Posted by : Maxime Hamon vendredi 19 septembre 2014

J'avais prévu un top 10 à la base mais j'ai finalement décidé de faire quelque chose de drôle pour ce mois de septembre, donc de rentrée pour nous tous, histoire de nous faire décompresser un peu !
Nous voici donc de retour au Japon ! Le Pays ou tout est possible !!!
Voici des exemples types de situations qui apparemment normal qui deviennent absolument absurde au Japon !

10 - Le Sauvetage qui tourne mal !

Parce qu'il aurait put juste venir aider ses camarades, les raccompagner chez eux ... Mais il en a décidé autrement (A ne pas reproduire chez vous sous risque de vous fracturer le bassin)


9 - L'enfer n'est pas partout pareil.

Parce qu'elle aurait put aller en Enfer, Ou y a des démons tout ça, des mecs pas bien ... Mais le Japon en a décidé autrement.
(Elle est dans l'enfer des Poulpes)
TENTACULLLESSSS !!! AHAHAHAHAH ... Je hais ma vie.

8 - L'amitié a des avantages qu'elle n'a pas ailleurs.

Parce qu'elle aurait put lui demander un conseil concernant son coup de foudre, ou alors une fille qui l'embète ... Mais apparemment la bas l'amitié c'est encore plus fort que ça !

(Kazumi, Apprends moi comment faire des bébés !)
Je crois pas que votre amie vous demande ça ici ... Enfin après vous faites ce que vous voulez .... Pervers !

7 - Avoir le sens des priorités !

Parce qu'il pense qu'il va mourir, il pourrait penser à ses amis, nous permettre de verser une petite larme, une moment bien poignant niveau émotion puisque c'est le personnage principal de cet Anime. Cependant ....

(Ma vie va prendre fin dans 4 ou 5 heures
J'ai faim)
Oui ! Oui ! ET APPELER LES SECOURS ? NAN ?!

6 - La physique n'est pas la même partout.

Parce que généralement c'est un public qui regarde les animes, qu'ils sont censés avoir une bonne image de la femme surtout dans une société comme celle du Japon mais en fait ...

(Je refuse de calmer mes seins )
Comme quoi les seins peuvent vivre indépendamment de votre corps les filles.

5 - Les coiffeurs sont très doués !

Parce qu'au Japon les coiffeurs sont vachement forts ... Par contre ils ont des gouts de merde niveau coiffure.

(Parce que tout le monde à des cheveux comme ça)

4 - Il est beau ton t-shirt, dis donc je peux le voir de plus près ?

Parce qu'il aurait put se contenter de le regarder de loin mais nan ... Il a fallut qu'il .. enfin voila quoi !

(Comme si je pouvais porter un blazer aussi fragile !)
Ouais mais bon ... tu étais pas obligé de la toucher quand même ...

3 - La Musculation ... C'est Dangereux !

Comme quoi je conseille a Yannou de ralentir la musculation sinon il risque de mal finir ... comme ce type en quelque sorte.

(Chaque jour est ... Chaque jour est ... ET MERDE !)
A mon avis ce type ne passe pas dans toutes les portes !

2 - Le Mariage ...

Le Mariage, pour certaines personnes, c'est une chose magnifique, mais bien sur ... que ... des fois ... le marié n'est pas toujours celui qu'on pense.

(Vous ne voyez ? La cuvette de toilette va tout accepter de moi ! Il est le mari idéal)
Je pense que c'est un mariage arrangé pour des raisons pratiques ... Avoir des chiottes toujours sur soi ... Hum...

Y aussi la version Pingouin !

(Je .. Je t'aime. S'il te plait prends les !)


1 - L'Amour Fraternel

Ce type il a 2 demi-sœurs, ils se côtoient depuis leur plus tendre enfance, c'est normal qu'ils développent un amour fraternel ... Mais la c'est un peu plus extrême !

(Demi-soeurs d'animes
Rien ne bat le fait d'être réveiller le matin par vos charmantes demi-soeurs)

(Inceste de Jumelles, C'est comme dire bonjour au Japon (Elles l'ont embrassé ... AVEC LA LANGUE BORDEL DE MERDE !)
MAIS BON DIEU OU VAS LE MONDE ?! C'EST UN DES MANGAS QUI MARCHE LE MIEUX AU JAPON ET IL SE TAPE SES DEMI-SOEURS BORDEL DE MERDE !

Bonus !

Tout le monde à des rêves !

(Pointe la lune
Je vais enculer cela !)

Je veux faire du vélo.



L'Abus d'alcool est mauvais pour la santé.

(Heu ... Je n'ai jamais bu d'alcool avant !
Juste un peu ... Une gorgée ne vas pas te tuer ... OH BORDEL DE ...)
Se battre pour une femme.

(Les Numemon se battent pour moi ...
Même si ils ne peuvent rien faire mit à part lancer de la ... du Caca)
J'espère que vous avez apprécié ce Flop 10 ! Promis la prochaine fois c'est un Top 10 !
Bisous les Beubarz et Beubarzes !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -