Archive for septembre 2014

T - Alors ?
Les 3 hommes se retournèrent pour voir un Toto au visage inquisiteur, L'un d'eux dégaina une batte de bass-ball qui se trouvait dans son dos, il se mit à courir vers Toto et tenta de lui porter un coup de batte de haut en bas, Toto esquiva assez facilement. Mais soudainement la batte de l'homme de main ,qui était sur le point de toucher le sol, se redirigea automatiquement vers le visage de Toto qui esquiva une seconde fois mais cette fois de justesse. Et alors qu'il pensait avoir fait le plus dur il reçu un énorme coup de batte en plein visage, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. L'homme à la batte explosa de rire puis dit :
? - Peu importe ton pouvoir ... Tu n'es pas de taille contre le mien.
Toto se releva péniblement, du sang coulait de son nez, il passa sa main devant son nez. Les hommes entendirent un bruit d'horloge dans le couloir, ils regardèrent autour d'eux, rien à l'horizon. Ils retournèrent leur regard vers Toto, son nez qui ne saignait plus.
? - C'est qui ce gars ?!
? - Je sais pas ... Il doit juste pouvoir se soigner en plus d'aller vite .
L'homme a la batte s'avança d'un pas tout en disant :
? - Dans ce cas j'aurais juste à le frapper encore plus fort.
L'homme à la batte se jeta sur Toto qui stoppa la batte avec sa main. L'homme activa son pouvoir pour faire en sorte que Toto se prenne la batte en plein visage mais rien ne se passe, la batte resta immobile. L'un des ses 2 amis demanda :
? - Ca va pas ?!
? - Je comprends pas ! J'arrive pas à bouger ma batte !
La batte commença à devenir poussière dans la main de Toto, une fois qu'elle n'était plus rien, il s'approcha de l'homme a la batte, qui quant à lui ordonna à ses amis de tirer sur Toto, ils s'exécutèrent mais les balles se stoppèrent net a mit chemin. L'homme à batte tenta de fuir mais il se stoppa à son tour, il était encore conscient mais aucun de ses membres ne voulait bouger. Toto s'approcha de lui, se baissa près de son oreille et lui chuchota :
T - Tu aimes bien les dinosaures ?
? - Pourquoi ?
T - Parce que tu vas en voir des vrais dans pas longtemps.
? - AHHHHH !!!!
Toto tapa sur L'homme qui disparut aussitôt devant les yeux ébahis de ses amis.

L'homme, lorsqu'il se réveilla, était dans un immense forêt. Il décida d'explorer cette dernière et tomba nez à nez avec un Diplodocus. Il se mit alors à courir, totalement effrayé. Il croisa une dizaine de dinosaures, jusqu’à arriver à une immense plaine. Il tomba alors sur ses 2 amis qui venaient d'être téléporté. Ils se firent une accolade mais un bruit d'horloge se fit à nouveau entendre, 2 hommes apparurent à une dizaine de mètres d'eux, l'un d'eux avec la poitrine qui brillait et l'autre tombait en morceaux, Les 3 hommes reconnurent Toto mais pas le 2ème homme qui se trouvait avec lui. Alors que ses membres tombaient en morceaux, Toto murmura :
T - Désolé ....C'était nous ou ...
Toto rendit son dernier souffle, L'autre homme regarda Toto devenir poussière, Il prit une grande inspiration puis dit :
? - Barf ... Autant ne pas mourir comme une ta ...
Un énorme flash retentit et souffla la planète, recouvrant cette dernière d'un énorme nuage de fumée.

Toto était dans le couloir du Stade, il avait questionner les 2 autres bandits avant de les envoyer à leur tour dans le passé. Apparemment ils étaient ici pour faire gagner du temps à quelqu'un. Mais a qui ? Toto n'en savait fichtrement rien puis décida de retourner à sa place. Il se trouva nez à nez avec une personne qui lui demanda :
? - Ca te dérangerait de me dire comment se nomme ton pouvoir ?

M - LEVEL 5 : GIANT ELECTRIC SWORD !
Une épée géante recouverte d'éclairs abattu sur l'arène, détruisant une bonne partie des immeubles qui la composait, Natasha se cachait derrière l'un d'eux et manqua de se faire écraser par ses débris. Max avançait tranquillement parmi les ruines de l'arène. Soudain un fouet lui chopa le bras, Il tourna la tête pour voir d'ou venait le fouet. Natasha était cachée dans l'ombre d'un débris, elle avait malgré le sourire au lèvres, Max qui ne comprenait visiblement pas pourquoi lui demanda :
M - Tu es en train de me faire une attaque ? Tu as une paralysie faciale ?
Natasha se contenta de répondre :
N - Tu sais que mon fouet n'est pas un fouet ordinaire.
M - Il peut tuer les vampires ?
N - En fait .. Quoi ?
M - Comme dans Castlevania ! Tu sais le Vampire Killer !
N - .... Bref ... Mon Fouet est explosif ... Chaque chose qu'il touche provoque une détonation.
Max regarda son bras qui emprisonné dans le fouet, il leva la tête et lacha un :
M - Et Mer ... BOOOM !
Une explosion retentit, soufflant une grande partie du Stade, Poté se leva mais Robb le fit se rasseoir en disant :
Rb - T'inquiètes pas pour lui.
Natasha se tenait devant l'endroit ou avait eut lieu l'explosion, il n'y avait aucune trace du corps de Max, elle leva les bras en l'air, tout en hurlant :
N - ENFIN ! JE ME SUIS DEBARASSE DE CE ROUQUIN DE MES 2 !
M - C'est pas bien de nommer quelqu'un par sa couleur de cheveux.
N - Je vais ... Quoi ?!
Max apparut derrière elle, une partie de son t-shirt était déchiré et son corps était recouvert de légères brûlures mais il semblait en bonne forme. Le visage de Natasha se décomposa, elle cria en le pointant du doigt :
N - Mais .... C'est pas possible ... C'est pas possible .... TU ES UN MONSTRE !
M - Merci du compliment, même si je préfère le terme Beubar.
Max fit un pas vers elle, Natasha dégaina son fouet, elle le claqua sur le sol tout en menaçant Max :
N - M'approches pas !
M - Voyons faut pas avoir peur ... Au pire tu casses ton boitier toi-même et ...
Natasha leva son fouet qui se divisa en une dizaine, puis une centaine de fouets, Elle dit avec un sourire de psychopathe :
N - Essayes d'esquiver ça !
Elle lança son fouet, dont la centaine se rua vers Max qui dit sur un ton très calme :
M - La ... Je suis dans la merde.
Il fit un bond en arrière pour esquiver une branche d'un fouet, il tapota sur sa jambe en disant "Level 1 : Jump" puis sauta un peu partout dans l'arène qui devint très vite un champ de bataille car chaque chose qu'une branche touchait provoquait une énorme explosion. Natasha contrôlait avec peine ces dernières en raison de leur grand nombre, malgré elle hurla à Max :
N - Arrêtes de fuir en permanence !
Une des branches manqua de toucher Max, a la place elle toucha un mur qui en explosant provoqua un énorme nuage de fumée, faisant disparaître Max. Pendant quelques secondes l'arène devint silencieuse, Le public accompagnait Natasha dans sa recherche du Beubar de Roux. Soudain il sortit en trombe du nuage pour se diriger vers le dernière immeuble debout de l'arène. Natasha envoya toutes les branches de son fouet vers notre héros, qui une fois sur le toit de l'immeuble se retrouva encercler par les branches du fouet. Natasha lui dit :
N - J'espère que tu as déjà réservé ta place en enfer !
Max baissa la tête vers elle et se contenta de lui faire un clin d'oeil en guise de réponse, ce qui l'énerva encore plus. Elle envoya les branches qui touchèrent Max en même temps, provoquant une énorme explosion. Natasha commençait déjà à savourer sa victoire alors que les Beubarz commençait à paniquer. Mais alors qu'elle voyait les débris de l'immeuble tomber, elle remarqua ce qui semblait être le corps de Max, mais ce qui était étrange c'est qu'il était entièrement composé de glace. Elle compris alors que celui qu'elle suivait depuis le nuage de fumée n'était qu'un double mais c'était trop tard. Elle entendit des pas derrière elle, elle tourna la tête, se trouva nez à nez avec un Max qui tenait une énorme boule d'énergie derrière lui, il regarda Natasha droit dans les yeux puis lui dit :
M - J'espère que tu as réservé TA place en enfer.
N - ... Monstre.
M - Imagination Level 4 : Imagination ...
Max mit la boule d'énergie en face de Natasha en hurlant :
M - ... BLAST !
La Boule se transforma en énorme rayon d'énergie qui envoya Natasha a l'autre bout de l'arène, et qui au contact explosa et provoqua une immense nuage de fumée.
Pendant que Max se dirigea vers le nuage de fumée, No et Sandra se disaient :
N+S - Ca peut pas être Max ... Il toucherait jamais une femme ....
Y - Tu as dit quoi ?
N - Rien ... Il est ou Toto ?
Y - Il est parti pisser ... Cette tapette.
Max arriva a porté du point d'impact, Natasha était inerte et dans un piteux état, mais son boitier était toujours intact, Max marmonna :
M - Elle a dut le renforcer ... C'est pas grave.
Max s'apprêtait à arracher le boitier quand soudainement il entendit :
? - Memory ... Stop Time.
Le temps se figea autour de lui, au début il cru à une blague de Toto, mais il remarque un rond blanc sur son boitier, il leva les yeux vers le haut du stade. En voyant qui s'y trouvait, ses pupilles s'écarquillèrent, ses pensées se bousculèrent mais il ne put dire un mot. La dernière chose qu'il entendit fut :
? - Désolé ... J'ai plus la force.

Lorsque le temps reprit son cours, nos amis virent Max inconscient sur le sol, des marques de brulures partout sur le corps et son boitier en morceaux. Devant lui Natasha le bras levé mais qui tenait à peine debout. Elle pointa son doigt vers les beubarz tout en hurlant :
N - C'est la fin des beubarz ! J'ai gagné!
K - C'est quoi ce merdier ?!
R - Il était sur le point de gagné !
Toto se réveilla dans le couloir, il ne souvenait de rien, la seule chose qui avait changée était un petit tatouage sur son bras, qui disparut aussitôt après qu'il l'ai remarqué. Il se rua alors pour rejoindre ses amis, pour découvrir que Max avait perdu.
No et Sandra ne comprenait plus rien, Adrian avait pourtant déclarer que rien de spécial ne s'était passé durant leurs années lycées, comment aurait-il put oublier de ne pas mentionner quelque chose d'aussi important.
Les filles remarquèrent que L .... ne bougeait pas, elle était comme paralysée sur sa chaise, ses mains tremblaient et des larmes coulaient le long de ses joues, les filles voulurent s'approcher d'elle mais elles se sentirent comme aspirer par quelque chose, ce qui arriva d'ailleurs et lorsqu'elles rouvrirent les yeux, elles se trouvaient face à Gaby, Robb et Alexander.

Sandra se leva en sursaut et demanda a Robb :
S - C'est quoi la suite ? Il s'est passé quoi ?
Rb - Vous avez devoir attendre encore un peu.
N - Mais ... Pourquoi ils n'en ont pas parlé ?
Rb - Je te l'ai dit ... Ils se souviennent de rien.
N - Et ce sera quoi la prochaine fois ?!
Robb s'arrêta et alors qu'il commençait a disparaître, il lui répondit :
Rb - Ben ....La prochaine fois ... Vous verrez comment je suis mort ... et pourquoi les beubarz sont ce qu'ils sont aujourd'hui.

Highschool Days II
Part VI Over

Theme :
Mythical Hero - Position Music
You don't know me.


Our Highschool Days II : Time is a Bitch

Posted by : Maxime Hamon
mardi 30 septembre 2014
0 Comments
B - N'oublies pas !
M - Hum ?
B - Pour en éliminer un tu dois frapper la petite boite qu'ils ont sur le torse.
M - Comme la mienne quoi ?
B - Sauf que la tienne tu y fais attention.
M - Pas de sou ...
Max commença à basculer en avant mais Ben le rattrapa juste avant que son boitier ne touche le sol, Ben dit alors qu'il tenait toujours Max par le bras :
B - Pas de soucis n'est-ce pas ?
M - Hum ... Ca arrive a tout le monde.
B - Je trouve que ça t'arrive souvent.
M - Mais nan ... Voyons ...
Max se remit sur ses 2 pieds, fit un signe à Ben puis s'en alla vers l'arène alors que le Speaker criant son nom dans le micro.

? - Oh mon dieu une trentaine de personnes se ruent sur Max alors qu'il ne bouge toujours pas, serais-ce la peur qui le fait se comporter ainsi ?
Natasha regarda avec dédain Max puis hurla en s'adressant à la foule :
N - Voyez ! Il va se faire passer a tabac sans réagir ! C'est ca votre héros ? Ne me faites pas rire ! Faites le disparaitre de ma vue mes amours !!!
Alors que les personnes s'approchaient de plus en plus de Max, Ben et Clara commençaient à paniquer alors que les beubarz restaient calmes :
B - BORDEL MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT ?
C - Et pourquoi cette nana contrôle les autres candidats ?
Rb - Fascination ...
C - De quoi ?
Rb - C'est le pouvoir de Natasha ... Fascination ... Elle peut contrôler les gens via les sentiments ... Ils deviennent totalement obnubilés par elle et elles l'obéissent sans broncher ... Un amour empoisonné ...
C - Pourquoi ?
Rb - Tout simplement ... Parce qu'une fois qu'elle rompt le charme ... les gens sont laissés dans un état dépressif des plus violents ... poussant certains aux actes les plus extrêmes .
N - MAIS LE ROUX N'A AUCUNE CHANCE IL VA SE FAIRE DÉCHIRER !
Y  - Il a l'air plutôt calme pourtant ..
B - Tu trouves ?
L ... se tourna vers Ben et lui dit :
B - La je peux t'assurer il est extrêmement calme.

Les pantins contrôlés par Natasha était quasiment à porté de Max qui se tenait, tête baissé, le dos appuyé contre un bâtiment. L'un d'eux, faisant partit du club de karaté, prit de l'avance et s'apprêta à frapper Max d'un kick très violent renforcé par une gréve d'acier. Le Roux leva la tête, tout en tapotant de sa main droite sur sa jambe, tout en marmonnant :
M - Level 1 ... Jump.
Max fit alors un saut de 20ème de mètres, s'élevant quasiment à la hauteur des sièges situés dans le stade, Les Beubarz étaient tous surpris de voir Max faire cela alors que Sandra chuchota :
S - C'est un peu pourri comme pouvoir ...
Alors qu'il retombait sur le sol, Max retapota sur sa jambe en disant :
M - Level 1... Sky Walk.
Les beubarz laissèrent échapper un énorme "QUOI ?" d'exclamation sauf Poté qui ne dit rien, Rom se tourna vers L ... :
R - Tu savais qu'il avait 2 pouvoirs ?!
L - Nan ... Il a jamais voulut me le dire.
A ce moment précis Rom remarqua de la noirceur dans le regard de L ... qui ne cessait de fixer Max flotter dans les airs, alors il se contenta de détourner le regarde vers son ami. Natasha ne semblait quant à elle guère surprise et se contenta de dire :
N - Je m'attendais à mieux de la part d'un Beubarz quand même .... C'est bien dommage ... De plus c'est vain de tenter de te mettre hors de portée.
Natasha leva la main en direction de Max, les hommes qui se tenaient autour d'elle sautèrent a une vitesse ahurissante vers le rouquin qui observait son adversaire avec un certain flegme. Natasha reprit :
N - Non seulement je contrôle ces idiots qu'ils soient hommes ou femmes, Mais de plus une fois sous mon contrôle leurs capacités sont développés a leur summum ... Donc ils ne vont faire qu'une bouchée de toi ...
Un des participants sous le contrôle se rapprocha de Max qui flottait toujours dans les airs, L'homme dégaina une immense hache et tenta de frapper Max avec, qui se décala pour éviter le coup. Le Roux mit  la main dans son sac, en sortit une poudre multicolore, la balança devant lui et alors qu'il prononça les paroles :
M - Level 1 .... Strengh.
Ses yeux s'illuminèrent et la poudre se rassembla sur son bras, Max prit une inspiration et frappa l'homme a la hache qui alla s'écraser à la vitesse de l'éclair sur le sol 20 mètres plus bas, devant Natasha qui faisait des gros yeux noirs et qui grinçait des dents. Cependant Max commençait à retomber en direction du sol, il retapota sur sa jambe en redisant le mot "Fly", se remettant à flotter. 2 Garçons du club de Boxe apparurent devant lui et tentèrent de le frapper, Max se protégea avec ses bras, puis renvoya le coup mais le coup de poing du Roux n'avait plus du tout la même puissance qu'auparavant, repoussant à peine les 2 boxeurs. Une fille avec un marteau géant arriva derrière Max et le frappa de toute ses forces , l'envoya s'écraser sur le sol, détruisant un des immeubles de la ville fictive au passage, tout ceci sous les cris de Lily qui voulut se rendre sur le terrain mais qui était retenu par No et Sandra.
L'Impact avait créer un immense nuage de fumée, Natasha rassembla ses marionnettes de chairs autour d'elle et clama tout haut :
N - Alors c'est tout ?! C'est bien ce que je pensais, tout seul tu n'étais pas de taille face à ... Quoi ?

Une ombre sortit du nuage de fumée. Il s'agissait de Max, dont le corps était recouvert de métal. Le Roux tendit le bras et dit :
M - Level 2 Steel Armor ... Cancel.
Le Métal sur son corps se transforma de nouveau en poudre multicolore qui tomba aussitot sur le sol. Natasha qui était sur le point d'entrer dans une colère noire hurla :
N - TU TE CROIS DROLE AVEC TON SABLE DE TOUTE LES COULEURS ? ARRETES DE TE MOQUER DE MOI  ET MONTRE MOI TON ...
Max la coupa :
M - C'est ça mon pouvoir ...
N - Quoi ?
Max prit de la poudre dans son sac, la tendit vers Natasha tout en disant :
M - Imagination .... C'est ça mon pouvoir ... Enfin une parcelle de ce dernier ...  Tu sais ... Chacun des beubarzs ne montrent jamais totalement se dont il est capable et tu veux savoir pourquoi ?
N - Pourquoi ?
Le regard de Max se noircit et il dit sur un ton très monotone :
M - Parce que les gens nous prendraient pour des monstres.
Natasha sentit des frissons lui parcourir tout le corps, No et Sandra avaient quant à elle l'impression de se tenir vers une personne totalement différente du Maxime qu'elles connaissent. Elles se tournèrent vers les autres Beubarz pour voir leur réaction, Ils avaient tous le sourire a la grande surprise des filles, Toto dit sur un ton très calme :
T - Ca aurait été dommage si l'un d'entre nous avait été en dessous.
Alors qu'il disait ces mots, il remarqua des hommes en noirs se lever et se diriger vers les coulisses, Toto chuchota a Clara :
T - Je reviens.
Il se leva et suivit les hommes. Clara après quelques secondes tourna la tête puis se dit :
C - J'aurais juré avoir entendu quelqu'un ....

Max avait toujours le bras tendu vers Natasha qui s'entourait de ses pantins pour s'en servir de bouclier humain. Max dit très calmement :
M - Dans 10 secondes .... Tu seras seule face a moi.
Natasha, devant les paroles fantaisistes de Max, explosa de rire et lui rétorqua :
N - Tu crois pouvoir te débarrasser d'une trentaine de personnes comme ça ? Je demande à voir ! Allez-y mes amours je vous récompenserais si vous le massacrer.
Les Pantins se ruèrent vers Max dont les yeux s'illuminèrent à nouveau alors qu'il lâchait la poudre dans sa main sur le sol, et alors qu'il disait " LEVEL 3 ...", Robb dit aux autres sereinement :
Rb - C'est la 1ère et dernière erreur qu'a commis Natasha.
P - Tu veux dire ?
Rb - Sous estimez le pouvoir de Max.
P - Quoi ? Tu veux dire que tu le savais ?
Robb sourit a Poté :
Rb - Ouais mais c'était plus drole de te faire croire le contraire.
La poudre touchait le sol, et Max finit sa phrase :
" ... GOLEM ARMY !"
Des Golems sortirent du sol par dizaines et stoppèrent les pantins de Natasha, les frappant directement dans leurs boitiers, qui en se brisant provoqua un choc électrique assommant les participants pour ne pas qu'il gène pendant le combat. Max ordonna a ses golems d'emmener les participants éliminer hors de terrain puis une fois que cela fut fait il les fit redevenir poussière. Il se tenait seul face a Natasha qui tremblait comme une feuille, Max qui le remarqua lui conseilla très sérieusement :
M - Tu peux abandonner tu sais.
Natasha serra les dents puis marmonna :
N - Me fais pas rire !!!
Il dégaina un fouet et l'envoya en direction de Max qui dit avec nonchalance :
M - Mais il sera jamais assez .. OH BORDEL !
Max se décala de justesse devant le fouet qui s'allongea d'un seul coup et déchira le sac de Max dont la poudre se déversa et disparut aussitôt, a la grande satisfaction de Natasha qui lui dit :
N - C'est ca de me sous-estimer ! Maintenant sans ton sac tu ne peux plus rien faire.
Max ne broncha pas pendant quelques secondes puis se mit à rire aux éclats, Natasha qui ne comprenait pas lui dit ;
N - Tu perds la tête devant ta future défaite ?
M - Oh non ne t'inquiètes pas !

Au même moment dans les tribunes, Robb commenta ce qu'il se passait dans l'arène :
Rb - Ah nan elle vient de commettre une 2ème erreur.
Sandra demanda totalement blasé parce qu'elle était en train de voir :
S - Laquelle ?
Rb - Le sac de Max ne contient pas son pouvoir, Au contraire c'est comme Yann avec son sabre ... Il le limite.
S - Quoi ?
Le sol se mit alors a trembler, Natasha ressentit quelque chose ... une chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis des années. Comment ca s'appelle déjà ? Ah oui ... La Peur. Elle se trouvait juste en face d'elle, Max incarnait ce sentiment qu'elle avait oubliée.
Les mains de Max s'illuminèrent d'une lueur multicolore, il dit avec un sourire diabolique :
M - Je vais te montrer a quel point un Beubarz peut-être dangereux quand il est sérieux.
Il tapa dans ses mains, la lueur disparut, ses yeux s'illuminèrent de nouveau alors qu'il dit :
M - Imagination Level 3 .... ICE RAIN !
Et c'est ainsi qu'une pluie de glace s'abattit sur l'arène.

Des hommes se baladaient avec des armes dans les couloirs du Stade, L'un d'eux demanda aux autres :
? - Vous croyez qu'ils ne vont rien remarquer les juges ?
? - Suffit d'être discret ! Si on lui tire dessus pendant le feu d'action, tout le monde croira que c'est la Boss qui l'a eut.
? - Excusez-moi.
Les Hommes se retournèrent, face à eux, Toto qui se tenait a une dizaine de mètres, il demanda :
T - Je peux savoir ce que vous faites ici ?
Les homme se regardèrent, l'un d'eux dégaina une arme à feu et tira en direction de Toto, qui en 1er claquement de doigt le fit s'arrêter, puis avec un 2ème il la réduisit en poussière. Surpris, l'homme de main voulut tirer une nouvelle fois mais Toto se retrouva derrière sans qu'ils ne comprennent quoi ce soit, ce dernier demanda de nouveau :
T - Alors ...  Qu'est ce que vous faites ici ?

Part V ... End !
Theme :
Fall Out Boy - The Phoenix !

Our Highschool Days : A Merciless Beubar

Posted by : Maxime Hamon
vendredi 26 septembre 2014
0 Comments
J'avais prévu un top 10 à la base mais j'ai finalement décidé de faire quelque chose de drôle pour ce mois de septembre, donc de rentrée pour nous tous, histoire de nous faire décompresser un peu !
Nous voici donc de retour au Japon ! Le Pays ou tout est possible !!!
Voici des exemples types de situations qui apparemment normal qui deviennent absolument absurde au Japon !

10 - Le Sauvetage qui tourne mal !

Parce qu'il aurait put juste venir aider ses camarades, les raccompagner chez eux ... Mais il en a décidé autrement (A ne pas reproduire chez vous sous risque de vous fracturer le bassin)


9 - L'enfer n'est pas partout pareil.

Parce qu'elle aurait put aller en Enfer, Ou y a des démons tout ça, des mecs pas bien ... Mais le Japon en a décidé autrement.
(Elle est dans l'enfer des Poulpes)
TENTACULLLESSSS !!! AHAHAHAHAH ... Je hais ma vie.

8 - L'amitié a des avantages qu'elle n'a pas ailleurs.

Parce qu'elle aurait put lui demander un conseil concernant son coup de foudre, ou alors une fille qui l'embète ... Mais apparemment la bas l'amitié c'est encore plus fort que ça !

(Kazumi, Apprends moi comment faire des bébés !)
Je crois pas que votre amie vous demande ça ici ... Enfin après vous faites ce que vous voulez .... Pervers !

7 - Avoir le sens des priorités !

Parce qu'il pense qu'il va mourir, il pourrait penser à ses amis, nous permettre de verser une petite larme, une moment bien poignant niveau émotion puisque c'est le personnage principal de cet Anime. Cependant ....

(Ma vie va prendre fin dans 4 ou 5 heures
J'ai faim)
Oui ! Oui ! ET APPELER LES SECOURS ? NAN ?!

6 - La physique n'est pas la même partout.

Parce que généralement c'est un public qui regarde les animes, qu'ils sont censés avoir une bonne image de la femme surtout dans une société comme celle du Japon mais en fait ...

(Je refuse de calmer mes seins )
Comme quoi les seins peuvent vivre indépendamment de votre corps les filles.

5 - Les coiffeurs sont très doués !

Parce qu'au Japon les coiffeurs sont vachement forts ... Par contre ils ont des gouts de merde niveau coiffure.

(Parce que tout le monde à des cheveux comme ça)

4 - Il est beau ton t-shirt, dis donc je peux le voir de plus près ?

Parce qu'il aurait put se contenter de le regarder de loin mais nan ... Il a fallut qu'il .. enfin voila quoi !

(Comme si je pouvais porter un blazer aussi fragile !)
Ouais mais bon ... tu étais pas obligé de la toucher quand même ...

3 - La Musculation ... C'est Dangereux !

Comme quoi je conseille a Yannou de ralentir la musculation sinon il risque de mal finir ... comme ce type en quelque sorte.

(Chaque jour est ... Chaque jour est ... ET MERDE !)
A mon avis ce type ne passe pas dans toutes les portes !

2 - Le Mariage ...

Le Mariage, pour certaines personnes, c'est une chose magnifique, mais bien sur ... que ... des fois ... le marié n'est pas toujours celui qu'on pense.

(Vous ne voyez ? La cuvette de toilette va tout accepter de moi ! Il est le mari idéal)
Je pense que c'est un mariage arrangé pour des raisons pratiques ... Avoir des chiottes toujours sur soi ... Hum...

Y aussi la version Pingouin !

(Je .. Je t'aime. S'il te plait prends les !)


1 - L'Amour Fraternel

Ce type il a 2 demi-sœurs, ils se côtoient depuis leur plus tendre enfance, c'est normal qu'ils développent un amour fraternel ... Mais la c'est un peu plus extrême !

(Demi-soeurs d'animes
Rien ne bat le fait d'être réveiller le matin par vos charmantes demi-soeurs)

(Inceste de Jumelles, C'est comme dire bonjour au Japon (Elles l'ont embrassé ... AVEC LA LANGUE BORDEL DE MERDE !)
MAIS BON DIEU OU VAS LE MONDE ?! C'EST UN DES MANGAS QUI MARCHE LE MIEUX AU JAPON ET IL SE TAPE SES DEMI-SOEURS BORDEL DE MERDE !

Bonus !

Tout le monde à des rêves !

(Pointe la lune
Je vais enculer cela !)

Je veux faire du vélo.



L'Abus d'alcool est mauvais pour la santé.

(Heu ... Je n'ai jamais bu d'alcool avant !
Juste un peu ... Une gorgée ne vas pas te tuer ... OH BORDEL DE ...)
Se battre pour une femme.

(Les Numemon se battent pour moi ...
Même si ils ne peuvent rien faire mit à part lancer de la ... du Caca)
J'espère que vous avez apprécié ce Flop 10 ! Promis la prochaine fois c'est un Top 10 !
Bisous les Beubarz et Beubarzes !

Flop 10 : Les Situations Etranges des animes Japonais

Posted by : Maxime Hamon
vendredi 19 septembre 2014
0 Comments
Toute la bande, comprenant Lily et ses amies se sont retrouvés  dans la salle de réunion du Ouest-France. Ils sont tous assis autour d'une table en train de s'occuper chacun de leur côté pour passer le temps. Et alors que certains envisageaient de partir sans crier gare, une jeune journaliste entra avec fracas dans la pièce tout en disant :
J - Mesdames, Messieurs, Désolé pour mon retard ! Je me présentes Caroline Proust, et je vous préviens d'avance j'insiste sur le s ! Le 1er qui fait une blague je le déboîtes compris ? Bon si je vous ai convoqué aujourd'hui c'est ...
Yannou la coupa aussitôt :
Y - Donc si on a accepté de venir ...
Caroline fixa Yannou pendant quelques secondes avec de grands yeux ébahis puis elle finit par reprendre :
C - Donc .... si vous avez accepté de venir c'est pour une raison bien précise: Votre ami, en la personne de Max, fête les 1 an de son blog ou il écrit les différentes histoires vous mettant en scène chaque semaine.
Y - C'est un connard !
R - Une tarlouze !
Fl - Du coup je pensais les roux ils ont tendance à plus aimer les carottes que les autres ?
Rx - ......... Qu'est-ce que je fous la Bordel de merde ?!
C - Bref ... Hum ... Si vous êtes d'accord, je voudrais vous interviewer chacun votre tour, en vous posant différentes questions sur le travail de Max.
P - Pourquoi il a engagé une journaliste plutôt que de le faire lui-même ?
C - Il veut faire quelque chose de ... plutôt officiel pour l'occasion, après tout l'article d'un journal n'est-il pas la meilleure façon de fêter l'anniversaire d'un Blog ? Et il compte ajouter vos interviews dans cet article tout simplement.
P - C'est pas bête comme idée dis donc.
C - En plus il va en profiter pour faire de la pub pour son site, et ainsi gagner de l'argent sur votre dos sans que vous soyez au courant.
P - Le Salaud j'aurais dut le parier !!!
C - Bon .... Qui commence ?

Caroline et Lily se faisaient face dans une petite pièce du journal à peine éclairée par une minuscule ampoule. Caroline sortit un Pc de son sac, qui était d'un rose tellement éclatant qu'il aurait put aveugler n'importe qui.
C - Alors Lily .... Que pensez-vous du travail de votre grand ...
L - PETIT frère c'est mieux.
C - Mais ....
L - J'ai dit Petit frère !
C - Bon .... de votre petit frère dans ce cas.
L - C'est vraiment pas mal, j'aime plutôt bien son style mais il devrait vraiment investir dans un Bescherelle ce con !  Y a une seule chose qui me chagrine : C'est que je passes toujours pour une brute épaisse dans ses beubarz ... Pourtant je suis quelqu'un de raffinée, doux, gentille ...
C - Ah Bon ? Pourtant ...
A peine la journaliste avait commencée sa phrase que Lily dégaina son légendaire "Shotgun Glance of the Dead !" qui transformerait la plus féroce des créatures en un vulgaire caniche. Caroline qui s'était figée en croisant le regard de Lily, se ravisa aussitôt :
C - Nan mais vous êtes quelqu'un de sensible, agréable, terriblement aimable ....
L - N'en faites pas trop sinon je vais devoir répandre vos boyaux sur chacun des murs de cette pièce.
C - Sympa aussi ... Très Sympa ...

C - Quelque chose vous chagrine Mr.Poté ?
P - Bah ... Vous voyez... Je trouve que j'ai vraiment l'air désespéré avec les filles dans les écrits de Max, alors que ce n'est pas du tout le cas, au contraire , je suis quelqu'un de très patient en ce qui concerne les filles.
C - Vraiment ? Pourtant j'ai cru comprendre que vous étiez inscrit sur plus de 60 sites de rencontres en tout genre sous le pseudo "ShowShowLapin56".
Les mains de Poté se crispèrent, il demanda avec une voix étouffée :
P - Comment vous savez-ça ?
C - On va dire ... que j'ai mes sources.
Pendant ce temps, dans la salle d'attente du journal, No demanda à Rom :
N - Mais d'ou tu sors tout cet argent ?!
R - On va dire que ... J'ai croisé le chemin d'une âme charitable.

R - Excusez-moi j'étais en train de discuter avec ma copine.
C - Très bien.
R - C'est du solide vous savez ... 1 an ... Hehe .... Du Rock.
C - Hum.
R - Vous vous en foutez ?
C - Totalement. Donc si j'ai bien compris votre saga est l'une de plus suivies sur le Blog de Max, c'est bien ça ?
R - Que voulez-vous ? Les personnages extraordinaires ont toujours fasciner la populace.
C - Possible ... Mais pourtant dans cette saga vous êtes un personnage très sombre, bien loin de l'image qu'il donne de vous habituellement je trouve.
R - Quoi ?
C - Vous y apparaissez colérique
R - Hum ...
C - Sombre.
R - Heu ....
C - Un véritable assassin en somme ... Qui a tué un de ses amis de sang-froid.
R - ... Est-ce que vous avez une corde ?

T - ....
C - ....
T - ....
C - Vous en avez pas marre d'être toujours caractérisé par cette lenteur ?
T - Oh ... Je le prends pas mal vous savez je sais qu'il ne pense pas a mal .. C'est juste un running-gag, rien de bien méchant !
C- Mais vous méritez une plus grande place quand même ...
T - Je l'aurais ne vous inquiétez pas pour ça , mon heure de gloire ne vas pas tarder.
C - Très bien ... Mais du coup ...D'ou vous vient cette lenteur légendaire ?
T -Oh ... Donc vous voulez savoir .. C'est un grand débat parmi mes amis. De nombreuses tentatives pour l'expliquer ont vu le jour mais je vais vous dire le pourquoi du comment, et c'est très simple car il s'agit de ....

Fl - Il devrait avoir honte !
C - Je vous demande pardon ?
Fl - A cause de lui, je passe pour une véritable écervelée. C'est juste ... que je ... Bon je l'avoue ... Je suis un peu tête en l'air je l'admet.
C - Oh il exagère les choses vous savez bien.
Fl - QUOI ? J'exagère en plus ?!
C - Mais nan voyons vous avez mal compris ....
Fl - Quoi ?! C'est de ma faute en plus c'est ce que vous voulez dire ? Vous avez commis votre 1ère et dernière erreur jeune fille !
Flavie, s'éleva les 2 pieds sur la table grâce a un petit bond et s'élança en High Kick en direction de la journaliste. Cependant le portable de Caroline tomba de sa poche directement sur le sol, et par réflexe, elle se baissa aussitôt pour le ramasser, esquivant ainsi le coup de pied de Flavie qui n'ayant plus personne a frapper, traversa la porte et alla s'encastrer dans la photocopieuse. Caroline se releva en s'excusant, remarqua que Flavie n'était plus la, elle sortit de la pièce pour découvrir Flavie devenir la 1ère femme-photocopieuse. Affolée, elle s'approcha de Flavie en lui demandant :
C - Ça va ?!
Fl - Hum ... Ca va ... et la effectivement vous pourrez dire ... que c'est ma faute.

C - ...
A - Oui donc à la page 64 du Code Civil.
C - ....
A - Alinéa 6, Ligne 148, Ordonnance de Mr.Boring a l'attention de Miss Lame datant de Juillet 1978.
C - Excusez de vous interrompre a la tentative de réponse "Comment allez vous ?" mais ... d'ou vous vient ce superbe brushing.
Les yeux d'Adrian s'illuminèrent, Il jeta sa tête en arrière puis dit :
A - Vous parlez ... de ça ?
Adrian se leva à la surprise de Caroline, un cameraman entra dans la pièce, Adrian déboutonna sa chemise et dit sur un ton langoureux tout en sortant une bouteille de shampoing :
A - C'est simple, j'utilise "Bretagna", le shampoing des vrais bretons, les durs, fait à partir d'eau de mer et d'une tonne de produits toxiques dont on ne prononcera pas le nom évidemment. 45 euros la bouteille.
C - Je prends !
Adrian se rapprocha de son visage :
A - La bouteille ?
C - LA CAISSE !!!!

C - Alors d'après vous les beubarz de Max sont juste parfait ?
V - Bah vi ... Enfin je crois .. Je sais pas trop ...
C - Pourquoi vous dites ça ?
V - Je ... Je sais pas ... J'ai l'impression que j'ai la poisse depuis qu'il m'a inclut dans ses écrits.
C - Mais nan voyons ! C'est votre imagination que vous joue des tours j'en suis sur.
Caroline se leva et renversa son café brûlant sur le haut de Viviane qui hurla sous le coup de la douleur, Caroline, terrifiée, voulut aider les choses mais elle trébucha et tomba sur Viviane dont la chaise bascula en arrière et traversa le mur de la pièce. Viviane tenta de se relever mais elle se prit un chariot remplit de dossier qui avait échappé au contrôle d'un archiviste du journal. Le Chariot l'envoya directement dans les escaliers ou elle fit une chute d'environ 2 étages. Les pompiers confièrent aux beubarz que c'était un miracle qu'elle soit peu abîmée par une telle chute, mais que par contre au niveau psychologique elle avait prit un coup, n'arrêtant pas de dire que c'était la faute d'un Roux si elle était maudite.

E - Vous savez il me faisait peur avant ... Mais c'est du passé.
C - Oh je suis contente pour vous.
E - Voila ... Je n'ai plus peur quand il m'approche ...
C - C'est bien ...
E - Des fois il me hante dans mes cauchemars ...
C - Heu vous allez bien ?
E - Il me poursuit ... Il me fait peur, il est là, dans l'ombre ... J'arrive pas à dormir ...
C - Calmez-vous !
E - AHHHH LE VOILA !
Emma sortit de la pièce en hurlant, descendit dans la rue, attrapa un taxi et lui ordonna de l'envoyer le plus loin possible de cette ville.

C - Donc ... Vous n'avez rien à dire ?
Rx - ... Rien a dire.
C - Vraiment ? ... Parce que ça risque d'être problématique quand même pour l'article vous savez ...
Rx - ... Biatch.
C - Je vous demande pardon ?
Rx - Je veux dire .... Effectivement fraudait pas que ça fasse tache !
C - Ah ... Bon ... Alors ?
Rx - ....... Drôle !
C - C'est tout ?
Rx - Tu veux pas la lune non plus espèce d'idiote ?
C - Vous avez dit quoi ?
Rx - C'est tout ce que je voulais dire.
C - Bon ... Au revoir dans ce cas.
Rx - C'est ça ... Bonne a rien.

N - Bah ... C'est un roux quoi.
C - Oui je sais ... Mais ?
N - Qu'est ce que vous voulez que je dises de plus ?
C - Bah vous pensez quoi de son écriture ?
N - Oh bah je trouves qu'il prend un peu la grosse tête depuis quelques temps, à écrire en Anglais et tout ! Il pense même pas à ceux qui ont du mal avec cette langue.
C - Ah c'est un peu méch ...
N - De plus il prend pas en cause la lutte féministe ! Je veux dire les femmes sont toujours relayés au 2nd rang !
C - Oui c'est sur mais ...
N - Et l'Irak ?! Il y a pensé à L'Irak ?! Au lieu d'écrire ses textes pourris ?! ET MON VOISIN ?! JE VAIS LA DEFONCER CE FILS DE .... ! JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SON FAUTEUIL ROULANT PAR L'ANUS !
Rom entra dans la pièce, attrapa No par les épaules tout en disant :
R - Je vous la pique je crois qu'elle fait une de ses nombreuses crises.
N - JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!!!
R - Oula c'est plus violent que d'habitude.
La légende raconte que No aurait menacé les policiers qui l'ont embarqué d'enfoncer son Fist si fort dans leur postérieur qu'il ressortirait par la bouche, et qu'elle aurait tentée de s'enfuir tout en chantant du Wax Taylor ... Mais est-ce vrai ? On ne le saura jamais.
R - Ah si c'est vraiment arrivé ! Elle a même frappée une prostituée tout en disant qu'elle dégradait l'image de la femme.
Le suspens Bordel de merde !
R - Roh ... Même pas drôle !

K - Max il a toujours été là pour moi.
C - C'est ce qu'on m'a dit.
K - Même quand ça n'allait vraiment pas.
C - Je veux bien croire ça !
K - De toute façons les femmes vous savez ... Elles n'en valent pas la peine !
C - Je vous demande pardon !
K - Bah ca se voit non ?
C - Quoi ?
K -Vous n'êtes pas d'accord avec moi ?.
C - Si, je le suis ...
K - J'ai écrit une thèse la dessus je peux vous la lire ?
C - Heu ... Revenons à l'interview !
K - Alors Page 1 sur 149 !
C - Bordel de merde ..

C - Bon j'ai eut une journée difficile vous savez ... Vous êtes le dernier des Beubarz donc on va faire vite.
Y - Très bien.
C - Donc vous êtes acteur professionnel c'est bien ça ?
Yannou sortit ses lunettes et les mit aussitôt :
Y - Oui a mes heures perdues.
C - Il vous paye pour ça ?
Y - Nan voyons ... Je fais don de moi .. Ce sont mes amis.
C - Vous semblez ... Beaucoup plus direct dans les Beubarz.
Y - C'est une image qu'il aime bien donner de moi ... Vous savez ce qu'il m'a dit une fois ?
C - Nan allez-y.
Y - Que quand il sera éditeur ... Il publiera un de mes livres ...
C - Vous y croyez ...
Y - Le monde est pleins de surprises ... Et chacun de ses beubarz en est la preuve.
C - Hum ...
Y - Par contre il reste toujours une tarlouze.

Le dernier beubarz sortit du bureau du Ouest-France, la journaliste était avachie dans sa chaise après avoir poussé un très long soupir. Soudain des pas se firent entendre derrière elle, elle se retourna, c'était Max accompagné de son légendaire Stitch qui trônait comme d'habitude sur son épaule. Max attrapa et lut les différentes interviews, il esquissa un sourire, Caroline lui demanda :
C - Alors vous avez prit votre décision pour votre Beubarz des 1 an ?
M - Oui Ca y est.
C - Je regrette quand même d'avoir participé à cette machination ... Leurs faire croire que c'était pour le journal franchement ...
M - Je suis irrécupérable je le sais ... Mais après tout c'est la meilleure façon pour moi de les remercier.
C - Ah bon ?
M - Oui car c'est en les mettant en scène que j'ai réussi à faire vivre ce blog, grâce à leurs personnalités hautes en couleurs.
C - Mais ... C'est toi qui à écrit ces articles nan ?
M - Tout ce que j'ai fait ... C'est observer ... C'est la seule chose que j'arrive à faire.
C - Un peu flippant.
M - Je te l'accorde.
Caroline se leva, attrapa sa veste, Maxime posa la feuille et la suivit, sur cette dernière on pouvait lire comme titre :

Merci Mes Beubarz pour cette Année Formidable.
Sans vous je ne serais qu'un pauvre fou que ne saurais pas comment occuper son temps libre et qui ne ferait que parler à son Stitch ... ce qui est déjà le cas en fait.

Theme :
Simple Song - The Shins

Beubar 1 an déjà !

Posted by : Maxime Hamon
lundi 15 septembre 2014
0 Comments
COME AND GET YOUR LOOOOVEE !!! Oh Pardon ... Vous n'avez rien vu n'est ce pas ?
Bon ce mois-ci nous allons parler d'un film qui marche plutôt bien au cinéma en ce moment et que vous avez surement reconnu grâce à la chanson évoquée plus haut ... Il s'agit bien sur ... des seuls ... uniques ... LES GUARDIANS OF THE GALAXY !


Donc les Guardiens de la Galaxie est un film de 2014 réalisé par James Gunn, adapté du Comics du même nom débuté à la fin des années 2000 qui lui même est un reboot d"un autre comic bref !
On  retrouve des acteurs connus comme Zoé Saldana, Bradley Cooper, Vin Diesel, Dave Bautista et Chris Pratt dans le rôle de notre fine équipe.



Histoire

En ce qui concerne l'histoire c'est des mecs ils débarquent sur une planète en disant :
- Hey si on était des super-héros ?
- Allons-y !
La y a un méchant qui arrive en disant :
- Je suis le méchant et je suis ... très méchant !!!
Du coup les gentils lui pètent la gueule et tout le monde est content .... Plus sérieusement.
Le film au début nous narre la jeunesse de Peter Quill, comment il est devenu un Ravageur et sa découverte d'une drôle d'orbe sur une planète, ce qui va l'amener à rencontrer ses compagnons dont Rockett, Groot, Drax et Gamora.
Tout ce beau monde va s'opposer aux forces de Ronan qui est sous les ordre de Thanos qui semble lui aussi intéressé par l'orbe en question.

Musique

La Vf est de bonne qualité et a son beau lot de répliques cultes. Quant aux musiques elles sont toutes géniales, venant directement des années 80, ce qui donne au film une ambiance générale totalement différente des autres marvels beaucoup plus légères et en somme tout aussi agréable a regarder.
Autrement les musiques d'ambiances collent donc rien a dire la dessus.

Image

Bon la 3D ne sert a rien c'est bien connu ! Après le film est plutôt coloré et les images numériques sont de très bonnes qualités, surtout en ce qui concerne Rockett et Groot qui sont très bien modélisés, et les batailles spatiales sont de toutes beauté, donc un bon point pour les effets spéciaux.

Personnages

Des Gardians attachants, charismatiques, drôles ! Que demander de plus au peuple. Seul bémol, les méchants, qui sont relativement lisses et ils manquent de charisme, sauf Thanos qui envoie du bois et on sent que le bonhomme va causer pas mal de soucis aux héros de l'univers Marvel.



Conclusion

Donc les Guardians de la Galaxie est un très bon film, excellent même pour ceux qui sont très ensemble a l'ambiance très années 80 de ce dernier, Il est bourré d'humour, et il a un message plutot sympathique qui change des autres Marvels !
Un MUST SEE !


PS : Je vous dit un Grand Merci au passage, ca fait plaisir de savoir que des gens apprécient ce que vous faites et ça me motives vraiment à écrire chacun de mes articles, 1 an c'est pas rien donc un Beubarz Spécial devrait sortir dans la semaine je pense !

Truc Sympa du Mois de Septembre (1 an du Blog)

Posted by : Maxime Hamon
samedi 13 septembre 2014
0 Comments
K - Are you serious ?
A - On dirait bien que ... Ce n'est pas notre jour de chance.
Yann s'écarta du groupe puis se mit à hurler :
Y - ENFINNNN ! Je vais pouvoir montrer tout mon talent à la face du monde !!!
Les autres lisaient encore le contenu de la feuille qui disait :
" Chers gagnants de la 1ère épreuve, Vous allez pouvoir connaitre en avance par rapport aux autres en quoi consiste la 2ème qui va éliminer plus de la moitié des participants et déterminera l'ordre de passage pour la dernière épreuve.
La 2ème épreuve va consister en un concours de chants et de danse par groupe et le groupe ayant recu le plus d'applaudissements se verra recevoir la 1ère place, tout ceci calculé par un applaudimètre. Vous Avez 1 Journées pour répéter !
Bonne Chance !"
Les beubarz se regardèrent avec stupeur pendant que Yann se mettait torse nu tout en disant qu'il allait enfin pouvoir donner tout ce qu'il pouvait sur le Dancefloor.
Adrian qui commençait à paniquer cria :
A - Je préviens je ne danse pas je ne chante pas ! Je préfère encore me balader à poil sur le Port de Vannes !
Tous la bande se tourna dans sa direction avec de grands sourires maléfiques, Adrian comprit qu'il n'aurait pas dut dire cela et se reprit aussitôt :
A - Nan mais ... C'est bien la danse aussi.
P - Mais qui vas chanter au fait ?
Robb se tourna vers Yann sautillait dans tout le stade en caleçon, il répondit alors à Poté :
Rb - Je pense que Yann sera ravi de s'en charger.
P - Mais même ... On ne sait même pas jouer d'un seul instrument
? - Un instant !
Les beubarz se retournèrent et virent Max, qui entre temps était parti aux toilettes, revenir déguisé en producteur de musique, il fumait une pipe à bulles. Il s'arrêta devant nos amis, souffla des bulles au visage de Toto puis dit :
M - Messieurs ... J'ai ce qu'il nous faut !
Rb - Oh non me dit pas que ...
M - D'ailleurs la voila !
Une femme habillé comme une chanteuse de Rock des années 80 apparue, elle s'arrêta aux côtés de Max, provoquant la surprise chez nos Beubarz :
T - L ... ?!
Rb - Et merde ....
L - Alors les Loosers j'ai cru comprendre que vous allez devoir chanter ? Je vais vous apprendre à jouer d'un instrument vous allez voir !
Plus haut dans les tribunes les filles observaient la scène, Ben se passa la main sur le visage puis marmonna :
Ben - Pourquoi est-ce qu'il à été lui demander ...
S - Un problème ?
Ben - C'est juste que ... Elle à tendance être un peu sévère avec ses élèves.

Plus tard, dans le studio de musique du lycée Lesage :
R - Hum ...
L - Rom ?
R - Oui ?
L - Tu as encore raté une note ..
R - PITIE ! Je le ferais plus promis !!!
L ... attrapa une guitare et l'explosa sur le visage de Rom qui était déjà bien tuméfié à cause des coups qu'il avait déjà reçu, comme les autres beubarz d'ailleurs sauf Max qui tenait dans la Régie du Studio, Les filles qui étaient totalement terrifiés par ce qu'elles étaient en train d'observer demandèrent à Max :
N/S : Mais ... C'est pas un peu hardcore comme méthode de travail ?
M - Mais nan voyons ça rentre beaucoup plus vite comme ça. Et je trouves qu'ils sortent très bien, regardez comme Yann est motivé !
Yann dansait tout en chantant Karma Chameleon de Culture Club, des électrodes étaient reliés à son corps, lui envoyant du courant à chaque fois qu'il faisait une fausse note, donnant à peu près ceci :
- KARMA KARMAIIIIILLLLLLEE !!! CHAMELEON ! BORDEL DE MERDE CA FAIT UN DE CHIIIEEENN !
Toto lui dans son coin s’engrainait à la batterie et à chaque qu'il ratait une note, des énormes poids venaient lui écraser les pieds, qui étaient maintenant dans un état déplorable.
Les filles toujours choquées se tournèrent vers Max qui disait avec un grand sourire :
M - C'est la meilleure pour ça ...
On pouvait voir L... Littéralement engueuler les beubarz tout en les matraquant avec une guitare qui était en 1000 morceaux, Max reprit tout doucement :
M - La Meilleure ...

Les différents clubs étaient déjà passé et comme ils avaient eut moins de temps pour bosser, le résultat n'était pas toujours de la qualité qu’espérait le public.
Ca allait être le tour des Beubarz, alors que L ... donnait les dernières consignes a nos amis; Rom attrapa No par le bras et l’entraîna à l'écart des autres, Alors qu'il lui tenait les mains il lui dit :
R - En fait ... Je ... Voulais te dire ...
N - Oui ?
R - Bah que .... Du coup ...
N - Hum ...
R - Merci pour ... tes encouragements ... Ca m'a fait plaisir ... Par contre il va falloir faire beaucoup plus pour te rattraper !
N - J'y compte bien !
R - Cool ...
L - Aller viens ma mignonne ca va être a votre tour !
R - Bon bah ... a Plus tard ...

Alors que les beubarz s'installèrent sur la scène, No revint a sa place avec un sourire niais, Sandra lui demanda :
S - Tout vas bien ?
N - .... Tout vas bien dans le meilleur des mondes.
Yann s'avança au micro, Toto était a la batterie, Poté a la guitare, Rom a la basse et Adrian au piano. Keke quant à lui servait de Gogo danceur. Yann attrapa le micro puis hurla :
Y - EST CE QUE VOUS ETES PRET ?!
Le public cria "YEAHHH" en réponse, Yann fit un saut, les autres beubarz derrière se mirent à jouer et Yann entama les 1ères notes de la chanson :
Y - You sit there in your heartache ... Waiting on some beautiful boys to save you from your old days ..
S - When you were young ?
Clara se tourna vers Sandra et lui dit :
C - Une de leurs chansons favorites.
Yann finissait le 1er refrain de la chanson :
Y - When you ... were young !
Soudain la lumière s'éteignit à la surprise générale,les filles s’interrogèrent sur le raison de cette obscurité soudaine :
N - Panne de courant !
L - Nan !
N - Argh !
L était apparut à coté de No, l'effrayant au passage. L dit sur un ton très confiant :
L - C'est notre petite surprise.
De la musique se fit de nouveau entendre, ainsi que la voix de Yann qui chantait :
Y - Step by Step, Oh baby, Gonna get to your girl
Bz - Step by Step ! ROCKKK !!!
Les 6 beubarz réapparurent tous torses nues avec des noeuds papillons et se mirent a se trémousser tout en chantant les paroles de la chance, devant Max qui dansait lui aussi depuis les loges.
No baissa la tête tout en disant :
N - Ils ont osé ces cons ...
Lily et ses amis quand à elles murmurent :
L - On les connait plus.
S - Ils pourraient pas faire pire.
Yann fit un signe et tous les beubarz arrachèrent leurs pantalons, laissant apparaître de magnifiques slips avec des visages d'animaux dessus, Sandra se corrigea aussitôt :
S - Ah si finalement ils en sont capables...
Cependant le public réagit plutôt bien et envoya directement nos amis à la 1ère place.

En sortant ils croisèrent Natasha qui attendait avec son groupe puisqu'elle était la dernière à passer, Rom lui dit tout en remettant son T-shirt :
R - Tu as intérêt à assurer ma vieille ! On à cassé la baraque !
Natasha ne répondit et se contenta d'envoyer son groupe sur la scène ... qui se révéla être très mauvais et qui envoya notre reine a la dernière place qualificative, la faisant rentrer 1ère dans la dernière épreuve que sera une battle royale entre 40 représentants de clubs, le dernier de la 2ème épreuve entrant en 1er et un représentant entre toutes les 2 minutes.
Ben et les filles se rendirent dans les vestiaires des beubarz pour fêter leur victoire, mais très vite ils se remirent dans la compétition quand No demanda :
N - Comment vous pouvez faire confiance a Max ? Vous avez même pas vu son pouvoir, ça se trouve il est tout pourri
M - Merci pour moi ...
N - Pas de quoi.
P - Mais nan ... C'est du feu son pouvoir ! C'est cool le feu !
Y - Mais nan il contrôle l'eau abruti !
T - Je pensais qu'il volait moi !
Les beubarz commencèrent à se disputer quand Max les interrompit en disant
M - Tout ce que vous devez c'est que vous pouvez me faire confiance.
Ben poursuivit après Max :
B - C'est vrai ! Ce qui m'inquiètes c'est le fait que Natasha a fait exprès de perdre le concours de chants !
Rb - Tu crois ?
B - Oui !
Rb - Mais pourquoi ?!

Max entra dans l’arène en 40ème positions, Les autres beubarz qui se trouvaient dans le public étaient tous affolés et hurlaient que Natasha trichait tandis que L retenu par Ben et Clara tentait de rentrer dans l'arène. Max s'avança au milieu de cette dernière, son légendaire sac en bandoulière sur le dos. Face à lui 38 Représentants de Clubs tous contrôlés par Natasha qui se tenait assise dans un coin de l’arène qui était un mini-ville construite pour l'occasion, elle hurla pour accueillir notre héros :
N - Ahh ! Te voila enfin ! J'espère que tu aimes le comité d'accueil ils sont tous la exprès pour toi !!!
Les 38 personnes se jetèrent sur Max en faisait des bonds immenses, Max murmura alors :
M - Je crois que je l'ai ta réponse maintenant Robb ...

Part IV Over !

Theme :
No more Sorrow - Linkin Park
When you were young - The Killers.
Step by Step - New Kids on the Block

Our Higshcool Days II : For The Show (Part IV)

Posted by : Maxime Hamon
mercredi 10 septembre 2014
0 Comments
Les beubarz avaient enchaînés les matchs sans aucun soucis sous les encouragements des filles, mais alors que la grand finale, synonyme de fin de la 1ère épreuve, allait avoir lieu, un orage éclata :
S - Le match va être maintenu dans de tels conditions ?
B - Y a de fortes chances effectivement ... le comité organisateur ne peut pas se permettre de perdre de l'argent sur ce coup la.
Une véritable déluge tombait sur le terrain de basket aménagé pour l'occasion, des juges discutaient entre eux pour savoir si le match allait avoir lieu, le public commençait à gronder réclamant l'arrivée des joueurs sur le terrain. L'un des hommes fit un signe de croix vers le Speaker qui annonça que le match allait avoir lieu. Les filles décidèrent de rejoindre les beubarz juste avant leur match, alors qu'elles descendaient les escaliers elles voyaient les beubarz discuter avec L... . Lorsque cette dernière vit No et Sandra arriver, elle lui fit un baiser à Robb puis s'en alla sans regarder les filles. Sandra s'approcha de Poté et lui demanda :
S - Elle a toujours un problème avec nous ?
P - Elle est juste un peu jalouse c'est tout ... Robb ira lui parler ça ira mieux après j'en suis sur.
No fit un signe à Rom qui ne lui rendit pas, elle l'at
trapa par le bras et lui demanda :
N - J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?!
Rom se tourna vers No, on pouvait lire dans la colère dans son visage, il lui répondit :
R - Tu ne sais pas ce que tu veux dis moi ? Un coup tu me repousses et un coup tu reviens vers moi ? Faut savoir ce que tu veux !
Rom repoussa le bras de No et s'en alla rejoindre les autres, No se tourna vers Sandra qui semblait pensive, Sandra lui dit alors que No faisait grise mine :
S - Tu sais ... Les 2 corps qui nous possédons ont leur propre vie quand nous sommes pas la .... Ce sont 2 personnes ... La tienne n'a simplement aucune attirance pour Rom.
No leva la tête, et se retourna vers Rom qui lui tournait le dos la tête baissée. L'Arbitre vint chercher les beubarz qui s'en allèrent en faisant des signes victorieux vers les filles qui répondirent avec des sourires, Ben semblait confiant quand à la victoire des beubarz.

Les beubarz se trouvaient sur le terrain, attendant leurs adversaires. Adrian donnait les instructions à ses amis tandis que Toto et Robb se tenaient sur le banc de touche, sous un parapluie la tête dans les nuages.
Soudainement Adrian leva la tête, l'air semblait devenir plus lourd, il remarqua que ses amis regardaient en face d'eux, Adrian se retourna et vit leurs adversaires, accompagnés de Natasha, sur le terrain. Alors qu'il les observait, Adrian murmura :
A - Je suis sur que ces types là ne sont pas humains.
K - Tu crois ?
A - Certain !
Natasha s'avançait vers les beubars, traînant des hommes enchaînés qui lui tenaient son parapluie, elle arborait un sourire narquois. Elle dit aux Beubarz :
N - Alors les garçons ? Prêt a subir une cuisante défaite ?
Les beubarz se mirent à rire, et Robb rétorqua :
Rb - Oh ne t'inquiètes pas nous, on viendras consoler tes pauvres chéries une fois qu'on les auras écrasés a plate couture.
Natasha ne fit pas attention à ce que venait de dire Robb, elle reprit :
N - Profitez bien de vos instants ensemble, ce seront les derniers.
Natasha s'en alla rejoindre ses joueurs, Rom se mit à hurler :
R - Ouais c'est ça ... MORUE VA !
Elle se retourna, Rom pointa aussitôt du doigt un mec dans le public en disant :
R - c'est le mec la-bas qui l'a dit !
Pendant ce temps dans les gradins, No et Sandra commençaient à s’inquiéter pour nos amis, et c'est alors que L.... s'installa à coté d'elles. Les filles ne le regardaient pas mais on pouvait sentir que la tension était palpable entre les 3 personnes, alors que Ben allait proposer aux filles de changer de place pour calmer les choses, L dit très haut :
L - Je suis désolé.
Sandra et No se tournèrent vers L.. totalement bouche-bée parce qu'elle venait de dire, L ... tourna à l'opposée des filles et marmonna :
L... - J'ai fait le 1er pas ...
Les filles se regardèrent puis tendirent leurs mains, L.... les serra puis se contenta de dire :
L - Je fais ça pour eux.
No et Sandra sourirent tandis que Clara et Ben lâchèrent un soupir de soulagement.

Les 7 Beubarz se tenaient face à leurs adversaires qui étaient beaucoup plus grands qu'eux, le Speaker annonça les différentes équipes, clamant que celle de Natasha venaient d'un pays étranger.
M - Pays étranger mon cul oui !
L'arbitre s'approcha du rond central, ordonna a Poté et au capitaine de l'équipe adversaire de s'approcher, L'arbitre lança la balle, Poté s’apprêtait a sauter mais le capitaine fut plus rapide que lui, beaucoup plus rapide a la surprise de toute la bande. Le capitaine nommé Ash se déplaçait librement sur le terrain malgré la pluie battante, il semblait même glisser sur ce dernier. Yann se mit devant lui pour s'interposer, Ash repoussa l'opposition en frappant Yann en plein ventre, ce qui fit tomber ce dernier face contre terre. Il fit un saut de géant, Keke ne put s'interposer et Ash envoya le ballon dans le panier sans aucune difficulté.
Alors que l'arbitre sifflait pour annoncer les 1ers points marqués, Les beubarz étaient comme figés sur le terrain, Adrian hurla à ses amis de réagir mais aucun d'eux ne répondaient plus. Adrian compris, alors que la pluie coulait le long de son visage, qu'il ne pouvait plus rien faire pour les contrôler. Alors que Ash rejoignait ses partenaires, il sentit comme un frisson lui parcourir le corps, il se retourna et pour la 1ère fois, en tant que démon, expérimenta le sentiment nommé "Peur". Le fait de se prendre un point aussi facilement toucha au plus profond l'orgueil des beubarz, dont le regard avait totalement changé.
Alors que Poté prenait la balle pour la passer a Max, Ash voulut hurler à ses partenaires, qui semblaient déjà savourer leur victoire alors que le match venait à peine de commencer, de faire attention mais il était déjà trop tard.
Max avait déjà disparu, utilisant sa faculté a se faire totalement oublier. Cependant Ash réussit à la rattraper alors que le Roux s'apprêtait a passer la balle a Rom qui attendait près du Panier, cependant Ash n'avait pas prévu que Max serait accompagné, Poté apparut devant lui et le frappa d'une telle force (N'oublions que son pouvoir est la force) que la mâchoire du capitaine se brisa sur le choc, et il fit un vol plané,  qui l'envoya directement dans le banc des remplaçants. Max passa la balle a Rom qui passa les derniers joueurs en défense puis marqua le point.
Ash se releva, la blessure qu'il venait de subir a la mâchoire était déjà soignée, il regarda ses partenaires tandis que Natasha hurlait derrière eux, il leur fit signe et ainsi ils dévoilèrent tous leurs formes de démons. Ash se tourna vers Rom et lui dit :
Ash - Ca va rendre les débats plus intéressants si on joue a fond !
R - Je pensais que c'était deja le cas.

Nous étions au 3ème quarts-temps, les conditions de jeu devenaient intolérables, de plus Keke dont l'endurance était limité atteignant déjà ses limites et Poté souffrait d'une blessure au bras, les beubarz accusaient un retard de 2 points, Adrien se tourna vers Robb et Toto, il leur dit :
A - A vous d'entrer en jeu les mecs.
Alors que Robb et Toto entraient sur le terrain, Sandra demanda a Ben :
S - C'est quoi leur coups spéciaux à eux ?
B - Eux ? Ce sont les jokers de The Band.

Robb dans un angle très peu pratique pour shooter au 3 points, Mais Rom lui lança quand même la balle, Cependant 2 démons étaient déjà sur lui et prêt a bondir pour l'empêcher de shooter. Robb soupira, Attrapa la balle et la fit faire un rebond sur le sol, surprenait les démons qui s'étaient deja élancés, la balle qui se déplaçait très rapidement, alla se loger dans le panier sans que personne ne puisse rien faire.
B - Quick Shot ... Permet a Ben de shooter n'importe ou en augmentant considérablement la vitesse de la balle.

Toto se déplaçait tranquillement sur le terrain, tandis que les autres beubarz s'activaient a la récupérer. Soudain Max attrapa la balle et l'envoya a Toto, qui resta immobile en la recevant. 4 démons se jetèrent sur lui, et alors qu'ils arrivaient a porté de la balle, Toto se faufila entre eux sans problème et renvoya la balle a Yann qui marqua le point.
B - High Agility ... Rendant Toto quasiment impossible tellement son agilité est haute.

Cependant les beubarz accusaient toujours ce retard de 2 points, Il restait 10 secondes. Robb était au 3 points juste avant la zone, il tira mais Ash surgit et bloqua son tir avec peine, le renvoya au loin. Heureusement Rom traînait derrière et rattrapa la balle, il s'avança tout en regardant le panier. Ben se leva :
B - Merde ...
S - Quoi ?
B - Ca fait des lustres que Rom n'a pas tenter un panier.
S - Pourquoi ?
B - Bah tu sais une série de 90 tirs pour 0 dedans ca vous traumatise un homme.
S - Ah ...
Rom, alors qu'il avançait, voyait les démons s'avancer vers lui pour le stopper, et il savait que seul il ne pourrait pas tous les dribbler, soudain Poté, Robb et Yann formèrent un mur et bloquèrent les démons, Yann hurla :
Y - TIRES TAPETTE IL RESTE PRESQUE PLUS DE TEMPS !
Rom prit une inspiration et dit :
R - O ...
Ash surgit par dessus le mur formé par ses amis et de son imposante carrure semblait bloquer toute option offerte a notre ami. Le regard de Rom se crispa, soudain il entendit :
? - ALLER ROM !
Il tourna rapidement la tête, No l'encourageait malgré la pluie qui tombait sur le stade, elle hurla a nouveau :
N - MONTRE A CES SALAUDS CE QUE C'EST D'ETRE UN BEUBARZ.
Une lueur apparut dans le regard de Rom, Ash tenta de le raisonner :
A - Ca ne sert plus a rien tu ne peux pas tirer d'ici et tu ne peux plus bouger vous avez match perdu. Vous avez perdu tous les 4 !
Rom sourit puis répondit :
R - Depuis quand une équipe sur le terrain est composée de 4 joueurs ?
Alors qu'il posait cette question Rom balança la balle sur la gauche, les yeux d'Ash s'écarquillèrent, Une ombre attrapa la balle et fonça vers le panier des démons qui ne pouvaient plus réagir, Ben dit alors :
B - Plus la lumière est forte, plus l'ombre est efficace.
Max s'arrêta devant la zone, fit un bond en arrière et tira en direction du panier, la balle se cogna sur le panier puis rentra ... sonnant la victoire des beubarz 106 a 105.

Les beubarz explosèrent de joie tandis que Natasha ordonna a ses démons d'aller dans les vestiaires, elle murmura :
N - Ce n'est que le début profitez-en bien !
Un homme s'avança vers nos amis et leurs donna une enveloppe, disant qu'il s'agissait de l'indice pour la 2ème épreuve, Les beubarz que comme Rom avait été le héros de la finale il méritait d'ouvrir la lettre. Le stade retenait son souffle alors qu'il déchirait le papier, il sortit la feuille et les beubarz se ruèrent pour la lire. Un grand silence s'installa puis il fut rompit par la réaction de nos amis qui lâchèrent un commun :
Bz - BEUBAR !!

Part III Over
(Hommage a Kuroko No Basket qui vient de se finir au Japon)
Theme :
Kuroko No Basket Opening 2

Our Highschool Days II : Because It's Raining (Part III)

Posted by : Maxime Hamon
mercredi 3 septembre 2014
0 Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -