Posted by : Maxime Hamon dimanche 12 octobre 2014

Maison des Beubarz 3

Keke et Rom se tenaient côte à côte, Adrian tenait une enveloppe rouge dans sa main, Le public scandait  les noms des 2 candidats, Adrian ouvrit l'enveloppe, attendit environ un quart d'heure puis donna les résultats :
A – Celui qui quitte la maison des Beubarz est … Keke !
Keke explosa de joie, il se mit à sauter partout, à faire des doigts d'honneurs au public, il arracha le micro des mains d'Adrian puis hurla :
K – AHA ! J'ai niqué Rom ! C'est moi le plus fort ! Vous êtes tous des abrutis !
Adrian tapa sur l'épaule de Keke tout en voulant lui chuchoter à l'oreille :
A – Hum … Keke … Heu
K – Chut je parle ! C'est moi le plus fort! C'est moi le plus grand ! Je …
A – Tu n'a pas gagné Keke …
K – Quoi ?
A – C'est Rom qui est sauvé … Pas toi.
K – Ah ….
Keke regarda autour de lui, un silence de mort s'était installé dans la salle, certains personnes commencèrent à se lever en se craquant les doigts, et ils furent très vite suivit par d'autres qui s'armèrent de ce qu'ils pouvaient, Keke se retourna vers Adrian en l'implorant :
K – Aides-moi pitié !
Adrian regarda Keke, remonta ses manches puis dit :
A – Excusez-nous, nous allons procèder à une courte page de pub afin de vous éviter la violence de la scène qui va suivre.
K – PITIIIIIEEEEE !!!

? – Chérie ?
? – Que se passe-t-il mon amour ?
? – Je ne comprends pas … Depuis quelques jours j'ai des démangeaisons autour de … Fin tu sais.
? – C'est normal chérie, j'ai couché avec ton frère.
? – Quoi ?!
? – Oui je sais que tu m'as trompé une dizaine de fois donc j'ai couché avec ton frère et je t'ai refilé ses morpions !
? – Mais pourquoi tu n'a pas de morpions toi alors ?
C'est simple elle utilise AntiMorpax, qui tue les morpions en environ 1mn, et qui permet de bien faire chier les conjoints infidèles.

A – Nous revoia après cette courte page de réclame …
K – MAAAAA JAMMMBEEE ! JE NE PEUX PLUS JOUER AU FOOOT !
A –  … Pour voir le retour de …
K – Oh mon dieu je vois mon os AHHH !
A - … De rom dans la maison …
K – Ahhh y a du sang partout ! Aidez-moi !
A – Bon toi donnes moi ta canne qui je l'achève !

Les autres beubarz attendaient patiemment devant la porte celui qui allait revenir du palais, et des négociations avaient déjà lieu :
Fl – Je previens ! Si c'est Keke je prends son lit, le sien est vachement plus grand que le mien.
Poté dit à son tour, toujours sur la couverture du concierge espagnol :
R – Sy Gne Rome qui sore Ye Pren son Kul.
Les beubarz se tournèrent vers lui, alors qu'il crut sa couverture encore une fois foutue Flavie dit :
Fl – Tu ne pourras pas lui prendre le cul si il est pas la tu sais.
Roxy la regarda avec des yeux ronds et lui demanda :
Rx – Ca ne te choques même pas qu'il veuille lui prendre le cul ?
Flavie se tourna vers Roxy :
Fl – Bah nan pourquoi ?
Rx – Ton innocence me surprendra toujours.
La porte s'ouvrit, laissant apparaitre Rom qui faisait un très grand sourire, il tendit les bras vers ses amis qui s'approchèrent mais qui après regardé ses pieds se stoppèrent aussitôt. Accrochée au pied de Rom, No qui avait de la bave, elle se leva aussitôt et se mit à courir dans le jardin devant les yeux ébahis des Beubarz. Pendant que No courait elle hurlait :
N – AHHAHAHAHAHAHAHAH JE SUIS DE RETOUR MOUHAHAHAHAHHHA !
Elle se stoppa, se tourna vers les filles de la maison pour dit sur un ton sinistre :
N – La prochaine fille qui approche mon Rom est morte.
Max se pencha vers Rom et lui demanda :
M – Elle a vu toutes les vidéos de la maison ?
R – Je sais pas …
Puis No se tourna vers les mecs et dit à nouveau :
N – Le prochain d'entre vous qui l'approche je le tue !
Max se pencha à nouveau vers Rom :
M – Je pense qu'elle a vu toute les videos.
R – Et merde.

Les beubarz étaient de retour dans le salon, No était accroché à Rom qui tentait de respirer bien que mal, Adrian apparut à l'écran pour féliciter Rom pour son retour puis il proposa un jeu à nos amis :
A – Alors les amis j'ai une idée de jeu pour vous tous cette semaine, est-ce que ca vous dirais de changer votre personnalité pour une semaine ?
Rx - … C'est quoi cette idée de merde encore ?
A – C'est simple pour une semaine vous allez être le contraire de ce que vous êtes d'habitude … Enfin vous allez devoir vous comporter différemment … Les 2 derniers dans ce jeu, ils gagnent 50 000 euros chacun.
Rx – C'est un jeu génial !
A – Par contre les 2 premiers à craquer … seront nominés directement.
Rx – Bordel de …
A – Bref j'espère que vous apprécierez !

Samedi

Rom était assis à table pendant que No était dans la cuisine en train de faire la vaisselle, Rom lui demanda :
R – Une fois que tu auras fini la vaisselle tu pourras faire le ménage ?
No leva la tête, grogna quelques secondes puis répondit avec un grand sourire :
N – Oui mon chéri après tout c'est mon rôle de femme.
R – Ahhh … Rien de tel qu'une bonne femme foyer qui écoute les ordres de son copain … Ahlalalala.
N – Tu ne manges pas ce que je t'ai préparé chéri ?
Rom regarda son assiette, le jus de la viande commençait a faire des trous dans l'assiette et la viande avait une couleur très sombre, il releva la tête et lui répondit gentiment :
R – Nan mais tu sais je n'ai pas très …
No planta le couteau devant lui et lui dit avec un grand sourire :
N – Tu dois manger Rom … Il ne faut pas que tu sois difficile et que tu rende triste ta petite copine n'est-ce pas ?
R – Est-ce que je peux écrire mon testament avant ?
N – Je l'ai déjà fait pour toi. Tiens prends une bouchée.
Rom fixa la cuillère qui était rongée par la sauce, il dit tout bas avant de la mettre dans sa bouche :
R – Doux Jesus j'espère que j'irais au paradis !

Dimanche

T – Alors Rom ?
M – Il devrait pouvoir revenir dans quelques heures le temps qu'ils lui fassent un lavage d'estomac.
Toto et Max se prélassaient près de la piscine, Les filles étaient en train de jouer dans cette dernière avec un ballon de Volley jusqu’à que Poté toujours déguisé avec sa moustache n'arrive, il regarda autour de lui puis se dit :
P – Au moins ils n'ont pas touché à ma personne je vais pouvoir me …
Un message se fit retentir dans la maison :
"A l'attention de Miguel, Faire le contraire est aussi bien au niveau physique que psychologique, donc le contraire d'un espagnol  est le fait d'être rasé de partout ! Allez y les beubarz vous avez carte blanche"
A la fin du message tous les beubarz de la maison commencèrent à s'approcher de Poté qui pensa dans un élan héroïque :
P – Je ferais mieux de me barrer !
Poté se mit à courir à toute allure vers la maison, tout en étant poursuivit par ses amis, Viviane tenta de se mettre en travers de sa route, il attrapa un sac de farine et lui balança en pleine gueule. Lorsque Viviane enleva la farine de ses lunettes, elle vit le troupeau de Beubarz lui foncer dessus … et ensuite l'écraser.
Poté se refugia dans les toilettes, et alors qu'il se pensait enfin sauf … Il entendit une petite voix derrière lui :
L – Alors Poté on essaye de planquer ?
P – AHHHHHH !!!
Quelques minutes plus tard, Poté se tenait sans plus aucun poil devant la piscine, Max s'approcha :
M - C'est pas grave miguel tu vas t'y faire.
P – Ye mé sen tou nyu.

Mardi

Rom discutait tranquillement avec Roxane de football, Il remarqua son air un peu troublé et lui demanda :
 R – Tu m'écoutes ? Ca ne te fait pas chier ce que je te dis au moins ?
Roxane le regarda avec un profond dégout puis répondit après quelques secondes :
Rx – Bien sur que nan … J'adore le football … Continue !
R – Donc j'en étais ou … Ah la Coupe du monde 1980 alors …
Rx – Il en reste beaucoup après ?
R  - Une dizaine environ et j'ai pas fait les coupes d'Europe.
Rx – Très bien … TA GUEULE ! ENFOIRE ! JE TE HAIS !
R – Roxane ?
Rx – J'en peux plus et j'ai ai rien a foutre de ton foot de merde … JE TE HAIS ! JE TE HAIS !
R – Mon dieu …
Roxane est la 1ère nominée !

Mercredi

Flavie et Lily parlaient autour d'un paquet de bonbons quand Flavie demanda à Lily :
Fl – Au fait … Le Joker … C'est un clown ?
Lily laissa tomber le bonbon qu'elle allait manger et lui dit :
L – Pardon ?
FL – Le Joker c'est un clown ?
Le sang de Lily ne fit qu'un tour, elle attrapa la table et l'explosa sur la tête de Flavie qui s'éclata en milles morceaux, Max qui passait par la se mit à hurler, Lily l'attrapa et l'encastra sur une chaise ce qui le tua sur le coup, Yann et Rom tentèrent d'ouvrir la porte mais Lily les transperça avec 2 lances qu'elle s'était faite avec des bouts de bois. Poté s'approcha pour tenter de la calmer :
P – Lily c'était qu'une question tu qjzfosjfwkf …
La tête de Poté venait de tomber sur le sol, elle attrapa le cadavre de Flavie et se mit à lui hurler :
L – TU TE CROIS DROLE PEUT ETRE ? IL EST DROLE LE JOKER ? NAN ! EST-CE QUE JE SUIS DROLE ! NAN ! TU RIGOLES LA PEUT ETRE ? OH JE T'ENTENDS PAS HEIN JE VAIS TE …
FL – Lily ?
Lily rouvrit les yeux, elle se trouvait face à Flavie qui l'observait avec un regard intrigué , cette dernière lui demanda de nouveau :
Fl – Alors le Joker ?
L – Ce n'est pas un clown puisqu'il ne fait pas ça pour faire rire les gens voyons.
Fl – Ah d'accord … C'est tout de suite plus simple quand on m'explique les choses.
L – Pas de quoi.
Lily attrapa un bonbon dans le paquet mais Flavie lui demanda à nouveau :
FL – Tu trouves pas qu'il ne sert a rien Micheal Corleone dans le Parrain ?
Lily laissa tomber le bonbon par terre et …

Jeudi

E – On doit faire quoi aujourd'hui ?
M – Déménager un peu le jardin je crois … Yann tu viens nous aider ?
Yannou regarda Max puis lui répondit timidement :
Y – Désolé je n'ai pas assez de force pour vous aider.
M – Ah c'est vrai tu dois faire le contraire ....Ah ce n'est pas grave … Va t'asseoir la bas dans ce cas … Lopette.
Yannou serra les poings puis répondit :
Y – Bien sur Max.
Il alla s'asseoir. Il observa le déménagement de loin et voyait ses amis galéré à transporter les différents meubles du Jardin .Après un moment Max s'arrêta puis dit tout haut :
M – Ah si seulement quelqu'un était assez fort pour nous aider n'est ce pas les amis ?
Tlm – Ouais c'est clair !
Il tourna son regard vers Yann et dit :
M – Mais personne n'est assez fort pour ca.
Yann bouillait de plus en plus, Il se leva, hurla de toute ses forces puis se dirigea vers Max. Il attrapa sa tête et l'encastra dans un des meubles  :
Y  - C'est qui la lopette maintenant ?! ROUX DE MERDE !
Il arracha les meubles des bras des autres membres de la maison pour les porter tout seul comme un grand :
Y – Bande de Tapettes ! Donnez-moi ça !
Il mit les meubles sur son dos un par un, ses muscles étaient à l'extrême, les beubarz le regardaient faire sans un mot, Emma s'exclama :
E – Mais il va se casser le dos ! Il faut faire quelque chose !
Toto lui répondit :
T – On ne peut plus rien faire pour lui … Il est déjà au point de non retour.
Yann avait tous les meubles sur son dos, a chacun de ses pas la terre se fissurait, il ne restait plus que quelques mètres a faire,  de la sueur coulait le long de son visage, et il ressentait une immense douleur dans son dos, mais il atteignit l'endroit voulut et jeta le mobilier … qui se brisa en milles morceaux mais il s'en foutait. Il avait montré qu'il n'était pas une tapette.
Il se retourna vers les beubarz qui l'applaudirent, il leva les mains au ciel, Max qui venait de reprendre connaissance s'approcha de lui et chuchota a son oreille :
M – tu sais tu n'étais pas obligé d'en faire autant juste pour bouger des meubles d'extérieur d'un coin du jardin à l'autre.
Yann tourna sa tête vers Max et lui répondit :
Y – Je devais montrer que j'étais le plus fort … Car dans ce monde les gens ont besoin d'avoir de vrais héros … des hommes forts qui pourront les guider et …
La voix d'Adrian se fit entendre :
A – Yann tu es nominé.

Y – BORDEL DE MERDE JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR CES ENCULES !!!

Vendredi
L'ambiance était ultra-tendu à table avant le prime, sauf pour Yann et Roxane qui étaient très calme comme ils savaient qu'ils était déjà nominé. Rom demanda le sel à No qui lui répondit :
N - Tu peux pas le faire tout seul ?
R - No tu dois servir ton ...
N - TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT TA COPINE ! ELLE TE COUPE LES COUILLES ET ELLE TE VERSE TON SEL DESSUS ! LES FEMMES VONT DOMINER LE MONDE !
No éliminé.
P - No Kalm Twa.
N - Oh tais-toi trou de cul d'espagnol de mes couilles ! 
P - C'est super catégori ...
Poté Éliminé.
R - Moi j'aime bien quand il est rasé .... Ca glisse mieux !
Viviane se leva :
V - Arrêtez de vous engueulez ! Pitié !
Il se mit à courir vers la sortie :
V - Je vais aller de .... BAM
Viviane s'est mangé une vitre ! Elle est éliminé !
V - Mon nez ...
Fl - .... Je pense que ...
Flavie éliminé !
Fl - Quoi ?
J'ai dit Flavie éliminé !
Fl - Mais c'est super méchant je vais te retrouver ptit enculé tu vas voir.
Flavie s'en alla de la maison en explosant la porte d'une violent coup de pied.
Il ne restait plus que Lily, Max, Toto et Emma. Max tremblait de partout, Il regardait autour de lui, soudain il se mit à hurler :
M - JE VEUX MON STITCH RENDEZ LE MOI BANDE DE SALAUD !!!!!
Lily se leva et balança son assiette à la gueule de Max :
L - OH TU NOUS FAIS CHIER AVEC TON STITCH ESPECE DE SAC A MERDE !
Max et Lily éliminés, Les gagnants des 100 000 euros sont Emma et Toto !
E - Youpiiii !!!
T - .... Ouais ... Super !

Retour au plateau :
A - ahlala Quelle semaine ! Mais maintenant c'est à vous de voter pour choisir qui part entre Roxane et Ya..
FL - AH JE T'AI RETROUVE PTIT ENCULE !
A - Flavie qu'est ce que tu fais la ?
Fl - Je vais te montrer qui est ce qui pense pas !
A - Nan mais c'était .. PAF ! AIE ! PAf ! AIDEZ MOI ! PITIÉ ! PAS LES ONGLES AHHHHHH ! LA PUB BORDEL !!!!!
FL - Je suis ton dieu maintenant ! Dis Adieu à tes cheveux !
A - Pas mon brushing bordel !!!! AHHHHH CA POURRAIT PAS ETRE PIRE!!!!
Fl - ET MAINTENANT JE TE LA COUPE !
A  - NAAAAANNN ... 

Coupure Pub.
Si vous aussi vous avez des problèmes de tuyauteries Contactez Répare Expres.
A - ELLE ME LA COUPE PUTAIN !
Même les ptits tuyaux on s'en charge :
A - Oh Dieu elle est par terre ... Oh je perds du sang.

Bref Votez soit Roxane soit Yann ! A vous de jouer ! Le prochain Maison des Beubarz sera le dernier !

Part III End

Theme :
Guile Theme - Street Fighter
Friends - Far cry Blood Dragon

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -