Posted by : Maxime Hamon vendredi 12 décembre 2014

Pour ce mois de Décembre j'ai décidé de ne pas parler d'un jeu, film ou manga mais de parler un peu de ce Blog, pour changer.

Donc tout d'abord je voulais vous remercier car c'est un peu grâce à vous que j'écris aujourd'hui. Je sais que vous n'êtes pas nombreux à me lire et je vais pas faire ma star alors que je dois avoir à peine 10 lecteurs, mais ça me rend très heureux de savoir que 10 lecteurs lisent chacun de mes écrits, qui sont d'une qualité certes pas toujours au top mais je sens que je fais des progrès et je suis lui la pour ça après tout ... Donc ... Hum ... Vous êtes sympa les gens.
Il faut savoir que lorsque j'ai commencé mes beubarz, je les écrivaient sur mon portable pour les envoyer à Rom. J'ai fait ça durant ... 1 an et demi environ, et puis le 1er que j'ai montré à mes amis fut celui des 20 ans et j'ai ensuite enchainé ... il y a eu des bons beubarz et des moins bons ... Il y a eu des nouveaux personnages étoffant ce que j'écrivais, ayant chacun des personnalités très riches me donnant de la matière pour mes écrits car avant tout, ce qui fait la richesse de ce que j'écris, sont les gens qui se trouvent dans mes beubarz, des gens que je m'amusent à caricaturer, à montrer a quel point ils sont uniques.
Après tout Mes beubarz sont en partie une représentation de mes amis, de mes proches et donc ce sont eux que je remercie avant tout, pour me laisser les utiliser sans jamais rien dire et toujours prêt à me conseiller dans mon écriture.



D'ailleurs je voulais profiter de ce Truc Sympa pour expliquer ou j'en étais avec mes beubarz, car certaine personnes ne comprennent pas trop ma démarche.
Mes Beubarz sont divisés en saison qui elles même comportent 3 Types de Beubarz :
  • L'histoire principale qui comporte des beubarz comme Highschool days ou encore "On à été sérieux", c'est une histoire que je souhaite développer sur les différentes saisons, histoire d'avoir un fil conducteur parmi tout ce joli foutoir. C'est avant tout un délire mangaquesque qui n'est pas toujours facile à comprendre donc j'essaye de le rendre le plus supportable possible même si c'est dur des fois.
  • Ensuite viens les Histoires ... Les Histoires annexes on va dire avec les sagas personnages ou saga à part comme Beubar Hunter, Book of Beubar. Celles-ci sont des idées que j'ai eu et que j'ai eu envie de mettre sur papier, servant de pause entre les sagas principales et permettant de mettre en avant un Beubar plus que les autres ou alors de les mettrent dans des situations loufoques, tristes, etc.
  • Puis vient les HS, qui reprennent souvent des évènements réels détournés de manière ultra exagérée, et cela me permet de faire des textes plus légers.
Mais vous vous demandez surement :
"Tu compte nous faire chier longtemps avec tes beubarz à la con ?"
Eh bien non ! Tel que je vois la chose j'ai prévu 4 saisons, la saison 2 étant bien entamée cela veut dire qu'il reste 2 saisons avant la fin des aventures de nos amis. J'ai pas envie de pousser le bouchon en écrivant  une dizaine de saisons car ça risquerais de perdre de sa saveur et donc de vous lassez, ce qui serait bien dommage.
Donc la Beubar Team aura bien une fin, d'ailleurs les différentes fins que j'envisage sont écrites, je les regardent de temps en temps pour voir laquelle est la meilleure, je les retouche ainsi de suite donc ne vous inquiétez, je ne compte pas vous faire chier des lustres avec mes conneries.

Après j'aimerais beaucoup porter certains d'entre eux en vidéo, mais qu'une partie car pour beaucoup d'entre eux, ce serait tout simplement impossible donc je vais me concerter avec ma bande de Beubar et voir si on ne ferait pas un essai, juste pour voir, qui ne tente rien n'a rien.
En ce qui  concerne les livres ... Bah celui de la saison 1 avance, car corriger toute mes fautes d'orthographes prend du temps et le temps j'en ai pas tout le temps (Vache Max .... Tu te surpasse niveau synonyme là !), puis je dois réarranger certains beubarz mais surveillez bien le Sapin du Noel une surprise pourrais tomber sait-on jamais.

Voila c'était tout ce que je voulais dire donc encore une fois merci pour tout votre soutien, car je serais pas encore là sans ça. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir mais qui sait peut-être qu'un jour je les publierais ces Beubarz.

Et si jamais vous avez des suggestions, je vous écoute, car c'est grâce à vous que mon blog est passé de 1 vue tous les 3 jours à environ 10 vues par jour ! 50 les jours de folies ! Donc Encore un grand merci !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -