Posted by : Maxime Hamon mercredi 20 août 2014

Azazel se tenait comme figé à Poté dont les ailes laissaient couler d'immenses trainées de sang qui se mêlaient parmi le sang versé des hommes du démon que notre héros venait de tuer quelques secondes plus tôt. Il comprit que malgré toute les choses que lui et les 9 autres démons avaient et pourrons lui faire subir, Le Démon de la Peur se relèvera toujours.
Poté esquissa un léger sourire tout en demandant :
P - Quelque chose ne vas pas ?
Azazel fit un pas en arrière, soupira puis prit sa forme de nécromancien. Azazel leva la main et aussitôt tous les cadavres autour de lui se relevèrent, animés par le magie démoniaque du Nécromancien. Poté regarda les morts puis dit sur ton blasé :
P - Toujours à te cacher derrière des bouts de chairs dénués de vie à ce que je vois.
Azazel répondit tout en pointant son doigt vers Poté :
Az - Ce n'est pas parce que c'est toi que je vais changer mes méthodes.
Alors que les cadavres se ruèrent sur Poté, Azazel reprit :
Az - Mais tu sais depuis la dernière j'ai un peu améliorer ma technique. Maintenant mes zombies ont des capacités qui surpassent largement celles qu'ils avaient en étant vivant ! Ils sont 5 à 6 fois plus fort que des humains normaux !
Les zombies étaient sur le point de s'attaquer à Poté mais c'est alors que les ailes de ce dernier se transformèrent en lance de sang et transpercèrent les zombies de part en part. Ils tombèrent tous comme des mouches et Poté les finit avec son épée, tout cela devant le regard furieux d'Azazel qui hurla :
Az - Tu es peut-être le Démon de la Peur mais tu ne peux rien contre le Seigneur de la Mort ! Ca tombe bien j'ai une jolie surprise pour toi !
Azazel sortit un couteau de sa poche et se coupa directement la main tout en récitant une formule démoniaque, Poté dit d'un air outré :
P - Oula c'est un peu radical tu es pas obligé d'en arriver là tu sais !
Un Pentacle se forma devant Azazel qui lui rétorqua avec un grand sourire :
Az - Il faut sortir les grands moyens quand on veut se débarrasser de la vermine.
Un corps commença à se matérialiser dans le pentacle, et au fur et a mesure qu'il se matérialisait, le visage de Poté se décomposait, et une fois que le corps était totalement apparut devant Poté, Azazel dit sur un ton victorieux :
Az - J'espère que tu apprécie la surprise !
Poté serra tellement fort les dents que du sang coula de sa bouche, il murmura alors :
P - Espèce d'ordure !!

R - Vous avez quand même pas osé ?!
Charon et Rom croisaient le fer dans l'un des nombreux couloirs du QG, Charon repoussa Rom d'un violent coup de faux puis lui répondit :
Ch - Si ... Après tout n'est-ce pas sa seule et unique faiblesse ?

Des centaines d'années plus tôt, Poté, dans un piteux état, se trouvait devant un portail vers lequel il était trainé lui et ses amis par des démons par ses amis. Plus loin se trouvait une femme qui titubait, du sang coulait de son ventre. Poté lui tendait la main alors que les démons jetaient Rom et No dans le portail. Des démons finirent par attraper la femme, Azazel et Charon se trouvaient parmi ces démons, celui qui semblait en être le leader dégaina une lame et attrapa la femme par les cheveux, il leva la tête vers Poté et lui dit :
? - Tu sais .... Elle aurait put aller croupir dans l'autre monde ... Mais elle en a décidé autrement ... Tan pis pour elle ...
Poté hurlait de l'épargner avec ses dernières forces et alors que la lame du démon allait trancher la gorge de la jeune femme, elle dit à Poté :
? - Désolé ....
Poté fut jeter dans le portail au même moment que le corps de la jeune femme toucha le sol.

Retour à notre époque dans le QG d'Armar Tiran, Poté faisait face à la jeune femme dont on pouvait facilement voir la cicatrice sur la gorge. Poté laissait apparaitre un regard profondément triste, Azazel fier de son coup dit tranquillement :
A - Tu sais j'ai eu du mal à récupérer son corps ... Je pensais que ca allait te faire plaisir de la revoir.
Poté ne répondit pas, Azazel continua son petit discours :
A - N'empêche un démon comme elle y en avait très peu ... Capable de contrôler les plantes.
A ces paroles, plusieurs fleurs apparurent sur le corps de la jeune femme et commencèrent à dégager un gaz, Azazel reprit à nouveau :
A - Je sais que ce gaz ne pourra pas te tuer mais par contre ... Une étincelle.
Une nouvelle fleur apparut sur le corps de la jeune femme, et en éclosant elle provoqua une étincelle provoquant une énorme réaction en chaine déclenchant une immense explosion qui souffla Poté, mais alors qu'il était expulsé contre un mur, des lianes lui attrapèrent les bras et les jambes pour le stopper en plein vol, la jeune femme apparut devant lui et commença à tenter de l'étrangler avec des lianes, Azazel s'avança près d'eux et dit calmement :
A - Je sais qu'il est très difficile de tuer un Vampire comme toi, mais je pense que t'arracher la tête est un bon début.
Poté regardait la jeune femme droit dans les yeux, Azazel le remarqua et commenta aussitôt l'action de Poté :
A - Tu sais tenter de la raisonner se servira strictement à rien, elle est entièrement sous mon contrôle !
Poté baissa la tête vers Azazel et rétorqua :
P - Alors pourquoi a-t-elle arrêtée de m'étrangler et pourquoi s'est-elle mise a pleurer ?
Azazel s'approcha et vit la jeune femme en larmes, il tenta de reprendre le contrôle sur cette dernière mais rien n'y faisait. La jeune femme leva la tête vers Poté et lui dit :
? - Je suis désolé ... Si seulement j'avais put vous évitez toutes ces tortures ... Toutes ces souffrances ... Tout ce que j'ai réussi c'est de me faire tuer ... J'ai toujours été un fardeau pour vous ...
Poté mit sa main sur la joue de la jeune femme et lui répondit :
P - Tu n'a jamais été un fardeau .... Tu as juste payé mes prises de positions .... C'est moi qui aurait dut mourir ce jour-là ... Cette fois je vais faire ce que je n'ai pas put faire il y a plusieurs centaines d'années.
Poté posa sa main sur le front de la jeune femme cependant Azazel tenta de s'interposer, mais Poté le repoussa avec un coup de lance faites de sang. Peu à peu le corps de la jeune femme se mit à se désagréger et elle dit à Poté :
? - Je t'attendrais la-bas.
Poté poussa un long soupir triste puis répondit doucement :
P - Oui ... Je te rejoindrais ne t'inquiètes pas ... Clara.
Et elle disparut sans laisser de traces.

Azazel se releva mais alors qu'il se remit debout, une pression se mit à se faire ressentir dans la pièce, il se tourna vers Poté et une aura en forme de tête de mort se dégageait de ce dernier. Azazel compris que ca ne servait plus a rien de lutter, et tenta une retraire mais Poté lui transperça les jambes avec des lances de sang. Malgré tout Azazel tenta de rejoindre la sortie en rampant, Poté le rattrapa et le souleva en plantant deux tentacules de sang venant de son dos dans les épaules d'Azazel, ce dernier dans un profond désespoir lui hurla :
Az - DE TOUTE FACON TES CHIENS DE LAQUAIS SONT MORTS A L'HEURE QU'IL EST ! CHIEN  DE BOURG !
Poté se contenta de sourire puis lui chuchota :
P - A ta place ... Je n'en saurais pas aussi sur ...
Poté posa sa main sur le front d'Azazel qui commença à avoir des visions :

Max se tenait devant l'Exorciste dont la tête dépassait d'un portail, il lui demanda :
M - Une dernière volonté ?
L'exorciste lui cracha au visage, Max l'essuya puis dit :
M - Prévisible.
Il ferma le portail, la tête de l'exorciste roula à ses pieds tandis qu'il faisait remonter Stitch sur son épaule.

Yann se tenait juste au dessus de Belzebuth, la main plantée dans le poitrine de ce dernier, qui dit avec peine :
B - Pourquoi tu suis les ordres .. de ce Vampire ?
Yann réfléchit quelques secondes puis répondit :
Y - Simplement parce ... C'est mon devoir de Majordome.
Il arracha le coeur du démon, le tuant sur le coup.

No observait Persephone qui se trouvait dans une immense bulle d'eau, elle tentait de s'en échapper mais elle n'y arrivait visiblement pas, No dit calmement :
N - Voila ce que arrive quand on touche à mon mec ... et encore je trouve que je suis plutôt gentille avec toi ...
Perséphone tendit sa main vers No puis se raidit aussitôt, morte noyé dans le bulle crée par la niaide.

Rom retira l'épée qui avait clouée au mur Charon, le cadavre de ce dernier tomba comme une masse, Rom fit un signe au dessus de ce dernier qui brula aussitot pour devenir un petit tas de cendre. Rom passa son épée au dessus du tas de cendre, qui comme effet l'absorption des cendres par l'épée, Rom la rangea dans son fourreau puis lui dit :
R - J'espère que ca suffira pour un bon moment je vais pas tuer des démons tous les jours moi !

Azazel était effondré, 3 des 10 démons avaient été balayés comme de la poussière. Poté lui demanda :
P - Je veux bien te laisser la vie sauve si tu me dis ce qu'il prévoit de faire.
Azazel se mit à rire comme un fou et répondit dans son accès de folie :
Az - ME LAISSER VIVRE ?! MAIS IL ME TUERAS EN APPRENANT MON ECHEC !!!! IL VA ME FAIRE SOUFFRIR DES HEURES !
Poté commençait à s'énerver et lui dit sur un ton sec :
P - Justement ! Si tu veux que je t'épargnes des souffrances inutiles dis moi tout sur ses projets !!!
Azazel fixa Poté quelques instants puis il décida de tout balancer :
A - En fait .... On savait que vous alliez venir ce soir, Au pire notre but était de vous retenir le plus longtemps possible et au mieux de vous éliminer car Lucifer ne voulait pas vous avoir dans ses pattes.
P - Pourquoi ça ?
A - Pour activer les extracteurs d'âmes une fois qu'ils seront distribués, il a besoin du sacrifice d'un type de personne particulier, en l'occurrence une personne mi-humaine mi-démon.
P - Mais qu'est ce qu'on vient faire la dedans dans ce  .... Oh non .... Pas ça ...
A - Si .... Elle entre dans cette catégorie ...

Le Palais Présidentiel était en flammes, Lily et ses proches collaborateurs se trouvait à l'extérieur tandis que les cadavres de ses gardes jonchaient la cour, une centaine de démons les entouraient. Soudain ils s'écartèrent pour en laisser passer un, ils se mirent à genoux à son passage, il était vêtu de blanc et une fois à la hauteur de Lily, il la fit se relever, il lui tendit la main en disant :
Lu - Leader D'Armar Tiran et accessoirement Démon de la Haine ... Lucifer pour vous servir.

That Devil of a Beubarz
The End
Theme :
No Longer - Decyfer Down
The End - Linkin Parl

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -