B - N'oublies pas !
M - Hum ?
B - Pour en éliminer un tu dois frapper la petite boite qu'ils ont sur le torse.
M - Comme la mienne quoi ?
B - Sauf que la tienne tu y fais attention.
M - Pas de sou ...
Max commença à basculer en avant mais Ben le rattrapa juste avant que son boitier ne touche le sol, Ben dit alors qu'il tenait toujours Max par le bras :
B - Pas de soucis n'est-ce pas ?
M - Hum ... Ca arrive a tout le monde.
B - Je trouve que ça t'arrive souvent.
M - Mais nan ... Voyons ...
Max se remit sur ses 2 pieds, fit un signe à Ben puis s'en alla vers l'arène alors que le Speaker criant son nom dans le micro.
? - Oh mon dieu une trentaine de personnes se ruent sur Max alors qu'il ne bouge toujours pas, serais-ce la peur qui le fait se comporter ainsi ?
Natasha regarda avec dédain Max puis hurla en s'adressant à la foule :
N - Voyez ! Il va se faire passer a tabac sans réagir ! C'est ca votre héros ? Ne me faites pas rire ! Faites le disparaitre de ma vue mes amours !!!
Alors que les personnes s'approchaient de plus en plus de Max, Ben et Clara commençaient à paniquer alors que les beubarz restaient calmes :
B - BORDEL MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT ?
C - Et pourquoi cette nana contrôle les autres candidats ?
Rb - Fascination ...
C - De quoi ?
Rb - C'est le pouvoir de Natasha ... Fascination ... Elle peut contrôler les gens via les sentiments ... Ils deviennent totalement obnubilés par elle et elles l'obéissent sans broncher ... Un amour empoisonné ...
C - Pourquoi ?
Rb - Tout simplement ... Parce qu'une fois qu'elle rompt le charme ... les gens sont laissés dans un état dépressif des plus violents ... poussant certains aux actes les plus extrêmes .
N - MAIS LE ROUX N'A AUCUNE CHANCE IL VA SE FAIRE DÉCHIRER !
Y - Il a l'air plutôt calme pourtant ..
B - Tu trouves ?
L ... se tourna vers Ben et lui dit :
B - La je peux t'assurer il est extrêmement calme.
Les pantins contrôlés par Natasha était quasiment à porté de Max qui se tenait, tête baissé, le dos appuyé contre un bâtiment. L'un d'eux, faisant partit du club de karaté, prit de l'avance et s'apprêta à frapper Max d'un kick très violent renforcé par une gréve d'acier. Le Roux leva la tête, tout en tapotant de sa main droite sur sa jambe, tout en marmonnant :
M - Level 1 ... Jump.
Max fit alors un saut de 20ème de mètres, s'élevant quasiment à la hauteur des sièges situés dans le stade, Les Beubarz étaient tous surpris de voir Max faire cela alors que Sandra chuchota :
S - C'est un peu pourri comme pouvoir ...
Alors qu'il retombait sur le sol, Max retapota sur sa jambe en disant :
M - Level 1... Sky Walk.
Les beubarz laissèrent échapper un énorme "QUOI ?" d'exclamation sauf Poté qui ne dit rien, Rom se tourna vers L ... :
R - Tu savais qu'il avait 2 pouvoirs ?!
L - Nan ... Il a jamais voulut me le dire.
A ce moment précis Rom remarqua de la noirceur dans le regard de L ... qui ne cessait de fixer Max flotter dans les airs, alors il se contenta de détourner le regarde vers son ami. Natasha ne semblait quant à elle guère surprise et se contenta de dire :
N - Je m'attendais à mieux de la part d'un Beubarz quand même .... C'est bien dommage ... De plus c'est vain de tenter de te mettre hors de portée.
Natasha leva la main en direction de Max, les hommes qui se tenaient autour d'elle sautèrent a une vitesse ahurissante vers le rouquin qui observait son adversaire avec un certain flegme. Natasha reprit :
N - Non seulement je contrôle ces idiots qu'ils soient hommes ou femmes, Mais de plus une fois sous mon contrôle leurs capacités sont développés a leur summum ... Donc ils ne vont faire qu'une bouchée de toi ...
Un des participants sous le contrôle se rapprocha de Max qui flottait toujours dans les airs, L'homme dégaina une immense hache et tenta de frapper Max avec, qui se décala pour éviter le coup. Le Roux mit la main dans son sac, en sortit une poudre multicolore, la balança devant lui et alors qu'il prononça les paroles :
M - Level 1 .... Strengh.
Ses yeux s'illuminèrent et la poudre se rassembla sur son bras, Max prit une inspiration et frappa l'homme a la hache qui alla s'écraser à la vitesse de l'éclair sur le sol 20 mètres plus bas, devant Natasha qui faisait des gros yeux noirs et qui grinçait des dents. Cependant Max commençait à retomber en direction du sol, il retapota sur sa jambe en redisant le mot "Fly", se remettant à flotter. 2 Garçons du club de Boxe apparurent devant lui et tentèrent de le frapper, Max se protégea avec ses bras, puis renvoya le coup mais le coup de poing du Roux n'avait plus du tout la même puissance qu'auparavant, repoussant à peine les 2 boxeurs. Une fille avec un marteau géant arriva derrière Max et le frappa de toute ses forces , l'envoya s'écraser sur le sol, détruisant un des immeubles de la ville fictive au passage, tout ceci sous les cris de Lily qui voulut se rendre sur le terrain mais qui était retenu par No et Sandra.
L'Impact avait créer un immense nuage de fumée, Natasha rassembla ses marionnettes de chairs autour d'elle et clama tout haut :
N - Alors c'est tout ?! C'est bien ce que je pensais, tout seul tu n'étais pas de taille face à ... Quoi ?
Une ombre sortit du nuage de fumée. Il s'agissait de Max, dont le corps était recouvert de métal. Le Roux tendit le bras et dit :
M - Level 2 Steel Armor ... Cancel.
Le Métal sur son corps se transforma de nouveau en poudre multicolore qui tomba aussitot sur le sol. Natasha qui était sur le point d'entrer dans une colère noire hurla :
N - TU TE CROIS DROLE AVEC TON SABLE DE TOUTE LES COULEURS ? ARRETES DE TE MOQUER DE MOI ET MONTRE MOI TON ...
Max la coupa :
M - C'est ça mon pouvoir ...
N - Quoi ?
Max prit de la poudre dans son sac, la tendit vers Natasha tout en disant :
M - Imagination .... C'est ça mon pouvoir ... Enfin une parcelle de ce dernier ... Tu sais ... Chacun des beubarzs ne montrent jamais totalement se dont il est capable et tu veux savoir pourquoi ?
N - Pourquoi ?
Le regard de Max se noircit et il dit sur un ton très monotone :
M - Parce que les gens nous prendraient pour des monstres.
Natasha sentit des frissons lui parcourir tout le corps, No et Sandra avaient quant à elle l'impression de se tenir vers une personne totalement différente du Maxime qu'elles connaissent. Elles se tournèrent vers les autres Beubarz pour voir leur réaction, Ils avaient tous le sourire a la grande surprise des filles, Toto dit sur un ton très calme :
T - Ca aurait été dommage si l'un d'entre nous avait été en dessous.
Alors qu'il disait ces mots, il remarqua des hommes en noirs se lever et se diriger vers les coulisses, Toto chuchota a Clara :
T - Je reviens.
Il se leva et suivit les hommes. Clara après quelques secondes tourna la tête puis se dit :
C - J'aurais juré avoir entendu quelqu'un ....
Max avait toujours le bras tendu vers Natasha qui s'entourait de ses pantins pour s'en servir de bouclier humain. Max dit très calmement :
M - Dans 10 secondes .... Tu seras seule face a moi.
Natasha, devant les paroles fantaisistes de Max, explosa de rire et lui rétorqua :
N - Tu crois pouvoir te débarrasser d'une trentaine de personnes comme ça ? Je demande à voir ! Allez-y mes amours je vous récompenserais si vous le massacrer.
Les Pantins se ruèrent vers Max dont les yeux s'illuminèrent à nouveau alors qu'il lâchait la poudre dans sa main sur le sol, et alors qu'il disait " LEVEL 3 ...", Robb dit aux autres sereinement :
Rb - C'est la 1ère et dernière erreur qu'a commis Natasha.
P - Tu veux dire ?
Rb - Sous estimez le pouvoir de Max.
P - Quoi ? Tu veux dire que tu le savais ?
Robb sourit a Poté :
Rb - Ouais mais c'était plus drole de te faire croire le contraire.
La poudre touchait le sol, et Max finit sa phrase :
" ... GOLEM ARMY !"
Des Golems sortirent du sol par dizaines et stoppèrent les pantins de Natasha, les frappant directement dans leurs boitiers, qui en se brisant provoqua un choc électrique assommant les participants pour ne pas qu'il gène pendant le combat. Max ordonna a ses golems d'emmener les participants éliminer hors de terrain puis une fois que cela fut fait il les fit redevenir poussière. Il se tenait seul face a Natasha qui tremblait comme une feuille, Max qui le remarqua lui conseilla très sérieusement :
M - Tu peux abandonner tu sais.
Natasha serra les dents puis marmonna :
N - Me fais pas rire !!!
Il dégaina un fouet et l'envoya en direction de Max qui dit avec nonchalance :
M - Mais il sera jamais assez .. OH BORDEL !
Max se décala de justesse devant le fouet qui s'allongea d'un seul coup et déchira le sac de Max dont la poudre se déversa et disparut aussitôt, a la grande satisfaction de Natasha qui lui dit :
N - C'est ca de me sous-estimer ! Maintenant sans ton sac tu ne peux plus rien faire.
Max ne broncha pas pendant quelques secondes puis se mit à rire aux éclats, Natasha qui ne comprenait pas lui dit ;
N - Tu perds la tête devant ta future défaite ?
M - Oh non ne t'inquiètes pas !
Au même moment dans les tribunes, Robb commenta ce qu'il se passait dans l'arène :
Rb - Ah nan elle vient de commettre une 2ème erreur.
Sandra demanda totalement blasé parce qu'elle était en train de voir :
S - Laquelle ?
Rb - Le sac de Max ne contient pas son pouvoir, Au contraire c'est comme Yann avec son sabre ... Il le limite.
S - Quoi ?
Le sol se mit alors a trembler, Natasha ressentit quelque chose ... une chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis des années. Comment ca s'appelle déjà ? Ah oui ... La Peur. Elle se trouvait juste en face d'elle, Max incarnait ce sentiment qu'elle avait oubliée.
Les mains de Max s'illuminèrent d'une lueur multicolore, il dit avec un sourire diabolique :
M - Je vais te montrer a quel point un Beubarz peut-être dangereux quand il est sérieux.
Il tapa dans ses mains, la lueur disparut, ses yeux s'illuminèrent de nouveau alors qu'il dit :
M - Imagination Level 3 .... ICE RAIN !
Et c'est ainsi qu'une pluie de glace s'abattit sur l'arène.
Des hommes se baladaient avec des armes dans les couloirs du Stade, L'un d'eux demanda aux autres :
? - Vous croyez qu'ils ne vont rien remarquer les juges ?
? - Suffit d'être discret ! Si on lui tire dessus pendant le feu d'action, tout le monde croira que c'est la Boss qui l'a eut.
? - Excusez-moi.
Les Hommes se retournèrent, face à eux, Toto qui se tenait a une dizaine de mètres, il demanda :
T - Je peux savoir ce que vous faites ici ?
Les homme se regardèrent, l'un d'eux dégaina une arme à feu et tira en direction de Toto, qui en 1er claquement de doigt le fit s'arrêter, puis avec un 2ème il la réduisit en poussière. Surpris, l'homme de main voulut tirer une nouvelle fois mais Toto se retrouva derrière sans qu'ils ne comprennent quoi ce soit, ce dernier demanda de nouveau :
T - Alors ... Qu'est ce que vous faites ici ?
Part V ... End !
Theme :
Fall Out Boy - The Phoenix !