Posted by : Maxime Hamon mardi 28 juillet 2015

Plusieurs mois ont passés depuis notre visite au joyeux pays des Beubarz. Après un long débat avec Lily, nous avons finalement décidés d'y faire un nouveau voyage, et bon dieu, ça valait le coup ! Ils sont de retour, encore plus nombreux, bienvenue dans Beubarochi Life Part 2.

Comme vous pouvez le voir, les familles se sont bien agrandies ... et la consanguinité, on en a rien à branler.
La dernière fois, je vous avais fait une petite présentation des couples, mais maintenant je pense qu'il est plus judicieux de faire une petite présentation des ... FAMILLES !

LES FAMILLES !!

Tout d'abord ma petite famille, avec Flavie. Bon la vous vous dites :
- Oh bah dis 4 enfants ils n'ont pas chaumés.
Bah en fait vous êtes loin de la réalité. Dans le jeu, ces personnages sont des machines de guerre. Ils ne pensent qu'a une chose, peupler l'ile. Combien d'enfants vous-dites ? 4 ? BANDE DE MERDEUX !!!
Ils sont les parents de 8 enfants, dont 2 en voyages et 2 ... qui ont eu ... un accident fâcheux on va dire.

La famille de Lily, notre maire. Malheureusement que des filles pour notre pauvre Adrian, car ses fils sont partit en voyage ... très loin. Cependant un orage guette le couple ... La suite dans le prochain épisode des feux de l'amour.


Un des 1ers couples. Il semblait fort mais malheureusement, le temps a eu raison d'eux. Ils ont divorcés. On notera l'originalité de la séparation puisque Yann l'a quand même inscrit sur un gâteau, soi-disant pour que ça passe mieux. Ah ce Yann, Il  a vraiment tout compris à la vie.


Visiblement l'équipe de rugby ça va pas être pour demain avec Roxy et Poté. Je tiens tout de même à signaler que si les 4 enfants sont côté à côté, on dirait les Daltons. Je pense que notre couple est fan de Lucky Luke.
Ici que de la testostérone ! Le rose c'est pour les filles ! 100% MEN !

Le 1er couple de Beubarochi Life. Mais malheureusement, celui la non plus il n'a pas tenu. Sans doute que Keke n'a pas supporté les chutes à répétition de Viviane, cassant au passage une bonne partie du mobilier. Ou alors Viviane en avant marre de jeter 15 pots de gels par jour ... C'est la vie.
Viviane/ Keke ... On ne vous oubliera jamais !


Alexander pleure la nuit. Rom ne le regarde plus. Le seul moment intime, c'est quand il daigne lui faire un enfant. Il passe son temps dans les bars, elle s'occupe des enfants. Et oui, la vie n'est pas toujours simple dans Beubarochi Life .... NAN j'déconne c'est juste que Rom à une petite ...


Comment ça elle passe pas cette blague ? CSA à la ...
Un couple a la pointe de la mode ! Une fan de robe à ... Je sais pas et un DJ encore plus fort que David Guetta puisqu'il s'occupe de la fête de la choucroute à Plougoumelen !
Un vrai couple glamour.


On n'y croit plus mais voila ... NO à une famille !! Elle s'est trouvée quelqu'un (On l'a un peu aidé mais chut !)


Et une photo de la lune de miel !
Je sais pas a quoi pense son mari mais a mon avis, c'est pas à une partie de Scrabble.
Bon cherchez pas à comprendre ... Je sais pas ce qu'ils foutent ... Mais ils ont l'air de s'amuser donc après tout ...
ET SINON ?!

Bah ... Ils sont toujours aussi fous je suppose.

Panique le jour du mariage de Poté et Roxy, on pensait avoir perdu la mariée. Puis ensuite on s'est juste rendu compte qu'elle était sur la photo. En même temps elle parait minuscule à côté de l'autre zouave ... Comment ça elle est short cette blague ? Bien sur puisqu'elle est pe ....

Levez-vous Madame.
Je suis debout.
Oh pardon.

Notez que ma thérapie se passe très bien. Mes rêves sont encore plus chelous qu'avant. Ne cherchez pas une signification, je pense qu'il n'y en a pas ... ou alors si. Celle que je suis totalement cinglé.

Faut vraiment que j'arrête la drogue avant d'aller dormir sérieux ...

Breaking News ! Ouverture d'un Glee Club sur l'île ! Ici une tentative de reprise de Bohemian Rapsodie.
On apprit quelques heures plus tard qu'Adrian porta plainte contre le club, soit disant c'était une chanson de Pd.
Keke lui aurait répondit "Bien sur c'est du Queen abruti" !

A la prochaine fausse note, on regarde le biopic des joueurs du Real.
Le remake de Grease est en bonne voix ! Je ne savais pas que Rom et Alexander étaient autant fan de ce film.



Lily se prend pour une super héroine ! Prenez garde les méchants, elle va vous botter le cul avec ses cheveux bleus et son clin d'oeil ravageur.
On dirait plutôt une idole japonaise nan ?
Ne dis pas tu veux mourir ou quoi ?
Il a dit quoi ?
FUIS POUR TA VIE !



Moment complice entre Adrian et Keke. Une bromance des années 2000, ils ne peuvent vivre leur amour au grand jour alors ils se retrouvent devant la fontaine les nuits de pleine lune. Une histoire déchirante.

Tu sais Adrian ... Je suis quelqu'un de sensible.
Mais ... Pourquoi portes un cache-oeil ?
..... Parce que ça me donne l'air cool.

Le nouveau film d'horreur de John Carpenter, "La voiture avec des éclairages pas assez puissant"
Dans vos salles en 2016.


Moment émotion. Yann avec Emma et sa fille, durant les jours heureux. Parce qu'après tout, Yann n'est pas qu'un gars qui gueule Tapette ou tabasse des roux, c'est aussi un coeur. Sachez-le. Bon il porte tout le temps ses lunettes de soleils mais MERDE IL A LE DROIT DE NE PAS ETRE PARFAIT !

C'est comme ça qu'on fait un chateau de sable ... BORDEL !

Parce que l'espace et le désert sont définitivement les meilleurs endroits pour des vacances avec un bébé. Merci Adrian et Romain de nous montrer comment être des parents, ne changez pas, restez comme vous êtes, parce qu'après tout, Fuck Society, nous sommes des Thug.

Notez la tête du gamin "Tout ... vas .... Bien !"


Le sport est quelque chose de très important chez nos beubarz, ils tiennent à rester en forme. Bon je sais pas ce qu'elles font là, mais à mon avis, c'est un truc tellement physique qu'il serait impossible pour nous humains de faire pareil !


Les filles n'ont rien à envier aux beubarz ! Elle sont des gameuzes hors-pair. Après, je vois pas pourquoi elles doivent bouger comme ça, sans doute à cause de Just Dance ! Quel fléau !


 Son âme d'artiste est restée intacte malgré la vie de Famille. On raconte que des fois, la nuit, on entendrait sa musique bercer les enfants de l'île. Peut-être est-ce une légende ou un fait réel, mais une chose est sure, la musique est toute sa vie.


Je ne sais pas de quoi il parle ... Mais la ca m'a l'air très profond.


Il ne voulait pas faire la vaisselle. Il a tenté de montrer à Lily qui était l'homme dans cette maison. Résultat il a dormi dehors durant une longue nuit d'hiver. La détresse d'un homme.


Je ne voudrais pas être à la place de cette personne. Nan vraiment. J'ai peur !

 La suite de l'anime des Studios Madhouse. Un nouvel ennemi vient perturber la vie tranquille des filles, vont-elles savoir y résister ? Vous le saurez très bientôt !


Un visionnaire ! Je vous le dis ! Je vois pas pourquoi une mouette mais ça doit être lourd de sens ! La responsabilité de l'état ! le poids de la société ! Complexe d'œdipe !!! Argh !!!
Désolé un hipster avait piraté mon blog !

Réponse des filles au groupe de Techno des garçons ! Venez nombreux à la Battle qui aura lieu sur la place publique ! Ca va saigner !


Petite par la taille mais bon dieu elle en prend de la place ! Regardez la tête de Poté ! Le Pauvre !


Viviane, stalkant Keke qui est surement en train de jouer au foot ! Le plus drame amoureux de ces dernières années.


Je ne sais pas d'ou ils tiennent leurs informations, mais les journalistes de cette île sont vraiment des tocards.



Bon okay j'ai rien dit.


Un vrai film de monstres ! Avec une bête moche ! Mais attends ... C'est moi ça !!! BORDEL DE ...


La WWE s'est invitée sur l'île ! Preparez à un show pas du tout scénarisé et pas du tout faux !!! C'est du vrai ici Messieurs !


Viviane pleure encore son chagrin tandis que Poté et Alexander sont surement en train de se demander quand est-ce qu'elle va finir par se taire.



La Fin

Bon ... Il est de temps de conclure cette deuxième visite sur l'île des Beubarz. J'espère que vous avez apprécié. Ils ont été content de nous recevoir, j'espère y retourner bientôt. Voici une photo de nos petits amis aux origines, aux débuts de l'île, pour finir sur une jolie note de nostalgie.

See You Soon !


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -