup de vent les fit se déporter sur l'immense rocher ou elles explosèrent dessus. Tous les regards se portèrent vers la roche, comme s'ils espéraient que quelque chose allait se produire … Mais ce ne fut pas le cas, du moins pas tout de suite car à peine Firion ordonna à ses archers de reprendre de nouvelles flèches, un bruit sourd de roche brisée se fit entendre. Firion leva la tête en direction de la roche, cette dernière tombait petit à petit  dans sa direction, provoquant la panique chez ses compagnons. Les beubarz encore a l'intérieur de la grotte s'en extirpèrent à vive allure, ne voulant pas finir ensevelit sous une montagne de roche. Lorsque l'immense roche toucha le sol, elle provoqua une immense crevasse dans la neige. Des tonnes de neige furent entrainées dans la crevasse, ainsi que quelques hommes de Firion qui ne purent y échapper. Firion monta sur une roche et vit les beubarz s'éloigner tant bien que mal, il hurla à ces derniers :
Fi – Vous n'irez pas loin ! Personne n'échappe à Firion La Lame Sanglante !!!!! J'aurais cette carte et je mettrais vos têtes sur des piques.
G – Il est vachement négatif ce type.
Le Penetrator lui répondit :
Pe – Essayes déjà de revenir en vie de cet endroit on verra après !
Fi – Mais je suis en sécurité ou je suis !
Pe – Que tu crois ! Andromey !
Andromey perchée sur le dos du Penetrator tira à son tour une flèche explosive sur le rocher ou se trouvait Firion, le détruisant et provoquant la chute du Guerrier dans la crevasse. Cependant les beubarz ne purent se réjouir de leur victoire, car la coulée de neige augmentait en intensité et risquant d'emporter nos amis, qui se hâtèrent dans la direction opposée. Mais la progression était compliquée à cause de la neige, et la coulée se rapprochait de plus en plus, mais le salut arriva par l'intermédiaire d'une autre grotte, dont l'entrée était beaucoup plus grande cette fois. Nos amis se jetèrent dedans, Syph était sur le point de se faire emporter mais nos amis lui attrapèrent la main et l'entrainèrent dans la grotte.
Ils étaient tous en train de reprendre leur souffle quand Ygg dit à ses amis :
Ygg -  Vous vous êtes pas mal débrouillés pour des tapettes.
An – Je vais prendre ça pour un merci !
Pe – Il est ou ce con de Nain ?
La Compagnie fouilla les alentours, pas de traces de Georges, jusqu’à ce que Syph aperçu sa silhouette à la lueur d'une lanterne, la compagnie le rejoignit et Ygg cria :
Ygg – Ca va pas de partir comme ça tu … Qu'est ce que tu regardes comme ça ?
Andromey tapota sur l'épaule de son chef et lui dit regarder droit devant lui, ce qu'il fit et il ne fut pas déçu. Face à eux, une ancienne cité enfuit sous un immense plafond de glace, que l'on pouvait rejoindre via un immense escalier. Les constructions étaient recouvertes de Magie, il y en avait partout, même l'air en étant plein. Georges sortit son bouquin, le feuilleta  quelques instants puis dit à ses amis :
G – Mes chers compagnons ! Je suis fier de vous annoncer que nous avons l'Ancestrale Forge Ashtrati … et qu'il y ait de fortes chances que l'arme se trouve ici !
Ygg craqua ses doigts puis dit d'un ton sérieux :
Ygg – Dans ce cas … Ne perdons pas de temps !!!


Part IV End
Theme :
Tales of Xilia Opening

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -