Posted by : Maxime Hamon dimanche 7 décembre 2014

Pour rappel voici la correspondance entre les beubarz et leurs personnages dans le RPG :
Lily = Andromey
Rom = Le Penetrator
Adrian = Syph
Yann = Yggdrazill
Max = Georges Du fist Ardent.

Between Cold N'Wolf

La compagnie descendait les immenses escaliers de la cité enfouie sous la glace, La magie accumulée dans les énormes stalactites du plafond éclairait l'endroit. Nos amis étaient émerveillés face à cette merveille d'un passé lointain, Le Penetrator dit très sérieusement :
Pe – Nous pourrions vivre ici ! Ca n'appartient à personne.
Georges lui répondit avec un air amusé :
Ge – Nous sommes un peu loin de tout quand même … De plus tu ne tiendrais pas une journée là-dedans.
Pe – Pourquoi ça ?
Ge –Tu ne trouves pas que notre énergie magique a doublé depuis que nous sommes ici ?
Andromey ouvrit sa main, l'énergie magique s'échappait de manière beaucoup plus intense et dense que si elle ne l'avait fait dans un autre endroit. De surprise elle dit :
An – Mais c'est qu'il a raison ce con !
G – Exact ! C'est simplement parce que notre corps absorbe la magie environnante, augmentant grandement notre potentiel magique. De plus c'est la magie à l'état brut, pas celle que l'on trouve dans n'importe quel artefact magique, elle est beaucoup plus concentrée.
Ygg observait les particules puis demanda au nain :
Ygg – Ca ne peut pas être une mauvaise chose alors.
Georges fronça les sourcils en entendant la question de Yann. Tout en prélevant des échantillons de magie il répondit à son chef :
G – Pour les Ashtratis, ce n'était pas une mauvaise chose. Ils étaient des êtres aux réserves magiques quasi-illimités donc cela ne posait pas de problèmes. Mais pour nous, c'est tout le contraire. De nos jours les réserves magiques des individus varient selon l'espèce, la formation, l'habitat, mais elles sont minimes comparés à celle des Ashtratis, donc un endroit comme celui-ci va pousser nos réserves jusqu’à leurs extrêmes limites.
Une particule de magie tomba dans la main d'Andromey qui la ferma aussitôt, elle sentit alors des frissons lui parcourir tout le corps, Elle demanda à Georges :
An – Il se passe quoi quand on dépasse cette limite ?
Georges ne donna pas la réponse immédiatement, il prit une grande inspiration et lui répondit :
Ge – Tu  … EXPLOSES !
An – AHHHHHHH !
Ge – Nan je déconne, tu meurs juste dans d'atroces souffrances doublée d'une terrible agonie.
Syph demanda à son ami :
S – Comment tu le sais ?
Georges prit un air mélancolique puis répondit :
G – J'ai vu un cas … à l'école … Une fois.
S – Ah bon … Si tu le dis.
P – Dommage … Cet endroit aurait été pratique pour choper de la Me .. BAAM !

No – Tu redis ça encore une fois je te tue !
R -  Miaouuuu … Baam !
L – Mais il a rien fait de mal !
No – C'est en prévision … on sait jamais avec lui !

Andromey tentait d'éloigner les particules de magie tout en disant :
An – J'aurais quand même préféré la 1ère solution.
Ge – C'est sur c'est tout de suite moins douloureux … Mais ne vous inquiétez pas j'ai prit ce qu'il faut pour ralentir ….
Georges se figea sur place, ses compagnons étaient pendus à ses lèvres. Mais toujours aucune réaction de ce dernier, nos amis commencèrent à faire des grands gestes devant lui pour le faire revenir à lui. Le Penetrator lui hurla dans les oreilles :

R – MAAAAXXX !
M – QUOI ?!
N – Ton portable !
Max était en train d'écrire un sms alors que les autres beubarz écoutaient l'histoire de No, il répondit à la maitre du jeu :
M – Oh c'est bon ! Lâchez moi la grappe je réponds juste à un message !
A – Tu nous dis ça depuis 15 PUTAINS DE MESSAGES !
M – Oh mais je dis rien de mal !
C'est alors que Lily attrapa le portable de Max, s'avança vers la fenêtre, l'ouvrit puis balança l'objet maudit qui atterrit directement sur le Voisin de Rom et No qui se baladait en chaise roulante. Lily retourna s'asseoir à côté de Max qui était toujours figé sur place. Il finit par reprendre ses esprits et tenta de parler à Lily mais cette dernière le coupa aussitôt :
L – Si tu continue c'est toi qui va passer par la fenêtre.
Max ravala aussitôt les paroles qu'il était sur le point de sortir, réfléchit quelques secondes puis dit :
M – Ce n'est pas grave j'irais en chercher un autre demain … On en était ou ?
L – Je préfère ça !
Yann se pencha vers Rom :
Y – Rappelle-moi de ne plus jamais l'énerver.

Georges reprit vit soudainement et continua son speech comme si de rien n'était :
G - … Pour ralentir l'absorption et contenir ses effets !
 …. Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai un truc entre les dents ?
Ses compagnons le regardaient avec des yeux ronds, Ygg lui demanda :
Ygg – Tu ne te souviens de rien ?
G – Bah je vais expliquais les effets de ce surplus de magie.
Ygg – C'est tout ?
G – C'est tout.
Ygg se tourna vers ses amis, puis demanda à Georges de leur montrer ces fameux artefacts de protection, Georges les sortit de sa poche. C'était des gants runiques avec 1 pierre sur chacun des doigts, avec des chiffres gravés allant de 1 à 5. Le chiffre 1 se trouvant sur le pouce. Sur la paume se trouvant des circuits magiques se réunissant dans une pierre runique, les circuits étant reliés à chaque doigt. Georges en donna un à chacun de ses amis, puis expliqua leur fonctionnement.
G – Alors c'est simple chacune des pierres est un récepteur de magie, il peut en contenir une certaine quantité. Une fois que le 1er est plein, le 2ème s'active et ainsi de suite.
Ygg enfila le gant, mais une question lui titillait les méninges :
Ygg – Il se passe quoi une fois qu'ils sont pleins ?
Georges posa son regard sur Ygg, puis lui répondit avec un petit sourire :
G – Pointe la paume de ta main sur l'endroit le plus éloigné … ou alors sur un ennemi.
Ygg – Pourquoi ça ?
G – Je te laisse la surprise.

R – Franchement la je trouve que ça craint !
N – Quoi encore ?
R -  Je ne sais pas … ca se passe toujours mal quand Max fait un truc.
Max rétorqua, totalement indigné par les propos de Rom :
M – QUOI ? T'as qu'à dire que je suis une plaie ambulante aussi !
R – Tu es une plaie ambulante.
M – Ca me fait beaucoup de mal ce que tu viens de dire même si je sais que c'est terriblement vrai.
No calma les esprits puis reprit son récit.

Ygg – Bon on va se séparer dans la Forge. On sait ce qu'on doit chercher au moins ?
G – Un truc qui sort de l'ordinaire.
Ygg – T'as jamais été aussi précis, bon on se séparer et dès qu'il y a un souci, vous envoyer un des feux de détresse en l'air d'accord ?
Compagnie – Ouais !
Ygg – En avant !

N – Bon cette fois j'ai décidé d'innover.
R – Oula je le sens pas ce coup la.
N – Comme vous vous séparer, a chaque fois qu'un joueur fera son tour, les autres sortiront de la pièce pour simuler l'isolement, Ca vous plait comme idée ?
Rom regarda No totalement désabusée et s'apprêtait à la casser :
R – C'est vraiment de la MER …
Ad – C'est génial !
R – Quoi ?
L – J'avoue c'est une idée vachement sympa pour l'immersion et tout ! C'est bien de changer les choses dans un jeu ! Ca évite la routine !
No fit un clin d'œil à Rom qui décida de manger son morceau de tarte au citron tout en tirant la gueule. No attrapa une bouteille, la mit au milieu de la table et la fit tourner. Elle s'arrêta sur Lily, No lui dit avec un grand sourire :
No – A toi de Jouer !

Andromey !
Notre héroïne se déplaçait dans les grandes rues de la Forge quand au détour d'un croisement, une flèche manque de lui faire un trou dans la cervelle. Heureusement notre elfette était agile et elle esquiva cette dernière de justesse avec une pirouette. Elle se releva pour apercevoir en face d'elle une silhouette encapuchonnée, armées de 2 Pistolets à Flèches.

No – Alors Lily tu fais quoi ?
L – J'ai le choix pour quoi ?
No – Alors tu peux lui rentrer dans le cas ou le questionner ?
L – Je le questionne !
No – Bon choix.

An – Qui est-tu ?
Un vent glacial se répandit dans toute la grotte, ce qui est surprenant mais bon ça rend les choses cool donc on ne va rien dire. Andromey pointa l'homme du doigt, puis hurla :
An – Qui es-tu pour vouloir intenter à ma vie de la sorte ?
L'homme enleva sa capuche, laissant apparaitre une immense cicatrise sur son œil et de longs cheveux blancs, il fixait Andromey avec un profond dégout, une atmosphère très pesante s'était installé autour des 2 personnages, on sentait qu'un combat épique allait avoir lieu, il s'apprêtait à lui répondre quand soudain UNE PUTAIN DE FLECHE ALLA SE PLANTER DANS SON EPAULE GAUCHE :
? – OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! MAIS CA FAIT SUPER MAL ! MAIS POURQUOI TU AS FAIT CA ?
An – Simplement pour faire diversion.
? – MAIS TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA !

No – J'avoue que ce n'est pas très chevaleresque.
L – Alors écoute ! Il s'avère que par un hasard fortuit je suis un assassin donc ça passe!
No – Ouais quand même.

? – Je vais te …. AHHH !
Il se prit une autre flèche directement dans le genou, ce qui le fit tomber et se briser le bras droit :
An – Ouch … Ca a dû faire mal ça.
? – OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! Y A DU SANG PARTOUT !
An – Faudrait penser à mettre du désinfectant.
? – AHHHH !!!!
An – Roh la tarlouze !
Andromey décida de laisser son adversaire en plan, ce dernier n'étant plus capable de se battre, mais avant qu'elle ne parte, l'homme décida de prononcer ces quelques mots :
? – Vous n'avez aucune chance face à notre chef …
Andromey qui commençait déjà à partir s'arrêta, L'homme pensa que ses paroles avaient un effet sur notre héroïne, alors il reprit :
? – Il va vous éliminer un par un, vous n'aurez aucune chance d'en réchapper vivant, c'est ici que votre … OH MON DIEU ELLE M'A TIRE UNE FLECHE DANS LA FESSE !
An – ca te servira de leçon ! J'ai horreur des personnes clichées comme toi.
Andromey s'en alla, laissant le pauvre homme à son sort qui lui, hurlait de l'emmener à l'hôpital.

Georges Du Fist Ardent
Le Nain observait les runes de la cité. Chacunes d'entre elles semblaient mener à un seul et unique endroit. Le Magicien regarda dans la direction qu'empruntait les runes, c'est alors qu'il aperçut un tout petit chien égaré, qui regardait un peu partout comme s'il espérait trouver quelqu'un.

No – tu fais quoi ?
M – Bah c'est évident ! Je vais le voir ! Je ne vais pas avoir peur d'un petit chiot quand même.
No – Fais un jet de dés.
M – Pourquoi ?
No – Fais le et pose pas de questions !

Georges s'approcha du chiot, qui portait pleins de petits tatouages sur lui, et commença à le caresser, à la grande joie de ce dernier qui lâcha un petit cri assez singulier et puissant pour un chiot de cette taille. Soudain de la bave tomba sur l'épaule de Georges, il leva la tête, et se trouva nez à truffe avec un chien d'au moins 3 mètres de haut. Ce dernier était chevauché par un nain des forêts qui dit sur un ton enjoué :
? – L'heure de la chasse a commencé mon petit !
Georges, la bouche ballante, laissa échapper un :
G  - BORDEL DE …

M - … Merde.
No regardait toujours les dés avec un air des plus perplexes :
No – Comment tu fais … Faire un double 1 quand même … Sur un chiot … Max merde … Heureusement que ce n'était pas Hero Quest.
M – Je ne sais pas No … Je ne sais pas ….


Le Penetrator.

R – Qu'est ce que Max fait encore la ?
M – Un double 2 … Un putain de Double 2.
No – T'occupes pas de lui.
R – Si tu le dis !

Le Penetrator s'admirait dans le reflet d'un vase qu'il avait trouvé en fouillant une habitation de la forge. Il entra dans une autre habitation, espérant trouver un indice sur l'endroit ou se trouve le cœur de la forge. Autour de lui, des meubles en morceaux, des vêtements en lambeaux. Il se baissa et tomba sur une petite poupée abimée par le temps, et de la magie s'en dégageait, commençant sérieusement à attaquer certaines parties de son corps. Soudain un bip se fit entendre, Le Penetrator se leva en sursaut tout en dégainant son arme. Il était aux aguets et scrutait chaque recoin de l'habitation, mais rien autour de lui. Après quelques instants il remarqua qu'une 2ème pierre s'était allumée sur son gant, il soupira puis dit en rangeant son arme :
P – Je flippe vraiment pour un rien des fois.
Il monta à l'étage, arrivant dans ce qui semblait être une chambre par le passé. Il tomba face à des gravures représentant une famille, il en prit une et pensa tout en l'observant :
P – Il était un des peuples les plus avancés que cette terre n'a jamais portée, capable de décimer un pays en un clin d'œil, et ils n'ont pas été capable d'éviter leur extinction … C'est ce que j'appelle de l'ironie.
Une lumière attira l'œil du Penetrator. Il tourna la tête et aperçut un miroir qui reflétait une immense hache. Ni une ni deux il décida de se jeter à terre et alors qu'il progressait dans sa chute, il sentit l'immense hache frôler son dos et trancher en deux le miroir, dont les fragments de verre se répandirent sur le sol. Il se retrouva à terre mais n'y resta pas longtemps, une main géante l'attrapa et l'envoya valser contre un mu. La violence du choc explosa ce dernier. Le Penetrator fit une chute de plusieurs mètres et se retrouva dans la rue, le dos en compote. Il regarda vers le trou qu'il avait fait dans le mur, une armure noire gigantesque y apparut, une hache dégageant de l'énergie maléfique dans les mains. L'armure sauta depuis l'étage vers la rue, endommageant le sol à l'atterrissage. Le Penetrator tenta de se relever mais son corps ne répondait pas, l'armure pointa son arme vers lui tout en disant d'une voix métallique :
? – Ta tête est à moi Pénétrator ! Fais tes prières !
P – POUR LA 100EME FOIS JE NE PEUX PAS FAIRE MES PRIERES JE SUIS DIABOLIQUE !
? – Heu … Bah je dis quoi moi dans ce cas ?
P - Je ne sais pas … Innoves !
? – Hum … Il en est fini de toi félon ?
P – Du déjà vu ?
? – C'est la fin copain !
P – Ouais … Tu ne pourras pas faire mieux j'ai l'impression !
D'une façon assez inattendue, Georges du Fist Ardent passa devant l'armure en hurlant comme un fou furieux. L'Armure dans un 1er temps semblait totalement surprise, puis elle secoua la tête et pointa de nouveau son arme vers Le Penetrator qui appelait Georges à l'aide. L'armure se préparait à lancer une onde de choc maléfique, l'énergie s'accumulait en elle, créant une sorte de courant d'air qui attirait tout vers cette dernière, notamment le Penetrator et Georges qui était accroché à un pilier. Soudain plus rien, le vent s'était arrêté, et la hache brilla d'une sombre lueur. L'Armure dit alors qu'elle s'apprêtait son attaque :
Ar – C'est la … CRACK !
L'armure se fit écraser par le chien géant, le Pénétrator hurla de terreur puis cria à son partenaire :

M – Sérieusement ?! UN 12 ?
R – Que veux tu c'est la talent !
M – Nan mais attends c'est bizarre il me semblait avoir vu un 2 et 3 avant que No ne prenne les dés !
No – De quoi tu parles ?
Rom fit un clin d'œil à No qui le lui rendit avec un sourire, Max cria :
M – Hey mais je vous ai vu la ! Y a de la corruption!
R – Mais nan voyons !
No – Je suis partial Max quand même … J'arrive pas a croire que tu me fasses pas confiance … Tu me déçois ..
No fit un clin d'œil à Rom :
M – MAIS MERDE ! Je vous ai encore vu la !

PE – C'est quoi ce merdier !
Ge – Cette saloperie me poursuit depuis une demi-heure !!! Faut que tu m'aides !!
Pe – Tu vois bien que je ne peux pas bouger !
De la bave acide coulait de la gueule du chien, attaquant le sol de la ville. Le nain montra du doigt nos 2 amis, sans doute pour ordonner à sa bête de les attaquer. Le temps se figea pour le Penetrator, c'était la 1ère fois qu'il se retrouvait dans une telle situation de danger. Il n'avait jamais fait face à la mort, ses pensées se bousculaient dans sa tête. Soudain, il eut l'idée. Il dit à Georges qui s'était rapproché de lui :
Pe -  Libères-la …
Ge – Quoi ?
Georges se tourna vers lui. Pour la 1ère fois, le loup-garou avait un air sérieux. Georges compris, et il rétorqua du tac au tac :
Ge – Je refuse on ne sait pas ce qu'on va donner !
Pe – Tu crois qu'on a le choix ? On n'a aucune chance avec un loup-garou avec le dos en compote et un magicien incapable de viser correctement.
Le Chien commençait à s'approcher de nos amis. Georges baissa le regard, puis après quelques secondes répondit :
Ge – D'accord.

No – Tu es sur de vouloir faire ça Rom ?
R – Sur et certain ! Faut sortir ses couilles de temps en temps.
No – Très bien, dans ce cas lances les dés.
Rom s'exécuta, les dés roulèrent sur la table, se cognèrent contre les verres posées sur la table et s'arrêtèrent, Rom retenait son souffle, Max cachait sa tête dans un coussin. No ramassa les dés, esquissa un sourire puis dit :
No – Et bien c'est un ….

Georges accumulait une énorme quantité de magie dans ses mains, Le chien s'approchait de plus en plus vite, le nain des forêts hurlant de ne faire qu'une bouchée de nos amis. Georges regarda son ami puis lui dit :
Ge – J'espère que tu sais ce que tu fais.
Pe – T'inquietes … Je reviendrais.
Ge – A tout à l'heure dans ce cas … LIBERATION SAUVAGE !
Le Nain magicien balança tout la magie accumulée sur le Pénétrator qui hurla de douleur à l'impact. Le Chien arriva à la portée de nos amis, il envoya valser Georges contre un pilier de glace magique d'un simple coup de patte et croqua Le Penetrator d'une bouchée ….

Enfin c'est ce qu'elle pensa car quelque chose l'empéchait  de fermer sa gueule. La chose grandissait de plus en plus, ses poils devenaient d'un noir mélangé à la couleur de la lune, ses yeux devinrent d'un gris profond et ses griffes aussi acérées qu'une épée.

Syph, Ygg et Andromey entendirent le hurlement d'un  loup et comprirent que la bête enfuit au plus profond du Pénétrator s'était de nouveau réveillée.

Part V
End.

Theme :

Sia – Chandelier.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -