Posted by : Maxime Hamon vendredi 17 octobre 2014

Bon ça fait longtemps que je n'en ai pas fait donc un petit point manga ce mois-ci avec Nanatsu no taizai ou The Seven Deadly Sins en version Française ... Ou Anglaise ... C'est la même chose Bordel de ...


Bon a la base ils sont 7 mais la on n'en connait que 6 alors ... et la y en a que 4 sur l'image .. Voila.
Donc NNZ est un manga publié par Nabaki Suzuki (C'est son 1er manga connu je crois) depuis Octobre 2012 au Japon (Dans le même magazine que Fairy Tail, ce sont les 2 poids lourds du magazine, d'ailleurs les 2 Mangakas sont très amis) et depuis quelques mois en France,
Et Un anime vient juste de débuter au Japon et il est pas mal du tout, l'animation est fluide et très colorée.

A Noter que le manga se vend très bien ayant atteint les 5 Millions de mangas vendu au Japon en Aout 2014.

Histoire
Donc l'histoire se passe dans le Royaume de Britannia ou 10 ans avant les évènements du Manga, un groupe de 7 Chevaliers extrêmement puissants (et encore je fais un euphémisme) nommé The 7 Deadly Sins à été dissous suite à un coup d'Etat envers le Royaume. Ils ont été défait par les Holy Knights ( Les chevaliers du Royaume) mais beaucoup de gens pensent qu'ils sont encore en vie.
10 Après, Les Holy Knights prennent le controle du Royaume grâce à un coup d'état, et la 3ème princesse du Roi Déchu, Elisabeth part à la recherche des Deadly Sins, dans l'espoir de sauver son royaume ... Et elle va avoir beaucoup de chance.
Une histoire classique pour un Shonen mais qui gagne en puissance au fur et à mesure des chapitres, notamment par l'apport de nombreux chapitres spéciaux.

Personnages
Donc en personnages principaux nous avons la princesse Elisabeth, Les Sins Melodias, Ban, King , Diane.
Ce sont tous des personnages hauts en couleurs avec des relations mouvementés et leurs propres passés ce qui les rend tous attachants.
Mention spécial a Ban qui est le personnage le plus cool du manga.

De plus le Look des méchants est plutôt sympa avec leurs armures et ils sont plutôt charismatiqu.



Dessin
Le dessin est bien travaillé même si il reste simpliste, le manga porte beaucoup d'intérêt au détail même si souvent ils restent le même pour l'instant, donc surtout des villes ou des montagnes.
le design des personnages est aussi très sympa, avec des traits très travaillés

Point faible
L'un des points faibles de ce manga est que les héros sont relativement ... trop puissants par moment même si c'est très drôle à voir quand ils explosent un pauvre mec en quelques secondes.
L'Histoire prends un peu des longueurs parfois mais le Mangaka fini toujours par se rattraper.

Bref pour conclure si vous voulez un manga avec un univers riche et une dose d'action il est fait pour vous, surtout que l'anime a l'air très prometteur !



Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -