Posted by : Maxime Hamon vendredi 13 novembre 2015

Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait un. Ca m'a manqué mais comme je suis occupé avec tous les textes que je dois vous pondre (c'est une image), je n'ai pas eu le temps d'en écrire un nouveau. Cette erreur est maintenant réparée dès maintenant !!!
C'est parti pour les dix plus mauvais films de ma vie de spectateur !!!

10 - Sharknado

Cette image résume le film.
Bein ... Il se devait d'en faire parti, un film aussi mauvais. Ce qui est malheureux, c'est qu'ils ont fait exprès de le rendre mauvais. Soyons sérieux, qui irait produire un film avec un mec qui dérouille des requins à coups de tronçonneuse ? Franchement ?
Max ?
Oui ?
Tiens, regarde.
C'est quoi ça ? ...  COMMENT CA Y EN A EU 3 ?!

9 - Two Headed Shark

Voyez la puissance de ce requin en .... plastique ... Oui on avait plus assez de budget ...
Hum ... Encore des requins je sais mais bon ... Je me demande ce qu'on fumé les producteurs pour penser à un truc pareil. Sérieusement, même moi, sous acide, je l'aurais même pas envisagé. Je suis béat d'admiration ...

8 - La Saga Resident Evil.


Alors la saga ...  Attends une seconde ... Mais nan je parle pas de ça ! Ils sont cools ceux-la. Je parle de l'autre connasse plus bas !!

J'aurais ma place pour Star Wars avant toi !!

Putain j'arrive pas a viser avec toute cette eau de merde !

Voila !! Oui parce que j'ai pas pu dissocier la saga. C'est un tout. Un ensemble. Les musiques technos à tout va, les dialogues qui ressemblent à un débat entre des enfants de cinq ans puis les scènes d'actions ... les scènes d'actions ... Elles sont tellement au ralenti que lorsque nous sommes sortis de la salle de projection, nous marchions en slow-motion.
Puis faut pas se mentir, ces films chient littéralement à la gueule des jeux, les personnages sont tellement mal utilisés qu'on en pleurait à la fin ... Bref ... C'est pour ça qu'on adore ces films !

7 - Silent Hill 2

Bitch ! I'm fabulous !
Bon déja la fidélité par rapport au jeu, tu t'en cares le rond puis ensuite je crois que j'ai rarement vu un film d'horreur ... qui fait aussi peu peur. C'est étrange. Y a pas d'enjeu, c'est juste ... crade en fait. Je veux dire les jeux sont psychologiques, flippants. Tu n'en dors plus pendant des jours mais la ... C'était comme si Dora l'exploratrice faisait un film d'horreur.

Je crois que j'ai un problème avec les films d'horreurs ....

6 - Batman et Robin.

Freeze, comique à ses heures perdues.

Bon je sais ... C'est un peu enfoncer une porte ouverte mais quand même. Il est mauvais ce film, c'est comme taper Batman avec un bâton. Les jeux de mots de Freeze toutes les deux minutes, la performance de Poison Ivy ou alors Batman qui semble totalement lobotomisé ... Tout y est ... A oublier.

Limite je préfère ces deux-la :


5 - Dragon Ball Evolution.

J'encule TORIYAMA !!!!
Bon j'adore Dragon Ball. C'est le papa des Shonens modernes et son héritage se sent à travers les One Piece, Naruto tout ça.
Bon ce film prend votre enfance et l'envoie direct dans le même cellule que Michel Fourniret. Il respecte rien de la saga de base, puis il est mauvais. les acteurs sont à la ramasse, les effets spéciaux .... Même moi je fais mieux sur Movie Maker ! Enfin ... le scénario ... le scénario ... J'en pleure encore ... de rire bien sur.

4 - King Rising.

Déjà quand y a pas d'images du film ... C'est pas bon signe.
Bon déjà, Uwe Boll. Juste Uwe Boll. Ca résume tout ! Ce mec, il n'a fait que des mauvais films, que des navets. Un véritable génie. Rien à dire. Même en se forçant, on ne pourrait pas rater toute sa filmographie, mais lui il l'a fait.
Si vous voulez un film de guerre (je crois) avec des scènes d'actions mal foutues, des costumes à chier, des dialogues à mourir de rire et enfin un Statham qui se demande ce qu'il fout là ... Vous devez voir ce film.

3 - Iron Sky.

J'aurais mieux fait de rester chez moi.
Bon ce film divise pas mal la bande. Y a ceux qui aiment comme Poté et Adrian. Ceux qui détestent comme moi ou Rom.
Je veux dire ... des NAZIS SUR LA LUNE! SUR LA LUNE PUTAIN !
Ce scénario n'a aucun sens ! Ce film n'a aucun sens ! Il part de tous les cotés, on arrive pas à suivre l'action. Les dialogues sont à côtés de la plaque puis les situations ... Un noir qui est transformé en Albinos ... SERIOUSLY ?!

2 - Hitman the Cobra.

Mais quelle est cette merde ?!
Tout est dans ce film ! Tout ! Si vous aimez les nanards, vous devez voir ce film !
Des doublages aléatoires, une image dégueulasse, des armes qui sont des jouets, des acteurs venant tout droit ... de je sais pas où. Je rappelle que c'est un film de guerre mais ca devient très vite une comédie.
Un véritable mythe !!

1 - Zombeavers.



Alors ce film ... Il est juste incroyable. Des castors zombies ... Qui attaquent des gens et si les gens sont mordus ... Ils deviennent des zombies-castors ... Oui j'ai bien dit des zombies castors.
Si ca vous suffit pas je comprends pas. Les bestioles sont des peluches, véridique puis en VO c'est juste de l'or avec tous les accents totalement ridicules et forcés.
C'est une perle. A voir entre potes !

Voila mes dix films les plus pourris, y en a pleins d'autres qui ont faillit entrer dans le classement mais je ferais un autre article pour eux je pense.
Merci les zamis et enjoy !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -