Posted by : Maxime Hamon dimanche 16 novembre 2014

Désolé pour le retard, mon gentil -hum- propriétaire m'a retiré internet. Le téléchargement, c'est le mal.

M – Hum … Lily ….
Max et le reste des beubarz étaient en train de reculer dans le couloir de la maison de la Mairie, Lily se tenait face à eux avec un couteau dans la main droite et une hache dans la main gauche, elle arborait un sourire machiavélique. Max s'avança pour parler à sa sœur :
M – Je sais que tu es un peu stressée en ce moment et tout, mais tu n'es vraiment pas obligée d'en arriver à de telles extrémités ! !
Lily se stoppa, pencha la tête sur le côté puis demanda à son frère :
L – Je suis extrême ?
Max venait de comprendre son erreur, il tenta de la rattraper :
M – Mais nan voyons ! Je voulais dire ça sert a rien d'en arriver là et …
Il était trop tard, Lily laissa exploser son rire maléfique qui résonna dans toute la maison, les beubarz étaient totalement paniqués sauf Toto qui s'avança, coura …

-Attends, attends, il n'était même pas là Toto.
-Ah bon ? Tu es sûr ?
-Bah oui quand même ! C'est malin, tu as niqué notre récit.
-En même temps c'est une fiction ça aurait très bien pu passer …
-Ouais … mais quand même je tiens à ce que l'on respecte un minimum la réalité.
-Chieur … Bon j'en étais où ? Ah oui donc …

Adrien s'avança et s'exclama courageusement :
A – Je n'ai pas peur de toi je vais ….
Adrien se stoppa net, les Beubarz se demandèrent pourquoi il s'arrêtait, lui qui était un fervent adepte des longues tirades sur la situation économique de la Sibérie du sud pro-communiste avant que la révolution capitaliste n'ait …
ABREGE !
Bref … Il s'effondra sur le sol, une hache plantée dans la tête. Flavie dit d'un ton confiant :
Fl – Ils sont balèzes tes effets spéciaux Lily … Par contre c'est normal la cervelle qui sort de son crâne ?
Viviane s'exclama :
V – C'est pas un effet spécial !!!! AHHHHH !!!
Les beubarz se mirent à crier et s'en allèrent en courant, se dispersant dans la maison et les alentours. Lily ramassa sa hache, regarda autour d'elle puis tout en faisant une tête de psychopathe murmura :
L – Que le jeu commence !

-Mais avant, vous voulez sans doute savoir comment tout cela a commencé n'est-ce pas ?
- Pas vraiment mais je suppose que tu vas nous le dire ?
-Ah … Bah dans ce cas je commence.
- Ouais vaut mieux !
-Bon … Alors

L – Bon il fout quoi Yann ?
M – Il devrait pas tarder, tu sais bien qu'il a toujours aimé soigner son arrivée.
Lily et Max étaient sur le canapé tandis que le reste des invités profitait de la soirée, Max regarda son portable, toujours aucune nouvelle de Yann. Lily regarde le portable puis dit sur un ton blasé :
L – Je te préviens il a intérêt à arriver tout de suite sinon …
? – Sinon quoi ?
Derrière elle se tenait un homme portant un masque de Guy Fawks, Lily fit un bond d'environ une quinzaine de mètres et manqua de tuer Adrian qui venait s'approvisionner en chips. Après avoir récupérer son calme, Lily tenta d'assassiner le mystérieux inconnu qui finit par retirer son masque, se relevant être Yann.
M - Wow quelle surprise ! Personne ne si attendait n'est-ce pas ?
Tout le monde fixa Max avec un tel air de mépris que ce dernier décida d'aller se planquer dans la cuisine tout en pleurant et implorant sa maman de venir le chercher. Yannou s'installa sur le canapé pendant que No gueulait au milieu de la piste un verre à la main :
No – De toute manière jamais personne n'écoute ce que je dis … Jamais personne …. Je me sens seule … ROMAIN TU ES OU BOUUUHHH !!!!
Y – Ah bah No a déjà pas mal profité de la soirée.
Rom totalement blasé à coté de lui répondit :
R – Elle a à peine entamé son 1er verre.
Y  - Oh … Que Dieu nous protège !
Lily s'asseya à coté de lui et lui demanda :
L – Pourquoi faut-il toujours que tu soignes tes arrivées à ce point ?
Yann se passa la main dans ses cheveux, remit sa veste, puis remarqua que, comme il avait mis du gel, sa veste en était maintenant recouverte, il poussa un énorme juron puis répondit :
Y – Un artiste doit toujours soigner ses entrées tu devrais le savoir et …
L – Ta gueule je m'en fous c'est quoi ces bonbons ?
Y – Ca ? Je les ai achetés à un vieux quand j'étais en ville.
L -  A un vieux ? Il n'avait pas l'air louche ?
Y –Me semble pas …

Yann se tenait devant un vieux monsieur, des bouts de sa peau tombait sur le sol, Yannou lui demandait :
Y – 50 centimes pour des bonbons ? Vous êtes sérieux ?
? – TOUUUUUUT AAAA FAIIIITTT !!!  ARGGHHHH !
Il cracha du sang puis reprit :
? – Puis 10 centimes de plus je te donne un 2ème paquet mais atten …
Y – Okay je prends !
Yannou lui arracha le paquet des mains, le vieil homme tenta de reprendre :
? – Ecoutes moi bon sang ce sont des bonbons malé …
Y – Allez Salut !
Yann s'en alla sans écouter les avertissements du vieil homme.

Y – Nan c'était juste un vieux crouton …. Tiens prends un bonbon !
L – Tu es sûr ? Ils ont une drôle de gueule tu sais !
Les bonbons étaient en forme de crâne, et du liquide rouge leur coulait de la bouche, Yann tendit malgré tout le paquet à Lily puis lui dit :
Y – Prends un bonbon !
Lily attrapa un bonbon dans le paquet puis après un moment d'hésitation, l'avala. Soudain après quelques secondes elle eut des nausées et se rua vers les toilettes, Yann regarda le paquet puis se dit :
Y – Au pire je me suis évité de vomir …. Bon il est où l'alcool ?!

Quelques minutes plus tard, Lily ne revenant toujours pas, Solène qui était pour la 1ère fois invitée à une soirée de nos amis commença à s'inquiéter et dit à Roxane qu'elle allait voir si Lily allait mieux. Elle ferma la porte du salon en sortant, et, le couloir jusqu'aux sanitaires étant très sombre, elle tenta d'allumer la lumière du couloir qui refusa de fonctionner. Cependant,  le salon éclairait un peu le couloir, donc cela n'était pas bien grave. Elle s'approcha doucement des toilettes, elle pouvait entendre le bruit des gouttes d'eau s'échappant du robinet de la cuisine. La porte des toilettes était entrouverte et de la lumière s'en échappait, mais ce qui était plus perturbant, c'était que plus elle s'approchait des sanitaires, plus un rire se faisait entendre dans le couloir, mais elle avait beau regarder autour d'elle, personne à l'horizon. Elle fit une pause devant la porte, une respiration se faisait entendre de l'autre côté de celle-ci, elle prit son courage a 2 mains et l'ouvrit d'un coup sec. Mais il n'y avait personne. Soudain derrière elle :
L – Too Bad … Nigga.
CRACK ! Solène s'effondra, la nuque brisée … 3 fois … dans chaque sens…. ça doit faire super mal.

Roxane qui voulait aller chercher des provisions car l'estomac d'Adrian était sans fin, ouvrit la porte du salon, pour laisser échapper un cri de stupeur qui alerta les autres Beubarz :
Rx – Oh ….. mon … dieu …
M – QUE SE PASSE-T-IL ? Pourquoi as-tu hurlé ainsi ?
Rx -  …. Cadavre … Par terre …. Toilettes.
Max leva la tête, et vit le cadavre de Solène. Il laissa échapper un cri digne d'une fillette poursuivit par une araignée, et s'en alla prévenir les autres.
Toute la bande se réunit autour du cadavre, Rom dit dans un moment de lucidité :
R – Faut se débarrasser du cadavre !
Fl – Mais c'est complètement con ce n'est même pas nous qui l'avons tué !
R – Ouais mais bon j'ai toujours rêvé de faire ça alors …
Viviane regarda autour d'elle puis demanda :
V – Elle est ou Lily ?
L – Je suis là !
Les Beubarz firent volte-face et se retrouvèrent face à Lily, le visage livide et le regard très menaçant, Max fit signe aux autres de reculer puis dit sur un ton peu assuré :
M – Hum … Lily ….

Alors Fin du Flashback c'est parti !!!
Romain se rua dans une chambre avec No, qui chantait une chanson de Brigitte, ils éteignirent la lumière de la pièce. La respiration de Rom et No étaient très lourdes, Ils ne disaient pas un mot, ne voulant pas se faire repérer par la folle furieuse qui vagabondait dans la maison. Soudain une lampe s'alluma et laissa apparaitre un visage livide en face de Rom qui lui dit :
? – Alors Rom ? On se cache ?!
R – AHHHHHHH !!!!!
N – Ahahhahahaha ! Je t'ai eu ! Ca t'apprendra à me laisser toute seule !
R – Mais tu es complètement folle ou quoi ? On va se faire repérer !
N – Maiiiiiiiisss Nooooonn !
R – Eteins cette lumière !!!
Rom éteignit la lampe et le silence s'installa de nouveau dans la pièce. Soudain la lumière s'alluma à nouveau, Rom dit en marmonnant :
R – Oh c'est bon, la blague une fois ça va mais AHHHHHHHHH !!!!!!
Face à lui, Lily tenait la tête de No dans sa main et une lame ensanglantée  dans l'autre, elle arborait un magnifique sourire :
L – Alors Rom on essaye encore de se cacher ?
R – Heuuu... Là-bas !
Rom montra du doigt derrière Lily, qui tourna la tête …. à 360 degrés … alors que son corps ne bougeait pas d'un poil …. Ce qui poussa Rom à hurler de terreur, et à sauter a travers la fenêtre. Il s'écrasa sur le sol comme une …, mais réussit tout de même à se relever. Il fonça en direction du portail où il espérait voir les voitures de ses amis, mais plus aucune d'entre elles n'étaient là, elles s'étaient toutes envolées :
R – Et merde ! Les salauds.
Cependant il vit que la voiture de No était encore là, Il courut en direction de cette dernière mais la portière était fermée à clé, il se souvint que les clés se trouvaient dans la cuisine. Il tourna la tête : pas de Lily à l'horizon, il se décida à retourner dans la maison. Il ouvrit la porte, le sang du cadavre de No coulait le long de l'escalier. Il monta ces derniers et fit un bond dans la cuisine. Toujours personne. Il attrapa les clés, descendit les escaliers 4 à 4, grimpa dans la voiture et cria tout en la démarrant :
R – JE SUIS LIBRE ! EN AVANT !
Et la voiture fonça en marche arrière dans le garage. Lorsqu'il reprit connaissance, Lily le regardait, le couteau toujours à la main, il laissa échapper un dernier :
R – BORDEL DE … SLASH !

Adri et Flavie fonçaient à toute allure dans la ville de Vannes, et alors qu'Adrien envisageait d'aller contacter les autorités, Flavie lui dit :
Fl - attends ... Tu es pas censé être mort toi ?
Adri - je vois pas de quoi tu parles.
 Fl – Ah bon ... Je dois aller faire pipi.
Adrian la regarda avec des yeux ronds puis lui rétorqua :
Ad – Tu crois vraiment que c'est le moment ?! On a une folle furieuse à nos trousses et la seule chose à laquelle tu penses c'est d'aller aux toilettes ?! Désolé ma grande tu vas devoir attendre !!
Flavie le fixa pendant quelques secondes puis lui répondit tout naturellement :
Fl – Tant pis pour ta voiture.
A – Quoi ?
Fl – Je ne pourrais pas me retenir.
A – C'est moi qui décide donc tu vas te retenir sinon …
Quelques secondes plus tard :
A – Je hais les femmes.
Adrian était en train d'attendre dans une station service pendant que Flavie faisait ses besoins naturels, il regarda autour de lui et trouvait la station étonnamment déserte. Soudain il entendit un bruit venant de sa voiture, c'était le son du manque d'essence, le forçant alors à faire le plein. Il attrapa un des tuyaux puis remplit son réservoir. Il se rendit ensuite dans la station essence pour payer, le cassier était là, il ne bougeait pas, il s'avança vers ce dernier, posa l'argent devant lui et dit :
A – J'en ai eu pour 20 euros d'essence.
Pas de réponse. Il décida de s'en aller en grognant que les caissiers n'avaient plus aucun respect pour les clients, et alors qu'il passait par la sortie, le cassier s'effondra sur le comptoir, une hache planté dans le crâne. Alors qu'Adrien atteignait la portière de sa voiture, il entendit des plocs, il baissa le regard, et constata qu'une énorme flaque entourait sa voiture, mais ce n'était pas de l'eau mais ... DE L'ESSENCE. Soudain un bruit de briquet se fit entendre, il leva les yeux, pour voir Lily tenir un briquet allumé dans les mains, Adrien hurla de terreur :
A – ARRETE ! ON PEUT NEGOCIER ! JE CROYAIS QUE TU AVAIS PEUR DU FEU !
Lily répondit :
L - J'n'ai jamais dit que j'allais rester regardé … et ça va faire du bien à ton brushing !
Lily tourna le dos à Adrien qui hurlait "Staline vient m'aider !!" tout en balançant le briquet sur la flaque. Pendant ce temps dans les toilettes, Flavie était assis sur la cuvette des chiottes en train d'attendre en sifflotant. Soudain elle vit une pièce de 2 euros sur le sol, toute contente elle se dit :
Fl – Ah c'est le début de …. BOOOOOM !!!!!

Roxane et Vivane marchaient d'un pas vif dans les rues sombres de Vannes, Après une bonne heure de marche elles entendirent une énorme explosion au loin, Viviane se mit à paniquer :
V – Je suis sûre c'est elle qui a fait ça !!
Elle se mit à trembler comme une feuille, Roxane l'attrapa par les épaules et lui gueula dessus comme du poisson pourri :
Rx - … Calmes toi.
V -  Mais tu n'es pas obligée de me parler comme ça ! Tu devrais comprendre à ma place.
Rx - … Chut.
V - Tu ne m'as jamais parlé comme ça !!! Je te déteste !!!
Viviane commença à s'enfuir vers une des petites rues de la ville soudain la lumière des différents lampadaires de la rue où elle se trouvait commença à faiblir et ces derniers se mirent à clignoter. Viviane s'arrêta aussitôt, Roxane lui hurla de venir vers elle :
Rx - …. Reviens.
A l'autre bout de la rue, un lampadaire se mit à clignoter plus que les autres, Lily apparut en dessous, Un autre fit de même, et Lily apparut en dessous de celui-ci aussi, et elle se rapprochait ainsi de nos 2 amies au fur et à mesure que les lampadaires clignotaient. Roxane ordonna à Viviane de partir devant, elle allait retenir Lily. Viviane ne se fit pas prier et fonça dans la direction opposée. Le clignotement des lampadaires s'approchait de plus en plus, et Lily par la même occasion, de la position de Roxane. Elle s'arma d'un bout de bois qui trainait par terre et était prête à en découdre, mais alors que Lily atteignit le dernier lampadaire avant sa position, rien ne se produisit, à la grande surprise de Roxane, qui comprit aussitôt, elle se retourna aussitôt et cria vers Viviane :
Rx - … Viviane.
Cette dernière ne l'entendit pas, Roxane prit une grande inspiration et hurla de toutes ses forces :
Rx – VIVIANE ! ELLE FONCE SUR TOI !!!!
Viviane se retourna tout en continuant à courir, commença à ralentir mais elle rentra en collision avec quelque chose, Viviane tomba sur les fesses, puis leva la tête pour voir dans quoi elle était rentrée. Lily se tenait devant elle, une énorme hache dans la main. Viviane poussa un cri, tenta de s'enfuir mais se prit un lampadaire en pleine face, ce qui la fit tomber en arrière et elle se brisa la nuque sur le trottoir.
Roxy fut submergée par une immense tristesse, et de rage elle hurla à Lily :
Rx – Tu n'avais pas le droit de faire ça !!!
Bizarrement la réponse de Lily ne fit pas celle qu'elle espérait :
L – Nan mais j'y suis pour rien ! Elle est tombée, je ne voulais pas lui faire peur comme ça !
Rx – Tu mens ! Tu as même tuée Flavie !
L – Mais nan ! Je ne savais même pas qu'elle était dans les chiottes ! Je voulais juste tuer les mecs c'est tout !
Rx – Je vais te dénoncer !!
L – Attends !!
Roxy se mit à courir, Lily se lança à sa poursuite. Pendant plusieurs minutes l'écart entre les 2 jeunes filles ne changea pas puis Lily commença à rattraper Roxy, qui manquait d'endurance et qui de plus n'était pas boostée par un bonbon maléfique. Cependant une voiture de police était arrêtée dans une rue opposée, Roxy y vit son salut, elle puisa dans ses dernières forces et n'écouta pas les mots de Lily :
L – Mais c'est un malentendu bordel de Dieu !!! Ecoute-moi !!!
Roxy était quasiment à portée de la voiture, Lily tenta une ultime accélération mais elle chuta et on ne sait comment, sa hache, qui lui avait glissé des mains, se planta dans le dos de Roxane, ce qui la tua sur le coup. Lily se releva et remarqua sa connerie, mais des personnes sortirent de la maison devant laquelle stationnait la voiture de police :
? – Dis donc vous l'avez vachement bien repeint pour Halloween !
? – Oui on trouvait ça marrant de …. OH MON DIEU Y A UN CADAVRE !
? – REGARDEZ, CA DOIT ETRE ELLE L'ASSASSIN !!! Il faut prévenir la police.
Lily les regarda d'un air blasé, puis tout en dégainant 2 couteaux elle marmonna :
L – Ah les jeunes de nos jours !!
Des cris se firent entendre dans tout le quartier … puis silence total.

Yann et Max étaient en train de boire une Vodka dans un bar du port, et discutant de tout et de rien :
Y – Je te dis ! FF XV va relancer la licence !
M - Ouais je ne sais pas … À voir ! A voir !
Y – Ahhh … On n'est pas bien là ?
Max souria bêtement puis soudain il eut un éclair de génie malgré l'alcool :
M – Mais …. Qu'est-ce qu'on fout là déjà ?
Y – J'ai donné un bonbon maléfique à ta sœur … et comme on était trop bourré pour penser de manière censée on a fini dans un bar où on a débattu une heure qui de l'œuf ou de la poule était arrivé en 2ème.
M - C'n'est pas en 1er plutôt ?
Y – Nan nan … en 2ème.
M – Ah bon …. On devrait pas s'inquiéter pour Lily ?
Y – Nan … Je suis sûre qu'elle ne fait rien de mal.

Un peu plus loin dans une fête étudiante :
? – Au secours ! Une fille vient tous nous tuer avec une tronçonneuse !!!!
L – Ils sont où les 2 connards ?!
? – AHHHH MA MAIN !!!!!!

Y – Je suis sûr que ça se passe bien.
Soudain Lily apparut sur le trottoir opposé au bar, la tronçonneuse pleine de sang. Max et Yann sautèrent de leur siège, Yann dit alors :
Y – Finalement ça se passe pas aussi bien que je le pensais ….
M – Putain elle vient vers nous !!! Il t'a dit un truc le vieux pour conjurer le sort ?
Y – Heu …..

Vieux – Bla Bla Bla bla Bla !!
Y – Allez Salut !

Y – Hum …. Tu la retiens je vais rechercher sur le net ?
M – Mais c'est une blague ?! C'est complètement con !
Y – Tu as une autre idée ?
M – Hum … Pas vraiment … Bon j'y vais !!!
Max s'avança vers Lily alors que Yann dégainait son portable pour lancer une recherche Google, le Roux s'approcha de Lily et lui dit :
M – Calme-toi Lily on peut …
Lily lui mit une droite en pleine gueule, il tituba quelques secondes puis dit :
M - …. Bon … elle ne veut pas discuter …
Yann demanda à Max :
Y – C'est quoi le code Wifi du bar ?
Max, qui tentait de retenir la tronçonneuse de Lily lui répondit :
M Tu ne vois pas que je suis occupé la ? Regarde le ticket de caisse !!!
Y – Ah merci !!
Yann commença à lancer sa recherche, et se mit à râler :
Y–Rah mon portable n'avance à rien !
Lily explosa la tête de Max sur une table en verre, puis l'envoya valser à travers la vitrine du bar. En se relevant, il marmonna :
M - Dépêche-toi …
Y – Ah ! Ca y est !!! Donc, apparemment, faut lui donner un bonbon d'eau bénite avant le lever du jour.
Yann regarda l'horizon, le soleil commençait à se lever, il hurla au Roux :
Y – Il nous faut un bonbon d'eau bénite !!!
M – Tu crois vraiment que j'en ai un sur moi ?!
Y – Ah …. Y en a peut-être un dans le paquet … Retiens-la encore un peu !
Max esquivait tant bien que mal les coups de tronçonneuse de Lily, qui coupa en deux une vieille dame derrière laquelle Max s'était planqué :
M – Pardon Madame.
Yann fouilla dans le paquet de bonbons, il en sortit un bonbon avec une tête d'ange, il le montra comme le saint graal à Max qui tentait de ne pas avoir sa main coupée par Lily. Le Roux lui hurla :
M – DONNE-LUI LE BONBON !!!!!
Yann se mit à courir et plaqua Lily violemment contre le sol, et lui enfonça le bonbon dans la gorge malgré les coups de pieds et poings que donnait cette dernière. Le 1er rayon du soleil frappa Lily au visage au même moment, Yann fit un bond en arrière, Max se releva au même moment, Yann le regarda et lui demanda :
Y – Ah, elle est où ta main droite ?
M – Quowa ?
Max regarda par terre, sa main était en train de se faire manger par un chien, il devint blanc puis tomba dans les pommes, Yann chuchota :
Y – Quelle tapette ce con !
Lily se releva péniblement, Yann la fixa un peu inquiet, Lily croisa son regard puis lui demanda :
L – Qu'est-ce qu'il y a ? Tu te prends pour un boucher devant un bout de viande ou quoi ?
Y  - Ah elle est revenue !
L – Qu'est ce qu'on fait là ? Et pourquoi Max a PERDU UNE MAIN !! ET POURQUOI J'AI UNE TRONCONNEUSE A COTE DE MOI ?!
Yann attrapa Lily par l'épaule et lui dit :
Y – Je crois que tu devrais t'asseoir.
L – Mais Max baigne dans son sang !!!! Faut faire quelque chose !!!
Yann la fit s'asseoir et lui demanda :
Y – Tu connais le Mexique ? Je crois que tu devrais t'organiser un voyage là-bas.

Pendant ce temps, la porte des toilettes de la maison de la Mairie s'ouvrirent, poussant le cadavre de Solène en même temps, la personne enjamba le cadavre puis cria :
Laurine – Ouuuhouu ! Y a quelqu'un ? Je suis tout seule on dirait ….
Soudain la porte d'entrée s'ouvrit, une femme assez forte entra dans la maison en disant :
? – Bonjour je viens …. OH MON DIEU Y A DU SANG PARTOUT !!! JE VAIS APPELER LA POLICE !
La dame tenta de s'enfuir mais elle glissa sur une flaque de sang et se brisa la nuque, Laurine descendit totalement paniquée, des jeunes firent leur entrée dans la maison, ils hurlèrent en voyant Laurine en train de toucher le cadavre. Cette dernière tenta de se défendre :
Lau – Mais c'est un malentendu !! Elle a glissé !
Une autre voiture s'arrêta devant la maison, un homme en sortit tranquillement en disant :
? – Michel Patoulachi ! Police Nationale ! Je viens pour tapage nocturne !
Lau - et Merde …


Fin

Thème : This is Halloween, The Nightmare before Christmas.





Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -