Archive for mai 2014
Rom se tenait face à Anon qui n'en croyait pas ses yeux, qui serait assez fou pour sauter d'un immeuble vers un autre avec une simple corde ?
Il croisa la regard de Rom et fut totalement pétrifié par ce dernier, on pouvait lire une telle fureur dans les yeux de Rom, c'était comme si il se trouvait face au Diable en personne. Rom rompit le silence :
R - Je te laisse 10 secondes pour quitter cette pièce la vie sauve. Je ferais comme si tu n'avais rien fait. Par contre si tu es toujours devant moi à la fin du décompte .... Je vais te faire découvrir l'enfer .... 1
Rom commença son décompte, Anon tourna le regard vers Robb qui se trouvait toujours dans la prison qu'il avait crée, Robb lui dit :
Rb - A ta place je ferais ce qu'il dit, il ne plaisante pas avec ce genre de choses.
Anon ne se laissa pas impressionner, lorsque Rom fini le décompte, il fit un bond en l'air et balança une dizaine de couteaux vers Rom qui ne broncha pas pour les esquiver malgré les protestations de No, et alors qu'ils allaient l'atteindre, une chose difforme sorti de l'ombre de Rom et stoppa les couteaux net, Elle prit ensuite l'apparence de Rom et fit un doigt d'honneur en direction d'Anon qui était abasourdi.
Anon se remit sur le sol, Rom ne bougeait toujours pas, il se contenta de dire :
R - Chaque personne ici aurait put te mettre une branlée monumentale tu sais .... Tu a juste eu de la chance.
Ces paroles mirent Anon dans une telle rage que sans réfléchir, il sortit des énormes couteaux de son sac et hurla à Rom sur un ton de défi :
An - Essayes d'encaisser ceux la !!!!
Il les lança, L'ombre de Rom se prépara à les encaisser mais Robb remarqua que quelque chose ne tournait pas rond, il vit alors l'interrupteur dans la main d'Anon, Il cria en direction de Rom qui restait impassible :
Rb - Ce sont des couteaux explosifs !
Trop tard, alors que les couteaux entraient en contact avec l'ombre, Anon appuya sur le bouton ce qui enclencha l'explosion, balayant une bonne partie de la pièce qui tenait encore debout on ne sait par quel miracle, Anon explosa de rire :
An - C'est ça vos renforts .?! Eh bah ... Que ?
Dans le fumée Anon distingua l'ombre de Rom à son plus grand dam, mais il n'était pas seul, d'ailleurs il y avait beaucoup plus qu'une seule silhouette. Très vite Anon remarqua qu'il était entouré d'une vingtaine d'ombres, il tenta de les détruire en lançant des couteaux dans tous les sens mais plus il en tuait plus il y en avait.
Très vite elles se jetèrent sur lui, l'immobilisant.
Rom s'approcha tranquillement, et lui dit :
R - Tu aurais dut partir ...
Anon malgré sa situation eut un léger sourire :
An - Et tu vas me faire quoi ? Me piquer mon ombre ?!
Rom ne répondit pas dans un 1er temps puis il laissa échapper :
R - Pas exactement ...
Rom fit apparaitre une lance d'ombre qui entoura sa main et alors que tout le monde pensait qu'il allait transperçer Anon en plein coeur mais il visa à coté de lui, Anon se mit a rire :
An - Faut apparendre ...
Anon se tut net, ses yeux devinrent blanc, le reste de la bande baissa les yeux et vit la lance transpercer l'ombre d'Anon qui disparaissait petit à petit absorber par la lance, Rom lui dit alors :
R - Tu perds ton ombre c'est comme si tu perdais ton âme ... tu n'es plus rien ....C'est la fin .... Elle lui faudra 10 ans pour se régénérer et donc pendant 10 ans longues années tu seras un légume.
Anon tomba face contre terre, Robb se libéra de sa prison et prit Adrian sur son dos, No se jeta dans les bras de Rom qui se mit à rougir, Sandra s'approcha et chuchota dans l'oreille de No :
S - Tu sais .... Vous n'êtes encore pas en couple à cette époque ...
No fit un bond :
N - Oh pardon !!!
R - Y .... Y ... Y ... Y a pas de mal.
Adrian posa un drôle d'objet au milieu de la pièce et nos amis s'en allèrent de l'immeuble. Et alors qu'ils posaient le pied sur le trottoir d'en face, Sandra demanda :
S - Ca sert a quoi ton truc ?
Les beubarz n'eurent pas besoin de répondre, une explosion retentit et une bulle enveloppa l'immeuble qui disparut quelques secondes après, laissant de nouveau la place au parc, Anon se trouvant au milieu de ce dernier, la bave aux lèvres.
A - Un dissipateur d'ondes fantomatiques ... Très efficace sur les bâtiments revenants.
N - Et lui ?
A - Ses potes viendront le chercher .... T'inquiètes pas pour lui, Tfaçons on ne risque pas d'en entendre parler avant longtemps.
Et les beubarz s'en allèrent rejoindre les autres au Bureau à Lesage.
Roy - Je suis la justice ...
? - La Justice ? Frapper les élèves, les martyriser, c'est rendre la justice ? Drôle de justice que vous avez la jeune homme.
Roy - Je tombe ... Mais les 2 autres Rois me trouveront un successeur .... Et ils vous feront comprendre ce que c'est d'être spécial .... BANDE DE LARVES ! Vous ne nous comprendrez jamais !!!! JAMAIS !!!!
? - Dégagez le moi de là ... On va statuer sur son sort. On le convoquera dans une semaine ou 2 pour lui communiquer notre décision.
Roy fut trainer par des gorilles alors qu'il hurlait des injures et des débilités a propos de son sens de la justice, implorant les 2 autres Rois de venir l'aider, qui se contentait d'observer la scène de plus loin :
? - Le Roi est mort ... Vive le Roi.
Quelques jours plus tard, les filles, la mine basse, se trouvait devant la porte du bureau des beubarz :
N - J'en peux plus .... Ils nous font bosser comme des tarés ....
S - C'est de l'esclavage.
Elles entrèrent et virent "...." dans les bras de Robb ainsi qu'une jeune fille qui se trouvait près de Max :
N - Qui est-ce ?
L'adolescente se cacha derrière Max :
M - Oh je vous présente ma petite soeur, Lily !
L - ...... Salut.
No et Sandra furent très surprise de voir a quel point Lily avait changé en quelques années :
S - Trop mignonne.
N - Ils sont ou les autres ?
M - Heu ils sont avec le conseil d'administration, On va enfin savoir quel sort ils ont réservé à Roy, d'ailleurs on va les rejoindre vous venez ?
..... dit alors :
... - Je vais rester avec les filles, J'ai envie de discuter un peu avec elles, j'aimerais bien faire connaissance avec elles.
Rb - Pas de bêtises hein ?
M - Oh tu sais avec elle on ne sait jamais.
... - Je vous emmerde les mecs okay ? Allez filez !
Robb et Max sortirent de la pièce accompagnée de Lily qui collait son frère, .... ferma la porte à clé et regarda les filles avec un grand sourire, Sandra chuchota à No :
S - C'est quand même bizarre qu'on entende pas son prénom a celle-la.
N - Ouais .... Elle doit pas être normale je pense.
.... s'approcha des filles, leur passa la main dans les cheveux, les regarda droit dans les yeux, ses yeux devinrent rouges écarlates, son visage passa de très souriant à très sombre et elle leur dit sur un ton très grave :
... - Pour l'instant je vous laisse faire, mais si jamais vous vous mettez trop en travers de ma route et que vous vous approchez trop de ces idiots ... Pas besoin de vous faire un dessin, ils sont à moi et à personne d'autre.
Ses yeux reprirent une teinte normale, elle reprit son sourire habituel puis s'en alla tout en disant :
... - A plus tard les ...
Elles ne purent entendre la fin de sa phrase, leur conscience furent aspirés dans un sorte de tourbillon et elles se retrouvèrent vite face à Robb ainsi que Lily et Gaby tandis qu'Alexander jouait avec son Stitch quelques mètres plus loin.
No et Sandra semblaient totalement déboussolées pendant quelques secondes par ce qu'elles venaient de voir puis Robb leur dit avec un grand sourire :
Rb - Alors ca vous a plut ?
S - Génial .... Mais ils sont plus du tout comme ça aujourd'hui dis donc !
Rb - Y a des choses qui font ....
N - Et tu vas faire comment pour les filles que tu a inventé ?! Elles vont quand meme pas disparaitre d'un seul coup comme ça.
Rb - Oh mais elles ont vraiment fait parti de the Band tu sais.
N - Quoi ?
S - Mais pourquoi elles ne sont plus la aujourd'hui ?!
Rb - Des choses ont fait qu'elles ont du partir bien loin. Bon je dois vous laisser ....
N - Mais ca servait a quoi de faire tout ça ?!
Robb commençait a disparaitre et dit calmement :
Rb - 3 années .. C'est ce qu'il a a suffit pour les changer ... Vous avez vu la 1ère année .... On se reverra pour la 2ème dans pas longtemps .... En attendant ... Profitez bien , ça risque de devenir mouvementé.
Robb disparut, les filles se regardaient, elles venaient de vivre la 1ère étape du changement des beubarz, il en reste 2 .... En attendant .....
S - Et ta copine ? C'est quoi son prénom ?
Robb - Je .... Je .... m'en souviens pas ....
Robb disparut, laissant les filles sur leur faim, tandis qu'Alexander, Lily et Gaby posaient des questions sur ce qu'elles venaient de voir.
Un homme était assit sur un banc, son visage pointait vers le bas comme si il était en train de dormir, il avait des écouteurs sur les oreilles, des jeunes s'approchèrent de lui :
Ouesh - Donnes tout ce que tu a si tu veux pas finir en charpie !
Le Ouesh pointa un flingue sur l'homme, pas de réponses, le Ouesh qui dirigeait la petite bande se mit à hurler :
Ouesh - TU AS 2 SECONDES FILS DE CHIEN !!!! Un .... Deu ....
L'homme dégaina un énorme magnum, mit le canon de ce dernier sur le pistolet du Ouesh puis tira ce qui fit exploser littéralement le pistolet dans les mains du Ouesh, la balle traversa par la suite son épaule, les autres tentèrent de se ruer dessus pour venger leur ami mais ils les maitrisa en quelques prises de karaté. Alors que tous les Ouesh se trouvaient Kà autour de lui, l'homme se mit a rigoler et un petit coup de vent fit apparaitre un tatouage sur son cou, un énorme Faucon, l'un des Ouesh hurla de terreur en reconnaissant qui portait ce genre de tatouages :
Jeune - Mon dieu ... Tu es .... Tu es ....
L'homme le coupa avec un grand sourire :
? - Ouaip .... Je suis Rom .... Le Beubar Hunter ! Pour vous servir ! Tueur à gages à vos fesses ? Je m'en occupe ? Vous voulez un garde du corps ?! Je m'en charge !!! Tenez !
Rom balança une carte au jeune homme :
R - Voici le numéro ou vous pouvez me joindre ! Bonne soirée !!
Et le Beubar Hunter s'en alla, rangeant son magnum dans son très long manteau.
Our Highschool Days I : Part VI Over
Theme :
Cells - The Servant.
Next saga .... Meet the Beubar Hunter.
Il croisa la regard de Rom et fut totalement pétrifié par ce dernier, on pouvait lire une telle fureur dans les yeux de Rom, c'était comme si il se trouvait face au Diable en personne. Rom rompit le silence :
R - Je te laisse 10 secondes pour quitter cette pièce la vie sauve. Je ferais comme si tu n'avais rien fait. Par contre si tu es toujours devant moi à la fin du décompte .... Je vais te faire découvrir l'enfer .... 1
Rom commença son décompte, Anon tourna le regard vers Robb qui se trouvait toujours dans la prison qu'il avait crée, Robb lui dit :
Rb - A ta place je ferais ce qu'il dit, il ne plaisante pas avec ce genre de choses.
Anon ne se laissa pas impressionner, lorsque Rom fini le décompte, il fit un bond en l'air et balança une dizaine de couteaux vers Rom qui ne broncha pas pour les esquiver malgré les protestations de No, et alors qu'ils allaient l'atteindre, une chose difforme sorti de l'ombre de Rom et stoppa les couteaux net, Elle prit ensuite l'apparence de Rom et fit un doigt d'honneur en direction d'Anon qui était abasourdi.
Anon se remit sur le sol, Rom ne bougeait toujours pas, il se contenta de dire :
R - Chaque personne ici aurait put te mettre une branlée monumentale tu sais .... Tu a juste eu de la chance.
Ces paroles mirent Anon dans une telle rage que sans réfléchir, il sortit des énormes couteaux de son sac et hurla à Rom sur un ton de défi :
An - Essayes d'encaisser ceux la !!!!
Il les lança, L'ombre de Rom se prépara à les encaisser mais Robb remarqua que quelque chose ne tournait pas rond, il vit alors l'interrupteur dans la main d'Anon, Il cria en direction de Rom qui restait impassible :
Rb - Ce sont des couteaux explosifs !
Trop tard, alors que les couteaux entraient en contact avec l'ombre, Anon appuya sur le bouton ce qui enclencha l'explosion, balayant une bonne partie de la pièce qui tenait encore debout on ne sait par quel miracle, Anon explosa de rire :
An - C'est ça vos renforts .?! Eh bah ... Que ?
Dans le fumée Anon distingua l'ombre de Rom à son plus grand dam, mais il n'était pas seul, d'ailleurs il y avait beaucoup plus qu'une seule silhouette. Très vite Anon remarqua qu'il était entouré d'une vingtaine d'ombres, il tenta de les détruire en lançant des couteaux dans tous les sens mais plus il en tuait plus il y en avait.
Très vite elles se jetèrent sur lui, l'immobilisant.
Rom s'approcha tranquillement, et lui dit :
R - Tu aurais dut partir ...
Anon malgré sa situation eut un léger sourire :
An - Et tu vas me faire quoi ? Me piquer mon ombre ?!
Rom ne répondit pas dans un 1er temps puis il laissa échapper :
R - Pas exactement ...
Rom fit apparaitre une lance d'ombre qui entoura sa main et alors que tout le monde pensait qu'il allait transperçer Anon en plein coeur mais il visa à coté de lui, Anon se mit a rire :
An - Faut apparendre ...
Anon se tut net, ses yeux devinrent blanc, le reste de la bande baissa les yeux et vit la lance transpercer l'ombre d'Anon qui disparaissait petit à petit absorber par la lance, Rom lui dit alors :
R - Tu perds ton ombre c'est comme si tu perdais ton âme ... tu n'es plus rien ....C'est la fin .... Elle lui faudra 10 ans pour se régénérer et donc pendant 10 ans longues années tu seras un légume.
Anon tomba face contre terre, Robb se libéra de sa prison et prit Adrian sur son dos, No se jeta dans les bras de Rom qui se mit à rougir, Sandra s'approcha et chuchota dans l'oreille de No :
S - Tu sais .... Vous n'êtes encore pas en couple à cette époque ...
No fit un bond :
N - Oh pardon !!!
R - Y .... Y ... Y ... Y a pas de mal.
Adrian posa un drôle d'objet au milieu de la pièce et nos amis s'en allèrent de l'immeuble. Et alors qu'ils posaient le pied sur le trottoir d'en face, Sandra demanda :
S - Ca sert a quoi ton truc ?
Les beubarz n'eurent pas besoin de répondre, une explosion retentit et une bulle enveloppa l'immeuble qui disparut quelques secondes après, laissant de nouveau la place au parc, Anon se trouvant au milieu de ce dernier, la bave aux lèvres.
A - Un dissipateur d'ondes fantomatiques ... Très efficace sur les bâtiments revenants.
N - Et lui ?
A - Ses potes viendront le chercher .... T'inquiètes pas pour lui, Tfaçons on ne risque pas d'en entendre parler avant longtemps.
Et les beubarz s'en allèrent rejoindre les autres au Bureau à Lesage.
Roy - Je suis la justice ...
? - La Justice ? Frapper les élèves, les martyriser, c'est rendre la justice ? Drôle de justice que vous avez la jeune homme.
Roy - Je tombe ... Mais les 2 autres Rois me trouveront un successeur .... Et ils vous feront comprendre ce que c'est d'être spécial .... BANDE DE LARVES ! Vous ne nous comprendrez jamais !!!! JAMAIS !!!!
? - Dégagez le moi de là ... On va statuer sur son sort. On le convoquera dans une semaine ou 2 pour lui communiquer notre décision.
Roy fut trainer par des gorilles alors qu'il hurlait des injures et des débilités a propos de son sens de la justice, implorant les 2 autres Rois de venir l'aider, qui se contentait d'observer la scène de plus loin :
? - Le Roi est mort ... Vive le Roi.
Quelques jours plus tard, les filles, la mine basse, se trouvait devant la porte du bureau des beubarz :
N - J'en peux plus .... Ils nous font bosser comme des tarés ....
S - C'est de l'esclavage.
Elles entrèrent et virent "...." dans les bras de Robb ainsi qu'une jeune fille qui se trouvait près de Max :
N - Qui est-ce ?
L'adolescente se cacha derrière Max :
M - Oh je vous présente ma petite soeur, Lily !
L - ...... Salut.
No et Sandra furent très surprise de voir a quel point Lily avait changé en quelques années :
S - Trop mignonne.
N - Ils sont ou les autres ?
M - Heu ils sont avec le conseil d'administration, On va enfin savoir quel sort ils ont réservé à Roy, d'ailleurs on va les rejoindre vous venez ?
..... dit alors :
... - Je vais rester avec les filles, J'ai envie de discuter un peu avec elles, j'aimerais bien faire connaissance avec elles.
Rb - Pas de bêtises hein ?
M - Oh tu sais avec elle on ne sait jamais.
... - Je vous emmerde les mecs okay ? Allez filez !
Robb et Max sortirent de la pièce accompagnée de Lily qui collait son frère, .... ferma la porte à clé et regarda les filles avec un grand sourire, Sandra chuchota à No :
S - C'est quand même bizarre qu'on entende pas son prénom a celle-la.
N - Ouais .... Elle doit pas être normale je pense.
.... s'approcha des filles, leur passa la main dans les cheveux, les regarda droit dans les yeux, ses yeux devinrent rouges écarlates, son visage passa de très souriant à très sombre et elle leur dit sur un ton très grave :
... - Pour l'instant je vous laisse faire, mais si jamais vous vous mettez trop en travers de ma route et que vous vous approchez trop de ces idiots ... Pas besoin de vous faire un dessin, ils sont à moi et à personne d'autre.
Ses yeux reprirent une teinte normale, elle reprit son sourire habituel puis s'en alla tout en disant :
... - A plus tard les ...
Elles ne purent entendre la fin de sa phrase, leur conscience furent aspirés dans un sorte de tourbillon et elles se retrouvèrent vite face à Robb ainsi que Lily et Gaby tandis qu'Alexander jouait avec son Stitch quelques mètres plus loin.
No et Sandra semblaient totalement déboussolées pendant quelques secondes par ce qu'elles venaient de voir puis Robb leur dit avec un grand sourire :
Rb - Alors ca vous a plut ?
S - Génial .... Mais ils sont plus du tout comme ça aujourd'hui dis donc !
Rb - Y a des choses qui font ....
N - Et tu vas faire comment pour les filles que tu a inventé ?! Elles vont quand meme pas disparaitre d'un seul coup comme ça.
Rb - Oh mais elles ont vraiment fait parti de the Band tu sais.
N - Quoi ?
S - Mais pourquoi elles ne sont plus la aujourd'hui ?!
Rb - Des choses ont fait qu'elles ont du partir bien loin. Bon je dois vous laisser ....
N - Mais ca servait a quoi de faire tout ça ?!
Robb commençait a disparaitre et dit calmement :
Rb - 3 années .. C'est ce qu'il a a suffit pour les changer ... Vous avez vu la 1ère année .... On se reverra pour la 2ème dans pas longtemps .... En attendant ... Profitez bien , ça risque de devenir mouvementé.
Robb disparut, les filles se regardaient, elles venaient de vivre la 1ère étape du changement des beubarz, il en reste 2 .... En attendant .....
S - Et ta copine ? C'est quoi son prénom ?
Robb - Je .... Je .... m'en souviens pas ....
Robb disparut, laissant les filles sur leur faim, tandis qu'Alexander, Lily et Gaby posaient des questions sur ce qu'elles venaient de voir.
Un homme était assit sur un banc, son visage pointait vers le bas comme si il était en train de dormir, il avait des écouteurs sur les oreilles, des jeunes s'approchèrent de lui :
Ouesh - Donnes tout ce que tu a si tu veux pas finir en charpie !
Le Ouesh pointa un flingue sur l'homme, pas de réponses, le Ouesh qui dirigeait la petite bande se mit à hurler :
Ouesh - TU AS 2 SECONDES FILS DE CHIEN !!!! Un .... Deu ....
L'homme dégaina un énorme magnum, mit le canon de ce dernier sur le pistolet du Ouesh puis tira ce qui fit exploser littéralement le pistolet dans les mains du Ouesh, la balle traversa par la suite son épaule, les autres tentèrent de se ruer dessus pour venger leur ami mais ils les maitrisa en quelques prises de karaté. Alors que tous les Ouesh se trouvaient Kà autour de lui, l'homme se mit a rigoler et un petit coup de vent fit apparaitre un tatouage sur son cou, un énorme Faucon, l'un des Ouesh hurla de terreur en reconnaissant qui portait ce genre de tatouages :
Jeune - Mon dieu ... Tu es .... Tu es ....
L'homme le coupa avec un grand sourire :
? - Ouaip .... Je suis Rom .... Le Beubar Hunter ! Pour vous servir ! Tueur à gages à vos fesses ? Je m'en occupe ? Vous voulez un garde du corps ?! Je m'en charge !!! Tenez !
Rom balança une carte au jeune homme :
R - Voici le numéro ou vous pouvez me joindre ! Bonne soirée !!
Et le Beubar Hunter s'en alla, rangeant son magnum dans son très long manteau.
Our Highschool Days I : Part VI Over
Theme :
Cells - The Servant.
Next saga .... Meet the Beubar Hunter.
Our Highschool days : Part VI
Bonjour bonjour!
Pour l'article du mois de mai j'ai décidé de parler d'un groupe rétro que j'écoutais pour la première fois dans le berceau! J'ai choisi d'écrire sur ce groupe après avoir trouvé un vieux vinyle chez un disquaire! Il s'agit de Simply Red!
Pour l'article du mois de mai j'ai décidé de parler d'un groupe rétro que j'écoutais pour la première fois dans le berceau! J'ai choisi d'écrire sur ce groupe après avoir trouvé un vieux vinyle chez un disquaire! Il s'agit de Simply Red!
Oh encore un roux décidément :p
Simply Red est un groupe de pop britannique qui a vu le jour dans le début des années 80.
C'est un groupe qui diffuse un énergie positive et toujours avec des mélodies excellentes, à mon gout, et un chanteur haut en couleur.
J'ai donc découvert ce groupe quand j'étais toute petite grâce à mes parents. Surtout ma mère qui a toujours aimé les chanteurs avec une réelle identité.
J'ai toujours aimé ce genre de groupe parce qu'ils transmettent un je ne sais quoi. Ce sont des musiques qui donnent la pêche et donnent envie de tout déchirer! Mais ils savent faire des musiques douces aussi qui peuvent nous mettre les larmes aux yeux. C'est en quelques sortes un voyage d'émotions et c'est ce qu'il y a de plus délectable dans la musique.
Je vais encore vous dire enjoy car la meilleure manière de se faire un avis est d'écouter! Vous m'en direz des nouvelles ;)
Money's too tight (to mention)
Holding back the years
Band du mois de Mai : Simply Red.
Donc comme promis pour ce mois-ci ce sera le Test de The Legend of Zelda : A Link ....
Nan toujours pas pour ce mois-ci, en cours de route j'ai décidé de changer de sujet et de parler d'un sujet un peu particulier qu'y jusque la n'avait jamais été clarifié.
Donc je vais vous parler de ce que cela signifie d'être ...
Enfin j'utilise souvent ce terme dans les ptits trucs que j'écris et pourtant je n'ai jamais vraiment expliqué ce que cela veut dire.
Je vais donc, essayer en tout cas, de vous donner une explication claire.
Beubar, en langue française ne veut rien dire. Par contre en verlan ça veut dire .... Barbe effectivement (Et oui je l'ai trouvé tout seul, Balèze n'est-ce pas ?)
Et même si certains parmi nous ont une barbe (D'ailleurs c'est moi qui ai la plus fourni) Je ne pense pas que ce soit le sens véritable du mot, au final y en a pas vraiment c'est plus une interprétation que nous lui donnons.
L'origine du mot vient de Wow, eh oui durant l'année 2010/2011, Yannou et moi étions des joueurs acharnés de World of Warcraft ( Une période sombre de notre vie) ou il se débrouillait 1000 mieux que moi à ce jeu d'ailleurs ... Ah ... que de raids fichus en l'air par mon incompétence.
Après une soirée à parcourir les donjons je suis allé me coucher alors que mes compagnons continuaient de parcourir le monde d'Azeroth. Le lendemain je me reconnecte et c'est alors que je vois dans le canal de guilde "Beubar" ... Qu'est ce ? Un cri ? de douleur ou de peine ? Je me renseigne !
Même pas, l'un des joueurs explique que c'est un bruit venant de sa petite fille qui était encore toute jeune. Semaine après semaine le mot s'est répendu et il est vite devenu le cri de guerre de la Guilde jusqu'a la fin de notre 1ère expérience Wow.
Retour à la vie réelle, Soirée entre amis tout ce qu'il y a de plus classique (pour une bande de Geek je veux dire), tout se passe bien et c'est alors que Yannou sort sans faire exprès un "beubar", le reste de la bande nous regarde, demande ce que cela veut dire, Yann répond "Ce que tu veux"
C'est ainsi que ce mot à envahit notre bande et lorsque j'ai écrit mon 1er Beubarz on m'a demandé :
"Alors ca veut dire quoi ce Beubarz ?"
C'est simple, Un beubarz est un membre de cette bande de potes tous totalement foux avec des personnalités haute en couleurs. Une bande d'amis qui a traversée les années, les classes , les orientations vers des villes éloignés, qui malgré les " De toute façons l'amitié ne dure jamais après le lycée" reste soudée.
On en a vécu des choses ensemble, comme des soirées cinéma avec les légendaires "Resident Evil" ou encore les soirées Geeks avec les "Halos" ou autres "Call of Duty".
Et bien sur nos vraies soirées avec nos amies qui ont mené a bien des aventures pour pas mal d'entre nous ... dont je parle souvent d'ailleurs.
Bref un beubarz est un fou qui devrait être envoyé à l'asile ... surement et vous suivrez leur aventure pour un ptit moment encore :)
Nan toujours pas pour ce mois-ci, en cours de route j'ai décidé de changer de sujet et de parler d'un sujet un peu particulier qu'y jusque la n'avait jamais été clarifié.
Donc je vais vous parler de ce que cela signifie d'être ...
UN BEUBARZ
Enfin j'utilise souvent ce terme dans les ptits trucs que j'écris et pourtant je n'ai jamais vraiment expliqué ce que cela veut dire.
Je vais donc, essayer en tout cas, de vous donner une explication claire.
Beubar, en langue française ne veut rien dire. Par contre en verlan ça veut dire .... Barbe effectivement (Et oui je l'ai trouvé tout seul, Balèze n'est-ce pas ?)
Et même si certains parmi nous ont une barbe (D'ailleurs c'est moi qui ai la plus fourni) Je ne pense pas que ce soit le sens véritable du mot, au final y en a pas vraiment c'est plus une interprétation que nous lui donnons.
L'origine du mot vient de Wow, eh oui durant l'année 2010/2011, Yannou et moi étions des joueurs acharnés de World of Warcraft ( Une période sombre de notre vie) ou il se débrouillait 1000 mieux que moi à ce jeu d'ailleurs ... Ah ... que de raids fichus en l'air par mon incompétence.
Après une soirée à parcourir les donjons je suis allé me coucher alors que mes compagnons continuaient de parcourir le monde d'Azeroth. Le lendemain je me reconnecte et c'est alors que je vois dans le canal de guilde "Beubar" ... Qu'est ce ? Un cri ? de douleur ou de peine ? Je me renseigne !
Même pas, l'un des joueurs explique que c'est un bruit venant de sa petite fille qui était encore toute jeune. Semaine après semaine le mot s'est répendu et il est vite devenu le cri de guerre de la Guilde jusqu'a la fin de notre 1ère expérience Wow.
Retour à la vie réelle, Soirée entre amis tout ce qu'il y a de plus classique (pour une bande de Geek je veux dire), tout se passe bien et c'est alors que Yannou sort sans faire exprès un "beubar", le reste de la bande nous regarde, demande ce que cela veut dire, Yann répond "Ce que tu veux"
C'est ainsi que ce mot à envahit notre bande et lorsque j'ai écrit mon 1er Beubarz on m'a demandé :
"Alors ca veut dire quoi ce Beubarz ?"
C'est simple, Un beubarz est un membre de cette bande de potes tous totalement foux avec des personnalités haute en couleurs. Une bande d'amis qui a traversée les années, les classes , les orientations vers des villes éloignés, qui malgré les " De toute façons l'amitié ne dure jamais après le lycée" reste soudée.
On en a vécu des choses ensemble, comme des soirées cinéma avec les légendaires "Resident Evil" ou encore les soirées Geeks avec les "Halos" ou autres "Call of Duty".
Et bien sur nos vraies soirées avec nos amies qui ont mené a bien des aventures pour pas mal d'entre nous ... dont je parle souvent d'ailleurs.
Bref un beubarz est un fou qui devrait être envoyé à l'asile ... surement et vous suivrez leur aventure pour un ptit moment encore :)
Le Truc Sympa du Mois de Mai.
M - Bon elles foutent quoi bon dieu ?!
R - Bah je sais pas C'est pas Poté qui est allé les chercher avec notre voiture ?
Un Van arriva dans le parking du Lasergame, se gara sans soucis et Poté en sortit tranquillement ... d'ailleurs c'était le seul à en sortir :
M - Elles foutent quoi les filles ?!
P - Je sais pas elles préparent une surprise je crois.
Y - Tiens tu a réparé le van ?
P - Oui ca m'a prit 3 jours non stop, c'est la dernière fois que l'on essaye de passer le mur du son avec cette voiture !!!
Les filles sortirent du véhicule, armées de la tête au pied, avec des tenues et de la peinture militaires, elles mâchaient toutes des chewing-gums et marchaient au pas, Lily sortit une télécommande de sa poche, et alors qu'on pouvait entendre "America Fuck Yeah" en fond sonore, le Van de The Band explosa .... encore une fois.
Poté passa par toutes les couleurs, le bleu, le vert, la jaune de damas, puis s'effondra dans un torrent de larmes pendant qu'Adrian et Keke tentaient de le consoler. Les filles s'avancèrent vers The Band, Lily prit la parole :
L - Alors les tantouzes ? Prêt à prendre une branlée ?
Les beubarz regardaient les filles dubitativement puis Max dit :
M - Tu sais que ce sont des armes au laser ... c'est pas des vrais armes.
L - Oui .... Et ?
M - C'est pour quoi faire alors tout cet arsenal ?
L - Ca ? c'était pour le style ! En plus j'ai eu 50% sur tout le stock ! Bon on se retrouve a l'intérieur les tarlouzes !
Rox - .... Tocards !
Vi - Bande de ....
Viviane se prit la porte du Lasergame en pleine gueule, Emma l'a décala pour qu'elle puisse rentrer dedans sans se faire mal, Toto grogna une fois qu'elles étaient toutes à l'intérieur :
T - C'est bizarre j'ai envie de les faire pleurer d'un coup.
R - C'est marrant moi aussi.
M - Il pleure toujours Poté ?
Y - Heu ...
P - Mais pourquoi ca tombe sur moi ?! Je suis un mec bien pourtant ! J'ai une vie rangée et tout mais non .... DIEU JE TE FIST TU M'ENTENDS ?! J'IRAIS TELLEMENT PROFOND QUE LORSQUE JE RESSORTIRAIS MON BRAS, Y AURA TON COEUR AVEC !
Y - Nan c'est bon il va mieux.
Les beubarz rentrèrent dans la salle, s'avancèrent près de la caisse pour payer :
M - Donc ça fera ... Hum ... 7 soirées complètes du jeudi pour 15 s'il vous plait.
Caissier - Ah désolé ca vient de se terminer y a 5mn .... Ca fera 45 euros pour une soirée complète.
P - QUOI ?
Y - Je lui pète la gueule maintenant ou on attends ?
Rom s'avança, tout en disant avec une étonnante confiance :
- Laissez moi faire les mecs.
Il s'appuya sur le comptoir, fit les yeux doux au au jeune caissier puis lui dit :
R - Vous savez on a pas eu une vie facile, entre les démons et les nolwenns on aimerait bien se détendre un peu avec nos amis avec une bonne session de jeu... pour 5mn vous allez pas chipoté.
Le caissier fixa Rom puis dit :
C - Ca fera 50 euros par personne.
K - Fin négociateur mon cul !!!
Finalement nos amis réussirent a profiter de la réduction grâce à la dévotion de Rom qui a accompagné le Caissier dans l'arrière boutique et qui en revint tout en boitant.
Nos amis étaient dans le sas, un Speaker arriva alors :
Sp - ARE YOU READYYYY TOOO RUMMMMBLEEE ? On the blue side, The Ladies with a lot of lovely girls ! and also a boy of 8 years old.
E - Vil charmeur.
Roxy - ....... Lèche-pompes.
Sp - And on the red side, The Band with a lot of person who might look like boys.
Rom - Il dit un truc gentil la ?
Max - Nan pas du tout ....
Il posa son micro puis expliqua les règles de la partie :
Sp - Bon c'est simple dès que vous touchez un adversaire vous marquez 10 points et alors le mort est intouchable pendant 10 sec, l'équipe gagnante est celle qui marque le plus de point et on ne doit pas utiliser la force physique. Vous avez 2 mn pour établir une stratégie.
Du côté des rouges, Adrian s'imposa en leader :
A - Bon les mecs c'est simple on va se la jouer a l'Allemande, dès qu'on entre on les encerclent et on lance une série d'attaque éclair, Max puisque tu arrives a pas trop te faire toucher tu seras en 1ère ligne, Rom étant notre tireur d'élite faut le préserver et Poté tu seras notre mur pour les repousser par le force. Les autres vous serez les Dps, j'ai été assez clair ?
Band - CHEF OUI CHEF !
A - Parfait en avant pour la gloire !!
Du côté des filles c'était pas vraiment la même chose :
Emma - Une stratégie a proposer ?
L - Oh tu les connais ... On les laisse inventer des plans totalement foireux qu'ils vont forcément rater et ainsi nous donner une occasion de les écraser.
Emma - Oui c'est cool.
Roxy - ....... Des enculés.
Fl - Par contre on a un gamin de 8 ans avec nous.
Vi - Au pire il se cachera près de moi il sera en sécurité il ne m'arrive jamais rien.
FL - Heu .....
Sp - Bon allez hop les rouges a droite et les blues à droite ! Que la chance soit avec vous.
Et c'est ainsi que la 3ème plus grande guerre de l'ère moderne s'engagea :
Très vite les filles occupèrent l'étage de l'aire de combat après une tentative ratée des beubarz de l'occuper et tiraient a vue sur les beubarz qui se planquaient derrière les parois au milieu de la salle :
A - Elles campent dans l'étage ! Faut faire quelque chose !!!
Y - Pourquoi on refait pas la stratégie que tu avais proposé ?
A - Non merci j'ai pas envie de perdre encore des points à cause de zouaves qui paniquent pour un rien et qui se mettent à tirer dans tous les sens !
Keke et Toto se regardèrent puis marmonnèrent :
K+T - On voit pas de quoi tu parles ...
M - T'inquiètes pas ! Je gère !
Max se leva, tira en direction de la bombe de lumière de l'étage qui devait éliminer toute les personnes présente dans ce dernier mais on ne sait par quelle miracle le rayon laser ricocha et activa la bombe lumière de la partie gauche du Rez chaussée .... Ou les beubarz se trouvaient en fait:
"Vous avez 10 sec pour fuire de cette zone"
Les beubarz regardaient Max avec un regard noir :
M - Heu ... Y a eu du vent c'est pour ça ... Hum ...
Après quelques instants à esquiver les tirs des filles, nos amis réussirent a occuper la partie Est de l'étage, Flavie eut alors une idée de génie :
Fl - Je vais les surprendre en sautant par dessus le trou !
L - Heu tu en es sur ?
Fl - Mais oui c'est un jeu d'enfant ! Regarde !
Flavie prit de l'élan, sauta en salto avant triple axel double coups de pied retourné pour atterrir ... Bah en plein milieu du trou, ce qui la fit s'écraser un étage plus bas ... BAAAM !
L - Flavie ?! Ca va ?
Fl - Ouais ... Ouais .... J'ai juste ma tête qui est capable d'embrasser mes tibias maintenant sinon ca va ...
Pendant ce temps, Poté s'amusait à poursuivre Viviane :
P - Patate Patate ? Pataaaatttteeeee !!!
Il entendit des bruits de pas derrière, il se retourna en tirant mais trouva juste une canette de coca, cet alors qu'on lui chuchota :
V - C'est toi la patate maintenant !
Viviane tira sur le plaston de Poté, mettant fin à son invincibilité de plus de 15mn :
P - NAAAANNN !!!!
Viviane s'en alla en sautillant, elle faillit se prendre un mur mais elle s'arrêta juste avant :
V - Pas 2 fois quand même !
Elle se décala et ... se mangea une vitre qui servait de fausse porte.
Les beubarz étaient de plus en plus acculés par les tirs des filles, Max hurla :
M - Il est ou Rom ? C'est lui qui a la bombe !!!
Y - Je sais pas ... Il a disparut depuis 5mn.
Pendant ce temps :
R - Hehe ici je suis planqué je ne risque rien ... Tout se passe bien dans le meilleur des ...
L - Coucou Rom ca te dirait de jouer à un jeu ?
R - ARGHHHHHHHHH !!!!!
Retour à l'action :
M - Ouais .... Bon on va lancer une ....
Max se retourna, ses potes s'étaient enfuit à l'étage du bas, il se retrouvait seul face aux filles :
M - Bon .... Autant mourir avec les honneurs.
Il se leva, et courra en direction des filles, esquivant dans un 1er temps les tirs de ces dernières, il réussit à éliminer Viviane mais très vite il fut acculer par le nombre supérieur de ses adversaires et se prit de nombreux lasers dans le corps. il se mit alors à gesticuler dans tous les sens en tombant sur ses genoux, les bras vers les ciels, puis tomba face contre terre, Flavie s'approcha :
Fl - Pourquoi tu refais la scène de Platoon ?
M - ...... Parce que c'est classe.
Fl - Mais tu sais que tu n'es pas vraiment mort.
M - ..... On peut pas tout avoir hein !
Du côté des autres beubarz :
A - Max est mort en héros, nous ne l'oublierons jamais.
Y - C'était un connard !!
Rom apparut de nouveau tout tremblant :
P - Bah tu étais ou toi ?
R - J'ai croisé la mort .... J'ai subit des choses .... elle m'a attachée et attendait que mon plaston se rallume pour me tirer dessus .... encore .... encore et encore ....
Max rejoignit nos amis :
M - C'est que le début d'accord d'accord ?
T - Rien que pour ça tu aurais du rester mort.
Les 2 équipes étaient à égalité, il restait très peu de temps, les filles qui maintenaient avec peine l'étage décidèrent de passer à l'action :
E - Va falloir les surprendre avec une attaque surprise ...
Fl - Mais comment ?!
Lily ramena un grand sac et dit avec un grand sourire :
L - J'ai une idée !!
D'un seul coup la salle devint calme, les beubarz commencaient à se poser des questions sur ce silence si soudain :
P - Chef on fait quoi ? C'est pas bon signe tout ça !
A - On attend ... Je veux pas tomber dans une ...
Adrian ne put terminer sa phrase, les filles se ruèrent sur les beubarz déguisés en guerrière écossaise avec des peintures de guerre:
K - Elles se sont cru dans Bravehart ou quoi !!!?
T - Oh Nice !!!!
Ce fut un véritable bain de sang, Rom réussit a éliminer trois filles mais se prit une grenade de plein fouet, Max quant à lui tenta d'utiliser les miroirs mais au lieu de viser une fille le laser se retourna contre lui, Keke et Yannou tombèrent dans une embuscade et durent prendre la fuite après avoir été menacé de perdre leur attribut génitaux, Emma et Viviane tombèrent des mains D'Adrian qui eut l'idée géniale de se servir de Toto comme appat, ce dernier tombant par la suite des mains de Poté qui ne l'avait pas vu et qui lui rentra dedans, quand a Flavie elle tenta un 2ème saut du haut de l'étage mais se prit le pied dans la barrière et ramassa la tête sur le sol.
Après une lutte acharnée Adrian réussit à prendre le dessus sur Lily qui savait son heure arrivée :
A - C'est la fin ... Vous vous êtes bien battues les filles je dis Chapeau ... Mais tu dois le savoir maintenant The Band gagne tou ...
Le plastron d'Adrian s'éteignit, il tourna la tete et vit le garçon qui tenait fébrilement son arme, il se mit à sauter de joie car il venait de marquer ses 1ers points.
L'Equipe Bleu Gagne !!!!!!
Les filles fêtaient leur victoire en portant en triomphe le jeune garçon pendant que les beubarz tiraient la gueule dans leur coin :
A - Tu parles .... Un gamin de 8 ans ...
Y - Bah .... Au moins on s'est bien marré ....
R - C'est pas faux.
Lily vint les chercher :
L - Bon on rentre les loosers ? Y a une soirée qui nous attend !!!
Les beubarz se levèrent, s'avancèrent vers le parking alors que les filles montaient deja dans des voitures mais Poté se rappela que le Van était totalement détruit et se remit à pleurer, The Band regardait les voitures s'éloigner avec a l'intérieur les filles avec un grand sourire mesquin et un message :
"Demmerdez-vous les Loosers !"
Les beubarz restèrent immobile pendant quelques secondes puis Max proposa :
M - On y retourne ?
Band - .... Allez c'est parti !!!!
Et c'est aussi qu'ils continuèrent a jouer ... pour se retrouver toujours sans moyen de transport à 1h du matin.
Call of LaserGames.
Fin
Theme :
America Fuck Yeah
115 - Call of Duty Black Ops.
R - Bah je sais pas C'est pas Poté qui est allé les chercher avec notre voiture ?
Un Van arriva dans le parking du Lasergame, se gara sans soucis et Poté en sortit tranquillement ... d'ailleurs c'était le seul à en sortir :
M - Elles foutent quoi les filles ?!
P - Je sais pas elles préparent une surprise je crois.
Y - Tiens tu a réparé le van ?
P - Oui ca m'a prit 3 jours non stop, c'est la dernière fois que l'on essaye de passer le mur du son avec cette voiture !!!
Les filles sortirent du véhicule, armées de la tête au pied, avec des tenues et de la peinture militaires, elles mâchaient toutes des chewing-gums et marchaient au pas, Lily sortit une télécommande de sa poche, et alors qu'on pouvait entendre "America Fuck Yeah" en fond sonore, le Van de The Band explosa .... encore une fois.
Poté passa par toutes les couleurs, le bleu, le vert, la jaune de damas, puis s'effondra dans un torrent de larmes pendant qu'Adrian et Keke tentaient de le consoler. Les filles s'avancèrent vers The Band, Lily prit la parole :
L - Alors les tantouzes ? Prêt à prendre une branlée ?
Les beubarz regardaient les filles dubitativement puis Max dit :
M - Tu sais que ce sont des armes au laser ... c'est pas des vrais armes.
L - Oui .... Et ?
M - C'est pour quoi faire alors tout cet arsenal ?
L - Ca ? c'était pour le style ! En plus j'ai eu 50% sur tout le stock ! Bon on se retrouve a l'intérieur les tarlouzes !
Rox - .... Tocards !
Vi - Bande de ....
Viviane se prit la porte du Lasergame en pleine gueule, Emma l'a décala pour qu'elle puisse rentrer dedans sans se faire mal, Toto grogna une fois qu'elles étaient toutes à l'intérieur :
T - C'est bizarre j'ai envie de les faire pleurer d'un coup.
R - C'est marrant moi aussi.
M - Il pleure toujours Poté ?
Y - Heu ...
P - Mais pourquoi ca tombe sur moi ?! Je suis un mec bien pourtant ! J'ai une vie rangée et tout mais non .... DIEU JE TE FIST TU M'ENTENDS ?! J'IRAIS TELLEMENT PROFOND QUE LORSQUE JE RESSORTIRAIS MON BRAS, Y AURA TON COEUR AVEC !
Y - Nan c'est bon il va mieux.
Les beubarz rentrèrent dans la salle, s'avancèrent près de la caisse pour payer :
M - Donc ça fera ... Hum ... 7 soirées complètes du jeudi pour 15 s'il vous plait.
Caissier - Ah désolé ca vient de se terminer y a 5mn .... Ca fera 45 euros pour une soirée complète.
P - QUOI ?
Y - Je lui pète la gueule maintenant ou on attends ?
Rom s'avança, tout en disant avec une étonnante confiance :
- Laissez moi faire les mecs.
Il s'appuya sur le comptoir, fit les yeux doux au au jeune caissier puis lui dit :
R - Vous savez on a pas eu une vie facile, entre les démons et les nolwenns on aimerait bien se détendre un peu avec nos amis avec une bonne session de jeu... pour 5mn vous allez pas chipoté.
Le caissier fixa Rom puis dit :
C - Ca fera 50 euros par personne.
K - Fin négociateur mon cul !!!
Finalement nos amis réussirent a profiter de la réduction grâce à la dévotion de Rom qui a accompagné le Caissier dans l'arrière boutique et qui en revint tout en boitant.
Nos amis étaient dans le sas, un Speaker arriva alors :
Sp - ARE YOU READYYYY TOOO RUMMMMBLEEE ? On the blue side, The Ladies with a lot of lovely girls ! and also a boy of 8 years old.
E - Vil charmeur.
Roxy - ....... Lèche-pompes.
Sp - And on the red side, The Band with a lot of person who might look like boys.
Rom - Il dit un truc gentil la ?
Max - Nan pas du tout ....
Il posa son micro puis expliqua les règles de la partie :
Sp - Bon c'est simple dès que vous touchez un adversaire vous marquez 10 points et alors le mort est intouchable pendant 10 sec, l'équipe gagnante est celle qui marque le plus de point et on ne doit pas utiliser la force physique. Vous avez 2 mn pour établir une stratégie.
Du côté des rouges, Adrian s'imposa en leader :
A - Bon les mecs c'est simple on va se la jouer a l'Allemande, dès qu'on entre on les encerclent et on lance une série d'attaque éclair, Max puisque tu arrives a pas trop te faire toucher tu seras en 1ère ligne, Rom étant notre tireur d'élite faut le préserver et Poté tu seras notre mur pour les repousser par le force. Les autres vous serez les Dps, j'ai été assez clair ?
Band - CHEF OUI CHEF !
A - Parfait en avant pour la gloire !!
Du côté des filles c'était pas vraiment la même chose :
Emma - Une stratégie a proposer ?
L - Oh tu les connais ... On les laisse inventer des plans totalement foireux qu'ils vont forcément rater et ainsi nous donner une occasion de les écraser.
Emma - Oui c'est cool.
Roxy - ....... Des enculés.
Fl - Par contre on a un gamin de 8 ans avec nous.
Vi - Au pire il se cachera près de moi il sera en sécurité il ne m'arrive jamais rien.
FL - Heu .....
Sp - Bon allez hop les rouges a droite et les blues à droite ! Que la chance soit avec vous.
Et c'est ainsi que la 3ème plus grande guerre de l'ère moderne s'engagea :
Très vite les filles occupèrent l'étage de l'aire de combat après une tentative ratée des beubarz de l'occuper et tiraient a vue sur les beubarz qui se planquaient derrière les parois au milieu de la salle :
A - Elles campent dans l'étage ! Faut faire quelque chose !!!
Y - Pourquoi on refait pas la stratégie que tu avais proposé ?
A - Non merci j'ai pas envie de perdre encore des points à cause de zouaves qui paniquent pour un rien et qui se mettent à tirer dans tous les sens !
Keke et Toto se regardèrent puis marmonnèrent :
K+T - On voit pas de quoi tu parles ...
M - T'inquiètes pas ! Je gère !
Max se leva, tira en direction de la bombe de lumière de l'étage qui devait éliminer toute les personnes présente dans ce dernier mais on ne sait par quelle miracle le rayon laser ricocha et activa la bombe lumière de la partie gauche du Rez chaussée .... Ou les beubarz se trouvaient en fait:
"Vous avez 10 sec pour fuire de cette zone"
Les beubarz regardaient Max avec un regard noir :
M - Heu ... Y a eu du vent c'est pour ça ... Hum ...
Après quelques instants à esquiver les tirs des filles, nos amis réussirent a occuper la partie Est de l'étage, Flavie eut alors une idée de génie :
Fl - Je vais les surprendre en sautant par dessus le trou !
L - Heu tu en es sur ?
Fl - Mais oui c'est un jeu d'enfant ! Regarde !
Flavie prit de l'élan, sauta en salto avant triple axel double coups de pied retourné pour atterrir ... Bah en plein milieu du trou, ce qui la fit s'écraser un étage plus bas ... BAAAM !
L - Flavie ?! Ca va ?
Fl - Ouais ... Ouais .... J'ai juste ma tête qui est capable d'embrasser mes tibias maintenant sinon ca va ...
Pendant ce temps, Poté s'amusait à poursuivre Viviane :
P - Patate Patate ? Pataaaatttteeeee !!!
Il entendit des bruits de pas derrière, il se retourna en tirant mais trouva juste une canette de coca, cet alors qu'on lui chuchota :
V - C'est toi la patate maintenant !
Viviane tira sur le plaston de Poté, mettant fin à son invincibilité de plus de 15mn :
P - NAAAANNN !!!!
Viviane s'en alla en sautillant, elle faillit se prendre un mur mais elle s'arrêta juste avant :
V - Pas 2 fois quand même !
Elle se décala et ... se mangea une vitre qui servait de fausse porte.
Les beubarz étaient de plus en plus acculés par les tirs des filles, Max hurla :
M - Il est ou Rom ? C'est lui qui a la bombe !!!
Y - Je sais pas ... Il a disparut depuis 5mn.
Pendant ce temps :
R - Hehe ici je suis planqué je ne risque rien ... Tout se passe bien dans le meilleur des ...
L - Coucou Rom ca te dirait de jouer à un jeu ?
R - ARGHHHHHHHHH !!!!!
Retour à l'action :
M - Ouais .... Bon on va lancer une ....
Max se retourna, ses potes s'étaient enfuit à l'étage du bas, il se retrouvait seul face aux filles :
M - Bon .... Autant mourir avec les honneurs.
Il se leva, et courra en direction des filles, esquivant dans un 1er temps les tirs de ces dernières, il réussit à éliminer Viviane mais très vite il fut acculer par le nombre supérieur de ses adversaires et se prit de nombreux lasers dans le corps. il se mit alors à gesticuler dans tous les sens en tombant sur ses genoux, les bras vers les ciels, puis tomba face contre terre, Flavie s'approcha :
Fl - Pourquoi tu refais la scène de Platoon ?
M - ...... Parce que c'est classe.
Fl - Mais tu sais que tu n'es pas vraiment mort.
M - ..... On peut pas tout avoir hein !
Du côté des autres beubarz :
A - Max est mort en héros, nous ne l'oublierons jamais.
Y - C'était un connard !!
Rom apparut de nouveau tout tremblant :
P - Bah tu étais ou toi ?
R - J'ai croisé la mort .... J'ai subit des choses .... elle m'a attachée et attendait que mon plaston se rallume pour me tirer dessus .... encore .... encore et encore ....
Max rejoignit nos amis :
M - C'est que le début d'accord d'accord ?
T - Rien que pour ça tu aurais du rester mort.
Les 2 équipes étaient à égalité, il restait très peu de temps, les filles qui maintenaient avec peine l'étage décidèrent de passer à l'action :
E - Va falloir les surprendre avec une attaque surprise ...
Fl - Mais comment ?!
Lily ramena un grand sac et dit avec un grand sourire :
L - J'ai une idée !!
D'un seul coup la salle devint calme, les beubarz commencaient à se poser des questions sur ce silence si soudain :
P - Chef on fait quoi ? C'est pas bon signe tout ça !
A - On attend ... Je veux pas tomber dans une ...
Adrian ne put terminer sa phrase, les filles se ruèrent sur les beubarz déguisés en guerrière écossaise avec des peintures de guerre:
K - Elles se sont cru dans Bravehart ou quoi !!!?
T - Oh Nice !!!!
Ce fut un véritable bain de sang, Rom réussit a éliminer trois filles mais se prit une grenade de plein fouet, Max quant à lui tenta d'utiliser les miroirs mais au lieu de viser une fille le laser se retourna contre lui, Keke et Yannou tombèrent dans une embuscade et durent prendre la fuite après avoir été menacé de perdre leur attribut génitaux, Emma et Viviane tombèrent des mains D'Adrian qui eut l'idée géniale de se servir de Toto comme appat, ce dernier tombant par la suite des mains de Poté qui ne l'avait pas vu et qui lui rentra dedans, quand a Flavie elle tenta un 2ème saut du haut de l'étage mais se prit le pied dans la barrière et ramassa la tête sur le sol.
Après une lutte acharnée Adrian réussit à prendre le dessus sur Lily qui savait son heure arrivée :
A - C'est la fin ... Vous vous êtes bien battues les filles je dis Chapeau ... Mais tu dois le savoir maintenant The Band gagne tou ...
Le plastron d'Adrian s'éteignit, il tourna la tete et vit le garçon qui tenait fébrilement son arme, il se mit à sauter de joie car il venait de marquer ses 1ers points.
L'Equipe Bleu Gagne !!!!!!
Les filles fêtaient leur victoire en portant en triomphe le jeune garçon pendant que les beubarz tiraient la gueule dans leur coin :
A - Tu parles .... Un gamin de 8 ans ...
Y - Bah .... Au moins on s'est bien marré ....
R - C'est pas faux.
Lily vint les chercher :
L - Bon on rentre les loosers ? Y a une soirée qui nous attend !!!
Les beubarz se levèrent, s'avancèrent vers le parking alors que les filles montaient deja dans des voitures mais Poté se rappela que le Van était totalement détruit et se remit à pleurer, The Band regardait les voitures s'éloigner avec a l'intérieur les filles avec un grand sourire mesquin et un message :
"Demmerdez-vous les Loosers !"
Les beubarz restèrent immobile pendant quelques secondes puis Max proposa :
M - On y retourne ?
Band - .... Allez c'est parti !!!!
Et c'est aussi qu'ils continuèrent a jouer ... pour se retrouver toujours sans moyen de transport à 1h du matin.
Call of LaserGames.
Fin
Theme :
America Fuck Yeah
115 - Call of Duty Black Ops.
Call of LaserGames !
Y - Je vais te réduire en charpies ma mignonne !!!
Yannou courut à la vitesse de l'éclair en direction de Roy qui fitt un pas de coté et dévia la lame de Yannou avec son bras, notre héros manqua d'empaler le serviteur de Roy qui fit un bond pour ne pas avoir ses bijoux de familles tranchés par la lame.
Roy resta de marbre,il pointa son doigt vers Yannou et s'exclama :
Ry - Rien ne peux entamer le métal dans lequel est fait la Justice .... Tu peux toujours essayer tu ne feras que briser ta lame.
Yannou se releva, fit volte-face vers Roy et le montra sa lame :
Y - Tu en es vraiment sur ?
Le regard de Roy changea, emplit de surprise et de rage, il vit du sang sur la lame du sabre, il regarda alors son bras et vit un filet de sang coulé le long de son bras métallique. Pour la première fois depuis longtemps, Roy montra une émotion en plein combat, son bras se transforma en canon et il le pointa vers Yannou en hurlant :
Ry - Essayes de m'esquiver ça !!
Un boulet de canon sortit du bras de Roy et se dirigeait vers Yannou qui ne bougea pas, il se contenta de serrer son sabre dans ses mains, malheureusement il ne vit pas le larbin se rapprocher de lui dans le dos, il avait un couteau dans la main, il s'apprêtait à le poignarder, mais le larbin sentit une main se rapprocher sur sa droite, il tourna la tête, Il aperçut Poté avec un grand sourire qui lui chuchota :
P - J'aime pas les tricheurs.
Poté déclencha une violente onde de choc qui frappa le larbin en plein visage, l'expulsant plus loin dans le tunnel et lui enlevant une bonne partie de ses dents. Yannou n'avait même pas fait attention à ce qu'il se passait derrière et trancha le boulet en 2, envoyant une moitié qui explosa sur le larbin et l'autre sur le plafond du tunnel.
Y - Ca c'est ....
Roy coupa court à sa punchline avec un puissant coup de la corde à linge lui broyant la gorge, Poté tenta d'intervenir mais Roy lui envoya un coup de pied retourné en plein ventre, lui coupant littéralement le souffle.
Roy attrapa Yannou par la gorge, le souleva d"une seule main et tourna la tête vers Max qui ne bronchait pas :
R - Tu devrais peut-être intervenir nan ? D'une seul main je pourrais lui broyer la gorge tu sais ... Finalement vous n'êtes que des mots les Beubarz ... Vous ne valez rien... Vous ne pouvez rien contre ma puissance ... Je suis le plus faible des Rois ! Il y en a encore une dizaine personne au dessus de moi !! Et vous n'êtes même pas foutu de me battre !!
Max ne dit rien, Roy semblait frustré, il serra un peu plus fort son emprise sur la gorge qui ne réagissait toujours pas, il reprit en criant :
R - Vous êtes à ma service ! Rends toi à l'évidence !!!!!
Max se contenta de répondre :
M - Je dirais plutôt que tu es à sa merci.
Roy sembla surpris par ce que venait de dire Max, il tourna le regard vers son otage, et vit un Yannou le regard blasé :
Y - Tu a vraiment une poigne de tapette !!!!
R - Qui ....
Roy ne put finir sa phrase, Yannou dégaina son sabre tellement vite que Roy ne put risposter, Yannou lui trancha une bonne partie de la main l'obligeant à lâcher son emprise sur le beubarz, a peine son pied à terre Yannou dit tout bas alors que son regard était devenu aussi perçant que l'éclair :
Y - Quick Slash !!!
Tel l'éclair il fit de nombreuses entailles sur le corps de Roy qui ne pouvait pas réagir et finit avec une énorme entaille sur son torche, et alors qu'il s'en allait vers Max et Poté qui venait de se relever comme si il ne s'était rien passé, il s'arrêta, ramassa un petit cailloux par terre et le balança sur Roy, ce qui le fit tombé sur le sol dans un bain de sang pendant que son larbin s'approchait de lui en rampant.
Y - C'est plus ce que c'était les méchants ... Bon on a plus qu'a aller voir le Principal ?
M - Ouaip.
P - On prévient ceux dans le building ?
M - ...
Y - .....
M - Nan .... Ils peuvent se débrouiller sans nous.
A - Mais que foutent les renforts ?!!!!!!
N - J'en ai marre de courir en talons !!!
Rb - Hum .... Je suis sur qu'ils vont pas tarder !
Nos 4 amis couraient en cercle dans la salle de réunion pendant qu'Anon balançait une véritable pluie de couteaux sur eux, ils devaient d'ailleurs zigzaguer pour éviter les lames.
S - Pourquoi on ne riposte pas ?
A - Parce que ce connard à bloqué nos pouvoirs avec des couteaux empoisonnés !!!!
Sandra s'arrêta alors, sortit une vieille édition d'un livre de Victor Hugo et hurla en direction de Anon qui était percher dans les airs :
S - Crains le pouvoir des mots jeune impertinent ! Tu vas comprendre le bien et surtout le mal qu'ils peuvent faire !!!!!
Et alors qu'elle s'apprêtait à lire une longue tirade de Victor Hugo, une couteau enflammé transperça son livre qui finit comme un tas de cendre, énervant Sandra qui se transforma en furie et balança tout ce qu'elle pouvait sur Anon.
N - Il aurait pas du l'emmerder le Anus.
An - C'est An .... BAAAM !
Il reçut la collection complète de Montaigne en pleine gueule ce qui le fit s'écraser sur le sol, Adrian en profita pour lui faire un spear quand il se releva, le plaquant contre le mur.
Il se tourna vers les autres en se recoiffant :
A - Alors ... Heureux ?
Mais ils ne s'attendaient pas à ce genre de réaction, les filles étaient choqués et Robb se rua vers lui, Adrian baissa la tete et vit des petits couteaux plantés un peu partout dans son corps, il mit les genoux a terre et Robb le retint pour éviter qu'ils ne s'enfoncent encore plus les couteaux en tombant :
Rb - Tss ... Faut vraiment que tu arrêtes avec ton sens du spectacle.
A - J'y peux rien ... Show Must Go On.
Rb -Occupez vous de lui les filles !!
N - Hey !!! On ne sert pas qu'a ça!!! Tu sais les femmes ...
Robb regarda No avec un regard très noir :
N - Oki Oki ...
Les filles s'approchèrent d'Adrian :
S - Serres les dents ca va faire mal.
A - Qu'est ce qui va ..... AIIIIIIEE ! Previens avant de retirer un .... AIIIIIIIEEe !!!
Anon se tenait près de la porte, il esquiva de justesse un laser de Robb :
An - Tu a récupéré tes pouvoirs ?
Les mains de Robb s'illuminèrent, son regard était de plus en plus grave :
Rb - Tu vas voir ce que c'est de se prendre de la lumière divine en pleine gueule !
An - Qu ....
Robb commença à tirer des lasers comme si ils avaient des pistolets dans le main, mais grâce à son agilité Anon les esquiva, ils lança des couteaux vers Robb qui les dévia avec des lasers, Anon prit son appui sur le mur et sauta en direction de Robb avec les bras devant, des couteaux dans les mains.
Robb chargea la lumière dans son poing et hurla :
Rb - LIGHT PUNCH !
N - Oh la belle jaune !
An - Et mer ...
Une énorme boule de lumière fonçait droit vers Anon qui la fit exploser en lançant ses couteaux, il passa a travers la nuage de fumée et se retrouva face à face avec Robb qui lui dit :
Rb - Tu vas voir ce que ca fait de se prendre un coup de poing a la vitesse de la lumière !
Robb frappa Anon de toute ses forces, l'envoyant contre le mur plus loin :
N - Dis donc il fait peur Robb quand il est énervé ...
Robb pointa son doigt vers Anon qui se relevait peniblement, accumulant la lumière au bout de ce dernier dans une quantité très important, Anon se protégea derrière ses bras mais au lieu de tirer Robb pointa son doigt en l'air et tira son laser. Rien ne se passa, Anon en profita pour envoyer des couteaux vers Robb, un se planta dans sa jambe et l'autre dans son épaule, Anon se moqua alors de Robb :
An- Espèce d'idiot ! Tu aurais dut me tuer tant que tu le pouvais !
Robb se contenta de montrer le ciel, Anon leva la tête et vit alors une pluie d'énormes colonnes de lumière descendre du ciel dans sa direction:
Rb - Die.
An - Ah ...
Les Colonnes le frappèrent de plein fouet, créant un énorme flash et soufflant la salle, faisant tomber No et Sandra.
Après quelques instants elles purent enfin ouvrir les yeux et virent Robb qui se tenait devant plusieurs trous béants dans le sol, qui se répétaient jusqu'au dernier étage.
Robb se retourna, commençait à avancer vers les filles mais alors qu'il avançait il vit 3 couteaux se planter autour de lui, cela provoquant l'apparition d'un champ de force, le coupant du reste du groupe.
Alors qu'il sortait de l'ombre, Anon apparut avec une bonne partie du corps brulé au 3ème degré et un oeil en moins, il s'approcha de Robb et lui dit :
An - Tu vas vraiment connaitre ce que ca fait d'être impuissant !
Rb - Fait pas ça ! Arrêtes !
Mais malgré les protestations de Robb il reprit sa route vers les filles, Adrian se releva pour s'interposer mais Anon eut juste a le frapper dans l'une de ses plaies pour faire tomber Adrian, il s'approcha des Filles, poussa Sandra sur le sol et commença à l'étrangler avec son pied, puis attrapa No :
An - Je devais vous ramener en vie mais je crois que je vais faire une exception.
Il allait mettre la lame sur sa gorge mais avant il regarda par le grande fenêtre de la salle de réunion, et aperçut une chose qui se rapprochait à grande vitesse de l'immeuble, il frotta son oeil restant et lorsqu'il le rouvrit, une personne le long d'une corde explosa la vitre, et lui mit un putain de dropkick en pleine gueule, l'expulsant plus loin dans la salle.
L'inconnu roula près des filles puis fit un bond pour se retrouver debout, le regard de No s'illumina alors que l'homme dit :
R - Prepare your Anus ... Bitch !
Part V End
Theme :
Pain - Three Days Grace
Animal I've Become - Three Days Grace
Yannou courut à la vitesse de l'éclair en direction de Roy qui fitt un pas de coté et dévia la lame de Yannou avec son bras, notre héros manqua d'empaler le serviteur de Roy qui fit un bond pour ne pas avoir ses bijoux de familles tranchés par la lame.
Roy resta de marbre,il pointa son doigt vers Yannou et s'exclama :
Ry - Rien ne peux entamer le métal dans lequel est fait la Justice .... Tu peux toujours essayer tu ne feras que briser ta lame.
Yannou se releva, fit volte-face vers Roy et le montra sa lame :
Y - Tu en es vraiment sur ?
Le regard de Roy changea, emplit de surprise et de rage, il vit du sang sur la lame du sabre, il regarda alors son bras et vit un filet de sang coulé le long de son bras métallique. Pour la première fois depuis longtemps, Roy montra une émotion en plein combat, son bras se transforma en canon et il le pointa vers Yannou en hurlant :
Ry - Essayes de m'esquiver ça !!
Un boulet de canon sortit du bras de Roy et se dirigeait vers Yannou qui ne bougea pas, il se contenta de serrer son sabre dans ses mains, malheureusement il ne vit pas le larbin se rapprocher de lui dans le dos, il avait un couteau dans la main, il s'apprêtait à le poignarder, mais le larbin sentit une main se rapprocher sur sa droite, il tourna la tête, Il aperçut Poté avec un grand sourire qui lui chuchota :
P - J'aime pas les tricheurs.
Poté déclencha une violente onde de choc qui frappa le larbin en plein visage, l'expulsant plus loin dans le tunnel et lui enlevant une bonne partie de ses dents. Yannou n'avait même pas fait attention à ce qu'il se passait derrière et trancha le boulet en 2, envoyant une moitié qui explosa sur le larbin et l'autre sur le plafond du tunnel.
Y - Ca c'est ....
Roy coupa court à sa punchline avec un puissant coup de la corde à linge lui broyant la gorge, Poté tenta d'intervenir mais Roy lui envoya un coup de pied retourné en plein ventre, lui coupant littéralement le souffle.
Roy attrapa Yannou par la gorge, le souleva d"une seule main et tourna la tête vers Max qui ne bronchait pas :
R - Tu devrais peut-être intervenir nan ? D'une seul main je pourrais lui broyer la gorge tu sais ... Finalement vous n'êtes que des mots les Beubarz ... Vous ne valez rien... Vous ne pouvez rien contre ma puissance ... Je suis le plus faible des Rois ! Il y en a encore une dizaine personne au dessus de moi !! Et vous n'êtes même pas foutu de me battre !!
Max ne dit rien, Roy semblait frustré, il serra un peu plus fort son emprise sur la gorge qui ne réagissait toujours pas, il reprit en criant :
R - Vous êtes à ma service ! Rends toi à l'évidence !!!!!
Max se contenta de répondre :
M - Je dirais plutôt que tu es à sa merci.
Roy sembla surpris par ce que venait de dire Max, il tourna le regard vers son otage, et vit un Yannou le regard blasé :
Y - Tu a vraiment une poigne de tapette !!!!
R - Qui ....
Roy ne put finir sa phrase, Yannou dégaina son sabre tellement vite que Roy ne put risposter, Yannou lui trancha une bonne partie de la main l'obligeant à lâcher son emprise sur le beubarz, a peine son pied à terre Yannou dit tout bas alors que son regard était devenu aussi perçant que l'éclair :
Y - Quick Slash !!!
Tel l'éclair il fit de nombreuses entailles sur le corps de Roy qui ne pouvait pas réagir et finit avec une énorme entaille sur son torche, et alors qu'il s'en allait vers Max et Poté qui venait de se relever comme si il ne s'était rien passé, il s'arrêta, ramassa un petit cailloux par terre et le balança sur Roy, ce qui le fit tombé sur le sol dans un bain de sang pendant que son larbin s'approchait de lui en rampant.
Y - C'est plus ce que c'était les méchants ... Bon on a plus qu'a aller voir le Principal ?
M - Ouaip.
P - On prévient ceux dans le building ?
M - ...
Y - .....
M - Nan .... Ils peuvent se débrouiller sans nous.
A - Mais que foutent les renforts ?!!!!!!
N - J'en ai marre de courir en talons !!!
Rb - Hum .... Je suis sur qu'ils vont pas tarder !
Nos 4 amis couraient en cercle dans la salle de réunion pendant qu'Anon balançait une véritable pluie de couteaux sur eux, ils devaient d'ailleurs zigzaguer pour éviter les lames.
S - Pourquoi on ne riposte pas ?
A - Parce que ce connard à bloqué nos pouvoirs avec des couteaux empoisonnés !!!!
Sandra s'arrêta alors, sortit une vieille édition d'un livre de Victor Hugo et hurla en direction de Anon qui était percher dans les airs :
S - Crains le pouvoir des mots jeune impertinent ! Tu vas comprendre le bien et surtout le mal qu'ils peuvent faire !!!!!
Et alors qu'elle s'apprêtait à lire une longue tirade de Victor Hugo, une couteau enflammé transperça son livre qui finit comme un tas de cendre, énervant Sandra qui se transforma en furie et balança tout ce qu'elle pouvait sur Anon.
N - Il aurait pas du l'emmerder le Anus.
An - C'est An .... BAAAM !
Il reçut la collection complète de Montaigne en pleine gueule ce qui le fit s'écraser sur le sol, Adrian en profita pour lui faire un spear quand il se releva, le plaquant contre le mur.
Il se tourna vers les autres en se recoiffant :
A - Alors ... Heureux ?
Mais ils ne s'attendaient pas à ce genre de réaction, les filles étaient choqués et Robb se rua vers lui, Adrian baissa la tete et vit des petits couteaux plantés un peu partout dans son corps, il mit les genoux a terre et Robb le retint pour éviter qu'ils ne s'enfoncent encore plus les couteaux en tombant :
Rb - Tss ... Faut vraiment que tu arrêtes avec ton sens du spectacle.
A - J'y peux rien ... Show Must Go On.
Rb -Occupez vous de lui les filles !!
N - Hey !!! On ne sert pas qu'a ça!!! Tu sais les femmes ...
Robb regarda No avec un regard très noir :
N - Oki Oki ...
Les filles s'approchèrent d'Adrian :
S - Serres les dents ca va faire mal.
A - Qu'est ce qui va ..... AIIIIIIEE ! Previens avant de retirer un .... AIIIIIIIEEe !!!
Anon se tenait près de la porte, il esquiva de justesse un laser de Robb :
An - Tu a récupéré tes pouvoirs ?
Les mains de Robb s'illuminèrent, son regard était de plus en plus grave :
Rb - Tu vas voir ce que c'est de se prendre de la lumière divine en pleine gueule !
An - Qu ....
Robb commença à tirer des lasers comme si ils avaient des pistolets dans le main, mais grâce à son agilité Anon les esquiva, ils lança des couteaux vers Robb qui les dévia avec des lasers, Anon prit son appui sur le mur et sauta en direction de Robb avec les bras devant, des couteaux dans les mains.
Robb chargea la lumière dans son poing et hurla :
Rb - LIGHT PUNCH !
N - Oh la belle jaune !
An - Et mer ...
Une énorme boule de lumière fonçait droit vers Anon qui la fit exploser en lançant ses couteaux, il passa a travers la nuage de fumée et se retrouva face à face avec Robb qui lui dit :
Rb - Tu vas voir ce que ca fait de se prendre un coup de poing a la vitesse de la lumière !
Robb frappa Anon de toute ses forces, l'envoyant contre le mur plus loin :
N - Dis donc il fait peur Robb quand il est énervé ...
Robb pointa son doigt vers Anon qui se relevait peniblement, accumulant la lumière au bout de ce dernier dans une quantité très important, Anon se protégea derrière ses bras mais au lieu de tirer Robb pointa son doigt en l'air et tira son laser. Rien ne se passa, Anon en profita pour envoyer des couteaux vers Robb, un se planta dans sa jambe et l'autre dans son épaule, Anon se moqua alors de Robb :
An- Espèce d'idiot ! Tu aurais dut me tuer tant que tu le pouvais !
Robb se contenta de montrer le ciel, Anon leva la tête et vit alors une pluie d'énormes colonnes de lumière descendre du ciel dans sa direction:
Rb - Die.
An - Ah ...
Les Colonnes le frappèrent de plein fouet, créant un énorme flash et soufflant la salle, faisant tomber No et Sandra.
Après quelques instants elles purent enfin ouvrir les yeux et virent Robb qui se tenait devant plusieurs trous béants dans le sol, qui se répétaient jusqu'au dernier étage.
Robb se retourna, commençait à avancer vers les filles mais alors qu'il avançait il vit 3 couteaux se planter autour de lui, cela provoquant l'apparition d'un champ de force, le coupant du reste du groupe.
Alors qu'il sortait de l'ombre, Anon apparut avec une bonne partie du corps brulé au 3ème degré et un oeil en moins, il s'approcha de Robb et lui dit :
An - Tu vas vraiment connaitre ce que ca fait d'être impuissant !
Rb - Fait pas ça ! Arrêtes !
Mais malgré les protestations de Robb il reprit sa route vers les filles, Adrian se releva pour s'interposer mais Anon eut juste a le frapper dans l'une de ses plaies pour faire tomber Adrian, il s'approcha des Filles, poussa Sandra sur le sol et commença à l'étrangler avec son pied, puis attrapa No :
An - Je devais vous ramener en vie mais je crois que je vais faire une exception.
Il allait mettre la lame sur sa gorge mais avant il regarda par le grande fenêtre de la salle de réunion, et aperçut une chose qui se rapprochait à grande vitesse de l'immeuble, il frotta son oeil restant et lorsqu'il le rouvrit, une personne le long d'une corde explosa la vitre, et lui mit un putain de dropkick en pleine gueule, l'expulsant plus loin dans la salle.
L'inconnu roula près des filles puis fit un bond pour se retrouver debout, le regard de No s'illumina alors que l'homme dit :
R - Prepare your Anus ... Bitch !
Part V End
Theme :
Pain - Three Days Grace
Animal I've Become - Three Days Grace
Our Highschool Days : Part V
(C'est une soirée fictive bien sur elle n'est pas inspirée de faits réels ... Bande d'idiots !)
L - Maxime ?
M - Hum ?
L - J'ai une réclamation à faire !
M - Quoi ?
L - Bah tu parles de moi, des filles de Lorient et tout mais tu parles jamais de mes amies à moi .... Ca m'vénère !
M - Comme quand tu commande un Cheesecake et que y a pas de coulis ?
L - ....
M - .... Bon un beubarz hein ?
Un groupe de filles arriva devant la porte d'une maison isolée, elles sonnèrent et c'est alors qu'un garçon habillé en noir avec un veston ouvrit la porte :
M - Salut les filles ! Je suis Chris Red ....
Filles - Dégages !
Max se fitdégager de la porte, les filles allèrent vers Lily qui les attendait les bras grands ouvert, ces dernières lui firent des câlins, les beubarz quant à eux qui étaient venu bien avant regardaient Max qui restai immobile :
Y - Tu crois qu'il a buggé ?
Keke s'amusa à taper sur le crane de Max pour voir si il allait finir par réagir :
P - Je crois qu'on l'a perdu ...
Rom mit ses genoux a terre :
R - BARRYY NOOOOO !!!
Max reprit alors connaissance :
M - Je suis Chris Redfield putain !!!
Ainsi les filles changées, nos amis s'installèrent à la table du salon, un grand silence s'installa pendant de longues minutes puis Rom et Lily frappèrent Max dans le dos qui se leva d'un coup :
M - Je vais aller mettre dans la musique !
Max s'avança vers son Pc qui était posé sur les enceintes de Poté, il lança alors la playist qu'il avait préparé pour la soirée :
"ETIENNE ETIENNE ETIENNE OHHH TIENS LE BIEN !"
Tout le monde regarda Max choqué qui se jeta sur son Pc pour changer de musique :
M - Erreur de Manip ... Hehehehe .... Hum
"VAS-Y FRANKIE C'EST BON !"
Lily fonça sur Max, lui mit un coup de poing d'une telle violence que tout le monde entendit son crane se briser en mille morceaux, le choc l'envoya s'écraser contre le mur plus loin, Lily se baissa et mit une bonne musique d'ambiance et ainsi les langues purent enfin se délier.
Roxy - Donc tu t'es déguisé en ours c'est ça ?
P - Heu ... Nan en homme des cavernes ...
Roxy - ..... C'est la même chose en fait.
Soudain changement de chanson, Flavie se leva d'un seul coup :
Fl - J'adore cette chanson !!!!!!
Elle se rua sur la piste de danse et se mit à danser comme une tarée, comme si elle était en boite de nuit, les beubarz la regardèrent puis Adrian dit :
T - C'est normal qu'elle danse comme ça sur du Phil Collins ?
P - Laisse du moment qu'elle s'amuse.
A - Elle est juste idiote en fait ...
Lily passa par là :
L - Tu a bougé de ton canapé Staline ?
A peine que Lily avait fini sa phrase Adrian se brisa en mille morceaux, Rom qui passait par là commenta :
R - Ah je crois qu'il vient de se faire casser ....
Tout le monde dansait sur le piste de danse, les filles prenaient des selfies tandis que les garçons se trémoussaient comme des ... Fin vous savez quoi.
Adrian les regardait de loin et il se disait :
A - Moi aussi ... Je vais leur montrer !!!!!!!
Adrian fit un bond, arracha son haut et se mit a faire du Break Dance pendant que tout le monde c'était rassembler autour pour l'encourager :
Tlm - Adrian ! Adrian !
R - Vous savez c'est mon modèle !
M - Qu'est ce qu'on a de la chance de connaitre un mec aussi génial !
Filles - En plus il tellement .... Grrrrr !!!
il tenta alors un salto arrière et ....
M - Adrian !!!
A - Hein ? Quoi ?
Max lui faisait face avec un verre dans la main alors qu'il était assit sur le canapé :
M - Tu veux a boire ?
A - Nan nan .... Ca ira ... Merci
La soirée battait son plein,l'alcool coulait à flot et les beubarz commençaient déjà à se dézapper, Les filles contemplaient la scène de loin :
E - Sincèrement Lily je sais pas comment tu supportes ces idiots.
Roxy - ..... Trou d'uc.
L - L'habitude n'est-ce pas ....
Lily ne put finir sa phrase, l'atmosphère de la pièce se transforma alors que la musique venait de changer, les beubarz se regardèrent, Poté se rua sur le Pc pour la changer mais au final il reçut un énorme coup de pied dans les couilles de la part de Flavie et Roxane :
P - C'est super .... Ar ... Bitraire ...ARgh ...
Alors qu'il s'effondrait sur le sol de la maison, les filles se mirent en ligne sur la piste et dansèrent comme des cowboys sur son corps, Yannou dit alors :
Y - Son sacrifice n'a pas été vain ...
M - Techniquement si elles dansent sur cette chanson c'est vain ... et en plus on vient de voir un remake de casse-noisette .... ..... Pourquoi ces cheveux roux au fait ?
Y - Hum .... J'ai demandé un truc qui fait peur au vendeur, il m'a donné cette bombe de couleur. Donc je suis Wesker quand je veux être classe et Roux quand je veux te faire chier.
M - Culé ....
A - Dis donc ils sont réussis les costumes cette année.
T - Ouais a part celui de Maxime qui est en clodo.
Max de loin :
M - JE SUIS CHRIS REDFIELD MERDE !
T - Roxane en écolière japonaise, Flavie en militaire, Marie en Joker ... Dis donc c'est pas super horreur quand même tout ça ...
A - Par contre chez nous suffit de regarder le costume de Poté et c'est bon !!!
T - Beubar !
R - Je suis le comte dracul !!!! Ca te dirait que je te su ... Ah attends j'ai un appel ... Allo ?
No - TU REFAIS UNE BLAGUE COMME CA ET JE T'ARRACHE TES ........ !!!! Bip !
P - Comment elle a su ?
R - Dans ce genre de cas vaut mieux pas le savoir tu sais !
L - Hey on fait une battle de danse ?
R - Banco !!!!!
C'était aux filles de commencer, elles se mirent en ligne et enchainèrent la choré qu'elles avaient faites sur "J'suis beau", tout était bien huilé , mit à part Clémence qui disparu pendant la représentation et on ne l'a revit plus de la soirée, Flavie quant à elle étant bien alcoolisé se ramassa royalement par terre et accusa le sol d'avoir tenté de ruiner sa choré.
C'était au tour des mecs, Yannou était seul sur la piste, il tendit la main, quelqu'un lui lança un micro, il se recoiffa, les lumières s'éteignirent et un projecteur de couleur s'alluma sur Yannou, il pointa un doigt vers les filles et commença à chanter "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, C'est alors que les autres membres de The Band arrivèrent déguisé en super héros et se mirent à faire la choré de la chanson sur Just Dance 4, bon ils n'étaient pas très synchro, Rom tenta d'arracher les vêtements de Max, Adrian était un peu trop statique et Toto regardait ses pieds mais sinon c'était cool.
M - Alors ?
L - ... Bon vous avez gagné cette fois ?!!
M - Youpi !!!! Du coup on fait pas la vaisselle !!
5mn plus tard, les beubarz dans la cuisine en train de nettoyer la vaisselle :
Y - FAUT VRAIMENT QUE T'APPRENNE A FERMER TA GUEULE !
Mais très vite l'apocalypse s'abattit sur la soirée, Viviane qui venait enfin d'arriver ne vit pas la porte d'entrée et se la mangea en pleine gueule, elle se releva péniblement et ne put esquiver Flavie qui la poussa en se ruant dehors soit disant pour pourchasser le lapin rose, ainsi elle ne put esquiver l'ouverture de porte D'Adrian qui poursuivait Flavie pour la ramener dans la maison :
Roxy quant à elle était totalement ivre :
Roxy - ........ Je suis .... Euphorique.
Lily se mit à danser sur du Stromae en boucle, sans jamais s'arrêter :
L - Party Hard !!
Viviane arriva dans le salon :
V - Vite je dois rattraper la soirée !!!!
Elle se mit a boire et manger tout ce qu'elle pouvait, la transformant très vite en patate, elle se tourna et vit Poté qui la regarda avec un grand sourire, il se rapprocha :
P - Ca te dit ...
V - Dégages !
P - Trop tôt .....
Emma quant à elle dormait tranquillement dans une chambre :
E - ZZzzzzzzzzzzzzzzz ..... Oh la belle bleue ....ZZZZZZ
La soirée se termina vers 5h du mat, car tous nos amis étaient bien fatigués après avoir dansé toute la nuit ... Le lendemain tout le monde se réveilla en douceur et Lily demanda après quelques secondes à regarder si tout le monde était bien là :
L - Elle est ou Flavie ?
Pendant ce temps sur la toit de la Mairie de Vannes :
Fl - Je vous Fuckkkk Tous Bande de putesss !!!!!
Flic - Je répète elle menace de faire sauter la mairie avec un trombone et 2 cure-dents si on ne répond pas à ses exigences ... Je répète ...
Bienvenue aux Beubarzes
Fin
Theme :
Time Warp - Rock Horror Picture Show
L - Maxime ?
M - Hum ?
L - J'ai une réclamation à faire !
M - Quoi ?
L - Bah tu parles de moi, des filles de Lorient et tout mais tu parles jamais de mes amies à moi .... Ca m'vénère !
M - Comme quand tu commande un Cheesecake et que y a pas de coulis ?
L - ....
M - .... Bon un beubarz hein ?
Un groupe de filles arriva devant la porte d'une maison isolée, elles sonnèrent et c'est alors qu'un garçon habillé en noir avec un veston ouvrit la porte :
M - Salut les filles ! Je suis Chris Red ....
Filles - Dégages !
Max se fitdégager de la porte, les filles allèrent vers Lily qui les attendait les bras grands ouvert, ces dernières lui firent des câlins, les beubarz quant à eux qui étaient venu bien avant regardaient Max qui restai immobile :
Y - Tu crois qu'il a buggé ?
Keke s'amusa à taper sur le crane de Max pour voir si il allait finir par réagir :
P - Je crois qu'on l'a perdu ...
Rom mit ses genoux a terre :
R - BARRYY NOOOOO !!!
Max reprit alors connaissance :
M - Je suis Chris Redfield putain !!!
Ainsi les filles changées, nos amis s'installèrent à la table du salon, un grand silence s'installa pendant de longues minutes puis Rom et Lily frappèrent Max dans le dos qui se leva d'un coup :
M - Je vais aller mettre dans la musique !
Max s'avança vers son Pc qui était posé sur les enceintes de Poté, il lança alors la playist qu'il avait préparé pour la soirée :
"ETIENNE ETIENNE ETIENNE OHHH TIENS LE BIEN !"
Tout le monde regarda Max choqué qui se jeta sur son Pc pour changer de musique :
M - Erreur de Manip ... Hehehehe .... Hum
"VAS-Y FRANKIE C'EST BON !"
Lily fonça sur Max, lui mit un coup de poing d'une telle violence que tout le monde entendit son crane se briser en mille morceaux, le choc l'envoya s'écraser contre le mur plus loin, Lily se baissa et mit une bonne musique d'ambiance et ainsi les langues purent enfin se délier.
Roxy - Donc tu t'es déguisé en ours c'est ça ?
P - Heu ... Nan en homme des cavernes ...
Roxy - ..... C'est la même chose en fait.
Soudain changement de chanson, Flavie se leva d'un seul coup :
Fl - J'adore cette chanson !!!!!!
Elle se rua sur la piste de danse et se mit à danser comme une tarée, comme si elle était en boite de nuit, les beubarz la regardèrent puis Adrian dit :
T - C'est normal qu'elle danse comme ça sur du Phil Collins ?
P - Laisse du moment qu'elle s'amuse.
A - Elle est juste idiote en fait ...
Lily passa par là :
L - Tu a bougé de ton canapé Staline ?
A peine que Lily avait fini sa phrase Adrian se brisa en mille morceaux, Rom qui passait par là commenta :
R - Ah je crois qu'il vient de se faire casser ....
Tout le monde dansait sur le piste de danse, les filles prenaient des selfies tandis que les garçons se trémoussaient comme des ... Fin vous savez quoi.
Adrian les regardait de loin et il se disait :
A - Moi aussi ... Je vais leur montrer !!!!!!!
Adrian fit un bond, arracha son haut et se mit a faire du Break Dance pendant que tout le monde c'était rassembler autour pour l'encourager :
Tlm - Adrian ! Adrian !
R - Vous savez c'est mon modèle !
M - Qu'est ce qu'on a de la chance de connaitre un mec aussi génial !
Filles - En plus il tellement .... Grrrrr !!!
il tenta alors un salto arrière et ....
M - Adrian !!!
A - Hein ? Quoi ?
Max lui faisait face avec un verre dans la main alors qu'il était assit sur le canapé :
M - Tu veux a boire ?
A - Nan nan .... Ca ira ... Merci
La soirée battait son plein,l'alcool coulait à flot et les beubarz commençaient déjà à se dézapper, Les filles contemplaient la scène de loin :
E - Sincèrement Lily je sais pas comment tu supportes ces idiots.
Roxy - ..... Trou d'uc.
L - L'habitude n'est-ce pas ....
Lily ne put finir sa phrase, l'atmosphère de la pièce se transforma alors que la musique venait de changer, les beubarz se regardèrent, Poté se rua sur le Pc pour la changer mais au final il reçut un énorme coup de pied dans les couilles de la part de Flavie et Roxane :
P - C'est super .... Ar ... Bitraire ...ARgh ...
Alors qu'il s'effondrait sur le sol de la maison, les filles se mirent en ligne sur la piste et dansèrent comme des cowboys sur son corps, Yannou dit alors :
Y - Son sacrifice n'a pas été vain ...
M - Techniquement si elles dansent sur cette chanson c'est vain ... et en plus on vient de voir un remake de casse-noisette .... ..... Pourquoi ces cheveux roux au fait ?
Y - Hum .... J'ai demandé un truc qui fait peur au vendeur, il m'a donné cette bombe de couleur. Donc je suis Wesker quand je veux être classe et Roux quand je veux te faire chier.
M - Culé ....
A - Dis donc ils sont réussis les costumes cette année.
T - Ouais a part celui de Maxime qui est en clodo.
Max de loin :
M - JE SUIS CHRIS REDFIELD MERDE !
T - Roxane en écolière japonaise, Flavie en militaire, Marie en Joker ... Dis donc c'est pas super horreur quand même tout ça ...
A - Par contre chez nous suffit de regarder le costume de Poté et c'est bon !!!
T - Beubar !
R - Je suis le comte dracul !!!! Ca te dirait que je te su ... Ah attends j'ai un appel ... Allo ?
No - TU REFAIS UNE BLAGUE COMME CA ET JE T'ARRACHE TES ........ !!!! Bip !
P - Comment elle a su ?
R - Dans ce genre de cas vaut mieux pas le savoir tu sais !
L - Hey on fait une battle de danse ?
R - Banco !!!!!
C'était aux filles de commencer, elles se mirent en ligne et enchainèrent la choré qu'elles avaient faites sur "J'suis beau", tout était bien huilé , mit à part Clémence qui disparu pendant la représentation et on ne l'a revit plus de la soirée, Flavie quant à elle étant bien alcoolisé se ramassa royalement par terre et accusa le sol d'avoir tenté de ruiner sa choré.
C'était au tour des mecs, Yannou était seul sur la piste, il tendit la main, quelqu'un lui lança un micro, il se recoiffa, les lumières s'éteignirent et un projecteur de couleur s'alluma sur Yannou, il pointa un doigt vers les filles et commença à chanter "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, C'est alors que les autres membres de The Band arrivèrent déguisé en super héros et se mirent à faire la choré de la chanson sur Just Dance 4, bon ils n'étaient pas très synchro, Rom tenta d'arracher les vêtements de Max, Adrian était un peu trop statique et Toto regardait ses pieds mais sinon c'était cool.
M - Alors ?
L - ... Bon vous avez gagné cette fois ?!!
M - Youpi !!!! Du coup on fait pas la vaisselle !!
5mn plus tard, les beubarz dans la cuisine en train de nettoyer la vaisselle :
Y - FAUT VRAIMENT QUE T'APPRENNE A FERMER TA GUEULE !
Mais très vite l'apocalypse s'abattit sur la soirée, Viviane qui venait enfin d'arriver ne vit pas la porte d'entrée et se la mangea en pleine gueule, elle se releva péniblement et ne put esquiver Flavie qui la poussa en se ruant dehors soit disant pour pourchasser le lapin rose, ainsi elle ne put esquiver l'ouverture de porte D'Adrian qui poursuivait Flavie pour la ramener dans la maison :
Roxy quant à elle était totalement ivre :
Roxy - ........ Je suis .... Euphorique.
Lily se mit à danser sur du Stromae en boucle, sans jamais s'arrêter :
L - Party Hard !!
Viviane arriva dans le salon :
V - Vite je dois rattraper la soirée !!!!
Elle se mit a boire et manger tout ce qu'elle pouvait, la transformant très vite en patate, elle se tourna et vit Poté qui la regarda avec un grand sourire, il se rapprocha :
P - Ca te dit ...
V - Dégages !
P - Trop tôt .....
Emma quant à elle dormait tranquillement dans une chambre :
E - ZZzzzzzzzzzzzzzzz ..... Oh la belle bleue ....ZZZZZZ
La soirée se termina vers 5h du mat, car tous nos amis étaient bien fatigués après avoir dansé toute la nuit ... Le lendemain tout le monde se réveilla en douceur et Lily demanda après quelques secondes à regarder si tout le monde était bien là :
L - Elle est ou Flavie ?
Pendant ce temps sur la toit de la Mairie de Vannes :
Fl - Je vous Fuckkkk Tous Bande de putesss !!!!!
Flic - Je répète elle menace de faire sauter la mairie avec un trombone et 2 cure-dents si on ne répond pas à ses exigences ... Je répète ...
Bienvenue aux Beubarzes
Fin
Theme :
Time Warp - Rock Horror Picture Show
HS : Bienvenue aux Beubarzes !
S - Il est vachement glauque quand même l'immeuble ...
Nos amis étaient concentrés sur la Grammaire ... Oh pardon Ils faisaient face à l'immeuble qui devait être d'une bonne quarantaine d'étages, il était très vieux et totalement décrépie, les fenêtres étaient brisés et une inquiétante brume s'échappait de l'entrée de l'immeuble.
Rb - Je suppose que c'est l'architecture de l'époque qui donne cet effet.
S - Au fait pourquoi il s'est effondré ?
Adrian qui se trouvait à l'écart du groupe se rapprocha puis donna une explication :
A - Avec les années l'immeuble était devenu le repaire d'un groupe de mafieux qui contrôlait les banques du building par la force, et donc il y a 20 ans la police décida d'y faire une énorme descente avec le GIGN histoire d'y mettre un terme. Il y a eu de nombreux morts et un échange de coups de feu dans le sous-sol près de la réserve d'explosifs a tout fait sauté, entraînant la mort des policiers et des gredins se trouvant encore dans l'immeuble.
Rb - Gredins .... LOOOL !
A - Va te foutre ! Je parle comme je veux jeune pédant !
N - Donc ce serait les fantômes de ces gens qui hanteraient les lieux.
Rb - On peut le supposer effectivement.
S - Oki .... Bon ....
A - Pfff Vous avez peur ? C'est ça de donner une mission à des noobs !
N - Moi une Noob ?! Tu vas voir elle va te montrer la Noob !
No entra dans le bâtiment d'un pas décidé, Suivit de Robb tout enjoué qui cachait Sandra toute tremblante derrière son dos, et par Adrian qui soupira en se passant la main sur le visage.
M - Hum y a personne ...
Y - Ouaip.
P - Ouaip.
Y - Pourquoi tu répètes ce que je dis ?
P - Bah j'avais pas d'idée pour combler le vide ...
Les 3 beubarz se trouvaient dans le bureau de Roy qui était soigneusement rangé.Sur les murs on pouvait voir des Affiche sur la propagande lancé par les 3 Rois sur l'importance de la justice et l'importance de la loyauté envers eux.
Y - Ils me donnent envie de vomir avec ce culte de la personnalité.
M - Du moment que ça reste que ça ... Mais je commence à m’inquiéter a leur sujet .... Leur influence sur le personnel du Lycée et même les autres lycées devient de plus en plus importante.
Poté sortit sa radio et contacta Toto qui était à l'autre bout du fil :
P - Tu nous préviens si l'autre Zouave arrive ? J'aimerais pas me faire Fister par ce dernier.
T - Pas de soucis j'ai envoyé Kéké près de la réunion pour savoir quand est-ce qu'il sortira.
Cet alors que dans le bureau de Roy la porte commença à s'ouvrir a la grande surprise de nos amis, ils se cachèrent en vitesse derrière le bureau et celui entra dans le bureau était ....
S - Ca caille ici ...
Nos amis se déplaçaient dans les couloirs de l'immeuble ou il y avait des trous dans le sol, les papiers peint des murs étaient déchirés et la plupart des bureaux étaient sans dessus dessous et le mobilier en morceaux, Adrian regardait dans chaque salle avec un petit appareil qui faisait du bruit.
N - Ca sert à quoi ?
Adrian murmura :
A - En plus je dois tout expliquer ...
Puis il reprit à haute voix :
A - C'est un détecteur d'énergie fantôme, si le taux indiqué dépasse un certain point dans ce cas un fantôme se trouve dans le pièce, et ainsi le radar commence à indiquer sa position.
N - Ah ... Tu es sur qu'il marche bien ? Depuis tout à l'heure j'entend des bruits de pas derrière nous et ton bidule ne semble pas les détecter.
A - Tu remet en cause mon ...
Robb coupa Adrian :
Rb - Elle a raison ... Depuis tout à l'heure je sens quelqu'un derrière nous.
Adrian regarda derrière eux et vit une ombre se dessiner au fond du couloir, il souleva une armoire avec son pouvoir psychique et l'envoya en direction de l'ombre qui coupa l'armoire en 2, Ces dernières envoya une salve de couteaux sur nos amis qu'ils esquivèrent de justesse, l'ombre se rua ensuite sur nos héros, Robb se en mit barrière devant les filles pour les protèger, pointa son doigt sur l'ombre puis cria :
Rb - Flashhh !!!
Il tira un énorme laser de lumière qui éblouit les filles ainsi qu'Adrian et frappa de plein fouet le mystérieux ennemi, déclenchant une explosion qui balayait une bonne partie du couloir :
A - C'est pas la meilleure idée que tu ai eu !
Rb - C'était soit on y passait soit je détruisait la moitié du couloir.
A - Ouais ... mais quand même.
Les mecs mirent les filles sur leur épaules et s'en allèrent vers la salle de réunion ou devait se trouver les élèves captifs.
Le garçon se déplaçait dans le bureau de Roy, nos beubarz l'observaient craignant d'être découvert mais il se contenta simplement de prendre un papier sur une armoire et de sortir, n'ayant visiblement rien remarqué.
Nos héros respirèrent un bon coup et sortirent de leur cachette.
P - C'est passé à un poil.
Y - Ça te connait les poils !
Max pendant ce temps regardait une pile de feuille puis dit tout en continuant à lire :
M - On a rien plus rien a faire ici, j'ai ce qu'il nous faut.
Nos amis sortirent du bureau et décidèrent de passer par les sous-sols pour éviter de croiser Roy qui allait surement bientôt rentrer de la réunion :
Y - Des nouvelle de Toto ?
P - Oui apparemment Roy est toujours à la réunion.
Y - Tant mieux !
Yannou ouvrit la trappe et nos amis plongèrent dans les abysses du réseau de tunnels sous Lesage, Max fut le dernier à descendre et constata en descendant que Yannou et Poté étaient figé, Il demanda :
- Bah quoi ? Vous avez vu un .... Re ... venant .... ?
Face à eux Roy qui semblait très énervé, accompagné du mec qui était entré dans le bureau quelques minutes plus tôt, et qui de plus se trouvait être son bras droit Van.Dans un coin du tunnel se trouvait Keke assommé.
M - On est dans la merde ?
Y+P - On est dans la merde !
Le groupe de Robb arriva enfin dans la gigantesque salle de réunion, qui était presque totalement vide et étonnamment sombre, mais on pouvait distinguer des silhouettes, No et Sandra se ruèrent vers ces dernières pendant que les mecs cherchaient la lumière, Adrian demanda a Robb :
A - Tu trouves pas bizarre qu'ils ne fassent pas beaucoup de bruit pour des otages ?
Rb - Ils sont surement bâillonné.
Robb trouva enfin la lumière et éclaira la pièce :
A - Bon bah j'ai ma réponse.
La lumière fit découvrir a nos amis que les "Otages" n'étaient que des mannequins, No se tourna vers les mecs :
N - C'est un bizutage c'est ça ?
A - J'ai bien peur que non ...
Retour en arrière time !
Juste avant que nos amis ne pénètrent dans le tunnel, Poté avait demandé à Max le contenu des feuilles :
M - C'est simple ... Une vendetta.
P - Une vendetta ?
M - Une vendetta.
Y - Arrêtez de répéter le même mot ou je vous pète la gueule.
M - Ils veulent éliminer les beubarz dans l'immeuble, capturer les filles, faire croire qu'on est responsable pour la mort des élèves dans l'immeuble, monter leur partisans dans les différents lycées de la ville et ainsi le staff du Lycée Lesage contre nous grâce à cela et créer un affrontement avec nos partisans sachant qu'on se rendrait pas si facilement, puis ils nous feraient chanter avec les filles comme otages pour qu'on se rende sans résistance.
Rapide, propre et efficace, un plan bien huilé.
P - Merde faut prévenir les autres.
Retour au Présent :
Adrian qui se tenait toujours devant la porte reçut un énorme coup de pied dans le dos l'envoyant valser au milieu de la pièce, Robb tenta d'intervenir mais l'ennemi le repoussa avec un coup de paume, puis l'envoya aussi avec un coup de pied sur la tempe au milieu de la salle.
L'Ennemi était vêtue d'une combinaison en cuir et portait un masque brisé autour de son oeil droit et il était recouvert de couteaux de toute sorte, Adrian se révéla, pointa son doigt vers l'homme et balança sa légendaire punchline :
A - T'es qui toi ?!!!!
? - Anon ...
Rb -Anus ?
An - Anon.
S - Il a dit Anus je crois.
A - ANNONNN ! Celui qui va éliminer bande de biatch !!!!!!!
Nos 3 beubarz qui étaient dans le tunnel faisaient toujours face à Roy qui dit :
R - Violation de l'article 7, 9, 10, 34, et tellement d'autres que je vais pas les dire ... Je ne peux pas laissé passer ça une fois encore ... Je vais devoir sévir.
Roy enleva son haut de costume, laissant apparaître une multitude de cicatrices sur son corps, il leva son poing vers le plafond, et son corps tout entier devint du métal, et il fit allongé ses doigts jusqu’à les rendrent aussi tranchant que la lame d'un Katana.
Il fit signe aux beubarz de venir à sa rencontre, Max allait s'avancé pour l'affronter mais Yannou mit sa main et dit :
Y - Laisse il est a moi ! Occupes toi de son larbin !
Yannou se mit a hauteur de Roy, le regarda droit dans les yeux, puis dégaina son sabre :
Y - Let's Begin !!!!
Part IV Over.
Theme :
Sum 41 - Still Waiting
Nos amis étaient concentrés sur la Grammaire ... Oh pardon Ils faisaient face à l'immeuble qui devait être d'une bonne quarantaine d'étages, il était très vieux et totalement décrépie, les fenêtres étaient brisés et une inquiétante brume s'échappait de l'entrée de l'immeuble.
Rb - Je suppose que c'est l'architecture de l'époque qui donne cet effet.
S - Au fait pourquoi il s'est effondré ?
Adrian qui se trouvait à l'écart du groupe se rapprocha puis donna une explication :
A - Avec les années l'immeuble était devenu le repaire d'un groupe de mafieux qui contrôlait les banques du building par la force, et donc il y a 20 ans la police décida d'y faire une énorme descente avec le GIGN histoire d'y mettre un terme. Il y a eu de nombreux morts et un échange de coups de feu dans le sous-sol près de la réserve d'explosifs a tout fait sauté, entraînant la mort des policiers et des gredins se trouvant encore dans l'immeuble.
Rb - Gredins .... LOOOL !
A - Va te foutre ! Je parle comme je veux jeune pédant !
N - Donc ce serait les fantômes de ces gens qui hanteraient les lieux.
Rb - On peut le supposer effectivement.
S - Oki .... Bon ....
A - Pfff Vous avez peur ? C'est ça de donner une mission à des noobs !
N - Moi une Noob ?! Tu vas voir elle va te montrer la Noob !
No entra dans le bâtiment d'un pas décidé, Suivit de Robb tout enjoué qui cachait Sandra toute tremblante derrière son dos, et par Adrian qui soupira en se passant la main sur le visage.
M - Hum y a personne ...
Y - Ouaip.
P - Ouaip.
Y - Pourquoi tu répètes ce que je dis ?
P - Bah j'avais pas d'idée pour combler le vide ...
Les 3 beubarz se trouvaient dans le bureau de Roy qui était soigneusement rangé.Sur les murs on pouvait voir des Affiche sur la propagande lancé par les 3 Rois sur l'importance de la justice et l'importance de la loyauté envers eux.
Y - Ils me donnent envie de vomir avec ce culte de la personnalité.
M - Du moment que ça reste que ça ... Mais je commence à m’inquiéter a leur sujet .... Leur influence sur le personnel du Lycée et même les autres lycées devient de plus en plus importante.
Poté sortit sa radio et contacta Toto qui était à l'autre bout du fil :
P - Tu nous préviens si l'autre Zouave arrive ? J'aimerais pas me faire Fister par ce dernier.
T - Pas de soucis j'ai envoyé Kéké près de la réunion pour savoir quand est-ce qu'il sortira.
Cet alors que dans le bureau de Roy la porte commença à s'ouvrir a la grande surprise de nos amis, ils se cachèrent en vitesse derrière le bureau et celui entra dans le bureau était ....
S - Ca caille ici ...
Nos amis se déplaçaient dans les couloirs de l'immeuble ou il y avait des trous dans le sol, les papiers peint des murs étaient déchirés et la plupart des bureaux étaient sans dessus dessous et le mobilier en morceaux, Adrian regardait dans chaque salle avec un petit appareil qui faisait du bruit.
N - Ca sert à quoi ?
Adrian murmura :
A - En plus je dois tout expliquer ...
Puis il reprit à haute voix :
A - C'est un détecteur d'énergie fantôme, si le taux indiqué dépasse un certain point dans ce cas un fantôme se trouve dans le pièce, et ainsi le radar commence à indiquer sa position.
N - Ah ... Tu es sur qu'il marche bien ? Depuis tout à l'heure j'entend des bruits de pas derrière nous et ton bidule ne semble pas les détecter.
A - Tu remet en cause mon ...
Robb coupa Adrian :
Rb - Elle a raison ... Depuis tout à l'heure je sens quelqu'un derrière nous.
Adrian regarda derrière eux et vit une ombre se dessiner au fond du couloir, il souleva une armoire avec son pouvoir psychique et l'envoya en direction de l'ombre qui coupa l'armoire en 2, Ces dernières envoya une salve de couteaux sur nos amis qu'ils esquivèrent de justesse, l'ombre se rua ensuite sur nos héros, Robb se en mit barrière devant les filles pour les protèger, pointa son doigt sur l'ombre puis cria :
Rb - Flashhh !!!
Il tira un énorme laser de lumière qui éblouit les filles ainsi qu'Adrian et frappa de plein fouet le mystérieux ennemi, déclenchant une explosion qui balayait une bonne partie du couloir :
A - C'est pas la meilleure idée que tu ai eu !
Rb - C'était soit on y passait soit je détruisait la moitié du couloir.
A - Ouais ... mais quand même.
Les mecs mirent les filles sur leur épaules et s'en allèrent vers la salle de réunion ou devait se trouver les élèves captifs.
Le garçon se déplaçait dans le bureau de Roy, nos beubarz l'observaient craignant d'être découvert mais il se contenta simplement de prendre un papier sur une armoire et de sortir, n'ayant visiblement rien remarqué.
Nos héros respirèrent un bon coup et sortirent de leur cachette.
P - C'est passé à un poil.
Y - Ça te connait les poils !
Max pendant ce temps regardait une pile de feuille puis dit tout en continuant à lire :
M - On a rien plus rien a faire ici, j'ai ce qu'il nous faut.
Nos amis sortirent du bureau et décidèrent de passer par les sous-sols pour éviter de croiser Roy qui allait surement bientôt rentrer de la réunion :
Y - Des nouvelle de Toto ?
P - Oui apparemment Roy est toujours à la réunion.
Y - Tant mieux !
Yannou ouvrit la trappe et nos amis plongèrent dans les abysses du réseau de tunnels sous Lesage, Max fut le dernier à descendre et constata en descendant que Yannou et Poté étaient figé, Il demanda :
- Bah quoi ? Vous avez vu un .... Re ... venant .... ?
Face à eux Roy qui semblait très énervé, accompagné du mec qui était entré dans le bureau quelques minutes plus tôt, et qui de plus se trouvait être son bras droit Van.Dans un coin du tunnel se trouvait Keke assommé.
M - On est dans la merde ?
Y+P - On est dans la merde !
Le groupe de Robb arriva enfin dans la gigantesque salle de réunion, qui était presque totalement vide et étonnamment sombre, mais on pouvait distinguer des silhouettes, No et Sandra se ruèrent vers ces dernières pendant que les mecs cherchaient la lumière, Adrian demanda a Robb :
A - Tu trouves pas bizarre qu'ils ne fassent pas beaucoup de bruit pour des otages ?
Rb - Ils sont surement bâillonné.
Robb trouva enfin la lumière et éclaira la pièce :
A - Bon bah j'ai ma réponse.
La lumière fit découvrir a nos amis que les "Otages" n'étaient que des mannequins, No se tourna vers les mecs :
N - C'est un bizutage c'est ça ?
A - J'ai bien peur que non ...
Retour en arrière time !
Juste avant que nos amis ne pénètrent dans le tunnel, Poté avait demandé à Max le contenu des feuilles :
M - C'est simple ... Une vendetta.
P - Une vendetta ?
M - Une vendetta.
Y - Arrêtez de répéter le même mot ou je vous pète la gueule.
M - Ils veulent éliminer les beubarz dans l'immeuble, capturer les filles, faire croire qu'on est responsable pour la mort des élèves dans l'immeuble, monter leur partisans dans les différents lycées de la ville et ainsi le staff du Lycée Lesage contre nous grâce à cela et créer un affrontement avec nos partisans sachant qu'on se rendrait pas si facilement, puis ils nous feraient chanter avec les filles comme otages pour qu'on se rende sans résistance.
Rapide, propre et efficace, un plan bien huilé.
P - Merde faut prévenir les autres.
Retour au Présent :
Adrian qui se tenait toujours devant la porte reçut un énorme coup de pied dans le dos l'envoyant valser au milieu de la pièce, Robb tenta d'intervenir mais l'ennemi le repoussa avec un coup de paume, puis l'envoya aussi avec un coup de pied sur la tempe au milieu de la salle.
L'Ennemi était vêtue d'une combinaison en cuir et portait un masque brisé autour de son oeil droit et il était recouvert de couteaux de toute sorte, Adrian se révéla, pointa son doigt vers l'homme et balança sa légendaire punchline :
A - T'es qui toi ?!!!!
? - Anon ...
Rb -Anus ?
An - Anon.
S - Il a dit Anus je crois.
A - ANNONNN ! Celui qui va éliminer bande de biatch !!!!!!!
Nos 3 beubarz qui étaient dans le tunnel faisaient toujours face à Roy qui dit :
R - Violation de l'article 7, 9, 10, 34, et tellement d'autres que je vais pas les dire ... Je ne peux pas laissé passer ça une fois encore ... Je vais devoir sévir.
Roy enleva son haut de costume, laissant apparaître une multitude de cicatrices sur son corps, il leva son poing vers le plafond, et son corps tout entier devint du métal, et il fit allongé ses doigts jusqu’à les rendrent aussi tranchant que la lame d'un Katana.
Il fit signe aux beubarz de venir à sa rencontre, Max allait s'avancé pour l'affronter mais Yannou mit sa main et dit :
Y - Laisse il est a moi ! Occupes toi de son larbin !
Yannou se mit a hauteur de Roy, le regarda droit dans les yeux, puis dégaina son sabre :
Y - Let's Begin !!!!
Part IV Over.
Theme :
Sum 41 - Still Waiting
Our Highschool days : Part IV
Paddy's Night ! We come together when the feeling is right !
M - Cpas censé être Reagge Night ?
L - C'est qu'un détail mon cher ami !
20h une nuit d'hiver sur l'esplanade de Vannes, il pleuvait des cordes, Yannou et Max jetaient vite fait un coup d'oeil de loin vers le bar pour voir si les autres sont arrivés :
Y - C'est bien ici le Rendez-Vous ?
M - Il me semble ... Il avait dit quoi Poté déjà ?
Yannou prit son téléphone et appela Poté :
P - Je vais te faire le cul !
Y - Quoi ?!
P - Nan Je veux dire ... Rendez-vous à 20h sur le port !
Y - Ah .... Mais tu es pas encore parti toi ?
P - Nan je dois manger, me doucher, trouver un vaccin contre le cancer et conquérir le monde pour imposer mon idéal totalement fou mais diablement classe ... Donc je vais pas être la tout de suite.
Y - Ok.
Yannou rangea son portable après avoir raccroché :
Y - Il a dit que tu étais un connard.
M - Il a vraiment dit ça ?
Y - .... Oui ... Il a aussi confirmé que le rendez-vous était à 20h.
Max se mit alors à scruter du regard chaque recoin du port, puis il se figea et dit d'effroi :
M - Ptain mais elles sont ... Oh mon dieu ...
Face à eux près de la porte prison, un groupe d'hystérique sous un parapluie :
L- AHAHHAHAHAHA !
Fl - Hhihiihihihihih !
Roxy - ....
Lily lui donne un coup d'épaule :
Roxy - Haha .... C'est hilarant.
Max et Yannou rejoignirent les filles qui étaient une fois deplus hilares pour on ne sait quelle raison :
M - Alors les folles, Vous avez pas encore réservé une place à St-Avé ?
Lily fit son regard noir :
L - PARDON ?
M - Je disais il pleut beaucoup aujourd'hui dis donc ... ahahhaha ...
(Lache va )
M - Bon on va vers le bar ?
Nos amis avancent enfin vers le bar après que Lily eut étranglée Max, Poté les y attendaient en tapant du pied et en regardant sa montre :
P - Ptain vous avez foutu quoi ?! 5mn que je vous ... PAF !
M - Tu l'a pas volé celle la !
P - Hey ! C'est super arbi ... PAF !
Nos amis s'installèrent à une table, Poté se lèva, demanda ce que chacun veut boire puis se rendit au bar pour commander. Soudain Max reçut une appel sur son portable :
R - Bon je vous attends moi ... Je suis devant chez moi ... sous la pluie .. J'ai froid Max.
Max lèva les yeux, totalement paniqué :
M - On a oublié Rom !
P - Ah merde ...
Y - Qu'il crève !
R - J'ai entendu ce qu'il a dit Yannou ... bon je vais démerder bande de salaud !!
Max sortit son stitch de son sac pour le prendre en photo :
Fl - Tu te balades toujours avec ton Stitch ?
M - Oui.
(Gna !)
Fl - C'est un truc de bébé et débile !
L'atmosphère devint plus sombre, Flavie était plus que la seule personne dans le bar face à Max qui prit une apparence plus que démoniaque :
M - La prochaine fois que tu rendis ça je brule ta maison ainsi que toi et toute ta famille compris ?!
Fl - Mais ...
M (Avec une voix vraiment vraiment démoniaque) : COMPRIS ?!
Fl - .... Oui ...
M - Tant mieux alors.
La salle redevint normal, les filles regardaient Flavie qui tremblait de partout :
L - Ca ne va pas ?
Fl - Si Si ... Tout vas bien.
Rom arriva enfin dans le bar, il était totalement trempé, des flaques d'eaux se formaient à chaque fois qu'il marquait une pause, il regarda nos amis avec dégout, poussa Max et s'installa :
R - Je vais me faire payer un verre.
M - Hein ? Impossible.
R - On va voir.
Il se tourne vers Poté que discutait avec les filles :
R - Tu me payes un verre ?
P - Okay.
M - QUOI ? Mais c'est dégueulasse !
R - Hehe j'ai gagné !
Keke arriva à son tour avec des amis à lui ainsi que son t-shirt Wati-B, les filles explosèrent de rire et Keke se tourna vers les gars qui se retenaient aussi puis leur demanda :
K - Elles ont un problème avec ma gueule ?
M - Nan nan ... J'adore ton t-shirt.
K - Merci il est neuf.
Yannou qui observait depuis un ptit moment un des amis de Paul :
Y - Dis donc c'était pas un connard qui savait pas jouer au ...
M - Si Si c'est lui.
Y - Ah ... Il a vraiment une tête de con !
Rom redit à Max :
R - Je vais me faire payer un autre verre.
M - Pas 2 fois.
R - Yann ? Je bois la même chose que toi.
Y - Okay jte le paye !
M - Je ne veux plus vivre dans ce monde ingrat !
Les filles s'en vont et du coup Lily se retrouve être la seule fille du groupe :
L - Je me sens un peu seul du coup la.
Y - T'inquiètes pas Poté est la.
Poté se tourna vers eux d'une manière un peu efféminée :
P - Hum ?
Y - Nan rien je disais juste que tu étais une tapette.
M - Tu sais ce genre de choses tu es pas censé le dire à haute voix.
P - Bouhouuuu !
Y - J'y peux rien si c'est une tapette !
Il est temps de quitter le bar, nos amis sortirent, Le pluie était toujours aussi intense ce qui poussa Yannou à chanter "Who wants to live forever", Keke dit alors en l'ignorant :
K - Je peux prendre quelqu'un avec moi.
Rom se proposea en vitesse alors pour aller avec lui mais il entendit :
M - On va rentrer a pied t'inquiètes pas pour nous.
Rom se mit alors à hésiter, il se tourna vers Lily qui le regardait avec une bouile toute mignonne, son parapluie à la main, il serra les poings puis dit à Keke sur un ton ferme :
R - Je rentre avec eux !
K - Sur ? Tu seras au chaud dans ma voiture.
R - Certain ! Je vais mourir avec eux !
Y - Il est vraiment trop con.
M - C'est mon héros !
L'eau du port était sur le point de déborder, les arbres sur le point d'être arracher à cause de la force du vent, il pleuvait à torrent et les gouttes tombaient sur nos 4 héros comme des lames de rasoir, Yannou qui se baladait sans parapluie se crut alors dans un clip de Pitbull :
Y - Ay Ay Ay Ay ! Let it rain over meee !!!
M - Je crois que la chanson appropriée est plus Help des Beatles.
Y - C'est pour les tapet.... BAAAAM
Yannou reçut une plaque de métal en pleine gueule :
M - Ca va ?
Il se relèva rapidement :
Y - Tout vas ... BAAAM
Une grand-mère qui s'était envolé à cause de vent lui arriva en pleine gueule, ce qui freina la course de la vieille dame qui le remercia :
M - Bordel Yannou !
Il se releva et balanca la vieille au vent qui finit sa course dans le port puis se fitt attaquer par un requin :
GM - Aidé moiiii !!! Un Requin va me manger ... Et il fait ça si bien ... AHHHH !!
Y - C'est bon tout vas bien !!!
R - Lily ?
L - Hum ?
R - Je tiens a dire que ... AHHHH !!!
Rom tomba à terre, Lily le retint juste avant qu'il ne touche le sol :
R - Argh .. Je n'en ai plus pour longtemps. ..
L - Rom ...
R - Je vais te dire pour le trésor il est ...
L - Rom c'était juste une goutte d'eau, tu vas pas mourir.
R - Ah ... C'est ... Genant ... Du coup.
L - C'est quoi cette histoire de trésor ?
R - Hein ... La-bas !!
L - Ca marche pas.
R - Et merde !!
Ils en étaient à la moitié du chemin, ils se trouvaient prêt de la route et ils passaient juste à coté d'une immense flaque d'eau, une voiture s'approcha d'eux, roula dans la flaque et les arrosa; ce qui les agaça fortement meme si ils ne sentent plus grand chose à cause du fait que leur vêtements étaient déjà totalement trempés.
Fou de rage, Rom fit signe à Max qui sortit son portable aussitôt et qui lanca une musique "Stelio .... Stelio Conto"
Rom se mit alors à courir après la voiture des arroseurs :
? - Ah Chérie ca fait 20 ans qu'on est marié dans 1mn j'ai hate de fêter ça.
? - Moi aussi mon amour .... Qu'est ce que ?
Rom sauta le toit de la bagnole en hurla qu'il allait les fister, ce qui fit paniquer le mari qui alla se cracher dans le premier mur :
? - Chéri ... Avant de mourir je dois te dire une chose ...
? - Quoi mon amour ?
? - Je vais sortir avec ta soeur .... Arghhhhh
? - Salaud !!!! Arghhhh ....
Nos amis rejoignirent Rom :
L - Tu crois pas que tu as fait un peu fort la ?
R - Mais nan voyons !
Ils arrivèrent enfin chez eux, Max et Lily allèrent se coucher avec leur fringues qui tiennaient debout tout seul, Yannou fit une petite partie de karaoké avant de se coucher car c'est bon pour la santé et lorsque Rom arriva chez lui, il se dit :
R - J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ...
Il regarda son portable, 10 appels manqués de No, Il fit alors ses bagages totalement paniqué et demanda a ses parents :
R - Vous croyez qu'ils vendent encore des billets pour l'Honduras ?
Fin
Theme :
Singing in the Rain.
M - Cpas censé être Reagge Night ?
L - C'est qu'un détail mon cher ami !
20h une nuit d'hiver sur l'esplanade de Vannes, il pleuvait des cordes, Yannou et Max jetaient vite fait un coup d'oeil de loin vers le bar pour voir si les autres sont arrivés :
Y - C'est bien ici le Rendez-Vous ?
M - Il me semble ... Il avait dit quoi Poté déjà ?
Yannou prit son téléphone et appela Poté :
P - Je vais te faire le cul !
Y - Quoi ?!
P - Nan Je veux dire ... Rendez-vous à 20h sur le port !
Y - Ah .... Mais tu es pas encore parti toi ?
P - Nan je dois manger, me doucher, trouver un vaccin contre le cancer et conquérir le monde pour imposer mon idéal totalement fou mais diablement classe ... Donc je vais pas être la tout de suite.
Y - Ok.
Yannou rangea son portable après avoir raccroché :
Y - Il a dit que tu étais un connard.
M - Il a vraiment dit ça ?
Y - .... Oui ... Il a aussi confirmé que le rendez-vous était à 20h.
Max se mit alors à scruter du regard chaque recoin du port, puis il se figea et dit d'effroi :
M - Ptain mais elles sont ... Oh mon dieu ...
Face à eux près de la porte prison, un groupe d'hystérique sous un parapluie :
L- AHAHHAHAHAHA !
Fl - Hhihiihihihihih !
Roxy - ....
Lily lui donne un coup d'épaule :
Roxy - Haha .... C'est hilarant.
Max et Yannou rejoignirent les filles qui étaient une fois deplus hilares pour on ne sait quelle raison :
M - Alors les folles, Vous avez pas encore réservé une place à St-Avé ?
Lily fit son regard noir :
L - PARDON ?
M - Je disais il pleut beaucoup aujourd'hui dis donc ... ahahhaha ...
(Lache va )
M - Bon on va vers le bar ?
Nos amis avancent enfin vers le bar après que Lily eut étranglée Max, Poté les y attendaient en tapant du pied et en regardant sa montre :
P - Ptain vous avez foutu quoi ?! 5mn que je vous ... PAF !
M - Tu l'a pas volé celle la !
P - Hey ! C'est super arbi ... PAF !
Nos amis s'installèrent à une table, Poté se lèva, demanda ce que chacun veut boire puis se rendit au bar pour commander. Soudain Max reçut une appel sur son portable :
R - Bon je vous attends moi ... Je suis devant chez moi ... sous la pluie .. J'ai froid Max.
Max lèva les yeux, totalement paniqué :
M - On a oublié Rom !
P - Ah merde ...
Y - Qu'il crève !
R - J'ai entendu ce qu'il a dit Yannou ... bon je vais démerder bande de salaud !!
Max sortit son stitch de son sac pour le prendre en photo :
Fl - Tu te balades toujours avec ton Stitch ?
M - Oui.
(Gna !)
Fl - C'est un truc de bébé et débile !
L'atmosphère devint plus sombre, Flavie était plus que la seule personne dans le bar face à Max qui prit une apparence plus que démoniaque :
M - La prochaine fois que tu rendis ça je brule ta maison ainsi que toi et toute ta famille compris ?!
Fl - Mais ...
M (Avec une voix vraiment vraiment démoniaque) : COMPRIS ?!
Fl - .... Oui ...
M - Tant mieux alors.
La salle redevint normal, les filles regardaient Flavie qui tremblait de partout :
L - Ca ne va pas ?
Fl - Si Si ... Tout vas bien.
Rom arriva enfin dans le bar, il était totalement trempé, des flaques d'eaux se formaient à chaque fois qu'il marquait une pause, il regarda nos amis avec dégout, poussa Max et s'installa :
R - Je vais me faire payer un verre.
M - Hein ? Impossible.
R - On va voir.
Il se tourne vers Poté que discutait avec les filles :
R - Tu me payes un verre ?
P - Okay.
M - QUOI ? Mais c'est dégueulasse !
R - Hehe j'ai gagné !
Keke arriva à son tour avec des amis à lui ainsi que son t-shirt Wati-B, les filles explosèrent de rire et Keke se tourna vers les gars qui se retenaient aussi puis leur demanda :
K - Elles ont un problème avec ma gueule ?
M - Nan nan ... J'adore ton t-shirt.
K - Merci il est neuf.
Yannou qui observait depuis un ptit moment un des amis de Paul :
Y - Dis donc c'était pas un connard qui savait pas jouer au ...
M - Si Si c'est lui.
Y - Ah ... Il a vraiment une tête de con !
Rom redit à Max :
R - Je vais me faire payer un autre verre.
M - Pas 2 fois.
R - Yann ? Je bois la même chose que toi.
Y - Okay jte le paye !
M - Je ne veux plus vivre dans ce monde ingrat !
Les filles s'en vont et du coup Lily se retrouve être la seule fille du groupe :
L - Je me sens un peu seul du coup la.
Y - T'inquiètes pas Poté est la.
Poté se tourna vers eux d'une manière un peu efféminée :
P - Hum ?
Y - Nan rien je disais juste que tu étais une tapette.
M - Tu sais ce genre de choses tu es pas censé le dire à haute voix.
P - Bouhouuuu !
Y - J'y peux rien si c'est une tapette !
Il est temps de quitter le bar, nos amis sortirent, Le pluie était toujours aussi intense ce qui poussa Yannou à chanter "Who wants to live forever", Keke dit alors en l'ignorant :
K - Je peux prendre quelqu'un avec moi.
Rom se proposea en vitesse alors pour aller avec lui mais il entendit :
M - On va rentrer a pied t'inquiètes pas pour nous.
Rom se mit alors à hésiter, il se tourna vers Lily qui le regardait avec une bouile toute mignonne, son parapluie à la main, il serra les poings puis dit à Keke sur un ton ferme :
R - Je rentre avec eux !
K - Sur ? Tu seras au chaud dans ma voiture.
R - Certain ! Je vais mourir avec eux !
Y - Il est vraiment trop con.
M - C'est mon héros !
L'eau du port était sur le point de déborder, les arbres sur le point d'être arracher à cause de la force du vent, il pleuvait à torrent et les gouttes tombaient sur nos 4 héros comme des lames de rasoir, Yannou qui se baladait sans parapluie se crut alors dans un clip de Pitbull :
Y - Ay Ay Ay Ay ! Let it rain over meee !!!
M - Je crois que la chanson appropriée est plus Help des Beatles.
Y - C'est pour les tapet.... BAAAAM
Yannou reçut une plaque de métal en pleine gueule :
M - Ca va ?
Il se relèva rapidement :
Y - Tout vas ... BAAAM
Une grand-mère qui s'était envolé à cause de vent lui arriva en pleine gueule, ce qui freina la course de la vieille dame qui le remercia :
M - Bordel Yannou !
Il se releva et balanca la vieille au vent qui finit sa course dans le port puis se fitt attaquer par un requin :
GM - Aidé moiiii !!! Un Requin va me manger ... Et il fait ça si bien ... AHHHH !!
Y - C'est bon tout vas bien !!!
R - Lily ?
L - Hum ?
R - Je tiens a dire que ... AHHHH !!!
Rom tomba à terre, Lily le retint juste avant qu'il ne touche le sol :
R - Argh .. Je n'en ai plus pour longtemps. ..
L - Rom ...
R - Je vais te dire pour le trésor il est ...
L - Rom c'était juste une goutte d'eau, tu vas pas mourir.
R - Ah ... C'est ... Genant ... Du coup.
L - C'est quoi cette histoire de trésor ?
R - Hein ... La-bas !!
L - Ca marche pas.
R - Et merde !!
Ils en étaient à la moitié du chemin, ils se trouvaient prêt de la route et ils passaient juste à coté d'une immense flaque d'eau, une voiture s'approcha d'eux, roula dans la flaque et les arrosa; ce qui les agaça fortement meme si ils ne sentent plus grand chose à cause du fait que leur vêtements étaient déjà totalement trempés.
Fou de rage, Rom fit signe à Max qui sortit son portable aussitôt et qui lanca une musique "Stelio .... Stelio Conto"
Rom se mit alors à courir après la voiture des arroseurs :
? - Ah Chérie ca fait 20 ans qu'on est marié dans 1mn j'ai hate de fêter ça.
? - Moi aussi mon amour .... Qu'est ce que ?
Rom sauta le toit de la bagnole en hurla qu'il allait les fister, ce qui fit paniquer le mari qui alla se cracher dans le premier mur :
? - Chéri ... Avant de mourir je dois te dire une chose ...
? - Quoi mon amour ?
? - Je vais sortir avec ta soeur .... Arghhhhh
? - Salaud !!!! Arghhhh ....
Nos amis rejoignirent Rom :
L - Tu crois pas que tu as fait un peu fort la ?
R - Mais nan voyons !
Ils arrivèrent enfin chez eux, Max et Lily allèrent se coucher avec leur fringues qui tiennaient debout tout seul, Yannou fit une petite partie de karaoké avant de se coucher car c'est bon pour la santé et lorsque Rom arriva chez lui, il se dit :
R - J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose ...
Il regarda son portable, 10 appels manqués de No, Il fit alors ses bagages totalement paniqué et demanda a ses parents :
R - Vous croyez qu'ils vendent encore des billets pour l'Honduras ?
Fin
Theme :
Singing in the Rain.
On a été dans un Bar à Beubarz !
? - Vous en avez mit du temps !
Les 8 beubarz étaient en ligne dans le cour principal, Ben et Clara observaient la scène depuis le toit du batiment B, les filles quant à elles tentaient de se frayer un chemin parmi la foule, une dizaine d'élève en uniforme faisaient face aux beubarz, parmi eux 2 semblaient sortir du lot.
Ils s'agissaient de Jaubshon et Djoffroy, ils arboraient tous 2 un grand sourire, Jaubshon prit la parole :
J - Vous devez savoir pourquoi on vient ?
R - On a encore fait quelque chose qui ne plait pas a la Noblesse ? D'ailleurs vous êtes 3 d'habitude ... Il manque pas un représentant ?
? - Pas besoin puisque son roi s'est déplacé !
Les beubarz tournèrent la tête vers la droite, de la il pouvait apercevoir un géant de 2 mètres en costume cravate blanc qui traversait la foule, il avait un visage neutre et un regard tellement froid qu'il était capable de geler n'importe qui sur place,il avait les mains dans le dos pour se donner une certaine importance et grâce à sa carrure il imposait le respect.Il rejoignit les 2 représentants puis regarda autour de lui, les lycéens firent tous en pas en arrière à cause de la peur.
No demanda à un élève qui se trouvait près d'elle :
N - Qui est ce ?
? - Tu le connais pas ? C'est le 3ème Roi, Roy, Il gère la discipline du lycée, c'est un vrai ty ..
L'élève ne put finir sa phrase, Roy se trouvait déja en face de lui ce qui surprit même les beubars
R - Ligne 3 de l'article B : ON NE PARLE PAS EN PRESENCE D'UN DES 3 ROIS !
Il l'attrapa d'une seule main et l'envoya valser en dehors de la foule, on entendit ses os craquer lors de l'impact mais l'élève réussit malgré tout à se relever et tenta de s'enfuir mais une fois encore Roy fut plus rapide.Il frappa l'élève si violemment qu'il cracha une giclée de sang qui atterrit sur son costume, l'élève quant à lui embrassait le sol suite au choc :
R - Ca t'apprendra à parler sans en avoir eu la permission ...
Roy remit son costume en place pendant que des élèves emmenait le blessé à l'infirmerie, il sorti un mouchoir et essuya la tache de sang.
Il prit une grande inspiration et tourna son regard vers No, Les gens autour des filles s'écartèrent, Roy commença à marcher vers elle, les jambes de No se mirent à trembler, on pouvait l'entendre murmurer :
N - Pitié ... Pitié ..
S - Je crois que cette fois c'est la fin ...
Et alors que Roy était quasiment à porter, il se retrouva entouré par les beubarz qui arboraient tous un air très menaçant, Ben qui se trouvait encore sur le toit se dirigea vers les escaliers à toute allure:
B - Ces cons vont s'attirer les foudres du Conseil !!!! Je dois calmer les choses !
Clara - Tu vas jamais arriver à temps !
B - Il le faut !
Roy regardait toujours No et demanda a Rom :
Roy - Pousse-toi ... Le bras de la justice doit exécuter son devoir.
R - N'y penses même pas.
Jaubshon hurla aux beubars :
J - Vous savez ce que vous encourez pour empêchez un Roi d'exercer ses ...
Rom tourna la tête avec un air diabolique :
R - NE T'EN MELE PAS FILS DE CHIEN !
J - Je me suis fait pipi dessus ...
Ben arriva alors juste à temps pour calmer les tensions :
B - Désolé monsieur ... Elle ne savait pas qui vous étiez ...Ils voulaient juste éviter qu'une injustice ne soit commit et éviter au bras de la justice une humiliation ... Ca ne se reproduira plus.
Pour la 1ère fois depuis de longues minutes, Roy détourna le regard de No et le tourna vers Ben :
R - .... Je comprends ... Dans ce cas je vais faire une exception mais ce sera la première et la dernière.
Ben tapa l'épaule de No qui ne bronchait pas, encore sous le choc :
B - Remercie le.
N - Mais j'ai pas ...
B - REMERCIE LE !
No baissa la tête devant Roy :
N - Merci monsieur.
R - Pas de quoi ...
Il fit alors face aux beubarz, les regarda un à un puis dit tout doucement :
R - Félicitations pour la résolution de l'affaire de la gare, grâce à vous des élèves ont été épargnés.
M - Je ne pense pas que tu nous ait convoqué juste pour nous remercier.
R - ... Cependant ... Une plainte a été déposé car vous avez détruit la moitié du bâtiment ... Par la SNCF ... Ils comptaient s'en servir comme salle de repos ....
P - Quoi ? Mais de toute façons il est ruine !!! Qu'est ce que ca change ? Je ....
Max fit signe à Poté de se taire, Roy reprit alors :
R - Donc je vous certifie un 2ème avertissement ... Un 3ème et ce sera l'expulsion temporaire ... Vous pouvez disposer, Bonne journée.
K - Mais c'est injuste!
Y - Laissez ... De toute façons c'est un automate il n'écoutera pas nos plaintes.
Roy s'en alla accompagné de Jaubshon et Djoffroy qui tiraient la langue aux beubarz, No et Sandra voulaient rejoindre nos amis mais ces derniers s'en allèrent sans un mot, seul Ben resta en arrière, Sandra lui demanda :
S - Pourquoi ils ont eu une telle sanction ? Ils ont pourtant sauvé ce garçon.
B - Le conseil des 3 rois nous a pas vraiment a la botte, comme les beubarz sont aussi important qu'eux alors qu'ils ne sont qu'un club ca les dérange un peu, jusque la on avait réussit à les tenir à l'écart mais depuis quelques temps ils sont passé à l'offensive à notre égard.
Ils profitent de la moindre petite imperfection pour nous sanctionner ...
Les filles avançaient dans les couloirs du lycée qui étaient devenu étrangement silencieux, elles arrivèrent devant la porte du bureau, Sandra la poussa, les beubarz étaient dans leur siège respectif, aucun d'eux ne parlaient alors que le club était d'habitude si vivant.
Les filles s'installèrent sans un mot, puis après quelques secondes, Rom sorti de sa torpeur :
R - Vous allez bien les filles ? Vous n'avez pas eu trop peur ?
Les filles furent surpris par ces paroles :
S+N - Na .. Nan nan ca va !
Y - Tant mieux ... Ne nous faites plus de frayeur comme ça ...
T - Sinon on aurait été obligé de refaire le portrait à cet idiot.
Rb - Puis c'est pas bon pour notre réputation.
N - Désolé de vous avoir causé du souci !
M - C'est pas grave !
Max se leva de son siège, attrapa un dossier puis le lança en direction des filles :
M - Voici votre 1ère affaire les filles !
Les yeux d'Adrian s'écarquillèrent, il sauta de son siège et hurla :
A - Deja ?! Tu comptes confier une affaire à des débutantes ?! Elles vont se faire pulvériser !
Max répondit calmement :
M - Elles ne seront pas seules ... Je vais leur confier une équipe.
Adrian soupira et allait pour s'asseoir quand il entendit :
M - Robb et toi allez les accompagner.
A - Quoi ?!
M - Nous serons absents tu devrais le savoir !
A - et Rom ? Il a rien de prévu lui !
R - Je dois aller régler 2 3 choses administratives mais je ne serais pas loin ... Je vous rejoindrais t'inquiètes ... Je sais que les filles t'effraient mais quand même.
A - Go to Hell man ...
Sandra ouvrit le dossier, le feuilleta pendant quelques secondes puis demanda :
S - C'est quoi le Bulding Fantome ?
Yannou esquissa un petit sourire :
Y - C'est un vieux building construit dans les années 20 et qui servait de bureaux pour de nombreuses banques de la ville, il se trouve non loin du Palais des Arts, Il est beau n'est ce pas ?
No regarda la photo de l'immeuble :
N - J'aime bien le style gothique effectivement.
Y - Sauf qu'il s'est effondré il y a de cela 20 ans.
N - T'es sérieux ?
Y - Il est réapparu la semaine dernière sans aucune raison ... et il s'avère que le conseil des rois à envoyé des élèves sur place ... Ils n'ont plus de nouvelles depuis ... Il va falloir qu'on enquête !
Sandra prit le dossier, se leva en sursaut et hurla :
S - Vous pouvez compter sur nous !!! Nous allons vous faire honneur !!!!!
Elle attrapa Adrian et No par le col et les traina en direction de la sortie malgré les protestations des 2 sacs à patate, Robb quant à lui se mit à rire en lui suivant :
R - C'est rare autant d'énergie de nos jours.
Une fois la petite bande parti, Rom s'approcha de Max et lui demanda :
R - Tu sais que c'est un piège n'est ce pas ?
Max ne répondit pas, Rom l'attrapa par le col :
R - Réponds Roux de mes couilles !
P - Calmez vous les mecs !!
M - Bien sur que je le sais ...
R - Espèce ....
Des ombres commencèrent à apparaitre dans toute la salle :
M - Ils se seraient attaqué à elles tot ou tard, je préfère les savoir accompagnés de ces 2 la que toutes seules dans les couloirs du lycée et puis après tout elles ont leur ange gardien n'est ce pas ?
Max sourit à Rom :
R - ... Tssss
Rom lâcha Max puis s'en alla en claquant la porte, Max attrapa son manteau et demanda à Yannou et Poté de le suivre :
M - On a une ptite visite à rendre à un roi ... Keke, Toto surveillez le club !
Y - Enfin un peu d'action !
P - Beuu .... Bar !!!
Plus loin, dans l'immeuble le plus chic du lycée, Les 3 rois se réunissaient, une voix féminine prit la parole :
? - Apparemment ils sont plus bêtes que prévus, Ils ont envoyé les 2 filles en direction de l'immeuble fantôme, tu as fait le nécessaire pour les capturer n'est-ce pas Roy ?
R - Oui ... J'ai envoyé mon meilleur agent ... Il les attend déjà la-bas ....
? - Parfait cette fois on va vraiment pouvoir se débarrasser des beubarz grâce à ces filles !
Part III End.
Theme :
The Offspring - The kid aren't alright.
Les 8 beubarz étaient en ligne dans le cour principal, Ben et Clara observaient la scène depuis le toit du batiment B, les filles quant à elles tentaient de se frayer un chemin parmi la foule, une dizaine d'élève en uniforme faisaient face aux beubarz, parmi eux 2 semblaient sortir du lot.
Ils s'agissaient de Jaubshon et Djoffroy, ils arboraient tous 2 un grand sourire, Jaubshon prit la parole :
J - Vous devez savoir pourquoi on vient ?
R - On a encore fait quelque chose qui ne plait pas a la Noblesse ? D'ailleurs vous êtes 3 d'habitude ... Il manque pas un représentant ?
? - Pas besoin puisque son roi s'est déplacé !
Les beubarz tournèrent la tête vers la droite, de la il pouvait apercevoir un géant de 2 mètres en costume cravate blanc qui traversait la foule, il avait un visage neutre et un regard tellement froid qu'il était capable de geler n'importe qui sur place,il avait les mains dans le dos pour se donner une certaine importance et grâce à sa carrure il imposait le respect.Il rejoignit les 2 représentants puis regarda autour de lui, les lycéens firent tous en pas en arrière à cause de la peur.
No demanda à un élève qui se trouvait près d'elle :
N - Qui est ce ?
? - Tu le connais pas ? C'est le 3ème Roi, Roy, Il gère la discipline du lycée, c'est un vrai ty ..
L'élève ne put finir sa phrase, Roy se trouvait déja en face de lui ce qui surprit même les beubars
R - Ligne 3 de l'article B : ON NE PARLE PAS EN PRESENCE D'UN DES 3 ROIS !
Il l'attrapa d'une seule main et l'envoya valser en dehors de la foule, on entendit ses os craquer lors de l'impact mais l'élève réussit malgré tout à se relever et tenta de s'enfuir mais une fois encore Roy fut plus rapide.Il frappa l'élève si violemment qu'il cracha une giclée de sang qui atterrit sur son costume, l'élève quant à lui embrassait le sol suite au choc :
R - Ca t'apprendra à parler sans en avoir eu la permission ...
Roy remit son costume en place pendant que des élèves emmenait le blessé à l'infirmerie, il sorti un mouchoir et essuya la tache de sang.
Il prit une grande inspiration et tourna son regard vers No, Les gens autour des filles s'écartèrent, Roy commença à marcher vers elle, les jambes de No se mirent à trembler, on pouvait l'entendre murmurer :
N - Pitié ... Pitié ..
S - Je crois que cette fois c'est la fin ...
Et alors que Roy était quasiment à porter, il se retrouva entouré par les beubarz qui arboraient tous un air très menaçant, Ben qui se trouvait encore sur le toit se dirigea vers les escaliers à toute allure:
B - Ces cons vont s'attirer les foudres du Conseil !!!! Je dois calmer les choses !
Clara - Tu vas jamais arriver à temps !
B - Il le faut !
Roy regardait toujours No et demanda a Rom :
Roy - Pousse-toi ... Le bras de la justice doit exécuter son devoir.
R - N'y penses même pas.
Jaubshon hurla aux beubars :
J - Vous savez ce que vous encourez pour empêchez un Roi d'exercer ses ...
Rom tourna la tête avec un air diabolique :
R - NE T'EN MELE PAS FILS DE CHIEN !
J - Je me suis fait pipi dessus ...
Ben arriva alors juste à temps pour calmer les tensions :
B - Désolé monsieur ... Elle ne savait pas qui vous étiez ...Ils voulaient juste éviter qu'une injustice ne soit commit et éviter au bras de la justice une humiliation ... Ca ne se reproduira plus.
Pour la 1ère fois depuis de longues minutes, Roy détourna le regard de No et le tourna vers Ben :
R - .... Je comprends ... Dans ce cas je vais faire une exception mais ce sera la première et la dernière.
Ben tapa l'épaule de No qui ne bronchait pas, encore sous le choc :
B - Remercie le.
N - Mais j'ai pas ...
B - REMERCIE LE !
No baissa la tête devant Roy :
N - Merci monsieur.
R - Pas de quoi ...
Il fit alors face aux beubarz, les regarda un à un puis dit tout doucement :
R - Félicitations pour la résolution de l'affaire de la gare, grâce à vous des élèves ont été épargnés.
M - Je ne pense pas que tu nous ait convoqué juste pour nous remercier.
R - ... Cependant ... Une plainte a été déposé car vous avez détruit la moitié du bâtiment ... Par la SNCF ... Ils comptaient s'en servir comme salle de repos ....
P - Quoi ? Mais de toute façons il est ruine !!! Qu'est ce que ca change ? Je ....
Max fit signe à Poté de se taire, Roy reprit alors :
R - Donc je vous certifie un 2ème avertissement ... Un 3ème et ce sera l'expulsion temporaire ... Vous pouvez disposer, Bonne journée.
K - Mais c'est injuste!
Y - Laissez ... De toute façons c'est un automate il n'écoutera pas nos plaintes.
Roy s'en alla accompagné de Jaubshon et Djoffroy qui tiraient la langue aux beubarz, No et Sandra voulaient rejoindre nos amis mais ces derniers s'en allèrent sans un mot, seul Ben resta en arrière, Sandra lui demanda :
S - Pourquoi ils ont eu une telle sanction ? Ils ont pourtant sauvé ce garçon.
B - Le conseil des 3 rois nous a pas vraiment a la botte, comme les beubarz sont aussi important qu'eux alors qu'ils ne sont qu'un club ca les dérange un peu, jusque la on avait réussit à les tenir à l'écart mais depuis quelques temps ils sont passé à l'offensive à notre égard.
Ils profitent de la moindre petite imperfection pour nous sanctionner ...
Les filles avançaient dans les couloirs du lycée qui étaient devenu étrangement silencieux, elles arrivèrent devant la porte du bureau, Sandra la poussa, les beubarz étaient dans leur siège respectif, aucun d'eux ne parlaient alors que le club était d'habitude si vivant.
Les filles s'installèrent sans un mot, puis après quelques secondes, Rom sorti de sa torpeur :
R - Vous allez bien les filles ? Vous n'avez pas eu trop peur ?
Les filles furent surpris par ces paroles :
S+N - Na .. Nan nan ca va !
Y - Tant mieux ... Ne nous faites plus de frayeur comme ça ...
T - Sinon on aurait été obligé de refaire le portrait à cet idiot.
Rb - Puis c'est pas bon pour notre réputation.
N - Désolé de vous avoir causé du souci !
M - C'est pas grave !
Max se leva de son siège, attrapa un dossier puis le lança en direction des filles :
M - Voici votre 1ère affaire les filles !
Les yeux d'Adrian s'écarquillèrent, il sauta de son siège et hurla :
A - Deja ?! Tu comptes confier une affaire à des débutantes ?! Elles vont se faire pulvériser !
Max répondit calmement :
M - Elles ne seront pas seules ... Je vais leur confier une équipe.
Adrian soupira et allait pour s'asseoir quand il entendit :
M - Robb et toi allez les accompagner.
A - Quoi ?!
M - Nous serons absents tu devrais le savoir !
A - et Rom ? Il a rien de prévu lui !
R - Je dois aller régler 2 3 choses administratives mais je ne serais pas loin ... Je vous rejoindrais t'inquiètes ... Je sais que les filles t'effraient mais quand même.
A - Go to Hell man ...
Sandra ouvrit le dossier, le feuilleta pendant quelques secondes puis demanda :
S - C'est quoi le Bulding Fantome ?
Yannou esquissa un petit sourire :
Y - C'est un vieux building construit dans les années 20 et qui servait de bureaux pour de nombreuses banques de la ville, il se trouve non loin du Palais des Arts, Il est beau n'est ce pas ?
No regarda la photo de l'immeuble :
N - J'aime bien le style gothique effectivement.
Y - Sauf qu'il s'est effondré il y a de cela 20 ans.
N - T'es sérieux ?
Y - Il est réapparu la semaine dernière sans aucune raison ... et il s'avère que le conseil des rois à envoyé des élèves sur place ... Ils n'ont plus de nouvelles depuis ... Il va falloir qu'on enquête !
Sandra prit le dossier, se leva en sursaut et hurla :
S - Vous pouvez compter sur nous !!! Nous allons vous faire honneur !!!!!
Elle attrapa Adrian et No par le col et les traina en direction de la sortie malgré les protestations des 2 sacs à patate, Robb quant à lui se mit à rire en lui suivant :
R - C'est rare autant d'énergie de nos jours.
Une fois la petite bande parti, Rom s'approcha de Max et lui demanda :
R - Tu sais que c'est un piège n'est ce pas ?
Max ne répondit pas, Rom l'attrapa par le col :
R - Réponds Roux de mes couilles !
P - Calmez vous les mecs !!
M - Bien sur que je le sais ...
R - Espèce ....
Des ombres commencèrent à apparaitre dans toute la salle :
M - Ils se seraient attaqué à elles tot ou tard, je préfère les savoir accompagnés de ces 2 la que toutes seules dans les couloirs du lycée et puis après tout elles ont leur ange gardien n'est ce pas ?
Max sourit à Rom :
R - ... Tssss
Rom lâcha Max puis s'en alla en claquant la porte, Max attrapa son manteau et demanda à Yannou et Poté de le suivre :
M - On a une ptite visite à rendre à un roi ... Keke, Toto surveillez le club !
Y - Enfin un peu d'action !
P - Beuu .... Bar !!!
Plus loin, dans l'immeuble le plus chic du lycée, Les 3 rois se réunissaient, une voix féminine prit la parole :
? - Apparemment ils sont plus bêtes que prévus, Ils ont envoyé les 2 filles en direction de l'immeuble fantôme, tu as fait le nécessaire pour les capturer n'est-ce pas Roy ?
R - Oui ... J'ai envoyé mon meilleur agent ... Il les attend déjà la-bas ....
? - Parfait cette fois on va vraiment pouvoir se débarrasser des beubarz grâce à ces filles !
Part III End.
Theme :
The Offspring - The kid aren't alright.