Posted by : Maxime Hamon mardi 30 septembre 2014

T - Alors ?
Les 3 hommes se retournèrent pour voir un Toto au visage inquisiteur, L'un d'eux dégaina une batte de bass-ball qui se trouvait dans son dos, il se mit à courir vers Toto et tenta de lui porter un coup de batte de haut en bas, Toto esquiva assez facilement. Mais soudainement la batte de l'homme de main ,qui était sur le point de toucher le sol, se redirigea automatiquement vers le visage de Toto qui esquiva une seconde fois mais cette fois de justesse. Et alors qu'il pensait avoir fait le plus dur il reçu un énorme coup de batte en plein visage, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. L'homme à la batte explosa de rire puis dit :
? - Peu importe ton pouvoir ... Tu n'es pas de taille contre le mien.
Toto se releva péniblement, du sang coulait de son nez, il passa sa main devant son nez. Les hommes entendirent un bruit d'horloge dans le couloir, ils regardèrent autour d'eux, rien à l'horizon. Ils retournèrent leur regard vers Toto, son nez qui ne saignait plus.
? - C'est qui ce gars ?!
? - Je sais pas ... Il doit juste pouvoir se soigner en plus d'aller vite .
L'homme a la batte s'avança d'un pas tout en disant :
? - Dans ce cas j'aurais juste à le frapper encore plus fort.
L'homme à la batte se jeta sur Toto qui stoppa la batte avec sa main. L'homme activa son pouvoir pour faire en sorte que Toto se prenne la batte en plein visage mais rien ne se passe, la batte resta immobile. L'un des ses 2 amis demanda :
? - Ca va pas ?!
? - Je comprends pas ! J'arrive pas à bouger ma batte !
La batte commença à devenir poussière dans la main de Toto, une fois qu'elle n'était plus rien, il s'approcha de l'homme a la batte, qui quant à lui ordonna à ses amis de tirer sur Toto, ils s'exécutèrent mais les balles se stoppèrent net a mit chemin. L'homme à batte tenta de fuir mais il se stoppa à son tour, il était encore conscient mais aucun de ses membres ne voulait bouger. Toto s'approcha de lui, se baissa près de son oreille et lui chuchota :
T - Tu aimes bien les dinosaures ?
? - Pourquoi ?
T - Parce que tu vas en voir des vrais dans pas longtemps.
? - AHHHHH !!!!
Toto tapa sur L'homme qui disparut aussitôt devant les yeux ébahis de ses amis.

L'homme, lorsqu'il se réveilla, était dans un immense forêt. Il décida d'explorer cette dernière et tomba nez à nez avec un Diplodocus. Il se mit alors à courir, totalement effrayé. Il croisa une dizaine de dinosaures, jusqu’à arriver à une immense plaine. Il tomba alors sur ses 2 amis qui venaient d'être téléporté. Ils se firent une accolade mais un bruit d'horloge se fit à nouveau entendre, 2 hommes apparurent à une dizaine de mètres d'eux, l'un d'eux avec la poitrine qui brillait et l'autre tombait en morceaux, Les 3 hommes reconnurent Toto mais pas le 2ème homme qui se trouvait avec lui. Alors que ses membres tombaient en morceaux, Toto murmura :
T - Désolé ....C'était nous ou ...
Toto rendit son dernier souffle, L'autre homme regarda Toto devenir poussière, Il prit une grande inspiration puis dit :
? - Barf ... Autant ne pas mourir comme une ta ...
Un énorme flash retentit et souffla la planète, recouvrant cette dernière d'un énorme nuage de fumée.

Toto était dans le couloir du Stade, il avait questionner les 2 autres bandits avant de les envoyer à leur tour dans le passé. Apparemment ils étaient ici pour faire gagner du temps à quelqu'un. Mais a qui ? Toto n'en savait fichtrement rien puis décida de retourner à sa place. Il se trouva nez à nez avec une personne qui lui demanda :
? - Ca te dérangerait de me dire comment se nomme ton pouvoir ?

M - LEVEL 5 : GIANT ELECTRIC SWORD !
Une épée géante recouverte d'éclairs abattu sur l'arène, détruisant une bonne partie des immeubles qui la composait, Natasha se cachait derrière l'un d'eux et manqua de se faire écraser par ses débris. Max avançait tranquillement parmi les ruines de l'arène. Soudain un fouet lui chopa le bras, Il tourna la tête pour voir d'ou venait le fouet. Natasha était cachée dans l'ombre d'un débris, elle avait malgré le sourire au lèvres, Max qui ne comprenait visiblement pas pourquoi lui demanda :
M - Tu es en train de me faire une attaque ? Tu as une paralysie faciale ?
Natasha se contenta de répondre :
N - Tu sais que mon fouet n'est pas un fouet ordinaire.
M - Il peut tuer les vampires ?
N - En fait .. Quoi ?
M - Comme dans Castlevania ! Tu sais le Vampire Killer !
N - .... Bref ... Mon Fouet est explosif ... Chaque chose qu'il touche provoque une détonation.
Max regarda son bras qui emprisonné dans le fouet, il leva la tête et lacha un :
M - Et Mer ... BOOOM !
Une explosion retentit, soufflant une grande partie du Stade, Poté se leva mais Robb le fit se rasseoir en disant :
Rb - T'inquiètes pas pour lui.
Natasha se tenait devant l'endroit ou avait eut lieu l'explosion, il n'y avait aucune trace du corps de Max, elle leva les bras en l'air, tout en hurlant :
N - ENFIN ! JE ME SUIS DEBARASSE DE CE ROUQUIN DE MES 2 !
M - C'est pas bien de nommer quelqu'un par sa couleur de cheveux.
N - Je vais ... Quoi ?!
Max apparut derrière elle, une partie de son t-shirt était déchiré et son corps était recouvert de légères brûlures mais il semblait en bonne forme. Le visage de Natasha se décomposa, elle cria en le pointant du doigt :
N - Mais .... C'est pas possible ... C'est pas possible .... TU ES UN MONSTRE !
M - Merci du compliment, même si je préfère le terme Beubar.
Max fit un pas vers elle, Natasha dégaina son fouet, elle le claqua sur le sol tout en menaçant Max :
N - M'approches pas !
M - Voyons faut pas avoir peur ... Au pire tu casses ton boitier toi-même et ...
Natasha leva son fouet qui se divisa en une dizaine, puis une centaine de fouets, Elle dit avec un sourire de psychopathe :
N - Essayes d'esquiver ça !
Elle lança son fouet, dont la centaine se rua vers Max qui dit sur un ton très calme :
M - La ... Je suis dans la merde.
Il fit un bond en arrière pour esquiver une branche d'un fouet, il tapota sur sa jambe en disant "Level 1 : Jump" puis sauta un peu partout dans l'arène qui devint très vite un champ de bataille car chaque chose qu'une branche touchait provoquait une énorme explosion. Natasha contrôlait avec peine ces dernières en raison de leur grand nombre, malgré elle hurla à Max :
N - Arrêtes de fuir en permanence !
Une des branches manqua de toucher Max, a la place elle toucha un mur qui en explosant provoqua un énorme nuage de fumée, faisant disparaître Max. Pendant quelques secondes l'arène devint silencieuse, Le public accompagnait Natasha dans sa recherche du Beubar de Roux. Soudain il sortit en trombe du nuage pour se diriger vers le dernière immeuble debout de l'arène. Natasha envoya toutes les branches de son fouet vers notre héros, qui une fois sur le toit de l'immeuble se retrouva encercler par les branches du fouet. Natasha lui dit :
N - J'espère que tu as déjà réservé ta place en enfer !
Max baissa la tête vers elle et se contenta de lui faire un clin d'oeil en guise de réponse, ce qui l'énerva encore plus. Elle envoya les branches qui touchèrent Max en même temps, provoquant une énorme explosion. Natasha commençait déjà à savourer sa victoire alors que les Beubarz commençait à paniquer. Mais alors qu'elle voyait les débris de l'immeuble tomber, elle remarqua ce qui semblait être le corps de Max, mais ce qui était étrange c'est qu'il était entièrement composé de glace. Elle compris alors que celui qu'elle suivait depuis le nuage de fumée n'était qu'un double mais c'était trop tard. Elle entendit des pas derrière elle, elle tourna la tête, se trouva nez à nez avec un Max qui tenait une énorme boule d'énergie derrière lui, il regarda Natasha droit dans les yeux puis lui dit :
M - J'espère que tu as réservé TA place en enfer.
N - ... Monstre.
M - Imagination Level 4 : Imagination ...
Max mit la boule d'énergie en face de Natasha en hurlant :
M - ... BLAST !
La Boule se transforma en énorme rayon d'énergie qui envoya Natasha a l'autre bout de l'arène, et qui au contact explosa et provoqua une immense nuage de fumée.
Pendant que Max se dirigea vers le nuage de fumée, No et Sandra se disaient :
N+S - Ca peut pas être Max ... Il toucherait jamais une femme ....
Y - Tu as dit quoi ?
N - Rien ... Il est ou Toto ?
Y - Il est parti pisser ... Cette tapette.
Max arriva a porté du point d'impact, Natasha était inerte et dans un piteux état, mais son boitier était toujours intact, Max marmonna :
M - Elle a dut le renforcer ... C'est pas grave.
Max s'apprêtait à arracher le boitier quand soudainement il entendit :
? - Memory ... Stop Time.
Le temps se figea autour de lui, au début il cru à une blague de Toto, mais il remarque un rond blanc sur son boitier, il leva les yeux vers le haut du stade. En voyant qui s'y trouvait, ses pupilles s'écarquillèrent, ses pensées se bousculèrent mais il ne put dire un mot. La dernière chose qu'il entendit fut :
? - Désolé ... J'ai plus la force.

Lorsque le temps reprit son cours, nos amis virent Max inconscient sur le sol, des marques de brulures partout sur le corps et son boitier en morceaux. Devant lui Natasha le bras levé mais qui tenait à peine debout. Elle pointa son doigt vers les beubarz tout en hurlant :
N - C'est la fin des beubarz ! J'ai gagné!
K - C'est quoi ce merdier ?!
R - Il était sur le point de gagné !
Toto se réveilla dans le couloir, il ne souvenait de rien, la seule chose qui avait changée était un petit tatouage sur son bras, qui disparut aussitôt après qu'il l'ai remarqué. Il se rua alors pour rejoindre ses amis, pour découvrir que Max avait perdu.
No et Sandra ne comprenait plus rien, Adrian avait pourtant déclarer que rien de spécial ne s'était passé durant leurs années lycées, comment aurait-il put oublier de ne pas mentionner quelque chose d'aussi important.
Les filles remarquèrent que L .... ne bougeait pas, elle était comme paralysée sur sa chaise, ses mains tremblaient et des larmes coulaient le long de ses joues, les filles voulurent s'approcher d'elle mais elles se sentirent comme aspirer par quelque chose, ce qui arriva d'ailleurs et lorsqu'elles rouvrirent les yeux, elles se trouvaient face à Gaby, Robb et Alexander.

Sandra se leva en sursaut et demanda a Robb :
S - C'est quoi la suite ? Il s'est passé quoi ?
Rb - Vous avez devoir attendre encore un peu.
N - Mais ... Pourquoi ils n'en ont pas parlé ?
Rb - Je te l'ai dit ... Ils se souviennent de rien.
N - Et ce sera quoi la prochaine fois ?!
Robb s'arrêta et alors qu'il commençait a disparaître, il lui répondit :
Rb - Ben ....La prochaine fois ... Vous verrez comment je suis mort ... et pourquoi les beubarz sont ce qu'ils sont aujourd'hui.

Highschool Days II
Part VI Over

Theme :
Mythical Hero - Position Music
You don't know me.


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -