Posted by : Maxime Hamon jeudi 14 août 2014

Un petit hors-série en accord avec le saison :

7 hommes devant une énorme plage de sable fin, l'un d'eux portait une énorme quantité d'affaires de plage. Adrian s'avança et dit sur un ton victorieux :
A - Les mecs .... On est arrivé en avance pour pouvoir choisir nos places ! Donc je veux une installation rapide et efficace ! Des questions ?
L'un de ses amis leva la main, Adrian lui donna la parole :
T - Qu'est ce qui te fais dire qu'on est arrivé en avance ?
A - Bah je sais pas ... Tu vois quelqu'un sur la plage mit à par nous ?
T - Regardes derrière nous.
Adrian s'éleva un peu au dessus de ses potes pour voir ce dont Toto parlait, et ainsi son regard se posa sur une vague, que dis-je un véritable tsunami humain, qui renversa les beubarz, qui se retrouvèrent en dessous d'une centaine de pieds qui s'écrasèrent sur n'importe laquelle des parties de leurs corps. Après quelques instants le castaclysme disparut, nos 7 amis étaient tous par terre avec des marques de pieds sur leur visage. Adrian se releva le 1er et ne put que constater leur défaite, la plage était maintenant remplie de vacanciers en tout genre. Les autres se relevèrent à leur tour sauf Max qui mit plus du temps comme il portait les affaires de la bande. Après de longues minutes de recherche sous un soleil étouffant, nos amis finirent par trouver une place entre un groupe de gros hollandais et des parisiens. Max posa les affaires puis dit essoufflé :
M - Bon les mecs vous m'aidez à ....
Les autres avaient déjà disparu, Max balança le parasol en hurlant :
M - Les enfoirés !!

Yann et Rom se baladaient sur la plage et croisèrent un groupe d'enfants qui construisaient une immense citadelle en sable. Rom et Yann s'accordèrent sur la beauté de l'édifice puis commencèrent à reprendre leur balade quand une boule de sable frappa Rom sur la nuque, il se retourna aussitôt en hurlant :
R - QUI A OSE ?
Il leva la tête, et vit un des gamins dans la citadelle tenir une boule de sable dans la main tout en arborant un grand sourire, Rom fou de rage se mit à hurler :
R - FILS DE CON ! VIENS UN PEU TE LA METTRE SI TU ES UN HOMME !
Yann tapa sur l"épaule de Rom, dans l'intention de le calmer :
Y - Calmes toi Rom tu vois bien que ce sont des enfants ils ne savent pas ....
Yann fut interrompit par une boule de sable qui lui arriva en pleine gueule, Le gamin qui venait de la lancer lui hurla :
? - Alors Musclor ? C'est qui l'enfant maintenant ?!
Yann enleva le sable et dit très calmement avec un regard froid :
Y - Let's rip them apart and steal their souls ...
R - C'est un peu extrême la quand même.
Y - I'm extrem ! Deal with it !
Rom et Yann foncèrent sur la citadelle tandis qu'une pluie de boules de sable s'affalaient sur eux.

Poté et Keke regardaient les filles sur la plage quand Poté sortit son portable, souhaitant montrer une application à Keke :
P - En gros elle cherche les personnes les plus proches de moi correspondant à mes critères ! Tiens d'ailleurs y en a une toute proche.
K - Ptain elle est pas moche du tout !
Poté éloigna son portable de Keke tout en disant :
P - Pas touche ! Elle à moi !
K - Pff ...
Poté se mit à parcourir la plage du regard et remarqua enfin la fille qui était pour une fois du même age que lui, il fit alors le fanfaron devant Keke :
P - Je vais te montrer comment on drague !
Poté s'approcha de la jeune fille qui ne le regardait pas, Il ferma les yeux puis cria :
P - Je vous trouve très charmante ! Est-ce que ca vous dirait de boire un verre ?!
Poté fini sa phrase, ouvrit les yeux et ne put que constater l'horreur de ce qu'il venait de faire. Face à lui, non plus une jeune fille mais une hollandaise d'un 1m40 de hauteur pour 1m40 de largeur tenant une énorme glace au chocolat dans la main droite et une gaufre dans la main gauche. Elle laissa tomber le tout et hurla :
? - Enfin !!!!! J'ai un amoureux !
P - Mais tu as quel age ?!
? - 17 ans mais c'est pas grave je vais tout quitter pour toi !
Poté se mit alors à courir pour fuir la nana qui le suivait en hurlant qu'elle lui appartenait tout entière. Keke rigolait au loin, tout en tenant le portable de Poté, un mec apparut derrière lui, et lui demanda :
? - Pourquoi tu as la photo de ma meuf sur ton téléphone ?
Keke se retourna, un mec ultra bodybuildé et à l'air pas commode du tout le regardait très énervé, Keke lui fit un sourire gêné et se mit à courir lui aussi en hurlant à Poté de l'attendre.

Toto et Adrian étaient au bord de l'eau avec une immense planche de surf chacun dans les bras, ils observaient les différents surfeurs, Adrian se mit à rire en disant :
A - Tu vas voir ! Je vais leur montrer à ces types comment on fait du surf !
Toto regarda Adrian avec l'air intrigué puis lui demanda :
T - Tu en as déjà fait ?
A - Nan mais je suis sur que c'est un jeu d'enfant !!!
Adrian s'élança pour son 1er essai, il s'échoua sur la 1ère vague venue. Son corps à moitié immergé atterrit près de Toto au bord de l'eau, Toto lui chuchota avec un léger sourire mesquin :
T - Un jeu d'enfant hein ?
A - .... Bloup.
T - Je vais te montrer.
Toto agrippa sa planche, et s'élança sur l'eau. Les surfeurs étaient tous impressionnés devant la technique de Toto qui enchaina les vagues avec une étonnante facilité. C'est alors qu'une immense vague apparut à l'horizon, une véritable mur d'eau, les surfeurs sortirent de l'eau effrayés par l'immensité de cette dernière, Toto ne faiblit pas et fonça dans sa direction. Plus ca allait plus il montait haut, Adrien pensait qu'il allait tomber à un moment ou a un autre mais nan, Toto tint bon, prit la vague comme il fallait et fini par revenir sur la plage sous les acclamations du public. Adrian le regardait la bouche grande ouverte, Toto lui dit tout en faisant un clin d'oeil :
T - Tu vois c'est pas si difficile ! A ton tour maintenant !
Adrian s'élança de nouveau et .... fini par briser un nombre incalculable de planche de surfeurs, Il envoya aussi plusieurs d'entre eux à l'hôpital. Une fois hors de l'eau les surfeurs demandèrent le remboursement de leurs planches, Adrien après un silence hurla sur un ton inquiet :
A - OH ! LA-BAS !!
Les surfeurs tournèrent la tête pour ce qu'il y avait, mais rien à l'horizon, ils comprirent la supercherie, et lorsqu'ils se retournèrent, c'était pour voir Adrian et Toto s'éloigner à toute vitesse.

Le bataille faisait rage dans la citadelle de sable, Yannou tentait de contenir une dizaine d'enfants qui sautaient sur son dos avec du sable à la main, tandis que Rom se battait, bâton à la main, avec le chef de ces derniers, et alors qu'ils échangeaient des passes d'armes, le chef lui avoua :
? - Tu te bat bien pour un grand !
Rom le désarma et lui répondit :
R - C'est parce que je suis toujours un enfant dans ma tête.
Yann attrapa les enfants un par un et leur enfonça la tête dans le sable tandis que Rom martyrisait le chef de la bande de gamins en lui balançant du sable a la gueule. Soudain les parents de ces derniers finirent par arriver, entendant les pleurs de leurs enfants au loin :
? - Mais qu'est ce que vous faites à nos enfants ?
R - Heu ...
Y - Ils nous ont agressé les 1ers ! On y peut rien si ce sont des tapettes.
? - Mais vous êtes des adultes ! JE VAIS APPELER LA POLICE !
Y - Oh merde ...
R - It's time !
Rom dans un éclair de génie balança du sable a la gueule des parents, et nos 2 amis décidèrent de prendre la poudre d'escampette.

Max venait de finir d'étendre les différentes serviettes de la bande sur le sable et planter les parasols lorsqu'il finit par enfin se poser, tandis que son Stitch mettait de la crème solaire. Il dit en s'asseyant sur sa serviette :
M - Comment je vais faire pour les rejoindre ces cons maintenant ?
(Hum ils surement en train de faire les cons quelque part).
M - Tu crois ? Ca fait combien de temps qu'on est la ?
(1h je crois).
M - ... Je vais faire une sieste on verra après.
Et alors que Max commençait à s'endormir, il cru entendre des voix familières, il se leva et vit ses 6 potes en train de courir comme des tarés avec une foule de personne derrière eux dont une hollandaise, des surfeurs, des parents et pleins d'autre gens. Stitch et Max se relevèrent en panique tandis que les beubarz lui hurlaient :
Bz - PRENDS LES AFFAIRES ON SE CASSE !
M - Mais on vient à peine d'arriver ! Qu'est ce que vous avez encore fait comme connerie ?
Bz - T'occupes et cours !!
Les beubarz ramassèrent le maximum d'affaires possible, et alors qu'ils couraient en direction des voitures, Max se demanda :
M - On peut jamais aller quelque part sans faire de connerie ?
(... Je crois pas malheureusement)

The End
Theme :
StarShip - Nicky Biatch

Shut up and Explode - Boom Boom Satellites


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -