Posted by : Maxime Hamon lundi 4 août 2014

L - Papa disait que vous adoriez la Capitale.
Nos amis se trouvaient dans le véhicule de Poté, celui-ci étant au centre d'un cortège d'une dizaine de voitures. Poté savourait tranquillement un verre que venait de lui servir No, tandis que Rom conduisait la voiture en râlant comme à son habitude. No en entendant la question de Lily eut un petit sourire, Poté se contenta de répondre :
P - Ton père n'arrêtait pas de me souler avec sa chère ville, Elle est beaucoup trop lumineuse à mon gout.
L - Tiens mais d'ailleurs ça me fait penser ... Les vampires c'est pas censé ne pas supporter la lumière du jour ?
Poté sortit un pot de son sac en bandoulière, Lily pouvait y lire :
L - Vampietra 2000 ? Indice 1000 ?
P - Pommade qui repousse les rayons du soleil, c'est comme si je me baladais du nuit.
L - Ça coute cher ?
No sortit un papier de son sac :
N - Laisses moi voir ... Environ 10 000 euros ... Rien de bien méchant pour nous.
Lily devint blême puis répondit :
L - Si vous le dites ..
Poté posa son verre puis demanda à Lily d'un air sérieux :
P - Depuis quand tu sais pour Armar Tiran ?
Lily surprise par la question grommela :
L - ... Pardon ?
P - Tu sais très bien ce que je veux dire, ils ne sont pas apparut comme ça. La dernière fois ton père n'a pas écouté leurs avertissements, résultat une partie de la capitale à été détruite, alors ma question est simple, Depuis quand tu sais ?
Lily fixa Poté quelques instants, elle tourna son regard vers No qui se contenta d'hocher de la tête. Lily baissa le regard puis répondit :
L - Ca a commencé y a 6 mois quand l'armée à commencé des investigations sur eux ... On a reçu des menaces ... Au début j'ai pensé que c'était des rigolos puis on a reçu des colis avec des têtes de nos meilleurs soldats ... puis de généraux ... Ils m'ont ordonné de ne pas intervenir dans leurs affaires.
P - Pourquoi tu les a pas écouté ? Ça aurait été moins risqué pour toi ...
L - Parce que tu m'a appris à être une tête de mule, et parce que j'ai un atout qu'ils n'ont pas. ... Tiens on arrive.
Le cortège entra dans un immense tunnel se situant sous un immeuble en pleine reconstruction.

Pendant ce temps dans le monde des démons :
? - Oui ?
M - Hellow jeune loup-garou je me présente ! I'm Bob des magasins de Jouets Anglais " A Toy for Fun" and voici mon partenaire John, we have a rendez-vous avec votre Patron !
Max et Yannou étaient déguisés en Dandy Anglais, Le loup-garou les regardaient avec un air dubitatif, Max arborait un grand sourire pendant que Yann commençait à se dire :
Y - On va jamais passer ... C'est pas crédible, il va jamais gober ça.
Le loup-Garou regarda dans ses papiers et dit :
LG - Vous êtes un peu en avance. Vous allez patientez dans la salle de réunion. Elle est juste la-bas.
M - Thank you mon brave.
Max et Yann pénétrèrent dans les locaux gigantesques de l'entreprise de jouet, des machines gargantuesques fabriquaient des milliers de jouts tandis que des travailleurs s'affairaient autour de ces dernières, et alors qu'ils s'installaient dans la salle de Réunion, Yannou demanda à Max :
Y - Mais j'y pense .... On a pas prit Rendez-Vous.
M - Si, j'ai appelé l'entreprise juste avant de traverser le portail, j'ai dit que j'étais très intéressé par leur nouvelle série de jouets.
Y - Attends ... Tu a appelé avec quel téléphone ?!
M - Hum ... Celui du Château pourquoi ?
Y - MAIS TU ES COMPLÉTEMENT IDIOT ?! Ils peuvent tracer le numéro tu sais !!
M - Mais nan voyons tu ... Enfin j'espère ...

La porte de la salle s'ouvrit, Yann fit volte-face et tomba nez à nez avec un humain qui lui demanda en voyant son air surpris :
? - Vous avez vu un fantôme ou quoi ?
Y - ...
? - AHHAHAHA ! C'était une blague ! Je me présente Charles Brisbille ! Je suis le Président de cette magnifique usine !
Il s'avança vers Yannou et Max pour leur serrer la main. Alors que Brisbille lui serrait la main , Max dit :
M - C'est assez surprenant de voir un humain ici ! Vous n'avez pas peur avec tous ces monstres ?!
Brisbille s'installa puis répondit tout en rigolant :
B - Oh vous savez du moment qu'on a des alliés ils ne vous embêtent pas ... Bon j'ai cru comprendre que vous cherchiez a m'acheter des jouets ?
Yann et Max s'installèrent, Max prit la parole pour le duo :
M - Tout a fait nous cherchons un nouveau type de jouet  pour relancer nos magasins qui sont quelques peu en perte de vitesse .. et l'on m'a dit beaucoup de bien sur votre usine.
B - Je vois .... Mais comment avez entendu parler de moi ? Je veux dire vous êtes des humains  et ...
Yann le coupa aussitôt :
Y - J'ai un demi-frère démon ... Il adore vos jouets ... Hehe ...
B - Ah très bien ... Vous voulez quoi comme type de produits ?
M - Peu importe ... Du moment qu'il est capable de relancez nos ventes we take everything !
B - Je vois ... Vous avez des magasins ou ?
Y- Dans la plupart des grandes villes anglaises.
B - C'est parfait ! J'ai le produit pour vous ! C'est une peluche ! Il est tout récent et il va être distribué dans les 2 mondes ! On a même décidé d'y incorporer un objet magique le liant a son propriétaire et a sa famille. Tenez je vais vous en montrer un !
Yann se pencha vers Max alors que Brisbille sortit de la salle pour aller chercher une peluche, il lui chuchota à l'oreille :
Y - Je crois que c'est le fameux produit !
M - Je pense aussi.
(Je trouve ça bizarre qu'un humain soit dans ce monde ..)
M - Tu t'inquiètes pour rien Stitch.
Y - Pourquoi tu l'a caché dans ton sac ?
M - Une peluche qui parle c'est un peu suspect tu sais ...
Brisbille revint dans la salle une peluche à la main, et la posa sur la table devant les regards effarés de Max et Yann. Brisbille ne pensait pas provoquer de tels réactions chez nos 2 amis, il leur demanda :
B - Quelque chose ne vas pas ?
Y - ...
M - Bah ...
(Je crois qu'on s'attendait à tous ... Sauf à ça ....)
Face à nous 2 amis, une peluche de la forme démoniaque de Romain, Max demanda alors :
M - Do you have d'autres modèles ?
B - 4 autres ...
Y - Bordel de merde ...
B - Mes partenaires m'ont suggérés de prendre des démons renégats comme modèle ... Ils m'ont pas expliqué pourquoi ... Par contre y a certains composants sur lesquels je n'ai pas le contrôle ! Ces derniers sont ajoutés dans un autre endroit auquel je n'ai pas accès.
Y - Je vois ...
Max attrapa la peluche et demanda :
M - it bother you si on en emporte une pour la présenter à nos actionnaires pour qu'ils débloquent des fonds ?
B - Bien sur ! Et ...

La porte s'ouvrit de nouveau, et cette fois ce n'était pas un humain qui entra dans la salle mais un démon, vraiment très grand, Max et Yann reconnurent son aura démoniaque tout de suite, ils l'avaient déjà ressentit il y a des centaines d'années, ils se retournèrent et firent face au visage immonde de Belzebuth, l'un des 10 démons que vénèrent Armar Tiran. Brisbille se leva pour l'accueillir, le démon tourna très vite son regard vers nos 2 amis. Brisbille le remarqua et proposa de présenter nos 2 amis au démon :
B - Bel, voici Monsieur Bob et Monsieur John, ils viennent pour acheter des jouets pour leurs magasins.
M - Hellow Sir.
Y - .....
Max tapa Yann dans le dos :
M - DIS QUELQUE CHOSE !
Y - B'jour ...
Belzebuth s'approcha de nos 2 amis, il se pencha et les renifla, Brisbille outré dit alors :
B - Enfin Bel !!! Ca ne ...
Bel - TAISEZ-VOUS ! ... C'est marrant je connais cette odeur ...
M - Hum I know on ne sent pas très bon les villes anglaises hahahahhaha !!!
Y - C'est marrant pourtant ton haleine malodorante devrait masquer l'odeur ...
M - Bordel de merde ...
Belzebuth, vexé qu'un humain ne se moque de lui ainsi, hurla :
Bel - JE VAIS TE MONTRER QU'ON NE SE MOQUES PAS D'UN DES ...
Belzebuth tenta de frapper Yannou avec son bras gigantesque, mais Yann le stoppa avec le main, Belzebuth très surpris dans un 1er temps, fini par comprendre et explosa de rire :
Bel - Qui l'eut cru que vous seriez assez stupide pour vous jetez dans la gueule du ... BAAm !
Max frappa Belzebuth au visage avec un coup de pied, attrapa la peluche et ordonna a Yann de courir, Yann ne broncha pas, Max lui hurla :
M - On est pas la pour ça !!!!
Yann regarda Belzebuth qui se relevait, grogna puis suivit Max. Belzebuth se releva, se mit à rire une nouvelle fois :
Bel - CETTE FOIS IL N'Y AURA PAS DE GAMIN POUR VOUS SAUVEZ !!!
Belzebuth prit sa forme démoniaque qui était celle d'un tigre couvert de flammes et se lança a la poursuite de nos héros. Les 2 beubarz zigzaguaient entre les machines, esquivant les travailleurs ainsi que les flaques d'huiles tandis que le démon passait à travers chacun d'entre elles grâce à son pouvoir , et alors que nos héros étaient sur le point d'arriver sur un impasse, Yann hurla à Max :
Y - Trouves nous une issue de secours !!!!
Max fit apparaitre un petit cercle dans sa main, il le balança sur le mur ce qui créa un portail, nos 2 amis passèrent à travers le portail, Belzebuth accéléra pour y entrer mais le portail se referma aussitot après le passage de Yann, et comme Belzebuth avait toujours son pouvoir activé, il passa à travers le mur et atterrit au plein milieu de la rue. Il reprit sa forme normale et dans un accès de rage tua un passant, faisant fuir la plupart des personnes se trouvant dans la rue. Il sortit un téléphone de son sac puis dit :
Bel - Oui Boss ? Ils ont réussi à avoir une poupée, Je les poursuis ? Très bien je vais chercher Adriel et je vous recontacte plus tard.
Yann et Max arrivèrent devant la Porte menant au château, et alors qu'ils reprenaient leur souffle, Yann dit à Max :
Y - Il est vraiment pratique ton pouvoir pour fuir.
M - Merci ... Tu préviens Poté ?

P - D'accord ... Demande à Max d'envoyer la Peluche à la Capitale d'accord ?  Et restez bien caché ça se trouve ils ont déjà organiser des recherches !
N - Qui est-ce ?
P - Nos 2 zouaves ! Ils ont réussi à avoir un des fameux jouets .... par contre ils ont croisé le chemin de Belzebuth ...
R - ils ont réagit comment ?
P - Ca allait ... Apparemment ...
E - Bon vous m'écoutez vous 2 ?!
Nos héros se trouvaient dans une sorte d'amphithéâtre avec sur la scène Emma en blouse blanche qui présentait un objet pour leur mission. Après avoir attendu que Poté et No se taisent, Emma reprit :
E - donc je disais ... Oui Ces bracelets sont capable de neutraliser votre aura démoniaque, donc faire croire que vous êtes des humains et en plus vous donnez une autre apparence. Cool n'est-ce pas ?
R - Génial tu veux dire !
Lily monta sur l'estrade, et demanda a Poté :
L - Par contre nous aimerions plus d'infos sur les démons d'Armar Tiran, si on veut pouvoir vous aidez ce serait le plus pratique.
Poté regarda ses 2 amis qui acquiescèrent du regard, Poté prit une grande aspiration et répondit :
P - Ce sont 10 démons qui font parti de la haute société démoniaque, ils veulent créer un monde sans l'humanité, ne plus avoir à se cacher dans une dimension parallèle. Nous 5 n'étions pas d'accord avec cela, car nous ne pouvions nous débarrasser de l'humanité, elle aussi méritait d'exister, je pensais pouvoir les raisonner car je faisais moi aussi partie de la haute société mais je suis me suis trompé sur toute la ligne. Ils nous ont fait payer le prix fort pour notre prise de position ... Après nous avoir torturé pendant des jours ils nous ont jeté dans le monde des humains, nous étions sur le point de mourir quand il est arrivé ... Il nous a tous sauvé ... Et voila comment on est devenu les armes de ta famille ... Ils sont prêt à tous pour arriver à leur fin ! Ce sont des démons très puissants ... Capable de décimer des armées à eux seuls.
L - Aussi puissant que vous ?
Poté regarda Lily, sourit puis répondit :
P - Avant Oui.
Rom intervint dans le discussion :
Rom - Bon on devrait peut-être se rendre à leur QG nan ?
L - Oui vous devriez vous presser.
Poté prit son manteau qui était sur la chaise et dit tout en prenant une posture chevaleresque :
P - Armar Tiran ! Nous voilà !

? - Chef ?
Belzebuth se tourna vers un homme qui tenait une feuille dans sa main :
Bel - Quoi ?
? - Ils ont appelé depuis un téléphone dans le monde des humains, nous avons localisé l'endroit.
Belzebuth prit la feuille, et se tourna vers un homme assis dans un coin dans la pièce :
Bel - Adriel ! On a un petit tour a faire dans le monde des Humains, J'ai de vieux amis à aller voir !
Pendant ce temps dans le château des Poteus :
M - Brrrrrr ...
A - Ca va ?
M - Je sais pas ... J'ai eu un mauvais pressentiment ... Oh rien de bien important.

Part III End
Theme :
Hellsing Opening 1


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © Beubarz Team - Blogger Templates - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -