Posted by : Maxime Hamon vendredi 5 décembre 2014

Parce même si j'adore ça, Y a des trucs que m'énerve au cinéma et on va en parler aujourd'hui, mais le sujet est tellement vaste que l'on va se concentrer sur les clichés du Cinéma et là ... Y a  de quoi faire.

10 - Le Héros un peu trop chanceux.

Des fois, je me demande si le héros ne se pose pas des questions sur la fidélité de sa femme au vu de la chance qu'il peut avoir dans son film. Bon pour mon exemple ca marche pas puisqu'elle l'a quittée ... Enfin si parce qu'elle l'aimait encore et elle revient avec lui à la fin du film ... Parce qu'après tout mon nouveau mari est mort, il servait à rien pour l'intrigue, donc je peux revenir avec toi !

Femme : Chéri on est dans la merde ! le monde entier se casse la gueule !
Mari : Ne t'inquiètes pas chéri.
Femme : Pourquoi ?
Mari : Parce que "Met ses lunettes" ... Je suis Américain ! YOOOLOOOOO !

Les Séismes c'est pour les pignoufs !

Les immeubles qui se cassent la gueule ? Je passe en dessous !

Un Volcan qui explose ? Pff ! Je bouffe des Supernovas à mon petit Déj !

9 - Le Bogoss torturé et mystérieux pour cibler un public de type féminin en pleine puberté et en manque de modèle masculin. (Je sais ça fait précis)

Alors là !Alors là ! Y en a la pelle en ce moment mais il y a eu un représentant, vous voyez déjà de qui je veux parler. Le seul homme capable d'afficher le tête "J'ai une diarrhée aigu " pendant plus de 120 minutes, et ce même quand il sourit j'ai nommé ... Edward Cullen.

Plus de 100 ans que je suis pas allé aux toilettes .... Faut me comprendre.
Hey Salut ! J'ai l'air d'un connard, j'agis comme tel mais en fait je suis sympa !

8 - La Jeune Fille Relou en fleur qui hésite entre 2 gars parce qu'ils sont trop BEAUUUX ! Et puis ca fait plaisir aux filles d'au-dessus parce que ca fait plus de beaux gosses à mettre à l'écran.

Bon bah je fais un Double Combo avec Twoilets en affichant le 2ème personnage principal de cette saga, aujourd'hui légendaire pour avoir traumatisé une génération de jeune hommes,forcés à accompagner leur petite sœur voir le film .... Bouuuh j'en fais encore des cauchemars ! ... Bref je vous présente ... BELLA SWAN

J'ai cette tête là pendant tout le film ! Va falloir faire avec mon Grand !
Mais elle n'est pas la seule y aussi KATNISS EVERDEEN :

Désolé Peeta mais l'autre en a une plus grosse ... et une meilleure gueule aussi ... Et Il est plus badass ... et ..
ESPECE DE  .... !


7 - Etre noir au cinéma.

Je sais pas si c'est un représentation du racisme américain, mais être noir dans un film la-bas n'est jamais bon signe, et cela peu importe le genre du film.

Pour nous les mecs, je survivrais ! Je ne peux pas mourir je suis le pro de la survie ! Je verrais la fin du film, la fin du ...

Et merde ! Fuck You America !
Cette blague m'a fait beaucoup rire ... d'un rire coupable.
(S'ils sont tous noirs. Comment sommes nous supposé devenir lequel va mourir en 1er ?)
Mais mes amis, il y en a encore de l'espoir, quand on voit Django Unchained ou encore :


Allez Gars ! On croit en toi !



6 - Les Aliens sont nuls en géographie ... Et particulièrement acharnés !

Parce que dès qu'il y a une attaque d'aliens ... Bah ... Ils n'attaquent que les Etats-Unis. Je pense que c'est parce que la maison blanche doit bien se voir depuis l'espace, ou alors la connerie américain se répands au dela de notre bonne vielle Terre ... Allez savoir.

C'est ici le Mexique ?
Nan c'est la Russie ici, nan ?
5 - Les Comédies Amoureuses.

Le schéma est souvent le même : la rencontre, on se charme, tout va bien, élément perturbateur mais tout vas bien à la fin du film ! C'est ça la romance de nos jours ! BORDEL DE  ...

Et oui Bridget ! En plus d'être une cruche tu es un cliché ! Le sort s'acharne.
Pareil pour .... Comment ça ce n'est pas Spiderman in Love ? Comment ça Gwenn elle ...
4 - La France aux État-Unis.

Oui parce la France aux Etats-Unis ... Elle est toujours représentée par les mêmes par toujours les mêmes éléments.

Chaque appartement à une vue sur la tour Eiffel, qu'il soit en Bretagne ou à Paris :

Et oui ma vieille ... Au moins ils t'auront pas ...
OH BORDEL DE ....
Ah oui aussi pour eux, on ressemble à ça :

Je crois ... qu'ils ont 40 ans de retard au moins !
3 - Les hommes de Mains qui ne se savent pas tirer, ce qui permet au héros de recharger, de parfaire son plan, prendre un café, sauver le Nicaragua, et éventuellement faire avancer l'intrigue du film.

Oui parce que dans certains films, les hommes de mains font exprès de viser à côté pour faire en sorte de ne pas toucher le gentil, ou au mieux le toucher à l'épaule.

Alors qui a relu "Le Tir pour les Nuls ?"
Je trouve que cette image faite par Allan Barte représente bien les choses.
2 - Le Syndrome Assassin's Creed.

Oui messieurs mesdames ... c'est le mal du siècle ... Le Syndrome Assassin's Creed ou les méchants qui attendent sagement pour casser la gueule de gentil, qui est seul souvent, et peu armé, ils pourraient le défoncer à plusieurs mais nan ... Parce que c'est pour le bien du scénario.

Bon les mecs ! Règle Suivante !
Un cas du Syndrome en direct
1 - Le héros ... INCREVABLE !

Il ne meurt pas, il prend des balles mais il continu à courir comme un taré. Ses balles arrivent toujours à toucher les méchants. Des explosions ? Rien à foutre ! Des pièges mortels ? Rien à foutre ! Un méchant surarmé ? Je le déboite ! et voici le plus grand représentant de ce type de personnage :

Le pire qu'il me soit arrivé après 5 films ? Perdre mes cheveux !
Y a lui aussi ... Nous sommes loin de la Liste de Schindler.
Notez la ressemblance entre les 2 affiches. Coïncidence ? Je ne crois pas !

BONUS :

Tout le monde parle Anglais, que ce soit sur Terre comme dans l'espace.

Merci les Gardiens pour cette leçon.
Le méchant qui explique son plan au lieu de tuer le héros :

Tu le veux en PDF ou en document Word ?

 Les films d'horreurs avec le légendaire "On se sépare" :

Je sais que c'est a cause de vous les gars ! Je sais tout !

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -